One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 les Supernovas(topic)

Aller en bas 
+150
jo-onepiece
mrik d fairtex
Ni-gear
Bonky
Zorro-Sensei
XDrake
Monkey.D.Antonio
Ace45
sam the cloud
Marquis de Jade
Luffy-57
Portgas_D_Ace
Achille
acepyro
Plok
Portgas-D-micha
samk
Luffy-dono
Sourak
Offeman
Rakense
Kuroro14
Akaneko
GAR
GarmWyrda
totof
Lord Dynateur
The Drake²
Cyanide
nekko13
Juws13
dragon-sama
Bon-san
tony tony
€thyliK
Captain Green Xeno
Hermep
Zoro yukihime
trafalgar D law
Ulqui-Grimmy
alextit
KaisokuWo
Pok
Cookie-Cutters*
Gold-Pirate
Individu_D_Lambda
RvB
Garz
rafftel
bnm97280
Mimen Le Roux
Keiran
Cat1991
smfrinfan
kaizoku zoro
rhos
Anriaavilgyums
swan
Dévil-luffy
leilos
StephaneP
Joz
ploumpy
Styne
Onabi
anubisama
oO Magma-D-Fire Oo
Neokyuubi
Hamza
Yusuke
Bon Clay
Roronoa Zoro (((
brook no bones
Calvaire
Belphegor Roronoa
Sion
Teufeu
taisho N°6
gear second
Spit
Belin
Sanji¤
Alucard.D.Zangestu
ayam
3ld
yoshi
ananas juice
luffy-elric
I Erdluitle Umarth
blister
Polytrax
Ulquiorra Schiffer
Eiky
tintin1524
mastercheff57
roronoa-sanji
JM
Havik
-Portgas-D-Ace-
Himuraken
ace-d-portugas
Crazy D. Papy
yoluffy
Monkey D.Minami
HejJjJ
léonar D vinci
M3Tos
Monkey.D.Shanks
Le_Bap
m&m's
choky2094
Fury
Rhumman
Edward Newgate
Akime
Kuro Hige Teach
Saske_Juken
bartiméus
ice age
Zeliar
Zombi d Oz
Mjeremy
Raptor
Marschall D.Teach
Kesaru
Pell
Jii-san
Batman
yohannj
Script
wolf
shen alpha
Nico Robin
Kchup
guylfoyle3D
Godrik
Deathskill
Monkey D Früt
babsatrapes
aylas
kaisette
chtis59
Cathy
uramechi69
Hatchmi
Jekyll
Xlap
lapincretin87
bizy
lord brook
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Quel capitaine préférez-vous ?
Capone "Gang" Bege
les Supernovas(topic) - Page 15 Vote_lcap3%les Supernovas(topic) - Page 15 Vote_rcap
 3% [ 11 ]
"La Gloutonne" Jewelry Bonney
les Supernovas(topic) - Page 15 Vote_lcap7%les Supernovas(topic) - Page 15 Vote_rcap
 7% [ 32 ]
"Le Magicien" Basil Hawkins
les Supernovas(topic) - Page 15 Vote_lcap8%les Supernovas(topic) - Page 15 Vote_rcap
 8% [ 36 ]
Eustace "Capitaine" Kidd
les Supernovas(topic) - Page 15 Vote_lcap14%les Supernovas(topic) - Page 15 Vote_rcap
 14% [ 62 ]
Scratchmen Apoo
les Supernovas(topic) - Page 15 Vote_lcap3%les Supernovas(topic) - Page 15 Vote_rcap
 3% [ 11 ]
"Drapeau Rouge" X Drake
les Supernovas(topic) - Page 15 Vote_lcap8%les Supernovas(topic) - Page 15 Vote_rcap
 8% [ 35 ]
"Moine Démon" Urouge
les Supernovas(topic) - Page 15 Vote_lcap2%les Supernovas(topic) - Page 15 Vote_rcap
 2% [ 9 ]
"Chirurgien de la Mort" Trafalgar Law
les Supernovas(topic) - Page 15 Vote_lcap55%les Supernovas(topic) - Page 15 Vote_rcap
 55% [ 241 ]
Total des votes : 437
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

les Supernovas(topic) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:50

bnm97280 a écrit:
Mimen Le Roux a écrit:
Humm je viens de relire le passage d'Impel Down pour revoir ce que Buggy y faisait, son pouvoir ... Bon il est vrai que Buggy est un gros trouillard, lâche, n'arrive pas à battre un blue gorille (ou bulgori selon la trad) mais il ne se fait néanmoins pas battre par le blue gorille. Ce point est assez intéressant et me fait réviser un peu mon jugement sur Buggy.
Comme le disait bnm97280, il se fait couper le corps en deux, avec la tête coupé en deux aussi et je me rappelais plus que ses pieds aussi peuvent aussi se séparer en plusieurs morceaux mais doivent tous de même rester au sol. Il semble donc que l'on peut le couper plein de fois et qu'il y a pas vraiment de limites comme je le pensais, enfin on a pas tout vu aussi Smile. Tout ça m'amène à penser qu'un combat Buggy vs Law semble mener vers une impasse tant qu'on ne connait pas plus les capacités du fruit de Law, un peu comme le combat Kizaru vs Marco où leurs attaques ne font pas de grands dégâts sur l'autre (pour l'instant Wink).
Et puis un combat entre les deux semble peu probable mais c'est vrai que cela pourrait être très intéressant.

merci d'avoir étudié le sujet baggy plus sérieusement que les autes(tu as parlé avec ta concience et non avec ton coeur)^^ certes on a pas tout vu de law mais je me base d'après ce qu'on a vu de lui, et de tout ce qu'on a vu de lui il ne peu PAS finir baggy! tandis que baggy oui, pour ce qui est de zoro vs crocodile je pense que zoro a maintenant parfaitement le niveau contre lui si par exemple comme luffy il imbibait ses armes d'un liquide comme son sang ou d'eau......
Mdr, attend... D'accord que nos post étaient, peut-être, pas sérieux mais t'as pas trop intérêt à me dire que le tien l'est... Tu dis toi-même qu'on sait presque rien sur son pouvoir et tu dis quand même que c'est Buggy qui gagne ? Oulaaa.... Mihawk, Zorro, Shiryû.... Mes pauvres petits chéris je plain le premier qui rencontrera Buggy... Prenons exemple Shiryû ou Zorro, bah tu va pas me dire que Buggy gagne tout ça en mettant en compte que son pouvoir d'Akuma no Mi ? Bah logiquement non, pourquoi ? Car il y a un niveau de différence flagrante entre Shiryû et Buggy ou Zorro et Buggy, un niveau d'expérience aussi et me sors pas l'excuse bidon comme quoi Buggy était chez Roger et il a beaucoup plus d'expérience... En bref, ils ont pas le même niveau, l'écart entre Buggy et l'un des deux bretteurs est trop élevé, comme pour Law qui a un niveau clairement plus élevé que Buggy et qui a une expérience du combat plus élevé que celui-ci... En plus une personne qui met en compte que le pouvoir du fruit du démon en oublier le caractère, l'intelligence et l'expérience de combat du perso n'est pas plus sérieux qu'Ulqui ou moi... et cette personne c'est toi bien sûr... Donc tu sais quoi ? Continue à imaginer ton petit combat ennuyeux, avec ta petite victoire facile et ennuyeuse, tout seul... Moi je vois pas pourquoi je perd mon temps avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Garz
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Garz


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2009

les Supernovas(topic) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:26

Ben Bnm ne fait que donner une hypothèse avec les faits avérer dont ont a connaissance et pas avec des théories fumeuses sur les pouvoir que Law pourrait avoir en réserve...

A l'heure actuel ont sait que law peux couper les gens comme il veux et contrôler la gravité dans son rayon d'action mais on sait aussi que buggy ne peux pas être atteint par une lame donc on en revient as un match nul.
Revenir en haut Aller en bas
bnm97280
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
bnm97280


Masculin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 10/07/1990
Emploi : mc do
Date d'inscription : 18/08/2009

les Supernovas(topic) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:31

je ne voit pas pourquoi je sortirai d'excuse bidon genre "il a l'expérience du combat", contrairement à vous car luffy s'est la pluprt du temps battu contre des gars qui avait plus d'expérience en combat et il les a presque tous buter (sauf ao kiji et kuma), ce n'est pas la peine de me donnez d'exemple avec zoro car en plus de sa lame il a de la force brute donc c'est évident que maintenant il bat baggy à 100% même si on a vu qu'il a perdu dans contre ce dernier dans les 1er épisodes, mais ne te casse pas la gueule a parler sur le sujet tu en a assez dis et démontrer avec tout tes exemples de : law a l'experience, il est calme, cool, pas lache.....ce ne sont pas des exemple et les autres comme mimen le roux ou garz l'on compris et on parlé plus sérieusement.
tout ce que j'ai prouvé moi c'est baggy est l'ennemi naturel de trafalgar law alors que toi yusuke c'est de me sortir que law est plus cool:/ sa on le sait déjà. et c'est pourquoi j'avai demandé de ne pas parler avec son coeur et que j'avais demandé sa propre version du combat mais non! vous n'en faite qu'a votre tête en me répétant les même chose qui n'on pas assez de valeur dans ce combat
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

les Supernovas(topic) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:51

bnm97280 a écrit:
je ne voit pas pourquoi je sortirai d'excuse bidon genre "il a l'expérience du combat", contrairement à vous car luffy s'est la pluprt du temps battu contre des gars qui avait plus d'expérience en combat et il les a presque tous buter (sauf ao kiji et kuma), ce n'est pas la peine de me donnez d'exemple avec zoro car en plus de sa lame il a de la force brute donc c'est évident que maintenant il bat baggy à 100% même si on a vu qu'il a perdu dans contre ce dernier dans les 1er épisodes, mais ne te casse pas la gueule a parler sur le sujet tu en a assez dis et démontrer avec tout tes exemples de : law a l'experience, il est calme, cool, pas lache.....ce ne sont pas des exemple et les autres comme mimen le roux ou garz l'on compris et on parlé plus sérieusement.
tout ce que j'ai prouvé moi c'est baggy est l'ennemi naturel de trafalgar law alors que toi yusuke c'est de me sortir que law est plus cool:/ sa on le sait déjà. et c'est pourquoi j'avai demandé de ne pas parler avec son coeur et que j'avais demandé sa propre version du combat mais non! vous n'en faite qu'a votre tête en me répétant les même chose qui n'on pas assez de valeur dans ce combat
Tu te moque de moi c'est ça ? Là tu dis que t'as seulement dis que Buggy est l'ennemi naturel alors que t'as "non-stop" dis qu'il battait Law, que non, seulement, c'était son ennemi naturel... Et j'ai dit où que Law était cool ? Je sais pas si tu le sais mais je te disait pourquoi Law était plus fort et pas qu'il était cool car comme tu l'as dit tout le monde le sait... Quoi ? J'ai le droit de pas être d'accord avec toi sur le fait que Buggy batte Law, non ? Et c'était le cas et j'essayais de démontré pourquoi... Toi tu sors que Buggy bat Law seulement en mettant en compte leurs pouvoirs et c'est bien naïf de croire ça... Moi j'ai montré pourquoi Law pouvait battre Buggy en mettant en compte d'autres facteurs à par celui du pouvoir d'Akuma no Mi et c'est pour ça que tu m'as assez énervé quand tu m'as sorti que mon post n'était pas sérieux et que je disais avec mon coeur... Rolling Eyes bnm... j'essayais d'argumentes en étant le plus précis, le plus patient et le plus calme possible... Mais tu ne l'as pas saisis et tu m'as fait perdre mon calme et ma patience.... Et aussi pour l'excuse bidon, c'était au cas tu avais l'intention de le dire, car sait-on jamais, et donc si c'était pas le cas c'était pas à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
bnm97280
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
bnm97280


