One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds"

Aller en bas 
+14
m&m's
Zoro yukihime
Mimen Le Roux
Lenawic
sam the cloud
alextit
khanus
Garz
L_ryuuzaki
valentin
clemi
lord brook
King-Kong
Nico.D.Kro
18 participants
AuteurMessage
Nico.D.Kro
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nico.D.Kro


Masculin Nombre de messages : 67
Date de naissance : 22/01/1985
Date d'inscription : 13/06/2008

Le nouveau Tarantino  "Inglorious Basterds" Empty
MessageSujet: Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds"   Le nouveau Tarantino  "Inglorious Basterds" Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:31

Je vous mets la bande annonce du nouveau Quentin Tarantino que j'attend avec impatience

https://www.dailymotion.com/video/x8dbn1_inglorious-bastards-trailer-vostfr_shortfilms

And i want my scalps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
King-Kong
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
King-Kong


Masculin Nombre de messages : 1894
Date de naissance : 25/09/1990
Localisation : Assis sur un nuage, une banane à la main ...
Emploi : Modérateur en chef.
Date d'inscription : 12/05/2008

Le nouveau Tarantino  "Inglorious Basterds" Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds"   Le nouveau Tarantino  "Inglorious Basterds" Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:32

Ah je voulais justement créer le topic de ce film ...
Par contre enrichis plus ton post pour mieu présenter le film. Cool

Et je place cette petit info :
Citation :
Quentin Tarantino a terminé d'écrire le scénario d’Inglourious Basterds en 2005, le tournage du film a débuté le 13 octobre 2008 en Allemagne et fin décembre en France.

Lors de sa venue en France pour la sortie de Kill Bill : volume 1 en novembre 2003, Quentin Tarantino avait déclaré : « Pendant ces cinq dernières années, j'ai écrit deux scénarios sur des films ayant pour cadre la Seconde Guerre mondiale, deux histoires séparées, n'ayant pas de lien de cause à effet, mais interprétées par les mêmes personnages. »

Lors de son passage au Festival de Cannes 2008, il a déclaré, sur le plateau du Grand Journal de Canal +, qu'il reviendrait en 2009 présenter Inglourious Basterds.

Bon bah ça fait deux Tarantino que je projete de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico.D.Kro
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nico.D.Kro


Masculin Nombre de messages : 67
Date de naissance : 22/01/1985
Date d'inscription : 13/06/2008

Le nouveau Tarantino  "Inglorious Basterds" Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds"   Le nouveau Tarantino  "Inglorious Basterds" Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:43

Je sais pas pourquoi mais je sens que ce film va etre culte.
Par contre j'arrive pas a choper la musique de la bande annonce Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Nico.D.Kro
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nico.D.Kro


Masculin Nombre de messages : 67
Date de naissance : 22/01/1985
Date d'inscription : 13/06/2008

Le nouveau Tarantino  "Inglorious Basterds" Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds"   Le nouveau Tarantino  "Inglorious Basterds" Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:57

Ha oui j'oubliais:

Histoire:
Durant la Seconde Guerre mondiale, un groupe de soldats Alliés condamnés à mort se voient offrir une seconde chance s'ils acceptent une mission-suicide en territoire ennemi.

Casting:

Brad Pitt

Diane Kruger

Mélanie Laurent

Mike Myers

Christoph Waltz

Daniel Brühl

Eli Roth

Michael Fassbender

Maggie Cheung

B.J. Novak

Samm Levine

Paul Rust

Til Schweiger

Julie Dreyfus

Denis Ménochet

Gedeon Burkhard

Léa Seydoux

Anne-Sophie Franck

Samuel L. Jackson (narrateur)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
lord brook
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
lord brook


Masculin Nombre de messages : 409
Date de naissance : 12/03/1992
Localisation : val d'oise
Emploi : lyçéen
Date d'inscription : 07/06/2008

Le nouveau Tarantino  "Inglorious Basterds" Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds"   Le nouveau Tarantino  "Inglorious Basterds" Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:22

petite parodie :


super la séquence de sara... on dirait bien le grand père simpson
Revenir en haut Aller en bas
clemi
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
clemi


Féminin Nombre de messages : 37
Date de naissance : 01/07/1987
Localisation : pays des merveilles
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 17/06/2009

Le nouveau Tarantino  "Inglorious Basterds" Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds"   Le nouveau Tarantino  "Inglorious Basterds" Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:43

j'adoooooore tarantino, d'ailleurs je suis dégouté qu'il ai pas eu encore une palme d'or cette année à cannes....j'ai hate de voir le film!!!! (I love brad)
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2009

Le nouveau Tarantino  "Inglorious Basterds" Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds"   Le nouveau Tarantino  "Inglorious Basterds" Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:05

tarentino n'as pas eu de prix pour Inglorious Bastard ??
sinon pas d'avis de ceux qui ont vu le film ? je compte aller le voir d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
L_ryuuzaki
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
L_ryuuzaki


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2009

Le nouveau Tarantino  "Inglorious Basterds" Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds"   Le nouveau Tarantino  "Inglorious Basterds" Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:59

si, le rôle d'un des officier nazi a eu meilleur interprétation masculine, il a était aussi le film le plus applaudit et les critique son super bonne, je ne l'ai pas vu mais je pense aller le voir bientot
Revenir en haut Aller en bas
Garz
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Garz


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2009

Le nouveau Tarantino  "Inglorious Basterds" Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds"   Le nouveau Tarantino  "Inglorious Basterds" Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:52

Je l'ai vu hier soir et franchement il est excellent je me suis marré du début à la fin.

Y'as 3 scènes "Gores" ou certaine personnes pourrait être dérangée mais c'est pas omniprésent non plus.
les acteurs sont tous marrant et l'officier nazi et vraiment excellent il mérite bien sa récompense de meilleur interprète masculin.

Sinon allez le voir en VO absolument sinon vous perdrez tout le jeu sur les accents qui est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2009

Le nouveau Tarantino  "Inglorious Basterds" Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds"   Le nouveau Tarantino  "Inglorious Basterds" Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:01

je l'ai vu en VF, j'ai raté la séance VO mais ça va c'est pas le pire film doublé bref, le film est vraiment excellent, les 2h30 passent toutes seule mais j'ai un doute, il y a t'il des scènes qui ont été censuré ? =/
je pensai qu'on verrait une scène de torture (loin d'être sadique) d'un officier allemand plus en détail et en fin de compte non..
Revenir en haut Aller en bas
King-Kong
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
King-Kong


Masculin Nombre de messages : 1894
Date de naissance : 25/09/1990
Localisation : Assis sur un nuage, une banane à la main ...
Emploi : Modérateur en chef.
Date d'inscription : 12/05/2008

Le nouveau Tarantino  "Inglorious Basterds" Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds"   Le nouveau Tarantino  "Inglorious Basterds" Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:36

J'l'ai vus, hier, j'adore, Tarantino est trop bon !

Je crois que j'aime vraiment tous ces films à ce mec. ^^
Revenir en haut Aller en bas
khanus
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
khanus


Masculin Nombre de messages : 2269
Date de naissance : 02/08/1993
Date d'inscription : 06/01/2007

Le nouveau Tarantino  "Inglorious Basterds" Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds"   Le nouveau Tarantino  "Inglorious Basterds" Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:14

C'est vrai que j'ai aimé, mais de là à dire trooop bien, non.
Je dirais qu'il est sympathique et ce surtout grâce à Brad Pitt, c'est lui qui relève le niveau humoristique :

Spoiler:

Par contre deux trucs m'ont gêné : premièrement l'acteur qui jouait le premier français qu'on voit j'aimais pas sa façon de jouer.
Deuxièmement j'aime pas la fin :

Spoiler:

Ah oui aussi (je sais ça fait plus que deux), je trouve que les Bâtards ben on les voit pas assez, et du coup il y a des moments qui m'ont paru un peu long...

Mais attention j'ai quand même bien kiffer en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

Le nouveau Tarantino  "Inglorious Basterds" Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds"   Le nouveau Tarantino  "Inglorious Basterds" Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:43

mes cousine sont aller le voir et aparament il est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
sam the cloud
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
sam the cloud


Masculin Nombre de messages : 6298
Date de naissance : 04/02/1990
Localisation : sur mon nuage !
Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P !
Date d'inscription : 16/11/2008

Le nouveau Tarantino  "Inglorious Basterds" Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds"   Le nouveau Tarantino  "Inglorious Basterds" Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:18

une pure tuerie à mon gout !!!
les acteurs sont excellents (mention spéciale à l'acteur qui joue l'officier ss ! il est monstrueux !) , les scènes d'actions sont énormes, les 2h33 sont passées toutes seul pas le temps de s'ennuyer !
je le conseille à tous ceux qui ne l'ont pas encore vue !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lenawic
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Lenawic


Masculin Nombre de messages : 2013
Date de naissance : 05/07/1989
Localisation : Tours
Emploi : Glandeur à temps plein et étudiant à mes heures perdues ( mais alors bien perdues les heures )
Date d'inscription : 15/03/2009

Le nouveau Tarantino  "Inglorious Basterds" Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds"   Le nouveau Tarantino  "Inglorious Basterds" Icon_minitimeMer 2 Sep - 7:14

Bon c'est sur que c'est pas son meilleur film à Tarantino.
Voilà maintenant qu'on en a fini avec les "critiques" je passe au reste, c'est-à-dire que ce film est excellent : les acteurs sont tous vraiment très bons ( pour pas faire comme tout le monde, je dois avouer que Christoph Waltz qui joue l'officier SS m'a bluffé, tout comme Brad Pitt dont je ne suis pas un fan de la première heure, et Mélanie Laurent ), le scénario même si il comprend quelques longueurs Tarantino comme toujours réussit à faire passer tout ça comme une lettre à la poste grâce à la mise en scène et aux musiques vraiment excellentes.
Revenir en haut Aller en bas
Nico.D.Kro
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nico.D.Kro


Masculin Nombre de messages : 67
Date de naissance : 22/01/1985
Date d'inscription : 13/06/2008

Le nouveau Tarantino  "Inglorious Basterds" Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds"   Le nouveau Tarantino  "Inglorious Basterds" Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:11

Bon j'ais été le voir et en plus j'etais pas d'humeur pendant la seance parceque je m'etais pris la tete avec mon ex lol.

Du coup j'avais pas toute ma tete pour aprecier le film Crying or Very sad ( c'est peut etre pour ca que j'ai adoré l'ours juif avec ca batte de baseball Twisted Evil )

Sinon tres bon film.

Les acteurs sont tres bien a part Melanie Laurent qui me lassait a force (elle jouait mieu dans "Je vais bien ne t'en fait pas").

PS: J'ai tripé sur l'arivederchi de Brad Pitt
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Le nouveau Tarantino  "Inglorious Basterds" Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds"   Le nouveau Tarantino  "Inglorious Basterds" Icon_minitimeVen 11 Sep - 1:38

J'ai été le voir il y a un bon bout de temps déjà (le jour de la sortie en fait Razz) et j'ai adoré, vraiment un très bon film à conseiller ^^ Surtout en VO car c'est un film qui prend une dimension encore plus géniale !!!
Les acteurs sont bons, surtout l'officier SS/Christoph Waltz, cet acteur est tout simplement géant et il joue très bien le rôle d'une belle ordure !!!
Et la scène de fin où il y a de l'action (je reste vague pour pas spoiler) est énorme surtout pour sa violence ultra jouissive que l'on ressent.
Bref bon travail Mr Tarantino !
Revenir en haut Aller en bas
Zoro yukihime
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Zoro yukihime


Féminin Nombre de messages : 87
Date de naissance : 27/10/1992
Localisation : Dans les pensées de Zorro, d'Ace...
Date d'inscription : 06/09/2009

Le nouveau Tarantino  "Inglorious Basterds" Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds"   Le nouveau Tarantino  "Inglorious Basterds" Icon_minitimeVen 11 Sep - 3:00

C'est vrai que ce film est excellent: ambiance western, règlements de comptes (on peut dire ça), acteurs géniaux... J'ai adoré les 2 principaux nazis, Landa et celui qui fait tout foirer a la taverne. Waltz méritait bien son prix, il excelle en méchant polyglotte qui fait foirer les plans foireux, franchement il est bluffant à parler toutes les langues (dans le film, après en vrai...). C'est vrai qu'on a pas vu tant que ça les basterds mais bon chaque apparition de Brad et sa clique est un cadeau: méthodes bien sanglantes, bien méchantes, cruelles, parfaites à souhait quoi!
La fin je suis d'accord avec toi Mimen Le Roux, elle est jouissive, on se sent presque a leur place, ça défoule bien!

Ce film m'a donné envie de parler allemand (ce que je ferais j'ai pas le temps Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
m&m's
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
m&m's


Masculin Nombre de messages : 179
Date de naissance : 02/04/1989
Localisation : Pourquoi, tu me cherche ?? !! è_é
Date d'inscription : 18/06/2008

Le nouveau Tarantino  "Inglorious Basterds" Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds"   Le nouveau Tarantino  "Inglorious Basterds" Icon_minitimeVen 11 Sep - 3:22

Ce Brad pitt est vraiment hallucinant, je ne sais pas comment il fait pour changer son accent à chaque fois.

(pas encore vu le film)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Tarantino  "Inglorious Basterds" Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds"   Le nouveau Tarantino  "Inglorious Basterds" Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:08

il est tout simplement magique le petit Brad, quel que soit le rôle il arrive à se mettre dans la du personnage comparé à certains acteurs qui ne sont bon que pour certains role.

Pas vu le film encore mais cela ne saurait tardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
King-Kong
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
King-Kong


Masculin Nombre de messages : 1894
Date de naissance : 25/09/1990
Localisation : Assis sur un nuage, une banane à la main ...
Emploi : Modérateur en chef.
Date d'inscription : 12/05/2008

Le nouveau Tarantino  "Inglorious Basterds" Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds"   Le nouveau Tarantino  "Inglorious Basterds" Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:02

Ouais maintenant que je suis une femme je peux le dire, Brad i love you, can you introduce me ?

... aupres de ces amis je veux dire ... Bah ouais, y a deja le casting des Ocean's parmit ses friends ...
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Le nouveau Tarantino  "Inglorious Basterds" Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds"   Le nouveau Tarantino  "Inglorious Basterds" Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:35

c'est du tarantino, génial ne serait pas le mot, certes c'est super bien fait mais dire qu'il est génial serait donner un aspect positif au film alors que je l'ai ressenti d'une toute autre manière

comme dans beaucoup de tarantino je me suis surpris à rire de choses que je n'avais même pas conscience de ce que ca pouvait être et qui serait bien la dernière chose que je voudrais voir se réaliser : une 3è GM...

j'ai vu la salle comme un amas de gens bien dans leur cocon européen rire du malheur de personnes qui vivent la même chose actuellement sans s'en soucier...


ce qu' j'ai admiré c'est la remise en question que m'a faite tarantino sur moi-même, et c'est claire que j'en suis ressorti différent, je dirai donc que c'est un bon film pour ce que j'ai dit plus haut... Rolling Eyes

ccl : c'est du tarantino quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Le nouveau Tarantino  "Inglorious Basterds" Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds"   Le nouveau Tarantino  "Inglorious Basterds" Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:23

Perso, mon film préféré de 2009!

Du grand Tarantino, le meilleur depuis Pupl Fiction, le casting, il est parfait! mention spéciale a celui qui joue le rôle du colonel Hans Landa!
Quel jeu, il joue se rôle a la perfection! Brad est excellent, Aldo l'apache est l'un de ses meilleur rôle. La frenchie, elle aussi est géniale.

Un oscar est peut être a prévoir! en compétition avec Avatar et Démineur.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Lily
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Portgas.D.Lily


Féminin Nombre de messages : 958
Date de naissance : 29/12/1989
Localisation : essonne (91)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 15/04/2010

Le nouveau Tarantino  "Inglorious Basterds" Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds"   Le nouveau Tarantino  "Inglorious Basterds" Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:59

Ah Inglorious basterds, j'ai adoré.. Par contre je ne pense pas que ce soit le meilleur film de 2009, en humour peut être, mais celui que je mettrais en premier pour 2009 ce serait le ruban blanc (à voir en vostfr bien sûre). (après je ne me rappel pas de tous ceux que j'ai vu cette année donc mon avis est modifiable ^^)
Pour ce film en tout cas, le casting est excellent: j'aime beaucoup Christoph Waltz, il est très bien dans le rôle du colonel nazi (bien qu'il se tape le sale rôle :p).
Ce film a beaucoup d'humour, franchement pour ceux qui ne l'ont pas vu il est à voir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Gojira


Masculin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 28/01/1988
Localisation : Saint Jean de Luz et Pau
Emploi : Étudiant en Mathématiques
Date d'inscription : 01/06/2010

Le nouveau Tarantino  "Inglorious Basterds" Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds"   Le nouveau Tarantino  "Inglorious Basterds" Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:36

Que dire... du Tarantino. Je n'ai pas vu "Boulevard de la mort" donc je ne peux pas faire de comparaison, pas sur la forme bien sûr vu que les styles sont différents, donc je ne peux déterminer une évolution sur les derniers films, j'avais aimé les Kill Bill. Pour en revenir au film, j'ai bien aimé sauf p-ê un peu la fin, je suis assez tiraillé en fait.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Tarantino  "Inglorious Basterds" Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds"   Le nouveau Tarantino  "Inglorious Basterds" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser