One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 les Feux de l'Amour

Aller en bas 
AuteurMessage
lord brook
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
lord brook


Masculin Nombre de messages : 409
Date de naissance : 12/03/1992
Localisation : val d'oise
Emploi : lyçéen
Date d'inscription : 07/06/2008

les Feux de l'Amour Empty
MessageSujet: les Feux de l'Amour   les Feux de l'Amour Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:37

les feux de l'amour


la série est diffusé comme 99,99% des français le savent, sur tf1 du lundi au vendredi de 13h55 à 14h55, avec 32 ans d'existence 33 saisons et plus de 8200 épisodes inédits et avec aucune rediffusions. Diffusé dans plus de 30 pays, la série compte plus de 100 millions de téléspectateurs qui suivrent chaque jours les aventures des habitants de Génoa City.

les Feux de l'Amour 17300110


et oui on ne pouvait pas créer une section sur les séries sans passer par un sujet sur les feux de l'amour l'émission préféré de toute les femmes au foyer désespérées qui ont dépassé la quarantaine je ne m'attend pas à beaucoup de réactions car ce topic s'adresse à un public averti lol...

donc je vous fait bien sur un petit résumé : toutes l'histoire se passe autour des familles Abbott, Newman, Williams, Chancellor et Hasting & Winters
toutes la série est construites sur un ensemble d'affaire familiales comme des ruptures qui s'enchaine avec des mariages des naissances des liaisons des enfants cachés et des d'autres évènements qui chamboule à chaque fois toute l'histoire lol.

ainsi si on calcule :- Carl Williams a eut 2 femmes et 4 enfants (presque certain)
- victor Newman (personnage incontournable de la série) a eut 4 femmes et 3 enfants (peut-être plus)
-etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
les Feux de l'Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser