One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The Big Bang Theory

Aller en bas 
+5
Sion
Buizness
Omaga
Chutman
Himuraken
9 participants
AuteurMessage
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeDim 12 Oct - 4:08

Petite série sympathique que je vous invite à découvrir ce soir et qui concerne quelques-uns sur ce forum flower


The Big Bang Theory

The Big Bang Theory 18972355
De Gauche à Droite : Howard-Sheldon-Leonard-Penny-Rajesh


Cette série parle de 4 garçons, qui sont l'archétype même du geek dans ce qu'il à de plus connu.

Console ; pas de vie sociale ; collection de figurine statue etc.... et bien sûr fan de SF à mort.
Léonard et Sheldon vivent ensemble et recoivent souvent leur deux seuls autres amis, Howard et Koothrappali.

Jusq'au jour où la nouvelle voisine de Leonard et Sheldon, aussi sublime que blonde va chambouler leur petite vie et leur faire découvrir le monde extérieur.

Personnages :

Leonard :

Scientifique assez sociale, qui va tomber fou amoureux de Penny, vit avec Sheldon et est le geek le plus sociable des 4.

Howard wolowitz:

Véritable obsédé sexuel ambulant, il à autant de plainte et mésaventure pour harcélement auprès des filles que de personnes dans un métro.
Il vit encore chez sa mère à 27 ans et travaille dans le même centre de recherche que Léonard mais dans l'ingièrie mécanique.

Rajesh Koothrappali :

Scientifique indien geek. Il vit tout seul dans son appartement, il présente un défaut commun, il ne peut absolument pas parler à une femme à cause de sa grande timidité, ce qui découle de nombreuses scène comique avec Penny la voisine de Léonard et Sheldon.


Sheldon : (le meilleur pour la fin)
Il vit avec Leonard et est un véritable petit génie, encore plus intelligent que les trois autres réunis. Il croit tout savoir sur tout et tou le monde et est passé maitre dans l'art du cassage et utilisant des digressions et mots que la plupart des gens ignorent; d'ailleurs seuls ses trois amis arrivent à le comprendre quand ils parlent tellement c'est une encyclopédie ambulante.
Il est bourré de toc et est une véritable plaie ambulante.
Spoiler:


Que dire de cette série, sinon qu'elle se regarde gentimment sans se prendre la tête et qu'on rigole beaucoup, moi-même l'ayant déjà vu entièrement du moins la saison 1, il m'arrive de me repasser un épisode (20mn par épisode) pendant que je mange devant la télé.

à regarder si vous aimez les geek ou si vous en êtes 1, cette série regroupe tout les plus gros cliché sur les geeks des plus caricaturaux aux plus basiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:31

on m'a parlé d'un série exactement identique seulement c'est une production française.

Mais c'est exactement la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chutman
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Chutman


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2009

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:26

j'en suis au 19 de la saison 2 c'est vraiment une petite série bien sympa! on se marre du début a la fin! vive les geek lol les persos sont excellent!

moi je dis a voir et a revoir! en streaming y a le site http://tbbt-stream.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Omaga
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2009

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:18

Sheldon est en effet le plus marrant mais c'est l'indient qd il est bourre le plus sociable des 4 xD
Quand il est bourre il est juste enorme :p
Revenir en haut Aller en bas
Buizness
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Buizness


Masculin Nombre de messages : 138
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Dans le monde des mangas ...
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 31/08/2008

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:42

Abusé cette série,vive Sheldon & Howard Laughing Laughing

Et Kaley Cuoco Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeVen 24 Avr - 5:27

Oh putain qu'est ce qu'il me fais marré Sheldon ...énoorme lol!

Série à voir ,vraiment sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:32

C'est ma série préférée au monde entier (même si Breaking bad commence à la rattraper...). Sheldon est énormissime, l'acteur est un Dieu!! Le pire c'est que j'ai vécu avec deux geeks en collocation pendant un an et demi et y a des choses mais c'est trop ça!! En plus on apprend des choses Very Happy

Smart is the new sexy!
Revenir en haut Aller en bas
Punxcake
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Punxcake


Masculin Nombre de messages : 1939
Date de naissance : 02/06/1982
Date d'inscription : 10/11/2008

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:56

Ou putain j'me suis maté les episodes 17 et 18 de la saison 3 aujourd'hui!

Juste énoooorme! j'en rit encore! XD

Le coup du précieux c'est d'la bombe!
Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:23

J'adore le sheldon bourré! cheers Il part tellement loin (quand il ne chante pas)
Cette série reste très bonne, surtout quand on voit la chute de certaines (HIMYM).
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Carl
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Monkey D. Carl


Masculin Nombre de messages : 1170
Date de naissance : 18/01/1995
Localisation : Sur mon lit avec Robin..
Date d'inscription : 25/01/2010

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:28

j'ai vu les 3 saisons, et j'ai adoré. J'aime beaucoup la chanson quand Sheldon est malade lol.
N'est-il pas beau avec ce sourire?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
louis
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
louis


Masculin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 03/01/1986
Localisation : Bayonne
Emploi : Webmaster
Date d'inscription : 14/05/2010

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:38

Super série Very Happy , un cran au-dessus de How I met je pense, j'espère qu'elle va continuer longtemps au même niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-medias.com
Captain-Twista
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Captain-Twista


Masculin Nombre de messages : 134
Date de naissance : 08/04/1989
Localisation : Chambé
Emploi : !!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/04/2010

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:12

Trop bonne cette série, dans la ligné de "the best serie of this 10 years....wait for it...........HOW I MET YOUR MOTHER!!!" avec des nerds et une beauty, perso préféré Rajesh Koothrappali surtout quand il boit, c'est un tueur!!!!peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Bang Theory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser