| Pirates of the Caribbean 4. | |
|
+16Zoro yukihime shen alpha Garz Squall The 224th le ptit bout Stam €thyliK Hiten Ulqui-Grimmy kirikou JM Nico Robin yoluffy chtis59 Ny' Gon san 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ulqui-Grimmy Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean 4. Sam 19 Sep - 14:10 | |
| Je vous trouve dur avec ce pauvre Zac ^^"
Pour lui non plus ça doit pas être une partie de plasisir. Il est sûrement conscient que passer après Johnny Depp signifie qu'il va être comparé à lui et jugé en tant que tel.
Il a pas intêrét à foirer son coup et il je pense qu'il le sait très bien.
Je suis pas fan de la trilogie High School. Je les est vus, ils sont pas mal mais c'est vraiment pas mon truc. Mais bon, je lui accorde le bénéfice du doute.
Cependant, les films PDC fgurent parmis mes films préférés, alors il a vraiment pas intérêt à tout me saborder ^^
Sinon :degage: :degagee: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean 4. Sam 19 Sep - 14:14 | |
| Bah sa devient commercial tout ça donc on prend les acteurs e vogue du moment histoire d'avoir un gros coup de pub médiatique gratuit au passage ^^ Tant i lva être très bon mais je pense qu'ils ont assez exploités Sparrow faut le laisser sur sa barque avec son compas d'ailleurs je veut le même de compas |
|
| |
le ptit bout Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2567 Date de naissance : 22/09/1989 Localisation : Bruxelles Emploi : Vacancière casanière ... Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean 4. Sam 19 Sep - 14:59 | |
| - Ulqui-Grimmy a écrit:
Je suis pas fan de la trilogie High School. Je les est vus, ils sont pas mal mais c'est vraiment pas mon truc. Mais bon, je lui accorde le bénéfice du doute. T'as eu le courage de les voir. J'ai vu maximum 10 minutes, j'ai regardé ma soeur et je lui ai dit "tu veux vraiment regarder cette c..., je veux dire ce film?" et comme elle m'a répondu "oui" d'une voix toute timide, je lui ai dit "fais ce que tu veux, mais moi ... ciao! POTC fait aussi partie de mes coups de coeur même si c'est partie en vrille depuis le 2. En fait c'est normal qu'Orlando Bloom et Keira Knightley jouent pas dedans, parce que bon leur destin ne leur permet que de se voir un jour par 10 ans... ce serait bizarre qu'ils aient une aventure d'une journée ... | |
|
| |
King-Kong Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1894 Date de naissance : 25/09/1990 Localisation : Assis sur un nuage, une banane à la main ... Emploi : Modérateur en chef. Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean 4. Sam 19 Sep - 23:04 | |
| C'est triste, moi j'aime trop les pirates, et là on casse mon délire, c'pô juste ! | |
|
| |
Anriaavilgyums Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2733 Date de naissance : 29/05/1989 Localisation : Ariège. Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude. Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean 4. Sam 19 Sep - 23:23 | |
| - le ptit bout a écrit:
- En fait c'est normal qu'Orlando Bloom et Keira Knightley jouent pas dedans, parce que bon leur destin ne leur permet que de se voir un jour par 10 ans... ce serait bizarre qu'ils aient une aventure d'une journée ...
En même temps, dés que le tournage du trois a commencé, ils ont annoncé que ce serait leur dernier film :...: Peur du réchauffé, peut-être :...: | |
|
| |
€thyliK Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 737 Date de naissance : 19/10/1987 Localisation : La plus belle ville du monde ! Emploi : Joker ! Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean 4. Lun 21 Sep - 11:36 | |
| - King-Kong a écrit:
- C'est triste, moi j'aime trop les pirates, et là on casse mon délire, c'pô juste !
Mmm... Ouais et bien désormais, grâce à Zac Efron, tu vas découvrir les premiers pirates gays ! Ça va mouiller l'ancre sur les mers comme jamais, j'te l'dis !!! | |
|
| |
Squall The 224th Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2532 Date de naissance : 22/04/1990 Localisation : Au Lotus De l'Extrême Limite Emploi : Futur Trader / Chupa's Property Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean 4. Lun 21 Sep - 17:34 | |
| Aurait-on enfin droit à la reconnaissance amplement méritée de l'OKAMA WAY dans la piraterie au cinéma ? Zac Efron dans la cale ! Zac Efron dans la cale ! | |
|
| |
€thyliK Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 737 Date de naissance : 19/10/1987 Localisation : La plus belle ville du monde ! Emploi : Joker ! Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean 4. Lun 21 Sep - 17:48 | |
| Mmm... oui comme ça il sera très bien calé ! xD... En plus, il sera surement à la botte d'un grand capitaine ! Il pourra la faire mousser la cale ! Et il pourra se faire aborder par d'autres équipages et se faire tirer à grands coups de canon !
Bref... tout un programme ! xD | |
|
| |
King-Kong Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1894 Date de naissance : 25/09/1990 Localisation : Assis sur un nuage, une banane à la main ... Emploi : Modérateur en chef. Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean 4. Lun 21 Sep - 18:25 | |
| J'voulais faire un jeux de mot avec Gore Verbinski et le fait que le 4em sera gore de scene hardcore ... Mais je me suis retenus ! Par contre il semblerait que Vincent McDoom, John Mercury seront du tournage, je pense dans des rôles de squelettes gays ? Peut être un remix de la malédiction du 1er ? Et puis pour contenter un Zac'y rien de mieu qu'un coup d'cubitus dans l'coxis ! | |
|
| |
Garz Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean 4. Lun 21 Sep - 18:44 | |
| Nan ça sera quand même pas un "Stagnetti's revenge" non plus faut arrêter ^^ | |
|
| |
Luffy-57 Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 716 Date de naissance : 18/03/1996 Localisation : Fushia Town Emploi : Pirate Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean 4. Mar 18 Mai - 22:54 | |
| D'apres ce que je sais il y aura bien un pirate des caraibe 4 prevu pour 2011. Mais il y aura des acteur principeau qui ne seront pas au rendez vous.
J'espere qu'il ne vont pas rater ce 4 film car j'ai beaucoup aimer les 3er. | |
|
| |
Captain-Twista Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 134 Date de naissance : 08/04/1989 Localisation : Chambé Emploi : !!!!!!!!! Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean 4. Mar 18 Mai - 23:49 | |
| Une Frenchy dans le casting "Astrid Berges-Frisbey", connait pas xD désolé, qui remplacerais la touche féminine de "Keira Knightley", franchement je l'atend au tournant ce film lol, parce que la c'est vraiment tiré les dernieres goute de laid de la "GOLD COW", mais bon j'avoue que le dernier, meme si c'était la fin de la trilogie, ma laissé un gout d'inachevé ou de baclé!!! enfin bref ce 4 me donnera peu etre enfin satisfaction!!! et pour Zac Efron certe les High School ne sont pas terribles, pour ma part, je pense qu'il peut etre trés bon dans ce genre de film un peu "comédie", comme dans 17 ans encore , enfin faut voir!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean 4. | |
| |
|
| |
| Pirates of the Caribbean 4. | |
|