One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aventures séparées des mugiwaras

Aller en bas 
+207
mimi-cracra
terminator96
Gojira
Captain Baggy
Gon san
FK
Nainbo
Byurus
Portgas_D_Ace
babbbou
Lucky D Dash
Garbish
Nawak
GOLD D RISE
Rakense
Storm D. Nicky
brook no bones
Kuroro14
Luffy-57
Revan
Ulqui-Grimmy
Ronoroa
kainan
Evyl-kun
d-black
FatMat91
Séparatain
Mugiwara no WaLex
Lonwei
Vassily
Cihan
GarmWyrda
Chopper Man
Hard Gay
Saw
Le seigneur des pirates
Shanks01
Akaneko
tony tony
pingouin
docgame
Gouloudrouioul
Franky-Freeesh
JackaaL
homicid971
khayzo
Shadow76
Doma
Praiz
jethro_d_aqualung
Arnol D Willy
lulue
-Aela-
grannyweatherwax
Fleur
MUNSTERRR
aylas
coelinho
Hanauta No Brook
Pok
schaadix
Lulu
Mugiwara76
RvB
badaboumranche
A_Carmine
rafftel
sanjiii
Claudia
Gaikozu Kawaii
MaD D. Podol
Nakiiiiii
Ninten87
€thyliK
Garz
Keiran
Akumetsu
JohnRackham
bnm97280
SanZoFy
Mimen Le Roux
MegaMonkey
Dévil-luffy
StephaneP
Coc@!ne
Kobbywan
luffy17100
Chopper-75
uchiha.Dmadara
makib
littlebigmoi
Kashira
green
rhos
darkplegius
Manny
Cat1991
Laumore
Belin
cestdupipo
Liolio
Brooks
Hamza
le ptit bout
Yusuke
Monkey D.Minami
Nakama way
Lucifer D. Teach
Nauglamoth
Zeliar
chtis59
Sion
kaizoku zoro
Teufeu
BadZout
dragon-sama
boucha-san
boubou-cm
Alvein D. Cless
Le Pecheur
Ulquiorra Schiffer
Ryüma
Anriaavilgyums
Mamad
bloodsniper
krizayor83
lerenard1980
quekinio
hiken no ace
Akushiro
femzi
meez
KaisokuWo
nico68
Mhalekit
taisho N°6
alextit
kirikou
Noster
Oz
Bon Clay
Jinsha
monkey D. jack
Ace Burning Fists
frans
fifousadi
Thunder Ball Tempo
Gentlbeur
Akira-kun
Imbar
Polytrax
salleme-san
luffy family
-Portgas-D-Ace-
Blacki
TinyD
gloomygirl
gagnar
tintin1524
D.bill
blister
Absalom
Kuro Hige Teach
Fumbari
Benar
ananas juice
Ortoluffy
Offeman
Serwab
Monkey D. luffix
Gear-X
Le 8e Capitaine Corsaire
milka
luff60
Mjeremy
Styne
Garsedj
Sanji94
doc chopper-kun
Zat0
fandemangas
Zoro911
Kelkhun
roronoa-sanji
gear second
sam the cloud
zams57
toxic
spidermouser
3ld
Himuraken
Muguiwara no Luffy
Amadeus D. Set
luffy d monkey
darentale
mastercheff57
zoros
Havik
Heyka
shen alpha
Buizness
uramechi69
Thommousse
Jii-san
tore-sama
olione68
Crazy D. Papy
211 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rhos
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
rhos


Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 06/09/1991
Localisation : Enchainé à MarinFord
Emploi : Commandant d'une certaine 2nde flotte.
Date d'inscription : 26/10/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:25

LOL le fruit de la graisse Razz dans ce cas là ce serait un Logia lol!

et une petite autre remarque : quand sanji fuit les Okamas il muscle ces jambe nan??? ce serait une sorte d'entrainement ( Plutot tiré par les cheveux mais paussible Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Cat1991
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Cat1991


Féminin Nombre de messages : 644
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 17/07/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Juil - 4:30

rhos a écrit:


et une petite autre remarque : quand sanji fuit les Okamas il muscle ces jambe nan??? ce serait une sorte d'entrainement ( Plutot tiré par les cheveux mais paussible Cool )
J'y ai pensé, moi aussi geek . Le fait même de courir sur le sable muscle les jambes
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-chan91.skyrock.com/profil/
Zoro911
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Zoro911


Masculin Nombre de messages : 109
Date de naissance : 11/05/1990
Localisation : Amazon Lily (je sais la chance ^^)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 11/11/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:50

Pour ussop je me suis dis une théore vraiment foireuse....

Comme on la remarqué dans sa première mini aventure, son compagnon (Heracleson) mange
aussi de ses fruits mais n'a pas grossi, alors soit il sait se contenir, soit il faut certaine capacité
pour manger tout ça sans grossir... Comme par exemple, avoir une bonne force physique (muscle,
endurance, un peu de force ou quelque chose du style), ce qui nous amène à Ussop qui va devoir
suivre l'entrainement que Heracleson a du suivre pour savoir manger sur cette ile sans grossir..


J'avoue s'est tordu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:53

Zoro911 a écrit:
Pour ussop je me suis dis une théore vraiment foireuse....

Comme on la remarqué dans sa première mini aventure, son compagnon (Heracleson) mange
aussi de ses fruits mais n'a pas grossi, alors soit il sait se contenir, soit il faut certaine capacité
pour manger tout ça sans grossir... Comme par exemple, avoir une bonne force physique (muscle,
endurance, un peu de force ou quelque chose du style), ce qui nous amène à Ussop qui va devoir
suivre l'entrainement que Heracleson a du suivre pour savoir manger sur cette ile sans grossir..


J'avoue s'est tordu Razz

Vu l'air affamé Luffyesque qu'il tire en voyant les fruits (à la viande, faut le faire), je pense qu'il en a simplement trop manger.


Et y'en a qui voulait un géant (ou un demi) dans l'équipage :...: Si ça se trouve, y'aura un sumo à la place lol!
Revenir en haut Aller en bas
luffy family
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
luffy family


Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Sous le manteau de Hancock
Emploi : chômeur
Date d'inscription : 14/04/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:14

Dans le volume 1 des aventures de Luffy on voit qu'il est dans la forêt de tous les excès...
et qu'au volume 2 il est obèse après avoir trop mangé... donc Usopp va s'améliorer mentalement !
Je suis presque sur que ça va être ça, il va devoir s'auto protéger et se defendre tout seul ainsi que prendre des décisions par lui même. Il sera beaucoup plus fort mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
green
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
green


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:57

Yeah premier post sur le forum enfin Very Happy ( et premier mini-pavé aussi tant qu'à faire Laughing )
Je vais surtout parler d'usopp, pasque j'en ai des chose a dire sur lui
Quelques idéees postées il y a déjà quelques pages m'ont bien plu ( genre les super-reflexes, ca pourrait être pas mal en combat et aussi pour des gags après les combats ^^).
Mais j'ai l'impression d'être le seul à pas être convaincu par l'évolution d'usopp, je trouve même qu'il a régressé dans certains domaines, depuis qu'il utilise le kabuto ( et que sogeking est là, aussi ).
Alors attention pas de méprise le kabuto c'est mieux que le lance pierre tout pourri on est d'accord Razz on en a la démonstration au chapitre 419 ( juste avant le Buster Call, lorsqu'il shoote les vilains-tout-méchant marines depuis la tour judiciaire^^ ).
Mais il y a un mais : le kabuto c'est mieux, mais surtout de loin, pasque de près...
Et là on attaque le coeur du problème : le combat rapproché.
Vous êtes déjà quelques uns à avoir soulevé ce problème, mais moi je trouve que vous n'auriez pas du avoir à le faire, car usopp sait se débrouiller en combat rappoché !
Pour preuve je cite le combat qu'il a eu contre luffy à Water 7 : c'est a mon sens un de ses meilleurs combats !
Alors ouais c'est pas non plus du combats a mains nues, c'est pas totalement au point, surtout niveau défensif, et pourtant je pense qu'il gagnerait indubitablement à nous le ressortir ce style-là, surtout s'il est amélioré pendant sa petite excursion botaniste !
Ce style lui correspond parfaitement je trouve ( c'est un tireur d'élite d'accord, mais aussi un bricolo-inventeur vachement malin quand il veut, et ça, plus on avance dans l'histoire, plus Oda l'efface ), et ça lui éviterait d'avoir à se cacher au premier ennemi venu, pour lui allumer la gueule en toute sécurité.
Surtout que de Skypéa, Usopp à ramené un sac plein de dials !
Il a en utilisé un ( un vento-dial j'imagine ) pour le kabuto mais les autres qu'est ce qu'il en fait ?
Ca lui ouvrirait pleins de possibilités s'il les retrouvait ses dials...
Et il pourrait bricoler un lance-pierre-bracelet pour pas avoir à le chercher un quart d'heure si il se fait surprendre par un ennemi alors qu'il est en train de sniper tranquille-pèpère dans son coin, pasque c'est pratique et que c'est la classe Laughing

Ah et une dernière chose, pour ceux qui pourraient penser que le combat contre luffy que je cite en exemple n'est pas valable, car ce n'est qu'une exception du fait qu'usopp connaissait son ennemi : justement si en plus au début de certains combats il doit d'abord observer son ennemi pour trouver le meilleur moyen pour l'abattre en ayant l'air le plus preux possible, vous trouvez pas que ça rajoute encore plus de piment à la chose ? ( bon du coup ça ressemble un peu au Brain Scope de chopper, mais usopp est suffisamment intelligent pour pouvoir faire vous trouvez pas ? Si Luffy y arrive... )


Dernière édition par green le Sam 1 Aoû - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintaddiction
Cat1991
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Cat1991


Féminin Nombre de messages : 644
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 17/07/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 4:15

Bravo pour ce post qui n'a pas à rougir face à un article de journal, Green-san Smile
Dans l'ensemble, je suis assez d'accord avec toi. Pour ce qui est du fait que son côté génial inventeur s'estompe petit à petit, je suis aussi de ton avis. (Surtout) Depuis l'apparition de Franky, Usopp a cessé de nous émerveiller avec ses inventions plus farfelues les unes que les autres et a passé le relais à son aniki.
Mais dans ce topic, le problème, c'est surtout d'imaginer ce que vivraient les mugiwaras séparés ou comment leurs aventures pourraient être à leur avantage, alors, je te pose la question : comment penses-tu qu'Usopp s'améliorerait en ayant grossi ? Crois-tu qu'il gardera ses kilos en trop?
Spoiler:
Au fait, pour Franky, se pourrait-il qu'il arrive à trouver, dans l'ancienne demeure de Vegapunk, les plans de nouvelles armes qui l'aiderait à retrouver ses Nakamas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-chan91.skyrock.com/profil/
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 6:11

alalala Ussop , Ussop , Ussop lol j'ai l'impression qu'il occupe pas mal de place sur ce topic mdr ^^ , que peut-on dire sur ce personnage ? Tout d'abord il l'a affirmer de lui meme a plusieurs reprises qu'il n'a pas la force surhumaine de zorro , sanji ou encore luffy , c'est pour cela qu'il crée une amre (climat tact) a Nami , arme d'ailleurs très ingenieuse ^^ , donc Ussop utilise sa tête plutot que son corps au combat c'est une évidence , alors que Franky lui ne le fait pas c'est plutot un bourrin avec ses amres integréés xD donc je pense qu'il ne faut pas s'en faire pour le coté créatif d'ussop Oda va bien faire en sorte qu'Ussop nous suprenne une fois de plus ^^

Pour cat1991 ta question sur ce que va trouver Franky dans l'ancienne demeurre de Vegapunk , sa m'interppele xD je viens de penser que si sa ce trouve il y a dans ce taudis mdr les premiers plans du robot parfait (non mis au point) selon Vegapunk , et a partir de ses plan je vois bien Franky en tiré un avantage considerable pour miximiser sa puissance de frappe ainsi que sa résistance , sa serait pas mal je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
green
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
green


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:13

Cat1991 a écrit:
assez d'accord avec toi. Pour ce qui est du fait que son côté génial inventeur s'estompe petit à petit, je suis aussi de ton avis. (Surtout) Depuis l'apparition de Franky, Usopp a cessé de nous émerveiller avec ses inventions plus farfelues les unes que les autres et a passé le relais à son aniki.
Ben comme gear second je trouve qu'usopp est plus...euh on va dire subtil dans son mode de pensée^^
Mais moi ce que j'attends c'est une création combinée avec Franky, ça risquerait d'envoyer des pâtés par la poste sévère quand même ! ( un bon truc de bourrin qui marche au cola, avec des petits ajouts biens pensés par exemples des dials et du tabasco Very Happy )



Citation :
Mais dans ce topic, le problème, c'est surtout d'imaginer ce que vivraient les mugiwaras séparés ou comment leurs aventures pourraient être à leur avantage, alors, je te pose la question : comment penses-tu qu'Usopp s'améliorerait en ayant grossi ? Crois-tu qu'il gardera ses kilos en trop?
Ben pour moi c'est plutot une blague du maître, je vois pas comment il pourrait rester comme ça, ou il perdrait son troisième talent : la course bounce Laughing
Et pour l'évolution due à son aventure, pourquoi pas de nouvelles idées d'inventions, comme des pièges ( les dials, toujours les dials ! ), et pourquoi pas une amélioration de son kabuto pour les derniers recours si il se fait attraper( genre une pointe sur le bout du bâton, ou bien des dials^^ ( oui je sais j'arrête pas avec les dials mais ça m'est resté en travers de la gorge cette petite histoire là ) )



Citation :
Au fait, pour Franky, se pourrait-il qu'il arrive à trouver, dans l'ancienne demeure de Vegapunk, les plans de nouvelles armes qui l'aiderait à retrouver ses Nakamas ?

Peut-être un système pour améliorer son rendement de cola, ou alors un moyen d'utiliser plus de bouteilles en même temps... ou des recharges qu'il planquera dans le crane de brook Razz ( des seringues de cola ? ^^ )


Dernière édition par green le Sam 1 Aoû - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintaddiction
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:20

Un mot sur Ussop: si j'ai bonne mémoire, on apprend à Thriller bark qu'Ussop a mis des types de Dials différents sur les branches de son Kabuto. C'est très ingénieux, et je pense que l'on a pas vu encore tout l'arsenal que ça pourrait introduire.. Et puis le défaut d'un sniiper c'est toujours le combat rapproché, c'est pas juste pour lui.

Sinon pour Chopper, je trouve que c'est assez difficile d'imaginer quelque chose, on le voit juste se faire courser par des humains (très primitifs). Il pourrait se faire aider par les immenses oiseaux qui chassent les hommes (il peut leur parler et c'est quand même la particularité de cette île) Mais bon, je vois pas pour l'instant en quoi ça va le faire progresser.

Plus on voit de mini aventures et plus je commence à penser qu'on se fait de gros films et que si ça se trouve il n'y aura pas forcément de level up pour tout le monde du moins (c'est clair que Franky va progresser dans la vieille demeure de Vegapunk...)
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:45

Quand il arrive sur son île, Chopper est paralysé. L'oiseau le fait tomber du nid en le faisant rouler.

Peut-être apprendra-t-il à paralyser (ou pire) ses adversaire sans avoir à leur faire manger des "médocs".


EDIT : Je pensais plutôt à l'acuponcture, ou des trucs dans le genre...
Je vois mal Chopper avoir le haki...


Dernière édition par Anriaavilgyums le Jeu 30 Juil - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
green
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
green


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:51

Paralyser ses ennemis... ça pourrait pas être une possible forme/utilisation du haki ça ?


Citation :
Et puis le défaut d'un sniiper c'est toujours le combat rapproché, c'est pas juste pour lui.
C'est sûr, mais c'est pas pour ça qu'il peut pas savoir se défendre au premier sous-fifre venu quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintaddiction
Kashira
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Kashira


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:52

Mais à lire tous les messages, on dirait qu'Usopp est nul à vos yeux...C'est parce qu'il est est peureux, mais il est quand même balèse lorsqu'il le veut! Rappellez vous Water Seven!
Et oui, le combat rapproché, c'est pas son truc...mais personne n'est parfait, et je pense qu'il va se perfectionner en tant que sniper, rien d'autre!
Sinon je sais à quoi va servir son obésité: A effrayer les ennemis: Voyant une ombre grosse et immense s'avancer, une voix grave dire: Je suis la captain USOPP et j'ai 10000 hommes sous mes ordres!
Ils vont tous détaller!

Sinon vous vous attendez à quoi pour les prochaines mini aventures?
Revenir en haut Aller en bas
Cat1991
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Cat1991


Féminin Nombre de messages : 644
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 17/07/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:05

Kashira a écrit:

Sinon je sais à quoi va servir son obésité: A effrayer les ennemis: Voyant une ombre grosse et immense s'avancer, une voix grave dire: Je suis la captain USOPP et j'ai 10000 hommes sous mes ordres!
Ils vont tous détaller!

Laughing
Tu crois vraiment que les dangereux pirates du nouveau monde vont avoir peur rien qu'en voyant une ombre ?
Kashira a écrit:
Sinon vous vous attendez à quoi pour les prochaines mini aventures?
J'ai spécialement hâte de voir ma petite Nami, en fait. Elle va les faire souffrir, là haut Laughing
Sinon je m'attends à voir Zorro s'entrainer contre les fantômes de Perona, ou encore Brook courir après de pauvres villageois terrorisés. Il sera peut-être même plus effrayé qu'eux, vu qu'il est tombé dans un pays pauvre ou règne la famine, et que, du coup, les habitants doivent avoir la peau sur les os.
Il faut dire qu'il ne reste plus grand-monde. On a déjà vu Sanji, Robin, Francky, Usopp et maintenant Chopper. Au rythme actuel des choses, encore 7 semaines, et peut-être s'intégreront-ils de nouveau à l'aventure et à la bataille de MarineFord. Ce serait vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-chan91.skyrock.com/profil/
Nakama way
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nakama way


Masculin Nombre de messages : 121
Date de naissance : 10/06/1988
Localisation : Crazy Island
Date d'inscription : 27/06/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:32

Il se peut aussi qu'on ait droit à un deuxième service, donc 23 semaines au total ... parce que pour l'instant on est toujours laissés dans le flou, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Cat1991
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Cat1991


Féminin Nombre de messages : 644
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 17/07/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 3:53

Nakama way a écrit:
Il se peut aussi qu'on ait droit à un deuxième service, donc 23 semaines au total ... parce que pour l'instant on est toujours laissés dans le flou, je trouve.
Shocked J'y avais pas pensé !!
Je trouve aussi que c'est assez flou, tout ça, et qu'Oda-sensei est assez mystérieux en ce qui concerne les nouvelles transformations des mugiwaras, mais un second tour des mini-aventures, ce serait un peu exagéré, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-chan91.skyrock.com/profil/
littlebigmoi
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:09

D'un point de vue narratif, la disparition des mugiwaras a permis une grande accélération de l'histoire. Si tous les mugis sont là, alors forcément un certain nombre de vignettes doivent être consacrées à chacun, pour les resituer dans l'histoire. Leur disparition a permis à Oda de nous faire vivre deux arcs sur un rythme trépidant, où chaque chapitre était vraiment riche en révélations et rebondissements.

En plus leur disparition momentanée offre d'énormes possibilités à Oda pour nous surprendre encore plus par la suite : en ne nous dévoilant pas tout de suite ce que les mugis ont vécu chacun de leur coté on aura forcément droit à des révélations aux moment les plus inattendus. Untel qui sort une nouvelle attaque, une-telle qui nous sort une nouvelle arme, un troisième une nouvelle technique de combat ...

Par contre je pense que comparativement à ce que les mugis ont vécu jusque-là, l'arc qu'on vit maintenant est énorme. L'attaque d'Enies Lobie, c'était déjà grand, mais Impel Down plus Marie Joa c'est quand même autre chose. Aussi je n'arrive pas à imaginer que les mugis en soient completement absents. Un équipage se consolide par leurs aventures communes. Si seul Luffy est là lors de son principal fait d'armes ça crée un fossé entre lui et les autres. Aussi je ne pense pas que cet arc puisse se conclure sans que les autres mugis ne reviennent et n'apportent leur grain de sel au dénouement de la bataille.

Mais avec Oda sensei, on ne peut jurer de rien et c'est ça qui est bien afro
Revenir en haut Aller en bas
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Crazy D. Papy


Nombre de messages : 167
Emploi : fou de la tête
Date d'inscription : 04/06/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:36

Yop!

L'idée que les muguiwaras arrivent sauver leur capitaine de ce foutoir n'est pas banal...
mais il reste tout de même un hic....
Luffy, lui s'est dépêché pour y arrivé. On a eu depuis la première rencontre entre Momonga et Boa Hancock un décompte du temps très strict et précis. Les seuls moments où il a perdu du temps étaient un jour sur Amazone Lilly, 20h pour sa guérison et un peu de temps dans la prison. Il faut préciser qu'ils ont en plus utiliser le courant terrai qui leur a raccourcis le chemin.
De plus, Luffy était apparemment arrivé sur une ile proche du triangle d'ennies lobbie, Impel Down et Marine ford; ce qui n'est pas le cas pour la plus part: à part ceux qui sont arrivés sur grand line (on ne sais pas où dessus): on a Robine et Chopper dans une des quatre autres mers et Namie sur une ile céleste....

Donc seon moi, il ny aura que Luffy dans cette guerre car le temps empêcherai donc les autres de l'équipage à arriver à temps...
Ca va certainement casser le tripe de certains, mais moi aussi je veux revoir ses nakamas....


Je voulais aussi ajouter quelques points:

sur Usopp: puisqu'il a grossi, cela va l'obliger de combattre dès qu'il aura justement à combattre car il aura plus la capacité de s'enfuir, et ne poura donc compter que sur ses capacités; ce qui l'obligera à s'améliorer en tant que tireur. Et en ce qui concerne le combat rapproché, on peu considérer qu'il aura une genre d'armure lol!

Chopper ne s'améliorera sûrement pas en question médicale ( à l'exception s'il trouve des plantes spéciales ) car les habitants de cette ile sont vraiment pas avancés technologiquement. Il ne faut pas oublier que cet ile ou il est tombé se fait aussi appelé l'ile au trésor, ce qui indique peut être qu'il va en chercher un, et que sera-t-il? De plus, je pense qu'il va soit battre, soit sympathiser avec les oiseaux... Pourquoi me diriez-vou? et bien par ce qu'il est dans South Blue, il ne sait pas construire de bateau, ce qui pour moi m'indique qu'il retournera à shabaondy grâce à un ou plusieurs oiseaux qu'il chevauchera.
On sait que c'est le royaume des animaux qui dominent les Hommes... J'adorerai un truc du style qu'il combattra le roi (ou la reine) des animaux, et en en sortant vivant se proclamera le roi des animaux
lol!
Je trouve que ce serait démentiel vue qu'il est sur le bateau du futur roi des pirates.
Et en ce qui concerne les améliorations au combat, j'apprécierai qu'il contrôle son stade à 3 rumble balls car contre le lion du CP9, on a bien vue que son style de combat est limité par la puissance. (ce que j'ai bien aimé, certe dans un anime hors du manga de'Oda: dans le G8, lorsque Chopper cris qu'il se fait appelé la brute pour repprendre leur merry-go). Il possède tout de même un fruit de type zoan, qui comme il est dit dans le manga sont ceux qui augmentent le plus les capacités physiques; et pas un des plus communs, celui de l'humain.... Je pense que si Oda lui a donné qu'une prime de 50 berries est pour le fait qu'il va le faire évoluer en grosse brute ^^ (enfin, j'espère...)

Francky: ses minis aventures nous ont pas appris grand chose à part que le génie dont il était question était bien Vegapunk.
Il trouvera sûrement ses anciens travaux, et pourquoi pas les premiers plans de cyborgs, ou encore mieux, les plan de Kuma ^^ (j'ai la tête dans les nuages....)

Robine s'est sauvée toute seule, mais l'armée des révolutionnaires est arriver sauver les travailleurs. première question,: trouvera-t-telle un ponéglyphe? Kuma savait-il que les révolutionnaires arriveraient? Ce qui confirmerai définitivement l'idée comme quoi il est lui aussi révolutionnaire. Ce qui est étrange est que depuis que l'on a eu vent des révolutionnaires, lorsque l'on en parle cela tourne autour de la véritable histoire aussi....
Ce qui serait sympathique est que Robine devienne le lien principal entre les révolutionnaire et l'équipage du chapeau de paille....
Elle sait lire les ponéglyphes et déteste du fond de son coeur e gouvernement mondial.... Quoi de plus demander?


bon, je pense avoir buien parler de toutes les minis-histoires déjà parues ....
à vous les jeunes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
makib
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 10/02/1991
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 20 Empty
MessageSujet: Le reste de l'équipage dernierement ?   Aventures séparées des mugiwaras - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:28

Salut a tous ! euhhh pour le titre faut m'excuser s'il est pas top lol

en fait j'ai créé ce topic pour connaitre votre avis et vous exposer le mien sur le retour de l'équipage de luffy...
Dans tout les derniers chapitre on a vu seulement Luffy faisant tout pour sauver Ace, on a presque pas vu le reste de son équipage donc vont il se retrouver ? certainement mais comment... ils ont étaient envoyé a travers loinnn a travers grand line...

des le début j'imaginais qu'en voyant l'execution de Ace dans les journaux ils sauraient que Luffy voudrait aller le sauver et qu'il se rejoindrais tous au lieu de l'execution pour ainsi aussi participer a cette guerre (logique d'après moi)
et dans l'un des derniers chapitre on voit les navires venus du nouveaux monde apparaitre devant Ace avec 8 visages de capitaines ou autres
précisément 8 tout comme le reste de l'équipage de luffy est de 8
De plus on vois une tête horrible d'homme aux cheveux longs disant a ace "tu peux nous voir ace chan ?" de façon gay lol donc j'imaginais que c'était le bateau des gays ou le pauvre Sanji est tombé... (horrible ce que lui a fait Oda mdrrrr)

et d'autre visages ressemblant a ceux qui pourchassaient chopper sur la couverture...

Donc je pense qu'ils ont tous anticipé l'acte de Luffy pour venir sauver Ace et qu'ils se retrouveront tous dans cette guerre...

voilà ma vision d'accord ou pas ? =P
Revenir en haut Aller en bas
uchiha.Dmadara
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
uchiha.Dmadara


Masculin Nombre de messages : 126
Date de naissance : 12/11/1994
Localisation : à marine ford se bat pour sauver la vie de Ace...
Emploi : capitaine de l'akatsuki
Date d'inscription : 22/07/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:44

C'est se que je pensai au début que chaque membre de l'equipage arriveré avec un capitaine du nouveau monde sa serait cool mais maintenant je n' y croit plus vraiment Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:03

Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:07

c est une hypothèse très intéressante et probable.
ce qui serait intéressant c est de voir l évolution de chacun.de plus on peut dire que sa renforcera l armée.je pensais qu on pourrait voir luffy et ses new nakamas avec les mugis,contre les cc ou vice amiraux.
certains me diront que c est pas équitable mais il est probable que hancock se batte pour les mugis et que kuma n intervienne pas.ce qui donnerait:

-luffy,,jimbei,ivankov,inazuma,hancock,les mugis.(peut être kuma,croco)

contre

-doflamingo,mihawx,moria.(peut être kuma,croco)

donc çà ferait asse "équitable" surtout avec les nouvelles techniques des mugis.

bien sur c est une hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Jii-san


Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)
Date d'inscription : 20/10/2007

Aventures séparées des mugiwaras - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:26

Comme l'a dit Anriaavilgyums, il existe deja un topic sur les aventures séparées des mugi, vous pouvez egalement parler de leur retrouvaille sur ce topic ^^

Fusion afro
Revenir en haut Aller en bas
rhos
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
rhos


Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 06/09/1991
Localisation : Enchainé à MarinFord
Emploi : Commandant d'une certaine 2nde flotte.
Date d'inscription : 26/10/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:18

Anriaavilgyums a écrit:
Quand il arrive sur son île, Chopper est paralysé. L'oiseau le fait tomber du nid en le faisant rouler.

Peut-être apprendra-t-il à paralyser (ou pire) ses adversaire sans avoir à leur faire manger des "médocs".


EDIT : Je pensais plutôt à l'acuponcture, ou des trucs dans le genre...
Je vois mal Chopper avoir le haki...

chapper a été paralyser par lutilisation de 3 rumble ball a la foi et la on le voi courir... p-e il metrise mtn les troi rumble ball a la foi avec son aparence de monstre et là apres lavoir utiliser il ne cera pas paralyser ....
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:49

J'aime pas trop parler de sa paralysie, parce que à EL, il a mis moins de 3 jours à pouvoir bouger de nouveau non? (sur le Merry au retour à WS je crois même) Alors que là il ait du mal à bouger après si longtemps, je vois pas trop pourquoi.
J'espère que ça mini aventure de cette semaine va révéler plus de choses (il a l'habitude de se faire courser pour finir en ragout de tanuki après tout Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventures séparées des mugiwaras - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures séparées des mugiwaras
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le temps qui passe!
» Les mini-aventures
» Les retrouvailles des Mugiwaras
» colo des minis aventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser