| les Supernovas(topic) | |
|
+150jo-onepiece mrik d fairtex Ni-gear Bonky Zorro-Sensei XDrake Monkey.D.Antonio Ace45 sam the cloud Marquis de Jade Luffy-57 Portgas_D_Ace Achille acepyro Plok Portgas-D-micha samk Luffy-dono Sourak Offeman Rakense Kuroro14 Akaneko GAR GarmWyrda totof Lord Dynateur The Drake² Cyanide nekko13 Juws13 dragon-sama Bon-san tony tony €thyliK Captain Green Xeno Hermep Zoro yukihime trafalgar D law Ulqui-Grimmy alextit KaisokuWo Pok Cookie-Cutters* Gold-Pirate Individu_D_Lambda RvB Garz rafftel bnm97280 Mimen Le Roux Keiran Cat1991 smfrinfan kaizoku zoro rhos Anriaavilgyums swan Dévil-luffy leilos StephaneP Joz ploumpy Styne Onabi anubisama oO Magma-D-Fire Oo Neokyuubi Hamza Yusuke Bon Clay Roronoa Zoro ((( brook no bones Calvaire Belphegor Roronoa Sion Teufeu taisho N°6 gear second Spit Belin Sanji¤ Alucard.D.Zangestu ayam 3ld yoshi ananas juice luffy-elric I Erdluitle Umarth blister Polytrax Ulquiorra Schiffer Eiky tintin1524 mastercheff57 roronoa-sanji JM Havik -Portgas-D-Ace- Himuraken ace-d-portugas Crazy D. Papy yoluffy Monkey D.Minami HejJjJ léonar D vinci M3Tos Monkey.D.Shanks Le_Bap m&m's choky2094 Fury Rhumman Edward Newgate Akime Kuro Hige Teach Saske_Juken bartiméus ice age Zeliar Zombi d Oz Mjeremy Raptor Marschall D.Teach Kesaru Pell Jii-san Batman yohannj Script wolf shen alpha Nico Robin Kchup guylfoyle3D Godrik Deathskill Monkey D Früt babsatrapes aylas kaisette chtis59 Cathy uramechi69 Hatchmi Jekyll Xlap lapincretin87 bizy lord brook 154 participants |
|
Quel capitaine préférez-vous ? | Capone "Gang" Bege | | 3% | [ 11 ] | "La Gloutonne" Jewelry Bonney | | 7% | [ 32 ] | "Le Magicien" Basil Hawkins | | 8% | [ 36 ] | Eustace "Capitaine" Kidd | | 14% | [ 62 ] | Scratchmen Apoo | | 3% | [ 11 ] | "Drapeau Rouge" X Drake | | 8% | [ 35 ] | "Moine Démon" Urouge | | 2% | [ 9 ] | "Chirurgien de la Mort" Trafalgar Law | | 55% | [ 241 ] |
| Total des votes : 437 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
blister Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 111 Date de naissance : 23/08/1980 Localisation : Dans le nouveau mande Emploi : futur militaire Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Mar 24 Mar - 21:13 | |
| on sait pas sil a eu beaucoup de degat ou pas si ça se trouve son fruit de demon peut faire autre chose que des vaudou peut-etre sa pourait le protéger... | |
|
| |
I Erdluitle Umarth Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 19 Date de naissance : 07/09/1995 Localisation : nancy Emploi : collegien Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Mar 24 Mar - 21:16 | |
| comme l'on dit certains c'est impossible qu'il y est une alliance entre les supernovas, entre-aides comme kidd, law et luffy ok (un peu comme shanks et barbe blanche quoi) apres certains disent qu'ils ont tous un super orgueils et bien je suis desolé mais certains n'en ont que de petit comme luffy et certains que nous ne connaissons pas encore bien, apres tout une "entre-vue" ne peux pas nous montré completement leur personnalité, on ne peux que supposer. Je ne pense pas que hawkins a pu se protégée, apres tout l'attaque de kizaru est tres puissante, je pense comme certains qu'il est gravement blessé. | |
|
| |
Crazy D. Papy Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 167 Emploi : fou de la tête Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Mar 24 Mar - 21:19 | |
| Dites, il ne fau pas oublier que ce sont des pirates et non des armées!!!! il ne faut pas l'oublier, car une armée est dirigée par des gens qui peuvent faire alliance avec d'autres qui veullent bien combattre à ses côter pour la meme cause pour en être plus fort et ainsi gagner la victoire au nom de leur patrie ou je ne sais quoi... Mais les pirates, eux ne se battent pas pour leurs patries, religion, argent, etc. (bien qu'ils adorent les trésors qui sont un peu comme leurs salaires.... mdr), ils se battent pour leurs propres convictions et type de volonté. C'est-à-dire qu'ils ne se battent pas pour quelque chose en rapport avec la société, ce sont des anarchistes, mais se battent bien pour leurs propres convictions et la liberté. Un pirate fait pas partie d'un équipage au hazard, c'est qu'en plus il est d'accord et suis les mêmes convictions que le capitaine... (on a bien pu le voire avec Luffy à plusieurs reprises selon plusieurs des arc: à Alabasta il se battait pour vivie et pas le pays, sur drum, il ne savait même pas quelles atroces choses wapole avait fait, c'etait pour son bateau et nakamas, contre Eneru il s'était battu pour papy tête de diamant et pas les anges de skypia, etc.) Donc, pour en venir au fait qu'on a bien pu voir que chaque capitaines pirates ont des convictions différentes, et si leurs convictions ne sont pas les mêmes, ils ne pourront pas faire fusionner leurs équipages. Par contre, on pourrait très bien voire deux équipages faire alliance commune contre une force plus puissante contre qui ils iront se battre ensemble pour des causes probablement différentes et se sépareront ensuite; comme par exemple on a vue avec la franky family, le mugi et les charpentiers contre ennies lobbie, mais entre pirates... Sinon, pour ce qui est du topic, je pense que les supernovas seront bien sûre les "nouvelles pousses" de la nouvelles ère qui chacun mettera en avant ses propres convictions différentes avec lesquelles ils se battent: on a pue le voire que tout les capitaines avaient des comportements tous très différents les uns des autres: - U-rouge un fanatique (d'une religion?) - X Drake un ancien marinne - Eustass Captain Kid un pirate tel dans les histoires stéréotypées - Basil Hawkins qui se base sur des divinations tel l'étude du destin - Jewelery Bonney est une t'ite peste qui aime bouffer - Law à l'air d'aimer couper les corps, un sanglant - Capone gang beige un mafieux - Scratchmen Apoo un rigolo qui aime la rigolade ainsi de suite pour vous faire comprendre qu'à mon idée les combats entres pirates se fairont dans le but que chacun mette en avant ses propres convictions, on aura sûrement de beaux combats pour les convictions de pirates, ce qui est important sur le chemin pour devenir le seigneur des pirates | |
|
| |
roronoa-sanji Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 240 Emploi : membre actif de l'onibaku-combi Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Mar 24 Mar - 22:09 | |
| Hawkins n'est pas mort , peut-etre prisonnier mais pas mort , je m'explique : il est surnommé le magicien , il a donc des pouvoir psychiques , et quand il a regardé son avenir sur les cartes il a dit qu'il ne voyait pas le fantome de la mort plané sur lui ce jour là . S'il est connu pour ses pouvoirs surnaturels c'est qu'ils doivent etre vrai . Peut-etre qu'il est mort par la suite , mais pas le jour où luffy a frappé le tenryuubito ça c'est clair . | |
|
| |
luffy-elric Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 973 Date de naissance : 04/03/1989 Localisation : Darkstorm Emploi : étudiant Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Mar 24 Mar - 22:53 | |
| Il est claire que Law est trop stylé comme capitaine au moins il est moins gentil que Luffy mais il a la classe | |
|
| |
Kuro Hige Teach Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 246 Date de naissance : 20/03/1990 Localisation : perdu dans les ruelles de Paris... Emploi : Etudiant en droit Bi-licence Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Mer 25 Mar - 1:51 | |
| Petite question (j'ai pas lu toutes les pages donc si elle a déjà été posée dîtes le moi) : Dans un des chapitres, je ne me souviens plus duquel, un marine vient voir l'amiral en chef Sengoku pour lui dire qu'il y a des problèmes administratifs pour faire entrer à impel down les 500 prisonniers que l'amiral Kizaru a capturé sur Shabondy. Donc je me suis demandé si parmi ces 500 pirates il n'y aurait pas un ou plusieurs supernovas? Rappelons nous que quatre d'entre eux se sont fait éclater par Kizaru et que deux autres ont fait face à un Pacifista.. | |
|
| |
Jii-san Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3612 Date de naissance : 19/04/1985 Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Mer 25 Mar - 2:06 | |
| Ouais Parmi les 9 (je crois) supernovas, les seuls dont on a pas eu de nouvelles durant l'attaque de kizaru sentoumaru et les pacifistas sont Kidd et Law. On peut supposer que c'est les deux seuls qui ont échappé dans le meilleur des cas car tous les autres ont pris leur raclée et sont logiquement à Impel Down.
Apres je me rapelle plus de l'histoire, mais il me semble aussi qu'il y a eu un soucie avec eux pour les mettre à Impel Down. Donc est-ce que les mugi (bon clay et luffy) vont les croiser ? ca m'etonnerait Je pense plutot qu'il sont encore au QG de la marine et seront transférer plus tard à Impel Down.
Pour moi, seuls ceux qui ont affronté les nobles, Kidd et Law, iront dans le nouveau monde. | |
|
| |
ananas juice Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 819 Date de naissance : 28/09/1990 Localisation : par là Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Mer 25 Mar - 3:12 | |
| à quoi bon emprisonner les supernovas alors qu'il vient de nous les présenter perso je pense qu'aucun rookie n'a été capturé , on va tous les voir après ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Emploi : membre actif de l'onibaku-combi Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Mer 25 Mar - 15:36 | |
| S'ils sont enfermés , peut-etre qu'ils s'enfuieront en meme temps que luffy d'ID vu le bordel que ça risque d'etre . Ca les rendrait redevable envers luffy . | |
|
| |
Ulquiorra Schiffer Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1726 Date de naissance : 09/06/1992 Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Mer 25 Mar - 17:00 | |
| pour ma part aucun des supernovas sont capturer comme dit marshal.d.teach ils viennent juste de nous les presenter moi je pense que il sont eu le temps de s'enfuir quand Kizaru aller rendre une petite visite au mugis | |
|
| |
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Mer 25 Mar - 18:37 | |
| Si 500 pirates ont été capturés rien qu'à shabondy , il doit y avoir des supernovas ou au moins des mecs de leur équipage dans ces 500 là , sinon je ne sais pas d'où ils sortent ces capturés . | |
|
| |
I Erdluitle Umarth Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 19 Date de naissance : 07/09/1995 Localisation : nancy Emploi : collegien Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Mer 25 Mar - 19:58 | |
| - Jii-san a écrit:
- Ouais
Parmi les 9 (je crois) supernovas, les seuls dont on a pas eu de nouvelles durant l'attaque de kizaru sentoumaru et les pacifistas sont Kidd et Law. On peut supposer que c'est les deux seuls qui ont échappé dans le meilleur des cas car tous les autres ont pris leur raclée et sont logiquement à Impel Down.
Apres je me rapelle plus de l'histoire, mais il me semble aussi qu'il y a eu un soucie avec eux pour les mettre à Impel Down. Donc est-ce que les mugi (bon clay et luffy) vont les croiser ? ça m'étonnerait Je pense plutot qu'il sont encore au QG de la marine et seront transférer plus tard à Impel Down.
Pour moi, seuls ceux qui ont affronté les nobles, Kidd et Law, iront dans le nouveau monde. Je pense comme toi, et je rajouterais que Boney et/ou hawkins (ça s'écrit comme ça je crois) iront surement dans le nouveau monde les supernova auront, pour ce que n'y vont pas, leur rôles dans l'arc d'ID, après tout, il nous les a pas présenté pour rien, mais certains n'ont clairement pas le niveau ou la "Volonté" spécial pour passé dans la deuxième partie de Grand line | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Date de naissance : 09/06/1992 Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Mer 25 Mar - 20:36 | |
| moi je pense que tous les supernovas on le niveau pour aller dans la 2 emme partie de grandline sinon sa sert a quoi qui sont supernovas les supernovas sont ceux qui inspirera la génération futur a mon tous les supernovas vont dans le nouveau monde | |
|
| |
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Mer 25 Mar - 20:54 | |
| Peut-etre qu'ils vont y aller , mais rien ne nous dit qu'ils ne vont pas se faire détruire à peine aprés etre arrivé , un peu comme moria quoi . | |
|
| |
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Mer 25 Mar - 21:29 | |
| moria c'est different il est fort moria mais lui il a voulu prendre la place de kaidou je crois c'est pour sa | |
|
| |
Crazy D. Papy Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 167 Emploi : fou de la tête Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Mer 25 Mar - 22:17 | |
| En fait, la problématique des super novas en ce qui concerne leurs aptitudes à pouvoir combattre dans le nouveau monde n'est pas de savoir voguer dessus, mais c'est de ne pas se frotter aux élites de combats de l'ancienne génération ou encore les hautes sphères de la marine comme on a vue à shabondy... Le truc, c'est que se sont de très forts pirates chacun, mais pour pouvoir continuer leur voyage ils doivent pour l'instant éviter ceux qui ont déjà parcouru en entier grande line qui savent combattre à un bien plus haut degré.... Dans la comparaison des pirates il y a ceux qui essaye d'imposer leur volonté de pirates, et cux qui l'on sait l'on déjà bien imposer depuis longtemps qui connaissent tous les secrets de cette mer tels les utilisateurs de longue durée du haki, etc. . En suivant cette idée, comme Garp l'avait dit: il y a quatre empereurs qui se situe au dessus du lot des autres pirates de part leurs puissances; ou encore comme l'a dit le croco des sables: il existe un grand nombre de pirates de médaille d'argent qui on su prouver leur importance sur tout grande line mais se sont fait explosés par Roger ou Barbe blanche. En gros, je verrai bien sur la première partie de grande line la marine qui domine en puissance ou il ne faut pas se frotter contre les amiraux, et dans le nouveaux monde pareillement, mais il y a en plus les Empereurs à ne pas approcher qui eux sont les seuls à être en permanence poursuivit par la marinne et savoir avoir un empire de pirate.... De plus, il ne faut pas oublier que c'est le nouveaux monde ou tous les plus forts équipages se retrouvent, c'est à dire qu'en plus des yonkus, il y a un tas de médailles d'argent en prenant l'idée de Crocodile... Donc les supernovas: on comptent sur vous pour imposer votre volonté dans le nouveau monde pour créer la nouvelle ère et réussir à atteindre les plus hautes sphères en prennant connaissance du haki et des autres secrets de ce si mystérieux océan | |
|
| |
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Mer 25 Mar - 22:35 | |
| Le NM , mine de rien , je pense qu'il faut quand meme une bonne part de chance et surtout prendre son temps pour s'y imposer . Par exemple , un mec comme moria , qui est trés puissant , n'a pas eu de chance car il est tombé sur un cador du NM dés son arrivée et s'est pris une dérouillée ou a lui meme voulut se mesurer aux plus forts sans en avoir le niveau . Et ceci risque d'arriver à certains surpernovas , c'est à dire se prendre une volée dés leur arrivée par manque de chance. Les plus chanceux pourront monter crescendo , combattre des ennemis de plus en plus forts et ainsi progresser mais pas rencontrer tout de suite les boss du NM .
Aussi , j'espére qu'on aura des news des autres supernovas réguliérement , les combats qu'ils ménent etc... pour savoir leur progression une fois rentrer dans le NM . Le principal sera de pouvoir comparer l'évolution de luffy par rapport à celles de ses rivaux . | |
|
| |
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Mer 25 Mar - 22:59 | |
| je pense que il vont faire attention et éviter les probleme tout en fasant une bonne réputation mais je crain que sa va pas etre le cas de kidd lui comme je dit c'est un taré(peut etre law aussi) je pense que lui il voudrer directement s'imposer | |
|
| |
ice age Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 642 Date de naissance : 10/08/1992 Localisation : avec aokiji Emploi : amiral Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Jeu 2 Avr - 10:10 | |
| moi je voie sa comme sa boney et capone se sont enfui avant l'arrivai de kizaru donc sur les 500 pirate capturer on peut éffacer ses deux la appo lui c'est sur hawkins de même unrouge de même drake mais kid et law je sais pas mes ses 500 pirate qu'il as capturer donc il as pas blaguer kizaru | |
|
| |
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Jeu 2 Avr - 20:37 | |
| pas de quartier pour les pirates contre Kizaru mais j'aimerais savoir si il a capturer des supernovas(en cas il a falli en tuer un^^) mais je pense que oui est on va le rencontrer de la prison est Luffy va le delivrer^^ | |
|
| |
m&m's Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 179 Date de naissance : 02/04/1989 Localisation : Pourquoi, tu me cherche ?? !! è_é Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Mar 7 Avr - 19:58 | |
| Alors voilà comment je vois les choses... Je pense qu'il y aura que 5 équipages entre les supernova qui vont accéder au nouveau monde, ce qui me fait penser ça, c'est cette carte : - Spoiler:
Ainsi à travers l'histoire on notera des batailles entre ces équipages pour qu'à la fin il en reste 3 : Les Favoris sont les Kid Pirates, les Mugiwara et les Heart Pirates! ces 3 là devront se bastonner pour voir qui est digne de continuer jusqu'à Rough Tell et devenir le new Pirate King . | |
|
| |
yoshi Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 24 Date de naissance : 16/02/1993 Localisation : yoshiland Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Mar 7 Avr - 20:08 | |
| j'ai choisis la gloutone car VIVE LA BOUFFE
Et son pouvoir à l'air trop déman | |
|
| |
Havik Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 604 Date de naissance : 09/07/1985 Localisation : Algeria BBa_City Palestine Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Mar 7 Avr - 20:37 | |
| pourquoi vous aimez tant Law , il a rien foutu le type , il doit est fort certes mais on a rien vu qui suscite tant d'intérêt, il a même un fan club mdr. sinon tous les rookies ressemblent pas au portrait classique du pirate (Gol d Roger , Shanks , Barbe Blanche , Barbe Noir (actuellement)). avis perso , je les aime pas sauf un touuuuuuuupti peut le mafieux qui est original. | |
|
| |
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Mer 8 Avr - 0:10 | |
| si je trouve que les supernovas sont classe en particulier sauf le mafieu,Urauge(un truc comme sa) | |
|
| |
ananas juice Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 819 Date de naissance : 28/09/1990 Localisation : par là Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Mer 8 Avr - 1:19 | |
| vous sous estimez trop le mafieux , capone gang bege , il a un fruit très interessant non ? il peut créer toute une armée , ce n'est pas rien ><
je le verrai bien se mettre dans la route des mugis ^^
je vous vois venir , *lol ton armée luffy la défonce en 1 coup avec son gear 3* eh bah sauf que capone peut en créer tant qu'il veut alors luffy sera obligé de le défoncer en une min sinon s'il devient tout ptit contre une armée . il est fait . donc siouplait ne prenez pas capone à la légère , selui qu'il faudrait plutot prendre à la légère c'est urouge , pas très costaud ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) | |
| |
|
| |
| les Supernovas(topic) | |
|