| les Supernovas(topic) | |
|
+150jo-onepiece mrik d fairtex Ni-gear Bonky Zorro-Sensei XDrake Monkey.D.Antonio Ace45 sam the cloud Marquis de Jade Luffy-57 Portgas_D_Ace Achille acepyro Plok Portgas-D-micha samk Luffy-dono Sourak Offeman Rakense Kuroro14 Akaneko GAR GarmWyrda totof Lord Dynateur The Drake² Cyanide nekko13 Juws13 dragon-sama Bon-san tony tony €thyliK Captain Green Xeno Hermep Zoro yukihime trafalgar D law Ulqui-Grimmy alextit KaisokuWo Pok Cookie-Cutters* Gold-Pirate Individu_D_Lambda RvB Garz rafftel bnm97280 Mimen Le Roux Keiran Cat1991 smfrinfan kaizoku zoro rhos Anriaavilgyums swan Dévil-luffy leilos StephaneP Joz ploumpy Styne Onabi anubisama oO Magma-D-Fire Oo Neokyuubi Hamza Yusuke Bon Clay Roronoa Zoro ((( brook no bones Calvaire Belphegor Roronoa Sion Teufeu taisho N°6 gear second Spit Belin Sanji¤ Alucard.D.Zangestu ayam 3ld yoshi ananas juice luffy-elric I Erdluitle Umarth blister Polytrax Ulquiorra Schiffer Eiky tintin1524 mastercheff57 roronoa-sanji JM Havik -Portgas-D-Ace- Himuraken ace-d-portugas Crazy D. Papy yoluffy Monkey D.Minami HejJjJ léonar D vinci M3Tos Monkey.D.Shanks Le_Bap m&m's choky2094 Fury Rhumman Edward Newgate Akime Kuro Hige Teach Saske_Juken bartiméus ice age Zeliar Zombi d Oz Mjeremy Raptor Marschall D.Teach Kesaru Pell Jii-san Batman yohannj Script wolf shen alpha Nico Robin Kchup guylfoyle3D Godrik Deathskill Monkey D Früt babsatrapes aylas kaisette chtis59 Cathy uramechi69 Hatchmi Jekyll Xlap lapincretin87 bizy lord brook 154 participants |
|
Quel capitaine préférez-vous ? | Capone "Gang" Bege | | 3% | [ 11 ] | "La Gloutonne" Jewelry Bonney | | 7% | [ 32 ] | "Le Magicien" Basil Hawkins | | 8% | [ 36 ] | Eustace "Capitaine" Kidd | | 14% | [ 62 ] | Scratchmen Apoo | | 3% | [ 11 ] | "Drapeau Rouge" X Drake | | 8% | [ 35 ] | "Moine Démon" Urouge | | 2% | [ 9 ] | "Chirurgien de la Mort" Trafalgar Law | | 55% | [ 241 ] |
| Total des votes : 437 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pell Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 52 Date de naissance : 10/07/1992 Localisation : A Impel down a coté de la cellule de Ace Emploi : Fournisseur officiel de sabre pour Zoro Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Sam 5 Juil - 23:21 | |
| - Zorro31 a écrit:
Enfaite moi j'ai un petit top 3 et j'ai hesité pour voter:
-Law -Apoo -Hawkins
Mais j'ai décidé de voter pour Apoo car personne ne l'a fait. Je trouve déjà qu'il a un design super, et vraiment original. Il a été très travaillé. Pui je kiff ses postures de combat. Et contrairement à ce que tout le monde dit, il voulait rester pour voir qui était l'amiral. Mais son équipage l'a supplié. (bon ce serait pour lui il aurait vite fui)
Law est classe rien à dire, le type même du mec du manga que l'on préfère: Vegeta, Zaraki, Hiruma etc... Mystérieux, mais à la fois démoniaque
Hawkins, c'est aussi pour son design, j'adore ce mec. Il semble en plus être épéiste, et j'adore ça. Puis le mec qui se fie qu'à ses previsions, me fait penser à domenech Et bien non tu n'est plus seul moi aussi je le kiff Scratchmen ! Pour a peut pret les mêmes raisons : - Le design - Son style de combat (Il a style du genre ninja rappeur et moi j'apprecie sa change je trouve) - Je trouve sa marrant de lui avoir mit un casque sa le rend plus cool je trouve .... Allez une tof de lui pour essayer de remonter sa cote de popularité!!! [img] [/img] | |
|
| |
Kesaru Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 48 Date de naissance : 20/04/1993 Localisation : Midgard Emploi : Shinigami Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Sam 5 Juil - 23:35 | |
| pour moi mon top 3 serait -bonney son surnom me fait marré un luffy féminin -law il a la classe -kidd il a une tête de timbré mais c est vrai que hawkins a la classe et j aurai pris luffy si il y était | |
|
| |
Marschall D.Teach Wanted Dead or Alive 50 Berrys
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Dim 6 Juil - 12:34 | |
| J'ai voté Eustass Capitaine Kidd
je m'explique...
Mis à part la prime la plus élevée des supernovas, Kidd me semble d'une force impressionante (son fruit du Démon) et d'une assurance digne des plus grands. Rappelez vous dans la salle des enchères où sa condescendance n'a pas d'égal ( cf: "oh! tant qu'on y est, on va vous faireune faveur les gars...on va s'occuper des gars qui trainent devant. Ne vous inquietez pas...^^")
Son équipage m'a l'air aussi fort car on voit Killer combattre deux supernovas et leur tenir tete(vous me direz que ce n'es pas vraiment un combat...et vous avez raison)
Trafalgar Law a un coté plus mystérieux, je le place donc juste en dessous de Kidd mais l'avenir nous dira leurs aspirations...
PS: Le fait que Oda mette en avant Kidd et Law n'est pas anodin, il doit avoir ses petits chouchous lui aussi après tout... | |
|
| |
shen alpha Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2771 Localisation : karda city Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Dim 6 Juil - 15:38 | |
| - Kesaru a écrit:
- pour moi mon top 3 serait -bonney son surnom me fait marré un luffy féminin
-law il a la classe -kidd il a une tête de timbré mais c est vrai que hawkins a la classe et j aurai pris luffy si il y était va te presenter stp sinnon l'image est cool moi je dirai pas ninja rappeur mais un rappeur qui fais du kempo ^^ | |
|
| |
Nico Robin Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1950 Date de naissance : 09/05/1996 Localisation : loin Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Dim 6 Juil - 15:44 | |
| Eustace "Capitaine" Kidd ce que je aime chez lui c'est ces cheveux | |
|
| |
Raptor OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 187 Date de naissance : 10/06/2006 Localisation : Ile des snipers/Grand line Emploi : Pirate de chez Baggy le clown Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Dim 6 Juil - 15:59 | |
| Law c'est le meilleur, il a la classe, il est calme mais faut pas le mettre en colère sinon tu crève Le magicien il est intriguant , il a l'air assez fort, j'attend de voir la suite mais je pense qu'il ne fera pas ami ami avec Luffy. | |
|
| |
babsatrapes Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 145 Date de naissance : 28/03/1987 Localisation : Limoges pendant l'année, les vac chez mes parents Emploi : étudiant Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Dim 6 Juil - 18:11 | |
| Batman tu trouves pas que ce serait dommage que la jolie Bonney se transforme en 1 animal? n'as-tu donc aucun respect de la gente féminine? perso 1 fruit du démon me décevrait vraiment, car malfré toutes les suppositions que l'on peut faire et les nuances que ^pourrairt apporter Oda je trouve que cela ressemblerait bien trop à des fruits que l'on a déjà vu ... et Oda n'est pas le genre à faire ce genre d'erreur avec l'imagination qui le caractérise... mais c'est certainement 1 pouvoir car je crois non plus que ce soit 1 trait de caractère (encore que ce serait ce serait la seule fille de tout le mangas à manger autant), et puis ya toujours des exceptions, pour être puissant pas forcément besoin de manger 1 ffruit? | |
|
| |
Nico Robin Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1950 Date de naissance : 09/05/1996 Localisation : loin Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Dim 6 Juil - 18:33 | |
| il faut pas forcement car regarde zorro sa tête vaut 120M | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Date de naissance : 28/03/1987 Localisation : Limoges pendant l'année, les vac chez mes parents Emploi : étudiant Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Dim 6 Juil - 18:45 | |
| ouais mais pour les capitaines non plus alors? jusque la il me semblent qu'ils avaient tous manger 1 fruit(mis apprt les Empereurs) | |
|
| |
Mjeremy Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 247 Date de naissance : 13/10/1988 Localisation : Ile des cartographes, Red Line Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Dim 6 Juil - 18:53 | |
| moi je pense perso qu'elle a mangée un fruit du démon, mais c'est pas pour ca que c'est le fruit de la gloutonne, vu que c'est Wappol qui l'a. Mai ej pense plutot que son fruit n'a aucun rapport avec son surnom, apres tout, luffy est "chapeau de paille" et ca n'a rien a voir avec son pouvoir | |
|
| |
wolf Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Dim 6 Juil - 19:00 | |
| Oui, surout que "glouton " sa ce raporte essentiellement a la nourriture., or les "surnoms" (chapeau de paille, le roux..) ont des fois aucuns raports avec le pouvoirs mais avec le look ou la personnalité, après toutr elle est peut-ètre boulimique ou alors c'est un délire de Oda et la ... on poura jamais deviner. | |
|
| |
Mjeremy Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 247 Date de naissance : 13/10/1988 Localisation : Ile des cartographes, Red Line Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Dim 6 Juil - 19:03 | |
| c'est peuetre pour montrer qu'elle est comme Luffy, apres tout, dans sa famille, on a tendance a sendormir vite fait mais surtout a eter des gros morfals, donc peuetre qu'il a fait sa pour montrer le pendant féminin de luffy. | |
|
| |
shen alpha Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2771 Localisation : karda city Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Dim 6 Juil - 19:25 | |
| peut etre que quand oda fait reference a gloutone c'est pas dans sa technique de combat mais ses habitude elle mange trop , boulimique ou a besoin de beaucoup manger pour recuperer pendant un combat | |
|
| |
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Dim 6 Juil - 22:09 | |
| "gloutonne" c'est peut-être pas dans le sens où elle mange tou ce qu'elle peut comme nourriture... gloutonne en combat? on la voit pas manger, si? ou alors j'ai mal lu | |
|
| |
Zombi d Oz Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 74 Date de naissance : 01/03/1919 Localisation : quelque pars sur red line Emploi : surveiller les scans et animes Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Lun 28 Juil - 2:45 | |
| faut faire une mise a jour mintenant on sé leurs pouvoirs - Capone est un homme-forteresse - Gloutoune peut manipuler lage des gent - Kid est un homme-aimant - Law est un medecin il coupe les gents sant blessurs - Hawkins est un marioniste il cree des poupee et les manipule - Urouge il devien enorme (1 peu confut) - Drake je pense quil na pas de fruit seulement sa force physique - Apoo celui la pas encors on sait seulement quil est curieux | |
|
| |
Zeliar Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 181 Date de naissance : 19/01/1993 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Lun 28 Juil - 11:58 | |
| Mais noooon Kidd manipule les force de gravité et de répulsion (les fans de rave comme moi comprendront mieu en comparant a Doryu) c'est comme ça qu'il repousse le boulet. Quand a Law je pense qu'il peut échanger les objet d'emplacement (comme une tete et un boulet de canon). | |
|
| |
ice age Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 642 Date de naissance : 10/08/1992 Localisation : avec aokiji Emploi : amiral Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Lun 28 Juil - 14:54 | |
| j'ai voter pour hawkins car c'est le seul a êtres rester quand il a vu kizaru et il ne se défient pas trop mal | |
|
| |
Zeliar Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 181 Date de naissance : 19/01/1993 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Lun 28 Juil - 15:00 | |
| Moi Law, je crois que je le préfère même a Luffy... Je l'aurai plus vu solitaire que capitaine il aurait eut plus la classe. | |
|
| |
bartiméus Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 294 Date de naissance : 15/10/1990 Localisation : Sur la plus belle planete Emploi : PCEM1 je t'aime chopper !!! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Lun 28 Juil - 19:24 | |
| moi j'ai voté pour trafalgar car il m'a fait trop delire quant il a fait le doigt a law sinon j'aime bien son pouvoir (il peut decoupé/decomposé toute personne qui entre dans son cercle) | |
|
| |
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Lun 28 Juil - 22:57 | |
| j'ai voté Drake, car il est aussi classe que les autres surtout s'il n'a pas de fruit il a encore plus de mérites, et surtout var il a quitté la marine, ce qui est une marque d'intelligence dans One Piece (mais j'aimerais savoir pourquoi il est parti) et surtout j'adorerais que Smocker fasse pareil... | |
|
| |
Saske_Juken Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 12 Date de naissance : 21/07/1989 Localisation : un monde realiste Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Lun 28 Juil - 23:54 | |
| Moi j'ai voté basil hawkins parce que c'est le seul qui ose faire opposition a l'amiral et en plus de ça il se fait attaqué par cet amiral et il en revient comme si de rien etait la je lui tire mon chapeau sa prime n'est pas de l'abus a ce que je vois ça me ferait trop mal qu'il ne reussit pas a partir dans le nouveau monde. | |
|
| |
Zombi d Oz Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 74 Date de naissance : 01/03/1919 Localisation : quelque pars sur red line Emploi : surveiller les scans et animes Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Mar 29 Juil - 1:26 | |
| Moi jai voté law (pour sa persnalité pas pour son pouvoir) | |
|
| |
guylfoyle3D Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 68 Date de naissance : 17/11/1984 Localisation : Qu'est ce que ça peut foutre? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Mar 29 Juil - 3:06 | |
| heureusement son pouvoir est vraiment pas classe du tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Mar 29 Juil - 3:11 | |
| Le tatouage de Law ressemble à l'emblème de Donflamingo il pourrait faire partie de sa bande qui sait ? |
|
| |
Kuro Hige Teach Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 246 Date de naissance : 20/03/1990 Localisation : perdu dans les ruelles de Paris... Emploi : Etudiant en droit Bi-licence Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Mar 29 Juil - 10:38 | |
| moi javais voté law pck jtrouvais qu'il avait un certain style et qu'il était du genre a se foutre de tout pck kil avait confiance en ses pouvoirs. Alors qu'en fait pas du tout. il senfuit pour éviter l'amral donc jai été déçu.. si jpouvais revoter aujourd'hui ça serait pour Basil hawkins pour son style et son sang froid. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) | |
| |
|
| |
| les Supernovas(topic) | |
|