Masculin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 10/07/1990
Emploi : mc do
Date d'inscription : 18/08/2009

les Supernovas(topic) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:08

lol on va pas se chamailler pour sa yusuke tu as raison de garder ton avis comme tout les autre :beer2:
épi on s'en fous de toute fasson sa c'est notre match a nous, maintenant dans le manga c'est oda qui décide mais c'est peut etre probable qu'un tel combat arrive comme c'est parfaitement improbable. donc pour ne pas flooder sur le topique des supernovas on va arrété de parler de baggy un peu. et ya une question qui ,je ne sait pas si elle a été cité ,que je me posait c'est : est ce que les pirates supernovas ont été arrété par kizaru et envoyer en prison?(je ne pense ni a capone ou jewelery mais a tout les autres même law et kidd vu que le pacifista X est de retour contre eux). certe on ne voit pas les pirates a impel down mais ce serai con je trouve que kizaru se ramène et qu'il n'en a eu aucun ....
Revenir en haut Aller en bas
RvB
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
RvB


Masculin Nombre de messages : 235
Date de naissance : 21/09/1975
Localisation : Vosges
Emploi : Photographe animalier
Date d'inscription : 17/08/2009

les Supernovas(topic) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:20

Je pense que vous oublié une dimension dans le combat Baggy vs Law

Effectivement, en l'état actuel des choses et sur le seul pouvoir de leur FDD, il semblerait qu'on s'acheminerait vers un "match nul" = Law ne peut pas, sur ce qu'on connait de son pouvoir, battre Baggy... mais Baggy, n'a pas la force, ni le courage, ni même la détermination de battre Law, juste de sauver son cul lol!

Maintenant si on considère FDD + Haki, avec ce dernier en tant que potentiel de la volonté/détermination puisque tout laisse penser qu'il s'agit d'une extension de la volonté et rien que ça, quelle que soit sa forme, je pense qu'il est clair que Law me semble un candidat au Haki, alors que Baggy ne le maitrisera jamais : sauf si y'a un Haki pour la détermination à prendre la fuite et sauver ses fesses lol!

Je ne sais pas si vous aviez abordez le problème sous cet angle, je n'ai pas tout lu, donc pas taper study
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

les Supernovas(topic) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:59

bnm97280 a écrit:
est ce que les pirates supernovas ont été arrété par kizaru et envoyer en prison?(je ne pense ni a capone ou jewelery mais a tout les autres même law et kidd vu que le pacifista X est de retour contre eux). certe on ne voit pas les pirates a impel down mais ce serai con je trouve que kizaru se ramène et qu'il n'en a eu aucun ....
Yeah, une question que je me suis posé aussi ^^
Je sais plus dans quel chapitre mais un marine fait un rapport à Sengoku et lui dit que 700 pirates ont été arrêté sur les îles Shabondy.
Pour Capone et Jewelry Bonney, je pense qu'il ont réussi à se sauver à temps, surtout Capone car il peut mettre tout son équipage dans son corps donc passer plus inaperçu (il a vraiment l'un des fruits les plus étrange celui-là Razz ).

Pour Law et Kidd, il est fortement possible qu'ils ont réussi à battre le PX qui leurs barraient la route car avec Killer, ça fait trois Supernovas avec des primes supérieurs à 100 millions de berrys + leurs nakawas qui se battent contre le PX. Donc certes les PX sont puissants, mais comme c'est des cyborgs ils sont en métal donc c'est un point faible que peut exploiter Kidd sans oublier le pouvoir étranges de Law.

Pour les autres, Urouge, Apoo, Hawkins et X Drake, c'est à dire ce qui se battaient contre Kizaru et un PX, il est fortement possibles qu'ils se soit fait arrêter car ils se sont pris une rouste par Kizaru qui les a mis hors d'état de nuire pour permettre à la marine de pouvoir les arrêter.

Pour ceux qui est qu'on les voit pas à Impel Down, il y a un chapitre (je sais plus lesquel, il faut que je le retrouve scratch ) dans l'arc d'Impel Down où un prisonnier dit qu'il y a une prison aussi à Marineford, le QG de la marine, et ça semble une sorte de prison de passage pour les pirates avant de les envoyer à Impel Down. Donc peut être qu'avec la pagaille que provoque l'affrontement de la marine contre Barbe Blanche, ces pirates là auront une occasion de s'enfuir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keiran
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Keiran


Masculin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 26/08/1990
Localisation : St-Etienne
Emploi : Etudiant, Historien, Ecrivain
Date d'inscription : 05/12/2008

les Supernovas(topic) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:15

Petit passage sur Buggy.
Ne pas oublier que Buggy est le "chouchou" de Oda et qu'il est avant tout un personnage comique. Law est sérieux, je dirais même trop. Donc s'il y a combat entre ces deux là en aucun cas il n'y aura un dénoument logique.

Mimen Le Roux :

Urouge, Apoo, Hawkins et X Drake ont des équipages. Hors je pense que Kizaru s'est tout de suite dirigé vers les Mugis en laissant ces 4 là dans les vapes. Leurs équipages (d'ailleurs certains assistaient aux combats) ont dû les secourir face aux quelques marines "normaux" qui ont du venir chercher les prisonniers.


Après Drake je m'égare un peu sur Apoo qui a un pouvoir assez spécial avec ce ''grondement de la mer" qui semble affaiblir l'adversaire au point de toucher ce qui ne devrait pas l'être (il découpe Kizaru, annule la transformation de Hawkins). Il doit être un pirate puissant et connu car Drake (encore lui) semble craindre ce grondement, plutôt intriguant non ?. Il semble être également très intelligent derrière son apparence un peu fofolle et surtout très curieux et observateur.


Dernière édition par Keiran le Mar 25 Aoû - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

les Supernovas(topic) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:11

Keiran a écrit:
Mimen Le Roux :

Urouge, Apoo, Hawkins et X Drake ont des équipages. Hors je pense que Kizaru s'est tout de suite dirigé vers les Mugis en laissant ces 4 là dans les vapes. Leurs équipages (d'ailleurs certains assistaient aux combats) ont dû les secourir face aux quelques marines "normaux" qui ont du venir chercher les prisonniers.
Ah oui exact il y a leurs équipages qui assistent au combat et si Kizaru s'en va direct vers les mugis ils ont pu récupérer leurs capitaines, même si il y a des marines "normaux" qui sont arrivé.
Par contre il reste un pacifista qui était aussi avec Kizaru, celui que Urouge a frappé plusieurs fois et que X Drake a mordu grâce à son FDD. Car malgré cela le pacifista est toujours debout (chapitre 510) et comme ils sont assez amochés les 4 Supernovas, je me demande si leurs équipages suffit pour ce débarrasser de lui Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

les Supernovas(topic) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:32

Mimen Le Roux a écrit:
Keiran a écrit:
Mimen Le Roux :

Urouge, Apoo, Hawkins et X Drake ont des équipages. Hors je pense que Kizaru s'est tout de suite dirigé vers les Mugis en laissant ces 4 là dans les vapes. Leurs équipages (d'ailleurs certains assistaient aux combats) ont dû les secourir face aux quelques marines "normaux" qui ont du venir chercher les prisonniers.
Ah oui exact il y a leurs équipages qui assistent au combat et si Kizaru s'en va direct vers les mugis ils ont pu récupérer leurs capitaines, même si il y a des marines "normaux" qui sont arrivé.
Par contre il reste un pacifista qui était aussi avec Kizaru, celui que Urouge a frappé plusieurs fois et que X Drake a mordu grâce à son FDD. Car malgré cela le pacifista est toujours debout (chapitre 510) et comme ils sont assez amochés les 4 Supernovas, je me demande si leurs équipages suffit pour ce débarrasser de lui Question Question

Tu sais, si leur équipage vaut celui de Luffy, Kid et Law (j'en doute mais bon on sais jamais); je pense que le PX va prendre cher avec autant d'équipages dessus; mais si ils ne sont pas tres fort...
Revenir en haut Aller en bas
Keiran
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Keiran


Masculin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 26/08/1990
Localisation : St-Etienne
Emploi : Etudiant, Historien, Ecrivain
Date d'inscription : 05/12/2008

les Supernovas(topic) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:46

On sait qu'ils n'ont pas de primes au-dessus de 100 000 000. Mais rien ne dit qu'il n'ont pas de primes. Même s'il n'ont "que" le niveau de Sanji, Franky, Robin, Nami, Brook, Usopp ou Chopper....le Pacifista (déjà endommagé) n'a pas du faire long feu.
Car mis a part Brook qui ne semblait pas "adapté" pour ce combat, les autres Mugis ont fait bonne figure.
Bien sûr ce ne sont que des suppositions (d'ailleurs le second de Hawkins, celui qui prend de la bouffe sur le pantalon, semble être un pirate d'assez bon niveau).
Revenir en haut Aller en bas
Individu_D_Lambda
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Individu_D_Lambda


Masculin Nombre de messages : 89
Date de naissance : 19/04/1991
Date d'inscription : 25/08/2009

les Supernovas(topic) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:36

Sans hésiter Law, je m'explique il est la classe incarnée :

- graphiquement je le trouve extremement stylé.

- je trouve son nom tout aussi classe.

- et son pouvoir je n'en parle pas meme pas... enorme !
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

les Supernovas(topic) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:29

Individu_D_Lambda a écrit:
Sans hésiter Law, je m'explique il est la classe incarnée :

- graphiquement je le trouve extremement stylé.

- je trouve son nom tout aussi classe.

- et son pouvoir je n'en parle pas meme pas... enorme !

c'est quoi le rapport avec ce dont on parle?

en fait je pense que ca depend s'il prennent avec eux un équipage de merde qui se font décanner par pack de 12 ou s'ils choisissent judicieusement leurs nakamas, comme luffy kid et law; mais c'est vrai que rien ne dis qu'ils sont dangereux, sanji n'est pas un supernovas car sa prime vaut moins de 100.000.000 mais il est au moins aussi dangereux que Zoro, qui lui est un supernova
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

les Supernovas(topic) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:54

Mjeremy a écrit:
Individu_D_Lambda a écrit:

Sans hésiter Law, je m'explique il est la classe incarnée :

- graphiquement je le trouve extremement stylé.

- je trouve son nom tout aussi classe.

- et son pouvoir je n'en parle pas meme pas... enorme !


c'est quoi le rapport avec ce dont on parle?
A la base ce topic est aussi un sondage où chacun dit quel est son supernovas préférés, donc Individu_D_Lambda explique qu'il aime Law et il a parfaitement raison Very Happy

Sinon c'est vrai qu'on connait pas grand chose sur les équipages de Urouge, X Drake, Hawkins et Apoo et qu'il est peut être probable qu'il arrive à battre le pacifista. Parce que vu les gaillards j'imagine mal qu'ils ne recrutent que des petites frappes dans leurs équipages du moins j'espère pour eux Rolling Eyes De toute façon même si ils sont prisonniers on les reverra car ils sont trop classe pour que Oda les fassent tomber dans l'oublie et on aura peut être des mini-aventures plus tard expliquant comment ils s'en sortent.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les Supernovas(topic) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:58

Mjeremy a écrit:
Individu_D_Lambda a écrit:
Sans hésiter Law, je m'explique il est la classe incarnée :

- graphiquement je le trouve extremement stylé.

- je trouve son nom tout aussi classe.

- et son pouvoir je n'en parle pas meme pas... enorme !

c'est quoi le rapport avec ce dont on parle?

en fait je pense que ca depend s'il prennent avec eux un équipage de merde qui se font décanner par pack de 12 ou s'ils choisissent judicieusement leurs nakamas, comme luffy kid et law; mais c'est vrai que rien ne dis qu'ils sont dangereux, sanji n'est pas un supernovas car sa prime vaut moins de 100.000.000 mais il est au moins aussi dangereux que Zoro, qui lui est un supernova

mais zoro ce un bourrin qui a battus tous ces adversaires et qui peut faire plus mal en combat que sanji.
Revenir en haut Aller en bas
Gold-Pirate
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Gold-Pirate


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2009

les Supernovas(topic) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:40

Mon Supernova préféré ( sans zoro et luffy ) est ..... Law et Hawkins .
Je trouve qu'ils ont tous les deux la classe et leur pouvoir sort de l'ordinaire Cool .
J'aimerai bien que Law mettent une jambe à Zeff avec son pouvoir ....
Ok , je m'en vais Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cookie-Cutters*
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Cookie-Cutters*


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2009

les Supernovas(topic) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:45

Mon supernova préféré est incontestablement Trafalgar Law, je le trouve très charismatique, son FDD est fort original puisqu'il lui permet de

faire de la pk et de la tk dans le cercle qu'il crée, il peut substituer un objet avec un autre dans le cercle, découper ses adversaires et recoller les morceaux dans

certaines situations ça peut-être intéressant What a Face ou bien encore substituer un membre de son

équipage, en gros il fait "ce qu'il veut avec ses cheveux" =).

Et il fait mauvais garçon rhhhhhh (*sort*)

J'adore également son équipage notamment l'ours blanc (parodie de Naruto ? Rolling Eyes )

Cookie-Cutters Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Pok
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Pok


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2009

les Supernovas(topic) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:50

Moi mon Supernova préféré excepté les 2 mugis c'est sans conteste Trafalgar Law, car il a le même bonnet que moi.

Et c'est surtout qu'il a méga la classe et que j'aime trop Bepo !
Revenir en haut Aller en bas
Garz
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Garz


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2009

les Supernovas(topic) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:29

Et ben moi c'est capone gang bege parce que j'aime bien les mafieux mais surtout parce que j'ai l'esprit de contradiction et que je veux pas dire Law comme tout le monde !

Eh ouais! Jsuis un vrai rebelle :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

les Supernovas(topic) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:53

Moi c'est drake sans conteste déjà un ancien marine pirates et en plus une supernova Very Happy
Ensuite c'est la classe incarné ses fringues, sa gueule et surtout je l'aime pour son intervention contre le pacifista avec ses méga hache!!
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

les Supernovas(topic) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:10

Jewelry Bonney


son fdd se ne serais pas celui de l'immortalité elle peut redevenir jeune et vielle et faire de même avec les autre gens ??
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

les Supernovas(topic) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:16

Déjà dit Razz
Non parce que si elle prend un coup mortel elle meurt, contrairement à Brook, qui est en quelque sorte toujours un peu mort... Elle pourrait se faire rajeunir éternellement si elle ne chopait aucune maladie ou coup.. mais bon, elle est pirate Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les Supernovas(topic) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:17

alextit a écrit:
Jewelry Bonney


son fdd se ne serais pas celui de l'immortalité elle peut redevenir jeune et vielle et faire de même avec les autre gens ??
ce toi le fameux alextit^^

ba moi aussi je pense a sa mais on ma dit non^^
je pensais aussi que elle pourait rendre immortelle les autre personne a son alentout si elle le voulait mais a mon avis elle dois avoir une limite de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Supernovas(topic) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:16

A mon avis oui c'est surement limité sinon bein ouais elle serait immortelle et ca tacherai One Piece une histoire pareil mais moi je pense que Jerry va aller loin dans le NM comme Law et Kidd ils vont bien se debrouiller mais sérieusement je vois + Law et son équipage etre face a Luffy et les siens ca serai un beau combat mais pour Kidd je l'aime bien mais son pouvoir (bof) il fait une mains en acier ou autres mais face au poing géant de Luffy il sera pas de taille.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

les Supernovas(topic) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:40

autant kidd je l'aime pas trop, autant killer il a de la gueule Smile Kidd on dirait que c'est un "immobile" et "bourrin" alors que kille bouge dans tous les sens avec la classe Cool

je trouve que kidd n'a pas été assez bien exploité.... enfin il me décoit il fait trop méchant cliché...
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Contenu sponsorisé





les Supernovas(topic) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Supernovas(topic)
Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)
» Fin des Topic FC
» Nouveau topic
» TOPIC OFFICIEL: Ace !!
» Franky (Topic Officiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser