Un hunter a plusieurs fonction (un peu comme dans hunter X hunter)
Dans ce monde les humains subsiste grâce à la chasse au monstre car dans chaque monstre il y a de la nouriture du materiel de constrution , de quoi construire des arme et de armure etc etc.
Le problème étant de ne pas tous les tuer pour qu'il ne soit pas en voit de disparition et pour que l'on puisse toujours en toujours en trouver pour vivre ,le travail d'hunter est très encadré( nombre d'usage d'arme limité , nombre de contrat , contât etc etc )
Bien sur des gens recensent les nombre de monstre , essaie d'en decouvrir d'autre etc etc car il y il y a une classification des monstre par rapport à la difficulté de le chasser ( plus c'est dur plus c'est cher^^) et dans le sommet de cette classification il y un dragon légendaire dont on ne connais pas la localisation alors il faut parcourir le monde pour pouvoir l'attraper c'est le role d'un hunter interdit.
Maintenant je vais m'attarder sur le fait qu'un hunter interdit peu tuer tous les monstres sans contrat et peu avoir son arme sans qu'il soit accepté en temps normal :
Comme il parcoure le monde il doit bien se nourrir ou se défendre de certaines attaques de monstre ( et s'équiper d'une meilleur arme avec se monstre avoir la meilleur armure etc etc pour pouvoir bien se préparer contre le dragon légendaire) c'est pour cela qu'il ont de tel autorisation .
Pour résumer dragon exceptionnel , autorisation aussi
voila voila de ce que j'ai compris en gros de ce monde magnifique
PS : c'est le matin donc j'ai pas vu toutes les fautes d'orthographes et les problèmes de syntaxe)