Petite série sympathique que je vous invite à découvrir ce soir et qui concerne quelques-uns sur ce forum
The Big Bang Theory
De Gauche à Droite : Howard-Sheldon-Leonard-Penny-RajeshCette série parle de 4 garçons, qui sont l'archétype même du geek dans ce qu'il à de plus connu.
Console ; pas de vie sociale ; collection de figurine statue etc.... et bien sûr fan de SF à mort.
Léonard et Sheldon vivent ensemble et recoivent souvent leur deux seuls autres amis, Howard et Koothrappali.
Jusq'au jour où la nouvelle voisine de Leonard et Sheldon, aussi sublime que blonde va chambouler leur petite vie et leur faire découvrir le monde extérieur.
Personnages :
Leonard :Scientifique assez sociale, qui va tomber fou amoureux de Penny, vit avec Sheldon et est le geek le plus sociable des 4.
Howard wolowitz:Véritable obsédé sexuel ambulant, il à autant de plainte et mésaventure pour harcélement auprès des filles que de personnes dans un métro.
Il vit encore chez sa mère à 27 ans et travaille dans le même centre de recherche que Léonard mais dans l'ingièrie mécanique.
Rajesh Koothrappali :Scientifique indien geek. Il vit tout seul dans son appartement, il présente un défaut commun, il ne peut absolument pas parler à une femme à cause de sa grande timidité, ce qui découle de nombreuses scène comique avec Penny la voisine de Léonard et Sheldon.
Sheldon : (le meilleur pour la fin)Il vit avec Leonard et est un véritable petit génie, encore plus intelligent que les trois autres réunis. Il croit tout savoir sur tout et tou le monde et est passé maitre dans l'art du cassage et utilisant des digressions et mots que la plupart des gens ignorent; d'ailleurs seuls ses trois amis arrivent à le comprendre quand ils parlent tellement c'est une encyclopédie ambulante.
Il est bourré de toc et est une véritable plaie ambulante.
- Spoiler:
épisode magique de sa prestation quand ce dernier est malade et qu'ilf ait subi un véritable calvaire à son entourage, épisode culte.
Que dire de cette série, sinon qu'elle se regarde gentimment sans se prendre la tête et qu'on rigole beaucoup, moi-même l'ayant déjà vu entièrement du moins la saison 1, il m'arrive de me repasser un épisode (20mn par épisode) pendant que je mange devant la télé.
à regarder si vous aimez les geek ou si vous en êtes 1, cette série regroupe tout les plus gros cliché sur les geeks des plus caricaturaux aux plus basiques.