One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Smoker

Aller en bas 
+91
nekko13
nicorobin
dragon-sama
Zoro yukihime
Nakama way
JackaaL
Hermep
Anriaavilgyums
Smokie
uchiha.Dmadara
Ulqui-Grimmy
kaizoku zoro
krizayor83
lerenard1980
Noster
taisho N°6
Crazy D. Papy
uramechi69
Jii-san
gagnar
Ulquiorra Schiffer
ananas juice
Styne
olione68
Monkey D. luffix
darentale
gear second
Gear-X
Zoro911
Buizness
Monkey D. Pelv
Rhumman
luffy-elric
Kyoshiro59
JM
Meher
papa choups
tintin1524
sam the cloud
Faust
Vurtne
Faraon976
toxic
bloodsniper
Sanji¤
Cnes
Nauglamoth
roronoa-sanji
Havik
Nightmarluffy
Yusuke
ice age
$A$CE$
Kan
monkey D. jack
Kobbywan
pumpkin king
ilindith
chienrouge
tattoopower
Kesaru
blister
Amadeus D. Set
nyadann
shen alpha
op
Aeyron
eminhunt
SoAdAnTe
Kuro Hige Teach
choky2094
yoluffy
Squall
Zeliar
Commodead
Mugiwara no WaLex
Darkstyle
Antera
Xlap
falco
chtis59
barnens
babsatrapes
Himuraken
Kchup
freddu94
Doon
Godrik
bizy
Mjeremy
lord brook
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Mugiwara no WaLex
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mugiwara no WaLex


Masculin Nombre de messages : 103
Date de naissance : 03/11/1982
Localisation : Sur le sunny
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 23/01/2008

Smoker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:34

le vent on l'on a déjà vu avec dragon (enfin vent tempête climat comme vous voulez...) il dit juste comme avec ace que ça ne sert à rien et que leur combat serait une perte de temps il n'y a rien pour contrer la fumée et effectivement francky pourrait le disperser pour leur permettre de .....fuir!!!

il faut bien qu'il y est comme avec l'ancien seigneur des pirates un marine constant qui serve d'ennemi juré voilà pkoi même si luffy et smocker se respectent c le marine qui les poursuivera tout le temps et ils auront comme depuis le début plus ou moins les pétoches en le croisant
meme si évidemment ça ne veut pas dire qu'ils soient faibles c juste son ennemi e toujours
Revenir en haut Aller en bas
Darkstyle
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Darkstyle


Masculin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 14/11/1989
Localisation : sur mon bateau
Emploi : Déchiqueteur de bateaux
Date d'inscription : 06/06/2008

Smoker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:38

Non mais il y a une différence entre Smoker et tous les autres ennemis, en effet, contre Smoker il ne fait que tout bonnement abandonner la partie, pas seulement parce qu'il est fort, ou bien parce qu'il a un logia face auquel il est inefficace, mais parce qu'un combat contre lui ne sert a rien, Smoker sert la justice, il ne fait que les poursuivre, c'est le vrai symbole de l'autorité, et il ne menace aucun de ses nakamas sérieusement, mais prenons par exemple ao kiji dans l'ile précédent Water Seven , il est surpuissant, un logia, marine et tout ça.. Mais Luffy se bat quand meme contre lui, pourquoi? parce qu'il menace sérieusement de tuer Robin. Luffy n'attaque pas sans raison, mais n'abandonne pas non plus sans raison..
Revenir en haut Aller en bas
choky2094
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
choky2094


Nombre de messages : 70
Localisation : Archipel Shabondy Grove 41
Date d'inscription : 25/12/2007

Smoker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:04

je sais pa si sa a été dit mais smoker conte attraper luffy dans le nouveau monde comme il le dit quand il voit els nouvelles primes des mugis apres enies lobbies
Revenir en haut Aller en bas
babsatrapes
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
babsatrapes


Masculin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 28/03/1987
Localisation : Limoges pendant l'année, les vac chez mes parents
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 16/06/2008

Smoker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:16

wow ça faisait longtemps que quelqu'un n'avait pas écrit sur le topic de Smocker. Je ne crois qu'il aide Luffy d'une façon aussi directe que tu le dis mugiwaras no Walex, car sinon il s'attirerait davantage les foudres du GM, et ça il en a pas besoin, bien qu'il s'en moque c'est vrai, mais je crois qu'il les aidera d'une certaine façon. J'aimerais aussi en savoir plus sur Smocker, car il est vrai que c'est le meilleur représentant de la justice, la vrai, on pourrait peut-être aussi rajouter Aokiji, en plus Smocker est à mon avis l'un des meilleurs éléments de la marine. Le GM ne peut pas l'utiliser comme il le voiudrait, en cela Smocker affaiblit la marine, puisqu'il est toujours à la recherche de Luffy, mais cela ne veut pas forcément dire que Smocker n'obéit pas aux ordres du GM et qu'il le trahira un jour. Je trouve dommage que l'on ne le voit pas plus, Oda ne l'utilise pas à sa juste valeur à moins qu'il compte lui réserver un rôle important plus tard. ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu, et je pense qu'il ne devrait tarder à refaire son apparition. MUGIWARA NO WALEX dans quel chap tu as cru voir Smocker dans un arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no WaLex
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mugiwara no WaLex


Masculin Nombre de messages : 103
Date de naissance : 03/11/1982
Localisation : Sur le sunny
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 23/01/2008

Smoker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:30

non, c'était juste en rapport avec la bulle mystère du chap 512 juste avant que chopper se transforme on voit un arbre et un point d'exclamation et certains pensait qu'il y avait qqn dans l'arbre qui regardait ce qu'il se passait et depuis que l'on parle de ça on a vu tout le monde dans l'arbre ( dragon, shakkie, kidd,etc..) alors pkoi pas smocker qui pourrait débouler et aider les mugis car il leur doit la vie lol
Revenir en haut Aller en bas
Darkstyle
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Darkstyle


Masculin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 14/11/1989
Localisation : sur mon bateau
Emploi : Déchiqueteur de bateaux
Date d'inscription : 06/06/2008

Smoker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:42

ça peut etre n'importe qui derriere l'arbre, mais quelqu'un qui aidera les mugiwaras surement, paske la ils sont en mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas
babsatrapes
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
babsatrapes


Masculin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 28/03/1987
Localisation : Limoges pendant l'année, les vac chez mes parents
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 16/06/2008

Smoker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:03

Oui effectivement j'avais pas fait attention au "!". Mais reste à savoir si la personne qui est dans cet arbre réagit au fait que les Mugiwaras se fassent laminer ou si elle réagit à la transformation de Chopper ? Perso je pencherai pour la 2 solution.
Revenir en haut Aller en bas
yoluffy
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
yoluffy


Masculin Nombre de messages : 3711
Date de naissance : 03/02/1991
Localisation : Par terre...
Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?)
Date d'inscription : 27/07/2008

Smoker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:42

Peut-être que Barbe noir pouré battre smoker Question Grace à son Logia des ténébres.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstyle
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Darkstyle


Masculin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 14/11/1989
Localisation : sur mon bateau
Emploi : Déchiqueteur de bateaux
Date d'inscription : 06/06/2008

Smoker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:01

Pour battre BN jpense qu'il faudrait un type normal surpuissant, genre zorro, paskil ne sera privé de rien enfin de compte, et il s'en fout un peu de la gravité, il peut attaquer n'importe comment de n'importe ou..
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hige Teach
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Kuro Hige Teach


Masculin Nombre de messages : 246
Date de naissance : 20/03/1990
Localisation : perdu dans les ruelles de Paris...
Emploi : Etudiant en droit Bi-licence
Date d'inscription : 23/05/2008

Smoker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:48

Moi je pense que Smoker aura un grand rôle à jouer dans le nouveau monde, je dirai mm qu'il sera le nouvel héros de la marine qui poursuivra luffy (d'abord dans le nouveau monde, puis en tant que seigneur des pirates) je le vois très bien prendre kobby et hermeppo dans son équipage vu qu'il avait dit à tashigi qu'il lui fallait un groupe puissant pour aller dans le nouveau monde.

Et comme je l'ai déjà dit sur ce forum, je suis quasiment sûr que si on lui enlève ses cigares, smoker devient vulnérable aux attaques physiques ou en tout cas, son fruit devient moins efficace, cela expliquerait pourquoi il en a tout le tps (pas que dans sa bouche mais également avec lui au cas où ceux dans sa bouche tomberaient ou autre..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smoker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:20

Je trouve sa un peut tirer par les cheveux les cigares qui le rendent intouchable, je pense que vu que c'est un gros fumeur et qu'il s'appelle Smocker, Oda a voulu lui mettre des cigares un peu partout, c'est juste un choix de chara à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
SoAdAnTe
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
SoAdAnTe


Masculin Nombre de messages : 36
Date de naissance : 13/11/1986
Localisation : Route de tous les périls
Emploi : kaizoku
Date d'inscription : 19/08/2008

Smoker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:32

Le cigare permet surement d'amplifier son pouvoir, tout comme Crocodile quand il se trouve dans un environnement comme celui d'Arabasta.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstyle
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Darkstyle


Masculin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 14/11/1989
Localisation : sur mon bateau
Emploi : Déchiqueteur de bateaux
Date d'inscription : 06/06/2008

Smoker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:21

En trade US, il s'appele pas Chaser? (eternel poursuivant de luffy peut etre) mais bon.. la fumée peut effectivement renforcer son pouvoir.. Pourquoi pas? Eneru est bien aidé des nuages dans les cieux non? meme chose pour crocodile..
Revenir en haut Aller en bas
eminhunt
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
eminhunt


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2007

Smoker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:50

Kuro Hige Teach a écrit:
Et comme je l'ai déjà dit sur ce forum, je suis quasiment sûr que si on lui enlève ses cigares, smoker devient vulnérable aux attaques physiques ou en tout cas, son fruit devient moins efficace, cela expliquerait pourquoi il en a tout le tps (pas que dans sa bouche mais également avec lui au cas où ceux dans sa bouche tomberaient ou autre..)

C est clair que d avoir des cigare dans ca poche ca veux tout dire...
Aussi clair que dans la rue les fumeurs ne posedent jamais qu une seule cigarette et jamais de paquet avec d autres pour les fumer une foi celle entamé terminée... ou pas

En gros le mec a simplement des cigare parcequ il aime ca et il en a plusieurs parcequ il aime ca ... c est tout ^^

Crocodil controle le sable donc si il es entoureer d un desert de sable il devien plus fort, par contre si il y avais une poignee de sable a coter ca ne changerait pas grand chose.

La ou je veux en venir c est que le peu de fumer que le cigare emet, meme bien controle ce n es pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
babsatrapes
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
babsatrapes


Masculin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 28/03/1987
Localisation : Limoges pendant l'année, les vac chez mes parents
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 16/06/2008

Smoker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:18

Certes eminhunt ou Princesse de Dalmasca comme tu veux. Par contre la principale différence qu'il pourrait y avoir entre Smocker et Croco c'est que la fumée et le sable n'agissent pas de la même façon. Si pour Croco le sable agit à l'extérieur de son corps, si les cigares ont un effet sur Smocker, ils en ont à l'intérieur de son corps. Ceci pourrait expliquer qu'il ait besoin que de quelques cigares, vu que l'effet se produirait dans son corps et donc de manière plus directe et efficace que dans le cas de Crocodile.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstyle
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Darkstyle


Masculin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 14/11/1989
Localisation : sur mon bateau
Emploi : Déchiqueteur de bateaux
Date d'inscription : 06/06/2008

Smoker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:53

En tout cas, un type comme Smoker qui parait toujours sérieux, avec son grade et tout ça, ne s'amuserait pas a se mettre une centaine de cigare juste pour paraitre cool ou bien de peur de tomber a sec de cigare.. Il y a forcément une raison plus profonde, d'ou le fait que la fumée provenant du cigare lui est bénéfique lors de ces combats!
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hige Teach
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Kuro Hige Teach


Masculin Nombre de messages : 246
Date de naissance : 20/03/1990
Localisation : perdu dans les ruelles de Paris...
Emploi : Etudiant en droit Bi-licence
Date d'inscription : 23/05/2008

Smoker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:34

eminhunt a écrit:
Kuro Hige Teach a écrit:
Et comme je l'ai déjà dit sur ce forum, je suis quasiment sûr que si on lui enlève ses cigares, smoker devient vulnérable aux attaques physiques ou en tout cas, son fruit devient moins efficace, cela expliquerait pourquoi il en a tout le tps (pas que dans sa bouche mais également avec lui au cas où ceux dans sa bouche tomberaient ou autre..)

C est clair que d avoir des cigare dans ca poche ca veux tout dire...
Aussi clair que dans la rue les fumeurs ne posedent jamais qu une seule cigarette et jamais de paquet avec d autres pour les fumer une foi celle entamé terminée... ou pas

En gros le mec a simplement des cigare parcequ il aime ca et il en a plusieurs parcequ il aime ca ... c est tout ^^

Crocodil controle le sable donc si il es entoureer d un desert de sable il devien plus fort, par contre si il y avais une poignee de sable a coter ca ne changerait pas grand chose.

La ou je veux en venir c est que le peu de fumer que le cigare emet, meme bien controle ce n es pas grand chose ...

Sanji n'aime pas la clope lui? est-ce qu'il est, pour autant, forcément obliG d'en avoir tout le temps dans sa bouche?
De plus est-ce qu'on le voit avec des clopes partout autour de lui comme des balles de mitrailletes?
Il y a une différence entre aimer qqch et être dépendant de qqch. (Et ne me parler pas de la dépendance à la clope pck on est dans one piece, pas dans un comité anti tabac)
Et pour Crocodile bien sûr que ça changerait qqch, comme le fait qu'il ne puisse pas utiliser certaines attaques telles que les sables mouvants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smoker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:07

Pour Croco sa ne change tristement rien car il a le pouvoir de transformer tout ce qu'il touche en sable cf la partie du combat dans les jardins du palais. ou il transforme tout en sable avec la paume de sa main qui absorbe toute l'eau présente .
Revenir en haut Aller en bas
babsatrapes
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
babsatrapes


Masculin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 28/03/1987
Localisation : Limoges pendant l'année, les vac chez mes parents
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 16/06/2008

Smoker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:40

C'est pas pour paraître classe que Smocker met des provisions de cigares sur sa veste, ça c'est sûr! Tout est lié, son pouvoir; la fumée, son surnom; Smocker ou le "Chasseur Blanc", ses cigares, et le fait que sses cheveux soient blancs.


Edit : En venant d'acheter le tome 45, je viens de me rendre compte que finalement Smocker n'aidera pas les Mugiwaras (enfin je le pense de moins en moins, même si j'espère toujours). Je ne m'étais pas rendu que Smocker avait monté en grade; là il est contre-amiral et non plus colonnel. Mais le plus surprenant est d'entendre Smocker dire qu' avec son grade il ya des choses qu'il ne peut pas trangresser; et venant de la bouche de Smocker c'est pour le moins surprenant. Lui qui n'avait pas hésité à rembarrer le conseil des 5 étoiles... il se soucie finalement assez de son grade.

Attention aux doubles posts
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Aeyron


Masculin Nombre de messages : 42
Date de naissance : 24/11/1989
Localisation : Bretagne
Emploi : Etudiant + Formateur en restauration
Date d'inscription : 09/09/2008

Smoker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:19

Moi j'ai une pettie hypothèse sur smoker...

C'est un homme fait de fumée, or si sa se trouve quand il est bléssé le simple fait de fumée lui permet de se régénéré plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
op
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2008

Smoker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:28

Je suis sure que en va revoir smoker sur le point d’exécution de ace parseque il a dit q’il trackré luffy la ou il va est c une place ou il dira q il va surmet le revoir bounce
Revenir en haut Aller en bas
babsatrapes
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
babsatrapes


Masculin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 28/03/1987
Localisation : Limoges pendant l'année, les vac chez mes parents
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 16/06/2008

Smoker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:20

Je suis d'accord. ça fait longtemps qu'on ne l' a pas vu l'animal, mais s'il espère voir Luffy c'est pas gagner, il a du être convoqué pour se battre contre BB, c'est quand même l'un des éléments les plus forts de la marine
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Smoker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:07

op a écrit:
Je suis sure que en va revoir smoker sur le point d’exécution de ace parseque il a dit q’il trackré luffy la ou il va est c une place ou il dira q il va surmet le revoir bounce

tout a fait d"accord avec toi xd je croit pas que luffy va intervenir il va laisser BB agir et quand les choses vontse corser il va intervenir xd
Revenir en haut Aller en bas
nyadann
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
nyadann


Masculin Nombre de messages : 277
Date de naissance : 03/12/2003
Localisation : partout tant qu'il y'a du rhum
Emploi : disiple de chuck norris
Date d'inscription : 27/08/2008

Smoker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:11

Si je me souviens bien smoker dit quelque chose dans l'episode 324 en animé qui pourrait laisser entendre qu'il voudrait quitté la marine( allez jetter un oeil sur daily avant de taper ).
Sinon je suis totalement d'acord avec toi op : smoker va sûrement se rendre à l'execution de Ace vu qu'il sait que luffy est son petit frére.
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Smoker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:57

lol peut etre qui sait en tout cas c'est peut probable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smoker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smoker
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser