One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan

AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les Amazones

+11
chopperman95
Kerana
spidermouser
shen alpha
Heyka
shizolaty
yuuma
babsatrapes
Himuraken
sara
Ny'
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken

Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984

Les Amazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Amazones   Les Amazones - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 2:21

Ouais mais c'est différent c'est le héros.

Je sais pas mais je suis surpris que personne trouve çà bizarre même si elles sont suposé être les guerrières les plus fortes qu'elle maitrisent toutes le Haki.

Je changerai d'vais si on apprenait que Margareth figure parmi les plus forte et les rares utilisatrice e Haki hormis celle de l'équipage de Hancock mais pour le moment rien ne permet d'affirmer que Margareth à une place importante chez les Kuja et là çà coince je trouve imaginez qu'une guerrière de basse classe maitrise le Haki alors que l'on à seulement vu cette technique maitrisé par des gars très puissant (Shanks ; Rayleigh entre autres).

Néanmoins et là je vais me contredire un peu, on voit quand Luffy étale Bagheera toutes les amazones y compris Hancock sont surpris par la force de Luffy, j'en déduis donc qu'elles ont un moyen de combattre et de se défendre autre que la force Brute, ce qui peut être le Haki effectivement mais alors si c'est çà, les amazone l'utiliserait d'une façon différente que celle de Shanks et Rayleigh.

Pour Hancock je trouve çà curieux qu'elle soit surpris par la force de Luffy, çà veut dire quoi !Qu'elle à jamais rencontré de gars très fort physiquement alors Garp elle l'à jamais croisé et des mec comme BB n'ont plus.

cet argument comme quoi hancock est surpris par la force de Luffy me fait dire qu'elle à pas du souvent voyager la miss et rencontrer de gars très fort donc je la vois encore moins être une nakama de Luffy.

à mon avis Hancock n'à jamais dû trop voyager à part le QG de la Marine et les île Kuja et tout les point de chute entre ces deux trajectoires.

Si vraiment elle voyageait, elle connaitra un peu plus les hommes et la force de certains d'entre eux qui peuplent les mers bleues.
après ce n'est que mon avis.

Citation :
Et luffy il a l'air finot?

Le monoligne c'est pas bien. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
yuuma
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
yuuma

Masculin Nombre de messages : 126
Date de naissance : 29/07/1992
Emploi : etudiant en 1er S

MessageSujet: Re: Les Amazones   Les Amazones - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:01

Je suis pas vraiment d'accord avec toi Himuraken
Citation :
Pour Hancock je trouve çà curieux qu'elle soit surpris par la force de Luffy, çà veut dire quoi !Qu'elle à jamais rencontré de gars très fort physiquement alors Garp elle l'à jamais croisé et des mec comme BB n'ont plus.

Je trouve normal qu'elle soit surprise par la force de Luffy mais ce n'est pas pour sa qu'elle n'a pas jamais vu quelqu'un de fort. Il faut dire que Luffy est un gringalet complètement nié (désolé pour c'est fan Razz ) donc elle ne pouvait pas deviner qu'il était si fort.
Mugiwara no WaLex
Mugiwara no WaLex

Masculin Nombre de messages : 103
Date de naissance : 03/11/1982
Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: Les Amazones   Les Amazones - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:57

en plus là on parle de luffy qui s'est quand même farci deux CC 2 mecs du CP9 dont lucci plus un pacifista avec ses nakamas c'est pas un enfant de choeur qu'on croise souvent sur les mers luffy il a la 2eme prime la plus élevé des Rookies et angoisse le GM au point d'envoyer à deux reprises un amiral plus un pacifista plus le garde du corps de vegapunk c'est finalement normal qu'elle soit imprzssioner de plus même si elle a croisé des hommes forts elles pouvaient surement les battre facilement avec son fruit je ne pense pas qu'ils sont beaucoup a résister pasivement comme luffy le fait

ça fait deux raisons il résiste à ses pouvois et en plus il est puissant elle a le droit de s'étonner

je vous rejoins par contre sur le fait que les amazones ne maitrisent pas toutes le haki c'est sur que non!! sinon pas crédible d'ailleurs on le voit bien dans le 519 il efffraie pas mal de monde dans le public donc elles ne le maitrisent pas toutes seules les plus fortes qui peuvent partir en mer car pour défier la force brute des pirates masculins le haki doit surement etre obligatoire pour partir en mer chez les amazones
Crazy D. Papy
Crazy D. Papy

Emploi : fou de la tête

MessageSujet: Re: Les Amazones   Les Amazones - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:15

@spidermouser:

j'ai bien aimé ta présentation sur le "Jormungand"

ca m'a justement fait penser au serpant des légendes d'Elbaf dont certains avaient justement émis la théorie comme quoi red line serait justement ce serpent...

ca se ressemble pas mal je trouve... Cool
Cele
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Cele

MessageSujet: Re: Les Amazones   Les Amazones - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:47

Mugiwara no WaLex a écrit:
en plus là on parle de luffy qui s'est quand même farci deux CC 2 mecs du CP9 dont lucci plus un pacifista avec ses nakamas c'est pas un enfant de choeur qu'on croise souvent sur les mers luffy il a la 2eme prime la plus élevé des Rookies et angoisse le GM au point d'envoyer à deux reprises un amiral plus un pacifista plus le garde du corps de vegapunk[...]

Moi qui pensais que ça dérangeait justement les doyens que Aok Iji n'en fasse qu'a sa tête et aille voir luffy... J'ai du lire trop vite...
Pareil pour le deuxième amiral, je pensais qu'ils l'avaient envoyé pour protéger la réputation du tenryuubito, non pas à cause de la 'terreur' que leur inspire luffy, qu'est ce que je suis bête :s
J'ai aussi cru que son neveu était venu à cause de la perte du pacifista, et qu'il ne prenait pas Luffy au sérieux, mais c'est sans doute sa peur de Luffy qui le tétanisait, l'empêchant ainsi d'utiliser sa hache.
Et pour finir, je n'avais pas comprit que tout les rookies du nouveau monde s'étaient réunis à shabondy à ce moment ( surement pour se faire un pique-nique entre rivaux ou autre... ), je pensais que les rookies de shabondy étaient juste des gars de passage, comme il en arrive quasiment tout les jours, qui se rendent dans le nouveau de monde...

Vraiment... Je pense que je devrais relire tout depuis le début, j'ai tout interprété de travers...
Ridge

Masculin Nombre de messages : 175
Date de naissance : 10/01/1977
Emploi : Mousse !!

MessageSujet: Re: Les Amazones   Les Amazones - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:03

Hello !!

J'aimerais revenir sur deux points dans ce post: le pourquoi toutes les amazones peuvent avoir le haki, et pourquoi en apparence Boa n'aime pas les hommes.

Je ne sais pas si tu repasseras dans le coin Himuraken, mais en ce qui me concerne je suis pas trop surpris si toutes les amazones peuvent se servir du Haki.

On pourait tres bien imaginé qu' Amazone Lily soit le berceau du Haki et que de ce fait il ne soit pas forcement rependu ailleur.
Pourquoi de ce fait ?
Car cette ile est totalement isolé, la marine ne peut y accoster suite a un traité, de plus Amazone Lily est placé en plein calm truc (me rappel plus du nom mais l'endroit ou il y a des tonnes de rois des mers xD) et du coup peut d'équipage s'aventure dans cette mer.
En plus quand on voit la réaction des amazones quand elles trouvent Luffy on peut suposer qu'elles n'ont jamais vue d'homme sur leur Ile.
Pour rappel, la bande a Margareth et toute autre amazone presentes sur l'ile a ce moment ne font pas partie des pirates. Seul l'équipage de Boa prend la mer et peut rencontrer des personnes extérieurs a leur Ile.

Justement l'équipage de Boa. Dans ce qu'on voit, sont but est de dérober nombreux trésors en attaquant d'autre bateau pour pouvoir ensuite ravitailler Amazone Lily. J'aime bien aussi la théorie disant que ca pourait etre la véritable menace dans le florian triangle. Quoi qu'il en soit doit pas avoir beaucoup de survivant quand elles passent a l'action.
De plus je rajouterais que Boa se fait appeller dans le monde exterieur :l'impératrice Boa Hancock enfin ca peut paraitre un détail mais elle est avant toute chose l'impératrice de son peuple.
Donc voila je vois bien un systeme où elles vivent completement en autarcie replié sur elles meme.

Apres quelqu'un d'autre a dit : Oui mais si elles maitrisent toutes le Haki pourquoi Luffy arrive a les etourdir. Je dirais juste que c'est pas parce qu'elles l'utilisent toutes qu'elles ont forcement le meme niveau. En gros, tout le monde peut donner un coup de poing , apres pour casser une pierre avec son poing bha la y a moin de candidat ^^.

Voila en gros pourquoi je pense que ca pourait (evidement ca reste une hypothese) etre le berceau du Haki et qu'il soit pas non plus forcement hyper present ailleur (mais pas non plus inexistant). Un des autres berceau pourait etre lIle celeste d'origine d'Eneru mais bon je vais pas revenir sur lui car on quiterait trop les Amazones.

Voila ca c'etait pour le haki chez les amazones maintenant je passe au deuxieme point la haine de Boa envers les hommes.

Quand Sara (la forumeuse^^) demande : Où est-il suggéré que Hanckok déteste les hommes ?
Bon là pour moi c'est plus du feeling.
Quand Boa s'adresse a un homme ou bien qu'elle pense a un homme elle fait souvent allusion a leurs coeurs, "montre nous ton véritable coeur, homme", a comprendre " montre nous ta véritable nature, homme". J'ai vraiment ce sentiment que l'homme de par sa nature est complètement fourbe et egoiste a ses yeux. Voir le passage où elle propose un dileme a luffy : sauve margareth et ses copines ou bien je te donne un bateau, fais ton choix, c'est la qu'elle pense un truc du genre "revèle ta vraie nature homme".
J'ai meme l'impression que c'est la seule avec ses deux soeurs a ressentir ca. Les autres amazones suivent le mouvement mais un peut car c'est Hebime-Sama qui le dit, ou bien meme cette tradition existe depuis toujours mais que les seules a reellement avoir ce sentiment c'est Boa et ses soeurs.
Après je la comprend ^^
En effet la première fois qu'elles ont eu a faire avec des hommes c'etaient les Dragons Célestes, ont peut comprendre que sa laisse des traces et qu'elles ne portent pas forcement les hommes dans leurs coeurs ^^.
J'irais meme plus loin, je suis persuader que c'est pas une mauvaise personne au fond notre Hebime. Quand elle dit par exemple "Quoi que je fasse tout me sera pardonner, car je suis belle " bha moi ca me fait penser la encore aux dragons celestes qui eux pouraient dire "Quoi que je fasse tout me sera pardonner, car je suis un descandant des créateurs".
Donc voila, je la voit plus traumatiser (a juste titre) par sa periode d'esclave, que foncièrement mauvaise. Elle veut tellement fuire son passé que son attitude l'eloigne completement de son ancien statut d'esclave, elle en devient autaine, précieuse et tape dans les chats (bon ca elle fait bien xD). D'ou le fait qu'elle soit devenu un bloc de glace d'apres les dires de la vielle Nyon.
Bon je m'arrette sur Boa car je trouve que ce perso est tellement riche que je pourais dire pourquoi elle a tout pour aller sur le Sunny mais la sa serait totalement hors sujet ^^

Voila voila, evidement tout ca reste des hypotèses baser sur mon ressentie, j'espère avoir été clair meme si je me suis parfois eloigné des amazones pour me centrer plus sur Hebime Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Amazones   Les Amazones - Page 2 Icon_minitime

Les Amazones
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2