One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan

AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

les Supernovas(topic)

+150
jo-onepiece
mrik d fairtex
Ni-gear
Bonky
Zorro-Sensei
XDrake
Monkey.D.Antonio
Ace45
sam the cloud
Marquis de Jade
Luffy-57
Portgas_D_Ace
Achille
acepyro
Plok
Portgas-D-micha
samk
Luffy-dono
Sourak
Offeman
Rakense
Kuroro14
Akaneko
GAR
GarmWyrda
totof
Lord Dynateur
The Drake²
Cyanide
nekko13
Juws13
dragon-sama
Bon-san
tony tony
€thyliK
Captain Green Xeno
Hermep
Zoro yukihime
trafalgar D law
Ulqui-Grimmy
alextit
KaisokuWo
Pok
Cookie-Cutters*
Gold-Pirate
Individu_D_Lambda
RvB
Garz
rafftel
bnm97280
Mimen Le Roux
Keiran
Cat1991
smfrinfan
kaizoku zoro
rhos
Anriaavilgyums
swan
Dévil-luffy
leilos
StephaneP
Joz
ploumpy
Styne
Onabi
anubisama
oO Magma-D-Fire Oo
Neokyuubi
Hamza
Yusuke
Bon Clay
Roronoa Zoro (((
brook no bones
Calvaire
Belphegor Roronoa
Sion
Teufeu
taisho N°6
gear second
Spit
Belin
Sanji¤
Alucard.D.Zangestu
ayam
3ld
yoshi
ananas juice
luffy-elric
I Erdluitle Umarth
blister
Polytrax
Ulquiorra Schiffer
Eiky
tintin1524
mastercheff57
roronoa-sanji
JM
Havik
-Portgas-D-Ace-
Himuraken
ace-d-portugas
Crazy D. Papy
yoluffy
Monkey D.Minami
HejJjJ
léonar D vinci
M3Tos
Monkey.D.Shanks
Le_Bap
m&m's
choky2094
Fury
Rhumman
Edward Newgate
Akime
Kuro Hige Teach
Saske_Juken
bartiméus
ice age
Zeliar
Zombi d Oz
Mjeremy
Raptor
Marschall D.Teach
Kesaru
Pell
Jii-san
Batman
yohannj
Script
wolf
shen alpha
Nico Robin
Kchup
guylfoyle3D
Godrik
Deathskill
Monkey D Früt
babsatrapes
aylas
kaisette
chtis59
Cathy
uramechi69
Hatchmi
Jekyll
Xlap
lapincretin87
bizy
lord brook
154 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Quel capitaine préférez-vous ?
Capone "Gang" Bege
les Supernovas(topic) - Page 4 Vote_lcap3%les Supernovas(topic) - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 11 ]
"La Gloutonne" Jewelry Bonney
les Supernovas(topic) - Page 4 Vote_lcap7%les Supernovas(topic) - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 32 ]
"Le Magicien" Basil Hawkins
les Supernovas(topic) - Page 4 Vote_lcap8%les Supernovas(topic) - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 36 ]
Eustace "Capitaine" Kidd
les Supernovas(topic) - Page 4 Vote_lcap14%les Supernovas(topic) - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 62 ]
Scratchmen Apoo
les Supernovas(topic) - Page 4 Vote_lcap3%les Supernovas(topic) - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 11 ]
"Drapeau Rouge" X Drake
les Supernovas(topic) - Page 4 Vote_lcap8%les Supernovas(topic) - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 35 ]
"Moine Démon" Urouge
les Supernovas(topic) - Page 4 Vote_lcap2%les Supernovas(topic) - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 9 ]
"Chirurgien de la Mort" Trafalgar Law
les Supernovas(topic) - Page 4 Vote_lcap55%les Supernovas(topic) - Page 4 Vote_rcap
 55% [ 241 ]
Total des votes : 437

Sondage clos

AuteurMessage
Akime
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Akime

Féminin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 07/07/1995

les Supernovas(topic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:14

Moi je sais pas vraiment celui que je préfère Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 102
Emploi : Futur Seigneur des Pirates

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:19

Citation :
Le tatouage de Law ressemble à l'emblème de Donflamingo il pourrait faire partie de sa bande qui sait ?

J'ai le fort présentement que le smiley de Don Flamingo et celui de Trafalgar Law sont lié ...

Citation :
les Supernovas(topic) - Page 4 Flamingo7fc7
Smiley de Don Flamingo

les Supernovas(topic) - Page 4 Lawkopierajw8up7
Smiley de Trafalgar Law

... Mais totalement opposés !

Je m'explique :

Selon moi le smiley est le symbole d'un grand pirate (un empereur ?) ou d'un grande idée (la volonté du D ?) dont Don Flamingo s'est émancipé. Pour souligner cette "indépendance", ce dernier utiliserai depuis un Smiley barré.

Law quant à lui, suivrait toujours cette ligne de conduite (d'où le smiley non barré sur son t-shirt).

Lors des derniers chapitres, un détails m'a conforté dans cette théorie. Law se rend dans la salle de vente aux enchères alors que cela semble lui déplaire (il est à moitié assoupi). Or, ce chapiteau est la propriété de Don Flamingo ...

Le Smiley pourchasserait il le smiley barré ?

En somme, on ne sait pas trop ce que Law faisait là, mais une chose est sur, l'intervention des mugiwaras l'a poussé à changer ses priorités ...

Donc pour moi Law et Flamingo sont ennemis et non alliés.

Ps : C'est bien entendu Trafalgar que je préfère dans la bande des rookies ^^

:ninja:
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:40

celui de doflamingo semble etre different de celui de trafalgar peut etre quil l'a deja combattut.

le symbole de doflamingo semble etre le contraire de celui de trafalgar .
Rhumman
Rhumman

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:46

Je viens de revoir les épisodes (hors série) de la base du G8, après que les mugis soient tombés du ciel dans l'animé, avec un pote, et il y a un certain officier qui s'appelle drake, a votre avi, est-ce le même ?? Smile Sinon, j'ai voté trafalgar sans hésitation,son pouvoir et son caractère sont assez remarquables Razz
Kuro Hige Teach
Kuro Hige Teach

Masculin Nombre de messages : 246
Date de naissance : 20/03/1990
Emploi : Etudiant en droit Bi-licence

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:26

Non puisqu'il est précisé que Drake était contre- amiral et je ne pense pas qu'il ait eu le tps de passer du statut d'officier à celui de contre amiral et enfin à celui de rénégat de la marine
Fury
Fury

Féminin Nombre de messages : 131

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:42

Pour en revenir à l'histoire de l'emblème, Don Flamingo a pour but d'instituer une piraterie qui ne tolère pas le rêve mais la puissance brute. Le smiley serait une allégorie du doux rêveur, et le fait de le barrer revient à nier ou à mettre à l'écart ce type de pirate.

Je vois plutôt Law comme quelqu'un d'indépendant et pas dépendant d'un autre capitaine. Cela reste mon impression.

Ensuite Kidd apparait un peu comme le bourrin de service avec son pouvoir de magnétisme et comme dit précédemment, lui et law font parti des pirates "traditionnels".

Ensuite, j'ai du mal avec les autres pirates, vu que certains ne sont apparus que peu.

Pour ce qui est de Drake, on aura p'tèt une réponse grâce à l'amiral ou à son subordonné à la hache.
lord brook
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
lord brook

Masculin Nombre de messages : 409
Date de naissance : 12/03/1992
Emploi : lyçéen

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:07

Zombi d Oz a écrit:
faut faire une mise a jour mintenant on sé leurs pouvoirs
- Capone est un homme-forteresse
- Gloutoune peut manipuler lage des gent
- Kid est un homme-aimant
- Law est un medecin il coupe les gents sant blessurs
- Hawkins est un marioniste il cree des poupee et les manipule
- Urouge il devien enorme (1 peu confut)
- Drake je pense quil na pas de fruit seulement sa force physique
- Apoo celui la pas encors on sait seulement quil est curieux

le pouvoir le plus terrible est celui de la gloutonne. Imaginé un instant qu'elle renvoi Kesaru ou un mugis à l'enfance ou les fasse devenir vieux j'espère que c'est juste temporaire et que les effets s'annule au bout d'un moment sinon ils sont mal lol! surtout qu'elle est un peu faché avec luffy car il a attirer un amiral !!
sinon je trouve trop cool le pouvoir de capone lol! il était trop marrant seul contre tous à dire en gros qu'ils n'étaient pas assez nombreux pour le vaincre lol.

et je suis trop content de connaitre enfin un peu mieux les pouvoir de Basil car c'est mon préféré surtout qu'il a trop d'audace de resté entre un Amiral et en Shishibukai en disant rien ne va lui arriver lol!

ps : il faudrai que les fans de capone le montre dans le sondage svp merci
choky2094
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
choky2094

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:37

Citation :
ps : il faudrai que les fans de capone le montre dans le sondage svp merci

Le problème c'est qu'il a pas de Fan^^

enfin j'ai bien l'impression . persos c'est le supernovas que j'ai le moin

Moi j'ai voté Trafalgar Law (je sais pas si quelqu'un la dit mais son nom vien probablement de la bataille de Trafalgar)

j'ai voté pour lui car je trouve qu'il a la classe tout simplement j'ai bien son look ainsi que sa personnalité

Dernière édition par choky2094 le Mer 30 Juil - 2:40, édité 1 fois
Nico Robin
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nico Robin

Masculin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 09/05/1996

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:40

moi je les aime pas trop car ils sont pretentieux lol!
guylfoyle3D
guylfoyle3D

Masculin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 17/11/1984

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:42

peut-etre que le pouvoir de la gloutonne est comme celui de Foxy, sauf que c'un rayon qui agit sur l'age de la cible pendant 30 seconde.
m&m's
m&m's

Masculin Nombre de messages : 179
Date de naissance : 02/04/1989

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:58

Jewelry a aussi une grande force physique, car pour bloquer Zoro et le mettre a terre faut être sacrément balèze lol!
Pour Law il a effectivement du style, même si j'aime pas trop son pouvoir =s
Hawkins est le plus intéressant de tout les supernova, on en a pas fini d'entendre parler de celui là.
Kidd a l'air dangereux est pas aussi gentil que les mugiwara (on se demande ce qu'il a foutu pour avoir une prime si élevée alors que Luffy a mis en pièce l'ile de la justice et n'a qu'une pauvre prime de 300 millions sur sa tête ) Suspect
Drake a quand même un grade plus élevé que celui de Smoker, j'ai hâte de voir sa force. Il a intérêt a nous lâcher quelque révélations a propos de la marine.
Capone et sa force militaire ne sera pas facile a battre non plus lol!...
Nico Robin
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nico Robin

Masculin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 09/05/1996

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:06

capone va creer des ennuis qvec son pouvoır il est redoutable Very Happy
Le_Bap
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le_Bap

Masculin Nombre de messages : 504
Date de naissance : 03/03/1986
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:47

Hunter.D.Fire a écrit:

Kidd a l'air dangereux est pas aussi gentil que les mugiwara (on se demande ce qu'il a foutu pour avoir une prime si élevée alors que Luffy a mis en pièce l'ile de la justice et n'a qu'une pauvre prime de 300 millions sur sa tête ) Suspect

Il a tué de nombreux civils innocents voila pourquoi sa prime depasse celle de Luffy
lord brook
lord brook

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:48

trop bien le pouvoir de drake c'est un zoan type ancien qui se transforme en dinosaures mais je comprend pas le pouvoir de urouge c'est comme si il avait le pouvoir de changer de taille a volonté ???

je trouve que la prime de capone a été sous-estimé car son pouvoir est quand même puissant!!
et basil mon préféré à encore montré de nouveaux pouvoirs (quand il devient géant) en fait c'est une sorte de sorcier avec des poupée vaudous qu'il utilise pour éviter les attaques lol! et qui peut lire l'avenir dans les cartes j'aime bien sa transformation en monstre de paille
choky2094
choky2094

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:28

Citation :
Kidd a l'air dangereux est pas aussi gentil que les mugiwara (on se demande ce qu'il a foutu pour avoir une prime si élevée alors que Luffy a mis en pièce l'ile de la justice et n'a qu'une pauvre prime de 300 millions sur sa tête )

Qu'une pauvre prime de 300 millions je te rapelle juste que le max que l'on aie vu a ce jour dans one piece est de 340 millions .

Maintenant que luffy est a 300 millions les gens sous-estime trop les primes deja 200 millions c'est énorme peut de pirate que nous aillons vu depassent ce chiffre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:33

Kuma était à 296 M avant et Crocodile avait une prime de 80 M environ alors que c'était un Capitaine Corsaire !!!

300 M c'est vraiment énorme quand on y repense, le seul bémol c'est que leur prime aurait du augmenter après l'arc Thriller Back donc je pense qu'on peut mettre Luffy au même niveau que Kidd.
choky2094
choky2094

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:42

enishi a écrit:
Kuma était à 296 M avant et Crocodile avait une prime de 80 M environ alors que c'était un Capitaine Corsaire !!!

300 M c'est vraiment énorme quand on y repense, le seul bémol c'est que leur prime aurait du augmenter après l'arc Thriller Back donc je pense qu'on peut mettre Luffy au même niveau que Kidd.

Leurs prime n'a pas augmenter car le gouvernement ne voulait pas ébruiter le fait que Moria aie perdu face aux mugiwara
m&m's
m&m's

Masculin Nombre de messages : 179
Date de naissance : 02/04/1989

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:02

Et avec les événement de Shabondy, on est sur que leur prime vont augmenter ^^

Je pense qu'il y a d'autres pirates au dessus de 100 million qui sont pas sur l'archipel, et je suis pas d'accord quand vous dites que les supernova ne vont pas tous s'en sortir...
lord brook
lord brook

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:17

Hunter.D.Fire a écrit:
Et avec les événement de Shabondy, on est sur que leur prime vont augmenter ^^

Je pense qu'il y a d'autres pirates au dessus de 100 million qui sont pas sur l'archipel, et je suis pas d'accord quand vous dites que les supernova ne vont pas tous s'en sortir...

en fait il n'y a que 11 pirate au dessus de 100 millions sur l'archipel shakkie l'a dit et je ne pense pas que ça va progresser car vus la présence de tant de marine sur l'archipel et notamment 1 shishibukaï plus 1 amiral peut d'autres pirates vont se pressés pour accoster sur l'archipel!! lol!

j'aime pas trop l'idée aussi que certain supernovas laisse leur peau içi mais apparemment c'est ce que souhaite oda donc va falloir s'y faire car le grand survival comme sur les iles célestes à déjà commencé et la fin et incertaine pour les supernovas autant que pour les marines (bon bien sur luffy et les autres n'auront rien de grave)!!!

et je pense sérieusement que kuma va y passer ça ferait le 3eme CC en moins pirat

Dernière édition par lord brook le Jeu 31 Juil - 16:02, édité 1 fois
Monkey.D.Shanks
Monkey.D.Shanks

Masculin Nombre de messages : 392
Date de naissance : 22/01/1993
Emploi : Cleaneur

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:00

Je suis pas d'accord je voudrai que luffy se fasse capturé pour que ont l'enmene au même endroit que A$ce sa fera un put*** de truc de ouf lol ;)Law est le plus fort des supernovas (sur)
https://www.youtube.com/watch?v=Y__3CDHsdaU
M3Tos
M3Tos

Masculin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 05/02/1989
Emploi : Fabriquant de Chewing-Gum

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:16

Basil a un pouvoir vraiment spécial,il est en poupée,mais j'ai pas l'impression que ça le durcisse ni rien ne l'aide à esquiver,en fait si vous regarder,quand 2 de ses hommes se font géglinguer,il sort 2 poupées de sont bras,les 2 ont les meme blessures que ses hommes (tete défoncées,et l'autre brulées) ce qui voudrait dire ,qu'il évite les blessures à ses hommes,les fait infligées au poupées,ou truc du genre.Genre tu les tapes et il se relevent tout le temps,comme des zombies un peu.
https://www.dailymotion.com/fr/M3TOs
lord brook
lord brook

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:44

M3Tos a écrit:
Basil a un pouvoir vraiment spécial,il est en poupée,mais j'ai pas l'impression que ça le durcisse ni rien ne l'aide à esquiver,en fait si vous regarder,quand 2 de ses hommes se font géglinguer,il sort 2 poupées de sont bras,les 2 ont les meme blessures que ses hommes (tete défoncées,et l'autre brulées) ce qui voudrait dire ,qu'il évite les blessures à ses hommes,les fait infligées au poupées,ou truc du genre.Genre tu les tapes et il se relevent tout le temps,comme des zombies un peu.

je pense que t'a pas bien compris le pouvoir de basil.
Déjà ce ne sont pas 2 de ses hommes qui se font tuer quand kisaru le tape mais 2 pirates ordinaires de l'archipel (réfléchit il ne ferait pas tuer ses hommes comme ça)
ensuite son fruit du démon lui donne exactement les même capacités qu'un sorcier vaudou plus quelque capacités qui lui son propre comme se transformer en homme de paille géant
autrement dit un sorcier vaudou selon les croyances à le pouvoir simplement en prenant une petite poupée toute simple sans rien et en l'entourant de petit morceau de vêtement d'une personne de s'attaquer à cette personne par l'intermédiaire de la poupée donc si la poupée brule la personne a qui appartenais les morceau de vêtement sur la poupée brule aussi Twisted Evil

et bien c'est exactement le même procédé que basil utilise lorsque kisaru à crut le frapper 2 fois à son bras il a en fait frapper les 2 poupées que basil avait cacher dans son bras pour se protéger des attaques de ce genre d'ailleurs comme il à dit qu'il avait 10 poupées sur lui il a dut en cacher sur tout son corps pour se protéger des attaques directe!!
et basil à aussi le pouvoir bizarre de lire dans les cartes pour voir ses chances de survies!!
léonar D vinci
léonar D vinci

Masculin Nombre de messages : 154
Date de naissance : 26/05/1988
Emploi : yonkou

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:13

mon préféré c'est law. Son pouvoir est vraiment bizarre mais je vois pas bien le rôle de son sabre lorsqu'il utilise son pouvoir.
par contre le pouvoir de bonney à l'air chiant, je vois pas comment tu peux combattre contre ça.
pour drake, je pense plutôt qu'il s'est fait virer de la marine pcq il a refusé d'accomplir une mission ou qu'il était au courant d'une mission avec laquelle il n'était pas d'accord et qu'il s'y est opposé(il a p-e dans le même temps tué les soldats qui exécutait la mission, c'est pour ça que law lui a demandé combien il en a tué).
avec urouge je suis pas sur mais p-e qu'il a le pouvoir de se muscler.
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:45

hawkins utilse ses homme comme bouclier surtout quand il dit qu'il peut pas battre un amiral avec 10 homme
Mjeremy
Mjeremy

Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:21

oui c'est vrai que law a pas mal de classe, meme si certai je ne comprend pas le fondement de leurs pouvoir (hawkins, apoo)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 4 Icon_minitime

les Supernovas(topic)
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant