sam the cloud Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Nombre de messages : 6298 Date de naissance : 04/02/1990 Localisation : sur mon nuage ! Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P ! Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Dernier film ! --> Sam 31 Juil - 17:59
en parlant de doubleur dans inception, c'est pas le doubleur habituel de dicaprio l'a moins la classe je trouve avec cette' voix au passage, le plus gros défaut de ce film : ça tire troooop souvent, du début à la fin ça tire ça tire et ça tire :S. J'aurais préféré que la trame s'attarde juste sur le coté psychologique de l'histoire (bien sur sans enlever l'aspect infiltration ^^)
m'enfin excellent film malgré tout, j'ai beaucoup aimé
Max'Style Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1599 Date de naissance : 06/05/1941 Localisation : Aerschot Emploi : Great Teacher version belge Date d'inscription : 14/10/2008
Sujet: s Dim 1 Aoû - 23:51
le ptit bout a écrit:
J'ai été voir "Le Dernier Maître de l'Air" cet après-midi! Alors ... je suis plutôt mi-figue mi-raisin!
Avant tout, je dois vous dire que je n'ai jamais vu les animés, si ce n'est un épisode par ci par là! Je n'ai donc jamais connu la véritable continuité de l'histoire!
Le film est globalement bien mais possède de grands défauts! Tout d'abord, les dialogues quand le film commence et qu'on entend les premières paroles, je me suis dit "Naaaan, ça va pas durer comme ça quand même ", heureusement, ça ne dure pas ... enfin pas durant toute la durée du film du moins Il y a aussi les physionomies des acteurs qui choquent par moment! Comment dire ... c'est du surjoué et on reste un peu circonspect
Puis, il y a les effets spéciaux! Parfois très bien réussis (comme pour ce qui est maîtrise de l'eau) mais par moment, les combats avec le vent laisse à désirer! Il n'y a pas un bon suivi entre les gestes de l'avatar et les hommes qui se font rétamer ...
Certains scènes sont trop longues et au contraire, parfois on passe du coq à l'âne. La maîtrise du temps est complètement zappé! On est complètement lâchés quand on nous apprend que ça fait des semaines qu'ils sont à un même endroit . Les images de l'entraînement de la maîtrise de l'eau ne font même pas 5 minutes dans le film alors que c'est un des buts principaux que se fixe l'avatar dans ce premier volet.
Le personnage de Sokka est inexistant ... A la limite, qu'il ne soit pas là n'aurait rien changé
Un truc qui m'a choqué fooortement, ce sont les gros plans de visage!!! On est littéralement agressés avec leur moitié de visage qui recouvre tout l'écran! Très perturbant!
Sinon, j'ai beaucoup aimé le jeu de l'acteur qui joue Avatar Un petit garçon plein de vivacité! Perso, j'aimerais trop le serrer dans mes bras!
La BO ne dénote pas particulièrement sauf peut-être aux dernières scènes du film où il y a beaucoup de rythme!
Les personnages du mauvais camps sont un peu trop manichéens à mon goût ...
J'ai aussi eu l'impression que le réalisateur a longuement pensé au public qu'il visait : la conséquence en est un film un peu brouillon!
Je sais que j'ai cité par mal de points négatifs, de manière un peu chaotique d'ailleurs, mais ce film m'a quand même bien amusée. Les costumes étaent vraiment très jolis, les paysages par moment magnifiques et les combats rythmés et différents de ce qu'on peut voir d'habitude. Et j'irais voir avec plaisir le 2 et le 3
J'ai aussi été le voir et j'ai été assez déçu :
- résumer 25 épisodes c'est une chose c'est loin d'être une chose facile surtout avec la plupart des épisodes qui sont agréables. Ici , Mr Night a passé trop de passage "important" ( au niveau de la psychologie des persos, par exemple ) le film aurait pu/du être plus long pour être plus attractif.
- les maîtrises : troooop de gestes qui ne servent à rien : c'est beau, c'est de l'art mais 25 secondes où tu vois un gars qui fait ses mouvement et qu'au final il contrôle juste une sphère d'eau... bof . Pour la maitrise du feu, je l'ai trouvé trop calme ( elle représente la force et la puissance et on a droit, des mouvements plus rapides et plus directs auraient été plus appréciables ), sauf quand Hiro enflamme ses bras
Si non j'attendais beaucoup avec le combat final ( je spoil pas ) et encore une fois, j'ai été déçu, être pacifiste c'est bien mais faut pas gâcher des scènes comme ça !!!
Petit point positif : personnage très variés ( chaque nation a sa "couleur" ).
le ptit bout Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2567 Date de naissance : 22/09/1989 Localisation : Bruxelles Emploi : Vacancière casanière ... Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Dernier film ! --> Lun 2 Aoû - 0:07
Max'Style a écrit:
- les maîtrises : troooop de gestes qui ne servent à rien : c'est beau, c'est de l'art mais 25 secondes où tu vois un gars qui fait ses mouvement et qu'au final il contrôle juste une sphère d'eau... bof .
Ah oui tiens, j'avais oublié ça! à la fin ça devient même lassant cette petite danse! Tu te demandes si le corps à corps est pas moins dépensier en énergie au final
Max'Style a écrit:
Si non j'attendais beaucoup avec le combat final ( je spoil pas ) et encore une fois, j'ai été déçu, être pacifiste c'est bien mais faut pas gâcher des scènes comme ça !!!
Oui et d'ailleurs,
Spoiler:
Cette envie de l'avatar de causer une dernière fois avec l'esprit dragon alors que la bataille peut enfin commencer ... pffff ou encore l'espèce de combat éclair entre Zuko et Kattara ... qui m'a fait bien rire tellement on s'attend à du grandiose et puis ... boum dans ta gueule!! XD
C'est vraiment bête, y a du bon dans ce film, mais gâché par des bêtises!
terminator96 Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1033 Date de naissance : 27/03/1991 Localisation : Sur son fauteil ene train d'observer sa future victime :P Emploi : Activité première:Chasseur de Panda puis de flood et étudiant Date d'inscription : 03/12/2009
Sujet: Re: Dernier film ! --> Lun 2 Aoû - 14:35
moi ces temps ic je me suis matté deux film
l'un est Green Zone un film assez bien je dois dire ,film qui se passe lors de la guerre en irak on a matt damon au premier plan héros de l'histoire ce film il se passe à 300 à l'heure ça tire et ça dessoude à tout va la traque commence l'armée américaine doit trouver des armes mais y a un certains mystères à éclaircir au sujet de ces armes ! on est vraiment prit dans le film ,je sais pas si vous connaissez les black hawk mais on est servit dans ce film en black hawk:ce sont des supers hélicos donc bref green zone à voir !
et mon second film date de pas mal de temps pour ceux qui n'ont jamais sauté le pas j'ai regarder death note le premier ,quoi c'est un peu tard pou réagir ? m'enfin entre le manga et le film je dois dire que les différences sont presque inexistante ! encore un film que je vous recommande surtout qu'il est en 3 parties si je me souvient bien
SamSoon Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 709 Date de naissance : 20/07/1992 Date d'inscription : 04/08/2009
Sujet: Re: Dernier film ! --> Mar 3 Aoû - 21:36
" Duelist "
"Synopsis : Dans la Corée du XVIIe siècle, seules quelques femmes ont le droit d'enquêter sur des affaires épineuses. Namsoon, l'une d'entre elles, a pour mission d'arrêter Sad Eyes, un voleur énigmatique plein de charme et virtuose de l'épée."
c'est la 2nd fois que je le regarde
c'est un film assez spécial ou le scénario n'a pas une grande importance , c'est juste une excuse pour mettre en scéne des "combats" sublime sur de magnifique musiques ^^
entre 2 personnes principalement ( oui c'est aussi une histoire d'amour ) d'ailleurs on compare parfois leurs scénes de combats à une parade nuptiale
aprés le réalisateur a cherché à faire une oeuvre esthetique et poétique visuelement au detriment de tous le reste (dommage )
le jeux des acteurs est pas super ( namsoon ) parfois même ridicule
c'est parfois chiant ( l'enquete ...) mais le plus important c'est ça
la scéne avec la lune est juste wouahhh
et la scéne finale (la plus belle surtout la fin de la fin 4:26 min )
Nombre de messages : 1033 Date de naissance : 27/03/1991 Localisation : Sur son fauteil ene train d'observer sa future victime :P Emploi : Activité première:Chasseur de Panda puis de flood et étudiant Date d'inscription : 03/12/2009
Sujet: Re: Dernier film ! --> Mer 4 Aoû - 10:06
moi aussi j'ai succombé à la tentation
je n'ai pu résister à l'attractivité de Inception
le film à voir ,c'est un bon délire faut suivre et pas rater une seule scène sinon t'est largué et puis quand t'a vu la séance de 20h00 tu peut continuer le film dans tes rêves c'est super
quand je repense à ce que disais super_brenda concernant la fin... moi j'ai apprécié la fin ça change du "et ils vécurent heureux avec tous pleins d'enfants" ^^
Calamar Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 816 Date de naissance : 05/07/1993 Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Dernier film ! --> Jeu 5 Aoû - 1:24
Inception
edit 'tit bout : un minimum d'argumentation?
Etant donné que j'ai vu pas mal de post argumentés sur ce film je me suis évité cette peine, mais bon on ne refuse rien à un p'tit bout qui pleure
Alors pour commencer Inception vous plonge dans un univers très compliqué dès le début, je vous conseille donc de vous accrocher les 20 premières minutes et de pas cligner une seule fois des yeux au risque de rater des explications En effet le film est captivant du début à la fin, bien évidemment les effets spéciaux sont au rendez-vous, Leonardo nous démontre une nouvelle fois ses qualités d'acteurs, "hanté" par ses souvenirs (cf Shutter Island), rôle qui lui va comme un gant. Les autres acteurs sont très bien aussi. Autre point positif : Marion Cotillard (qui représente la france je le rappelle) nous valorise largement par son élégance et son chic habituels et joue à merveille !
Le scénario est vraiment bien cherché, il tient bien debout (contre toute attente de ma part) et n'en finit pas de vous surprendre ! Ce n'est pas le genre de film ou tu te dit : "Aller c'est bon la fin est prévisible... C'est 5€ et 3h de gâchées", parce que ce n'est pas le cas tout simplement.
Pour résumer, pleins de points positifs et peu de points négatifs, après c'est comme pour tout il y aura des satisfaits et des déçus. Si vous avez une après-midi ou une soirée de libre entre amis à passer, allez-y les yeux fermés.
Ca va comme minimum d'argumentation ^^?
edit 'tit bout : il paraît que je suis plus jolie quand je souris Par contre, 5 euros!!! Je déménage tout de suite chez toi!! Ah ben oui faut trouver les bon endroits J'allais pas payer 10€ pour une place de cinéma ! Je dis pas non, viens quand tu veux, mon numéro c'est le 06....
Dernière édition par Calamar le Jeu 5 Aoû - 15:09, édité 2 fois
Sujet: Re: Dernier film ! --> Jeu 5 Aoû - 12:53
voili voilou j'ai vu le dernier maître de l'air
tout d'abord j'ai trouvé qu'il était assez semblable au dessin animé ,certaines scènes sont carrément les mêmes.
Bien sur je suis pas fan j'ai vu quelques épisodes
je comprend que plus haut certains sont restés sur leur faim moi même je m'attendais à un peu plus de la part d'un film qui utilise les éléments mais la fin fait penser qu'il y aura une suite ! une suite meilleur que le premier faut espérer
sinon quand même côté effet spéciaux ça en jette l'eau ,la terre, le feu et pis le vent
je l'ai trouvé assez sublime le film bien qu'il manque un petit quelque chose
et j'ai la forte impression que le film a été floué par "Avatar" en effet pour qui donne comme nom le dernier maître de l'air c'est que ce dernier lui a volé la vedette !
Captain-Twista Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 134 Date de naissance : 08/04/1989 Localisation : Chambé Emploi : !!!!!!!!! Date d'inscription : 20/04/2010
Sujet: Re: Dernier film ! --> Jeu 5 Aoû - 15:21
Bon ben moi c'est CLOVERFIELD!!!
Je sais j'ai mis du temps pour le voir, franchement il me disait rien, c'est peut etre pour sa que j'ai mis 3 ans pour le voir, et enfaite j'ai plutot bien aimé!!! comme quoi il y a que les cons qui changent pas d'avis.
Déja la réal, est vraiment pas mal, le prétexte de la caméra "souvenir", ajoute un peu de réalité et surtout du mouvement, on a l'im pression de participer au film, excellent comme sensation!!!
Les effets spéciaux sont pas terribles MAIS cette réal permet de pallier a ce défaut, de part la vitesse de mouvement et l'obscurité des scenes, un mélange entre "Le projet BW" et "Transformers", pour les effets spéciaux.
Le scénario, il y a 15,20 min de sentimentalo,melodrame(un amour impossible, mais un amour quand meme) enfin bref ils se sont pas foulés, et la suite c'est de l'action, donc a peu prés 1h15, et j'avou que sa se goupille assez bien, l'effet caméra embarqué, nous transporte et nous fait vivre toutes les scenes!!!
Donc pour finir, en GENERAL assez surpris, a partir des 15,20 premieres minutes je n'ai pas vu le temps passer, et aussi la fin me plait dans le sens ou on aurait pu atendre une fin a la Walt Disney, 7/10 pour moi!!!peace
SamSoon Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 709 Date de naissance : 20/07/1992 Date d'inscription : 04/08/2009
Sujet: Re: Dernier film ! --> Jeu 12 Aoû - 13:03
je l'ai pas encore vu mais vu la bande annonce ça ne serai tardé
la parodie de twilight en long métrage voila ce que ça donne
mdr le coup des black eyed peas ou à la fin une scéne qui résume bien le comportement de certaines fans ^^
Okama Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 209 Date de naissance : 20/10/1993 Localisation : Chez toi Emploi : Congeleur de bébés Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: Dernier film ! --> Jeu 12 Aoû - 18:09
Dernier film vu : Usual suspect. J'ai eu mal a la tête, je l'ai vu avec des potes, on a mis le film en pause au moins 5 ou 6 fois pour tout recapituler et essayer de comprendre quand y avait des flashbacks XD Film enormissime!
EDIT : Si c'est de film vus au cinéma qu'on parle, c'etait Fatal le dernier que j'ai vu, j'ai vraiment trop aimé x) L'humour totalement con et pas subtil du tout j'adore, Chris prolls est mon idole
Super_Brenda Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1351 Date de naissance : 13/04/1992 Localisation : Bxl Emploi : Etudiant en médecine Date d'inscription : 28/04/2010
Sujet: Re: Dernier film ! --> Jeu 12 Aoû - 18:46
Moi pareil, Inception. Sauf que j'ai été déçu par la fin !! :'( Enfin j'ai vraiment eu l'impression qu'arrivé à 30 minutes de la fin du film, le réalisateur a été confronté à un choix : Avoir un yacht ou faire une fin complète. Et il a choisit le yacht.
Non pas que la dernière scène de la toupie m'a géné, c'était plutot marrant d'ailleurs, mais dans le film il saute des étapes de rêve surtout à la fin ce qui fait que tout n'est pas expliqué et que ça me dérange assez. Bref, moyen pour moi ce film.
Sinon j'ai vu From Paris With Love, qui est sorti il y assez longtemps, mais je n'avais pas eu l'occasion de le voir. Il est pas mal, un peu too much Luc Besson boom-boom-pif-paf, mais de temps en temps ça fait du bien. ^^
dragon-sama Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 667 Localisation : ile de vertigo Emploi : revolutionnaire Date d'inscription : 07/04/2009
Sujet: Re: Dernier film ! --> Jeu 12 Aoû - 23:38
mon dernier film c'est THIRST ceci est mon sang de park chan-wook un de mes réalisateur préférée.
ca parle d'un prêtre(incarnez par le très bon song kang-ho) qui se porte volontaire pour tester un vaccin et qui suite a une transfusion se transforme en vampire.c'est très diffèrent d'un dracula ou d'un twillight,le vampire n'est pas présentez de la façon que,nous occidentaux nous nous l'imaginions. il y a également un petite histoire d'amour assez sympa je trouve.on est loin des films commercial hollywoodien(qui a parler du dernier stallone?) et c'est tant mieux.
ma note : 7.5/10
Frazer Checkeurs OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 88 Date de naissance : 20/01/1984 Localisation : Essonne / Hautes Alpes Emploi : Militaire Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: Dernier film ! --> Sam 14 Aoû - 22:36
Dernier film vu : L'apprenti Sorcier
Avec entre autre Nicolas Cage qui joue l'un des trois apprentis de Merlin (Arthur, la table ronde tout ça) qui cherche son successeur à travers le temps et qui le trouve à New York de notre temps. Sauf que l'un des autres apprentis de Merlin, veut réveiller Morgane (la fée) afin qu'elle raye le monde de la carte.
Film vraiment bien, on ne s'ennuie pas du début à la fin, dommage qu'il ne dure que 1h40 ... trop trop court, j'en veux encore !!!
°OpPrEsSiOn° Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 215 Date de naissance : 26/07/1994 Localisation : Level 6 de la Prison d'Impel Down Emploi : Essaye de m'échapper temps bien que mal ù-ù Date d'inscription : 08/11/2009
Sujet: Re: Dernier film ! --> Sam 14 Aoû - 22:46
Toy story 3 je sais pas si sa compte ^^
Bien marrant étant un fan incontestée de se dessein animé depuis tout petit juste la fin qui ma dessus, a par sa tros marrant ou Ken joue au essayage de vêtement avec Barbie
Nombre de messages : 209 Date de naissance : 20/10/1993 Localisation : Chez toi Emploi : Congeleur de bébés Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: Dernier film ! --> Sam 21 Aoû - 20:07
Frazer a écrit:
Avec entre autre Nicolas Cage qui joue l'un des trois apprentis de Merlin (Arthur, la table ronde tout ça) qui cherche son successeur à travers le temps et qui le trouve à New York de notre temps. Sauf que l'un des autres apprentis de Merlin, veut réveiller Morgane (la fée) afin qu'elle raye le monde de la carte.
Film vraiment bien, on ne s'ennuie pas du début à la fin, dommage qu'il ne dure que 1h40 ... trop trop court, j'en veux encore !!!
Et les gens ils vivent ou apres? XD
le ptit bout Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2567 Date de naissance : 22/09/1989 Localisation : Bruxelles Emploi : Vacancière casanière ... Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Dernier film ! --> Dim 22 Aoû - 18:02
Dernier film loué : Numéro 9! Un bijou d'animation! J'aurais du le voir au cinéma tellement les images sont à couper le souffle! Un film d'action si je puis dire! ça bouge vraiment tout le temps! Par contre, il ne dure qu'1h10 et ça c'est vraiment dommage! Toutefois, j'ai beauuuuuucoup aimé la conclusion !!!
Sinon ... c'est pas vraiment un film pour gosse! D'ailleurs, je doute que les enfants y comprennent grand chose
Mimen Le Roux Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1604 Date de naissance : 20/11/1988 Date d'inscription : 06/08/2009
Sujet: Re: Dernier film ! --> Dim 22 Aoû - 18:44
Okama a écrit:
Frazer a écrit:
Tu as mal compris le sens de rayer le monde de la carte car malgré les apparences c'est inoffensif pour les gens. C'est ça qu'elle veut faire :
Spoiler:
Oh mon dieu !!! Elle a rayée la carte du monde Quel geste horrible, c'était une si belle carte
Sinon j'ai vu "le Labyrinthe de Pan" il y a pas longtemps. Rien à redire, film magnifique sur toute sa longueur. J'ai bien aimé le concept de mélanger une histoire se passant en Espagne à l'époque de Franco et une aventure fantastique d'une gamine. Contraste intéressant entre le monde caché féérique, quand même dangereux par moment, et le monde des humains plongé dans une période sombre où le fascisme écrase la population pour la soumettre à son autorité. Et le monstre du film n'est pas forcement celui qui a l'apparence la plus repoussante au premier abord
En revanche j'ai été déçu par "les Chèvres du Pentagone". Vu le casting, l'histoire que le film devait raconter, la bande annonce, je m'attendais à quelque chose d'agréable à voir et de divertissant. Mais à par certains passages, le film est vraiment très fade et il y a pas véritablement d'histoire à cause d'un scénario assez bancale -_-
Sujet: Re: Dernier film ! --> Mar 24 Aoû - 14:24
Mimen Le Roux a écrit:
Okama a écrit:
Frazer a écrit:
Tu as mal compris le sens de rayer le monde de la carte car malgré les apparences c'est inoffensif pour les gens. C'est ça qu'elle veut faire :
Spoiler:
Oh mon dieu !!! Elle a rayée la carte du monde Quel geste horrible, c'était une si belle carte
Elle a donc rayé la région de bourgogne, elle est vignoble!!
Marco le phénix Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 12/06/1993 Localisation : Bretagne !! Emploi : Comandant 1ère division de l'armada de BB Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Dernier film ! --> Mar 24 Aoû - 14:57
Dernier film vu au cinéma :
Expendable : Unité spécial
Personnelement je le trouve extra !! Malgré que je trouve qu'il est un peu trop cours ... ( 1h30 )
Avec Silverster Stallone, Jason statham, Jet li, Eric roberts , Steve Austin, Bruce willis, Arnold Schwarzenegger,....
Moi je dit a voir !!
sam the cloud Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Nombre de messages : 6298 Date de naissance : 04/02/1990 Localisation : sur mon nuage ! Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P ! Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Dernier film ! --> Mar 24 Aoû - 15:26
Marco le phénix a écrit:
Dernier film vu au cinéma :
Expendable : Unité spécial
Personnelement je le trouve extra !! Malgré que je trouve qu'il est un peu trop cours ... ( 1h30 )
Avec Silverster Stallone, Jason statham, Jet li, Eric roberts , Steve Austin, Bruce willis, Arnold Schwarzenegger,....
Moi je dit a voir !!
je l'ai vu, et perso j'y suis allé pour me taper une grosse barre xD toutes les scènes sont des clichés de films ricains, toutes les répliques sont clichées aussi.. tout ce film est un énorme cliché après le cachet des acteurs yavait plus de tune pour le reste => effets spéciaux en carton nan sérieux personne peut avoir aimé ce film en l'ayant pris au sérieux, c'est pas possible xD
expendable ou le too much cliché movie
mais téléchargez le, vous allez bien vous marrer lol, for exemple la scène avec stallone, willis et schwarzenegger est juste monstrueuse
°OpPrEsSiOn° Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 215 Date de naissance : 26/07/1994 Localisation : Level 6 de la Prison d'Impel Down Emploi : Essaye de m'échapper temps bien que mal ù-ù Date d'inscription : 08/11/2009
Sujet: Re: Dernier film ! --> Mar 24 Aoû - 15:38
One piece Strong World le film est bien mais sans plus j'ai était un peu dessus car un peu cours le film quand meme et il se passe pas grand chose mais sa reste toujours un bon film
Captain-Twista Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 134 Date de naissance : 08/04/1989 Localisation : Chambé Emploi : !!!!!!!!! Date d'inscription : 20/04/2010
Sujet: Re: Dernier film ! --> Mar 24 Aoû - 19:46
Dernier film Step Up 3!!!
Two words "a chier" lol
Bon de toute facon des que sa dépasse le 2, tu peu etre sur d'etre décus, ou du moin tu crois etre content mais quand y réfléchi tu t'dit "non c'est vraiment de la grosse mémerde".
Enfaite, le film a tout a fait la meme structure que les 2 autres, mais avec de nouveaux acteurs apart 2 "Mouss" et aussi la fille qui ai la soeur du mec du premier...xD, bon enfin bref ce genre de film et vu, revu et surtout a ne pas voir, c'est un peu du meme niveau que Le "Steppin 2"!!!
Une note 2/10, pour les Battles...peace
Law67 Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 275 Date de naissance : 02/10/1992 Localisation : Vogue sur la cote ouest de Alsace Emploi : Lycéen Date d'inscription : 09/08/2010
Sujet: Re: Dernier film ! --> Mar 24 Aoû - 21:20
Citation :
mdr c'est quoi cette blague a la 2 minute du peuple
Sujet: Re: Dernier film ! --> Mar 24 Aoû - 23:12
Law67 a écrit:
Citation :
mdr c'est quoi cette blague a la 2 minute du peuple
Lol, c'etait la phrase sous la carte rayée, ca m'y a fait penser