One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous découvert One Piece?

Aller en bas 
+177
Arnaud D. Dragon
JAY D. ELO
spidercochon
Captain Green Xeno
Bonky
Mamad
Monkey.D.Antonio
djer
elifarae
Yuna
Dark-Cloud
bobop
Keithmurray
kikisama
acepyro
plopinettes
smfrinfan
Ginji
d-black
troy
Monkey D. Shanks
GOLD D RISE
FK
totof
Mr. Portgas
kazmondo
Monkey D Zouk
Bon-san
JM
SunnyShanks
nekko13
Ronoroa
Sourak
claire
luffy89
Amangel
Magna
sir.crocrodile
Big Joe
leilos
Portgas D. Natsu
Stariiiz
Luffy-57
aberation
luffyfan
°OpPrEsSiOn°
sasusly
kainan
NicoChopper
Nico 0lvia
Vallman
gold-roger71
kumiko-chan
Broly936
Fleur
Kyudo
samuraï-Ryuma
Bocous
King-Kong
Hiten
pikron
Pok
RvB
Gold-Pirate
dragon-sama
Claudia
Kerrigan
Laumore
Portgas D Shiva
Brooks
nagiso
Uchiwaa
MuG1w4r4
xliion
Squall The 224th
Kaya
drjackal81
Yusuke
FatMat91
Kan
luffy family
le ptit bout
Ulquiorra Schiffer
luffy d monkey
swan
kaizoku zoro
Laboon
kaya-chan
Muguiwara no Luffy
shai'tan
Gekko Moria
Albi
Sanji¤
Kobbywan
guili
kawaii-musume
Meher
Carry Maxwell
luffy69
Faraon976
minaudj
zoros
abou senseï
gear second
Mjeremy
disco-man
goldroger
cestdupipo
Nightmarluffy
$A$CE$
Punxcake
bloodsniper
kyra
monkey D. jack
Bepo
conchifas
ilindith
Gear2-vs-g3
Dévenk
Pirrus
Monkey D Rodolf
one d jlkml
luffy1803
grannyweatherwax
Coc@!ne
allen
chienrouge
BaaKaa
Zeliar
tybbau
Gear-X
gatsu
DEADxRAINBOW
amiral blue kijin
ToNY.scott
rhos
luffy-elric
Kyren
mike-mickey
Olympe
Zescin
kaisette
shizolaty
Kintama
Sanjilops
Calamar
shen alpha
olione68
Kizaru
Nico Robin
dante98
m4tth
Twix
Gouloudrouioul
Robin-Swaan
SoAdAnTe
Ny'
chopperman95
ch3ch3
Monkey D.Minami
Zombi d Oz
zivilyne bane
lord brook
Mello
Mr T
spidermouser
papa choups
Le 8e Capitaine Corsaire
Samy84
The sauvage
chtis59
Kuro Hige Teach
Nico.D.Kro
Cheub
yoluffy
MONKEY-D-DRAGON
nyadann
181 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kerrigan
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Kerrigan


Masculin Nombre de messages : 3
Date de naissance : 19/03/1991
Localisation : Paris (essonne)
Emploi : Terminal stg
Date d'inscription : 30/07/2009

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:54

Pour c'est assez marrant, j'étais chez un pote qui fesais une soiré et je suis tombé sur les premiers tomes.
Au début je me suis dit "c'est quoi cette merde" mais j'ai commencé a lire vaguement et le coup de foudre est arrivé ^^
(pendant cette soiré j'ai passé presque tout le temps a lire ces One piece au lieu de rester avec les autres xD
Même si j'ai loupé une soiré je regrette pas mon choix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Féminin Nombre de messages : 455
Date de naissance : 02/10/1984
Localisation : Dans les bras de mon Ace (tous les 2 bien au chaud dans son lit) :love:
Emploi : Méchante modette et serial-lockeuse
Date d'inscription : 24/04/2009

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:06

Laumore, pourrais-tu mettre la vidéo hors du champ spoil stp ? Quand je clique dessus pour la lancer le cadre se ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://opnewworld.u7n.org
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:25

moi j'ai découvert one piece car mon frère(une bible des manga) regardais beaucoup d'anime.il me conseillait et me prêtait toujours de super mangas a regarder! ca faisait pas mal de temps qu'il me parlais de one piece en me disant que si j'avais aimé tout les bon manga qu'il m'avais prêtez ou conseillez alors j'allais forcement aimé one piece qui est un des meilleurs manga d'aprés lui.et dieu sait qu'il en a déja vu un bon paquet.

un jour que je me faisais chiez mon frère me montre un passage d'un épisode de ONE PIECE pour me convaincre de regardez cet anime.comme d'habitude je ne trouvais toujours pas l'intérêt de regarder un manga de pirates et je trouvais ça pas terrible mais j'ai quand même pris les 280 épisodes qu'il avait et lui promet que je regarderais au moins 10 épisodes comme il me l'avais recommander. et la j'ai accrocher a partir de l'épisodes 6 je crois et je me suis mater les 280 épisodes en quelques jours. j'ai été voir mon frère les yeux injecté de sang la bave au coin de la bouche pour lui dire qu'il m'avait montrer le meilleur manga de tous et sur quel fansub je pouvais trouver les autres épisodes? ahhhhhh il faut attendre la semaine prochaine pour l'épisodes 281 il y en a pas d'autre
Sad

désolé d'avoir fait un pavé mais je voulais raconter çà en détails. pour mes amis j'ai fait pareil que mon frère pour leur faire découvrir one piece. j'ai réussi a rendre accros 3 potes afro
Revenir en haut Aller en bas
Gold-Pirate
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Gold-Pirate


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2009

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:25

Pour mon 11ème anniversaire , j'ai reçu comme cadeau le 1er manga de naruto ( j'ai flashé dessus et je l'ai finit avant même d'avoir ouvert les autres cadeaux ) .
Le jour même , j'ai fonçé à la librairie pour acheter d'autres mangas ( parmi eux , bleach et one piece et un autre manga que j'ai pas du tout aimer )......
Depuis , j'ai l'habitude d'acheter le 1er tome d'un manga ( pour remercier l'auteur ) et de continuer le reste sur mon ordinateur .
Revenir en haut Aller en bas
RvB
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
RvB


Masculin Nombre de messages : 235
Date de naissance : 21/09/1975
Localisation : Vosges
Emploi : Photographe animalier
Date d'inscription : 17/08/2009

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:41

Pas d'originalité de mon côté, j'ai découvert One Piece à la télé... que je regarde vraiment très peu, mais en général soit documentaires, soit délire.

J'étais donc en train de zapper, et je vois un mec tout maigre avec une tête de ouf qui se prend des balles qui ne le transpercent pas et qu'il renvoie... intrigué j'attends un peu, puis je vois Zoro se battre avec trois sabres... et là j'ai plus décroché.
L'ambiance complètement déjantée, les valeurs de fond, l'univers pirate revu à la sauce Oda, les personnages profonds et charismatiques, j'ai très vite maté toute la première saison sur le net, puis vu qu'il y avait d'autres saisons ensuite... j'ai ainsi maté jusque Alabasta en une semaine ou deux. Puis j'ai voulu lire le manga, j'ai repris du chap 1... et ainsi de suite.
Depuis je fais les deux en parallèle, mais je décroche assez souvent de la version pixel pour me la manger par paquets... tandis que je suis totalement accroc de la version manga que je dévore chaque semain e, avec l'envie que la semaine passe très vite jusqu'au prochain scan.

Euh oui, on peut le dire, je suis accroc Suspect

Je lis d'autres mangas aussi, mais pas avec la même envie... seul dans un autre genre Death Note m'a vraiment beaucoup plu (à part l'après L).
Revenir en haut Aller en bas
Pok
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Pok


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2009

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:28

Moi j'arretais pas de tomber sur des gens avec comme pseudo des trucs du genre "Monkey D luffy" ou "Luffy" ou encore "Mugiwara no Luffy" et a force j'ai demandé d'où sa vient, on ma dit de One Piece, j'ai regardé et j'ai accroché.
Revenir en haut Aller en bas
pikron
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
pikron


Masculin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 02/04/1990
Localisation : Palaiseau-guetto de Lozère (91)
Emploi : fac d'Orsay L2 Maths-physique-chimie
Date d'inscription : 17/03/2008

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 3:51

un jour, j'ai lu le tome 13 de one piece que mon cousin avait demandé de lui offrir. J'avais pas accroché, paske je comprenais pas grand chose, j'étais pas imprégné du style "Oda-ien" et de ses personnages.
Puis plus tard, en allant chez ce même cousin, comme il avait plein de mangas dans sa chambre, je voulais en lire et il a du me conseiller de lire one piece, ce que j'ai fais en commençant au début cette fois, et hop ! la drogue a fait son effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiten
Checkeurs OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Checkeurs OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Hiten


Masculin Nombre de messages : 174
Date de naissance : 23/10/1978
Localisation : Liège comme le bouchon
Emploi : Gardien de clé au fond d'un puits en Sibérie orientale
Date d'inscription : 07/08/2009

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:45

Je feuillète à peu près tous les mangas qui sortent à la fnac. Quand OP est sorti je n'ai pas accroché aux dessins que je trouvais trop simplistes et j'ai laissé tomber ce manga quelques mois. Puis voyant que la publication se poursuivait, j'ai décidé de lire les deux premiers volumes un peu plus attentivement et j'ai tout de suite été emballé par l'histoire. Au fur et à mesure des parutions, je me suis rendu compte que le style graphique était vraiment en adéquation avec l'histoire et les personnages et j'ai, dès lors, apprécié à sa juste valeur le dessin de monsieur Oda.
Ce qui fait que ça doit faire presque 8 ans que je suis la série (Mes tomes 1 à 6 sont encore dans le sens de lecture européen...) .

Voilà. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
King-Kong
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
King-Kong


Masculin Nombre de messages : 1894
Date de naissance : 25/09/1990
Localisation : Assis sur un nuage, une banane à la main ...
Emploi : Modérateur en chef.
Date d'inscription : 12/05/2008

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:29

Je n'ai pas découvert One Piece, c'est One Piece qui m'as découvert.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Bocous
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Bocous


Masculin Nombre de messages : 7
Date de naissance : 20/04/1995
Localisation : Entrain de mettre un coup latte au marine
Emploi : Bretteur
Date d'inscription : 04/07/2009

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:23

Sur un forum de dofus, des gens en parlé. J'ai regardé des épisodes, et j'ai adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samuraï-Ryuma
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
samuraï-Ryuma


Masculin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 29/05/1995
Localisation : euuuuuuuuuu..............................js'ai plus
Emploi : devant l'ordi et collégien
Date d'inscription : 31/08/2009

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:42

il y a 1 an, j'étais a carrefour et en passant par le rayon manga j'ai vu les tomes de one piece, mon cousin m'avait dis qu'il les regarder sur daily alors j'ai pris le tome 1 et j'ai commencé à le lire et j'ai adoré, à l'époque ils en était au tome 41 à peu près, maintenant au tome 50 et je l'ai et tous
Revenir en haut Aller en bas
Kyudo
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Kyudo


Masculin Nombre de messages : 283
Date de naissance : 31/08/1984
Localisation : Noisy Le Sec
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/08/2007

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:37

Pour moi c'était en 2000 ou 2001 je squattai La Fnac a lire des manga toute la journée (il mettait a disposition des banquettes j'allai pas me priver). Je me rappel à ce moment la je lisais les 3x3 Eyes puis l'éditeur a changé il me fallait donc un nouveau titre je me suis donc mis à un manga qui venais de sortir : One Piece (enfin pas vraiment nouveau il y avait déjà 2 tomes).
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Fleur


Féminin Nombre de messages : 1236
Date de naissance : 31/01/1998
Localisation : Là où les escargots deviennent escargophones ...
Emploi : Collègien
Date d'inscription : 20/05/2009

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:58

Comment j'ai découvert One Piece ? Eh ben c'est une longue histoire Very Happy
A l'epoque j'avais pas de PC donc je me regardais la télé à longueur de journée, et paf! y avait une série que j'aimais bien qui passait sur Virgin17, donc y avait un manga qui me servait -d'attend-ma-série- qui se nomme Fullmetal Alchemist, dont j'ai pas toujours pas compris l'histoire XD
MAIS un jour y ont suprimé la série et un nouveau manga passait qui est le chef d'oeuvre que nous aimons tous ; One Piece.
Mais bien sur, je pouvais pas écouter les personnages donc très vite j'ai zappé, mauvaise décision ai-je prise.
Beaucoup plus tard dans ma vie, je remets Virgin17 et y a une petite fille et un vieux qui parle dans un manga, je regarde le programme télé, bien sur c'était One Piece avec un magnifique hors-série. Mais moi j'ai aimé -qu'est-ce qui m'est passé par la tête ?- et par la suite tout les jours je regardais Very Happy Mais un jour y m'ont foutu le premier épisode, donc après avoir regardé le reste me voilà ici sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Broly936
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Broly936


Masculin Nombre de messages : 95
Date de naissance : 25/07/1993
Localisation : Aulnay sous bois
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 27/03/2009

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:11

Moi j'ai décourvert One piece sur la chaine RTL ché plus koi mais c'était en allemand je crois m'ait c'était ya 8 ans ou 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
kumiko-chan
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
kumiko-chan


Féminin Nombre de messages : 9
Date de naissance : 20/01/1991
Localisation : france
Emploi : étudiante en droit
Date d'inscription : 03/11/2009

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:51

moi j'ai découvert ce manga en regardant la chaine "manga" sur canal sat, au début j'avais détesté, je trouvais le design hideux même !! XD
puis j'ai regardé un épisode parce que j'avais rien d'autre à faire et qu'une copine me harcelait avec One Piece ... puis j'en ai regardé un 2ème... puis un 3ème ...
puis j'ai acheté 1 tome, puis 2, puis 10 puis maintenant je les ais tous !
j'ai trop accroché, je suis les publications sur internet et tout !
j'ai contaminé plein de monde dans mon entourage ! j'ai même obligé ma mère à les lire parce qu'elle arrêtait pas de me dire d'arrêter de passer tout mon argent là dedans ! XD
Revenir en haut Aller en bas
gold-roger71
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
gold-roger71


Masculin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 06/12/1991
Localisation : perdue
Emploi : menuisier-charpentier
Date d'inscription : 24/09/2009

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:13

moi je l'ai decouvert en regardent plusieur chose

1) en regardent mon oncle y regardez
2) surla chaine manga
3)sur des magasine de manga
4)en regardant les derniere page de mangas glenat on voit plein d'autre manga
et puis je me susi dit que ce serait bien d'y regarder j'ai comencer a les regardest en vf et puis au bout 'un moment il n'y avait plus de vf ^^ alors j'ai regarder des vostfr et j'ai preferer les voix que les vf qui sont trop pourit par raport au vostfr ^^
apres je me suis mit a lire les mangas et au bou d'un moment sa coutais trop cher alor j'ai regarder les scan moin cher ^^ et puis ces tout
Revenir en haut Aller en bas
Vallman
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Vallman


Masculin Nombre de messages : 29
Date de naissance : 04/06/1991
Date d'inscription : 17/06/2009

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:26

Moi 'jai découvert la première fois one piece c'était en anime chez un pote, je regardais avec lui l'arc skypea qui m'avait bien plus (et qui dans tout le mangas est celui que je préfère pour le moment) mais sinon j'ai vraiment suivit vers le millieux d'ennies lobbies en anime et thriler bark en scan.
Mais depuis ce temps je me suis rattrapper j'ai lu tout les tomes 1 à 51, les scans qui vont ensuite et je regarde quelques épisodes de temps à autres
Revenir en haut Aller en bas
Nico 0lvia
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nico 0lvia


Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2009

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:32

Waah, ça remonte !

J'avais eu une journée particulièrement merdique & pour que j'arrète de gueuler ma mère m'avait donner 10€ pour m'acheter un truc. Et comme le magazin le plus proche de chez moi c'est un Leclerc & que dans mon humeur j'me voyais pas faire de la rando', j'suis aller voir ce que j'pouvais y trouver...
Vu qu'on va pas loin avec 10€, bah j'ai prit (en ronchonnant md'r) un OP. J'crois j'ai accroché dès la 1ere page.


Elle été pas si nase que ça cette journée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria


Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Localisation : En route vers le Nouveux monde
Emploi : Futur seineur des pirates
Date d'inscription : 12/12/2008

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:38

moi j'ai découverte en avril en 2008 en regarde sur Virgin 17 les 15 périmer épisode en vf ensuite sur daly jusqu'a a l'épisode 52 en vf c'est que partir du 53ème que j'ai regarde en vo
Revenir en haut Aller en bas
NicoChopper
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
NicoChopper


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2010

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:39

je crois que c'est en 2007, un ami m'en a parlé, j'ai regardé qq épisodes , et j'ai commencé à acheter les mangas.
Depuis je ne m'arrete plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
kainan
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
kainan


Masculin Nombre de messages : 79
Date de naissance : 23/08/1990
Localisation : Une petite ile celeste encore meconnue mais tres en avance sur son temps.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 31/12/2009

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:06

Moi je suis tombé dessus a la médiathèque de ma ville, en faite le bibliothécaire et moi, on s'entend bien et il me les a tous passé juste avant qu'il les mettes en rayon (35 a tomes de one piece a l'époque et ce d'un coup) je les ait tous lu en 3 jours xD (oui j'étais en vacance et j'avais rien a faire ^^). et depuis bah je ne m'arrête plus xD

mais, autant j'ai vraiment accroché au livre autant j'ai pas trop accroché a l'anime ^^ paradoxale non ?
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
sasusly


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2010

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:17

J'ai découvert ce manga avec l'anime mais après avoir gouté au manga papier je ne peux que dire la chose suivante: l'anime (en VF) est naze en comparaison. Je préfère quand même la version papier plutôt qu'en vostfr Smile même si je suis l'anime aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
°OpPrEsSiOn°
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
°OpPrEsSiOn°


Masculin Nombre de messages : 215
Date de naissance : 26/07/1994
Localisation : Level 6 de la Prison d'Impel Down
Emploi : Essaye de m'échapper temps bien que mal ù-ù
Date d'inscription : 08/11/2009

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:23

Moi je connaissais depuis longtemps mais dans le temps sa ne m'intéressai pas tros je regarder plus Naruto, mes amis, mes cousins me l'on conseille longtemps après j'ai commencer a mi mettre et depuis je n'arrive plus en m'en passé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
luffyfan
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
luffyfan


Féminin Nombre de messages : 51
Date de naissance : 18/03/1996
Localisation : Sur le sunny avec mes mangas !
Emploi : grapheuse et lectrice de mangas ...
Date d'inscription : 05/02/2010

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:32

Moi c'était il y a deux ans en regardant les épisodes sur virgin 17!
Depuis je suis One piece d'abord avec l'anim sur internet puis les scans. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aberation
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2009

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:57

j'ai découvert one piece chez un ami chez qui j'avais passer une soirée et qui avais les 3 premiers tomes dans ces toilettes j'ai commencé la lecture du premier et je suis sorti des toilettes après avoir fini de lire le 2eme je suis allez le voir pour lui demander combien de volume etais sorti pour le moment et il m'a répondu qu'il n'y en avais que 3 pour le moment mais qu'il n'aimais pas l'ambiance du manga et que je pouvais les prendre si je voulais...
vous vous doutez bien que je ne me suis pas fait prié :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert One Piece?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» One piece 377
» Top 100 des films de l'AFI, vous avez vu lesquels?
» Le One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser