| Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds" | |
|
+14m&m's Zoro yukihime Mimen Le Roux Lenawic sam the cloud alextit khanus Garz L_ryuuzaki valentin clemi lord brook King-Kong Nico.D.Kro 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Nico.D.Kro Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 67 Date de naissance : 22/01/1985 Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds" Mer 18 Fév - 20:31 | |
| Je vous mets la bande annonce du nouveau Quentin Tarantino que j'attend avec impatience https://www.dailymotion.com/video/x8dbn1_inglorious-bastards-trailer-vostfr_shortfilms And i want my scalps | |
|
| |
King-Kong Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1894 Date de naissance : 25/09/1990 Localisation : Assis sur un nuage, une banane à la main ... Emploi : Modérateur en chef. Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds" Jeu 19 Fév - 13:32 | |
| Ah je voulais justement créer le topic de ce film ... Par contre enrichis plus ton post pour mieu présenter le film. Et je place cette petit info : - Citation :
- Quentin Tarantino a terminé d'écrire le scénario d’Inglourious Basterds en 2005, le tournage du film a débuté le 13 octobre 2008 en Allemagne et fin décembre en France.
Lors de sa venue en France pour la sortie de Kill Bill : volume 1 en novembre 2003, Quentin Tarantino avait déclaré : « Pendant ces cinq dernières années, j'ai écrit deux scénarios sur des films ayant pour cadre la Seconde Guerre mondiale, deux histoires séparées, n'ayant pas de lien de cause à effet, mais interprétées par les mêmes personnages. »
Lors de son passage au Festival de Cannes 2008, il a déclaré, sur le plateau du Grand Journal de Canal +, qu'il reviendrait en 2009 présenter Inglourious Basterds. Bon bah ça fait deux Tarantino que je projete de voir ... | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Date de naissance : 22/01/1985 Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds" Jeu 19 Fév - 14:43 | |
| Je sais pas pourquoi mais je sens que ce film va etre culte. Par contre j'arrive pas a choper la musique de la bande annonce | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds" Jeu 19 Fév - 14:57 | |
| Ha oui j'oubliais:
Histoire: Durant la Seconde Guerre mondiale, un groupe de soldats Alliés condamnés à mort se voient offrir une seconde chance s'ils acceptent une mission-suicide en territoire ennemi.
Casting:
Brad Pitt Diane Kruger Mélanie Laurent Mike Myers
Christoph Waltz
Daniel Brühl Eli Roth Michael Fassbender Maggie Cheung
B.J. Novak
Samm Levine
Paul Rust
Til Schweiger Julie Dreyfus
Denis Ménochet
Gedeon Burkhard
Léa Seydoux
Anne-Sophie Franck Samuel L. Jackson (narrateur) | |
|
| |
lord brook Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 409 Date de naissance : 12/03/1992 Localisation : val d'oise Emploi : lyçéen Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds" Mer 10 Juin - 13:22 | |
| petite parodie :
super la séquence de sara... on dirait bien le grand père simpson | |
|
| |
clemi Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 37 Date de naissance : 01/07/1987 Localisation : pays des merveilles Emploi : étudiante Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds" Jeu 18 Juin - 10:43 | |
| j'adoooooore tarantino, d'ailleurs je suis dégouté qu'il ai pas eu encore une palme d'or cette année à cannes....j'ai hate de voir le film!!!! (I love brad) | |
|
| |
valentin Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds" Ven 21 Aoû - 16:05 | |
| tarentino n'as pas eu de prix pour Inglorious Bastard ?? sinon pas d'avis de ceux qui ont vu le film ? je compte aller le voir d'ici peu... | |
|
| |
L_ryuuzaki Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
| Sujet: Re: Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds" Sam 22 Aoû - 17:59 | |
| si, le rôle d'un des officier nazi a eu meilleur interprétation masculine, il a était aussi le film le plus applaudit et les critique son super bonne, je ne l'ai pas vu mais je pense aller le voir bientot | |
|
| |
Garz Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
| Sujet: Re: Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds" Dim 23 Aoû - 15:52 | |
| Je l'ai vu hier soir et franchement il est excellent je me suis marré du début à la fin.
Y'as 3 scènes "Gores" ou certaine personnes pourrait être dérangée mais c'est pas omniprésent non plus. les acteurs sont tous marrant et l'officier nazi et vraiment excellent il mérite bien sa récompense de meilleur interprète masculin.
Sinon allez le voir en VO absolument sinon vous perdrez tout le jeu sur les accents qui est excellent. | |
|
| |
valentin Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds" Lun 24 Aoû - 10:01 | |
| je l'ai vu en VF, j'ai raté la séance VO mais ça va c'est pas le pire film doublé bref, le film est vraiment excellent, les 2h30 passent toutes seule mais j'ai un doute, il y a t'il des scènes qui ont été censuré ? =/ je pensai qu'on verrait une scène de torture (loin d'être sadique) d'un officier allemand plus en détail et en fin de compte non.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1894 Date de naissance : 25/09/1990 Localisation : Assis sur un nuage, une banane à la main ... Emploi : Modérateur en chef. Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds" Lun 24 Aoû - 11:36 | |
| J'l'ai vus, hier, j'adore, Tarantino est trop bon !
Je crois que j'aime vraiment tous ces films à ce mec. ^^ | |
|
| |
khanus Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2269 Date de naissance : 02/08/1993 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds" Lun 24 Aoû - 17:14 | |
| C'est vrai que j'ai aimé, mais de là à dire trooop bien, non. Je dirais qu'il est sympathique et ce surtout grâce à Brad Pitt, c'est lui qui relève le niveau humoristique : - Spoiler:
Sa première apparition et quand il joue l'italien c'est trop.
Par contre deux trucs m'ont gêné : premièrement l'acteur qui jouait le premier français qu'on voit j'aimais pas sa façon de jouer. Deuxièmement j'aime pas la fin : - Spoiler:
L'allemand là (d'ailleurs l'acteur est génial) il est surpuissant pendant tout le film, il voit tout, il devine tout et à la toute fin je trouve qu'il devient un petit peu con quand même...
Ah oui aussi (je sais ça fait plus que deux), je trouve que les Bâtards ben on les voit pas assez, et du coup il y a des moments qui m'ont paru un peu long... Mais attention j'ai quand même bien kiffer en le regardant. | |
|
| |
alextit Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1276 Date de naissance : 07/10/1980 Localisation : Cure de desinstox Emploi : Golf Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds" Lun 24 Aoû - 17:43 | |
| mes cousine sont aller le voir et aparament il est génial ^^ | |
|
| |
sam the cloud Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Nombre de messages : 6298 Date de naissance : 04/02/1990 Localisation : sur mon nuage ! Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P ! Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds" Lun 31 Aoû - 1:18 | |
| une pure tuerie à mon gout !!! les acteurs sont excellents (mention spéciale à l'acteur qui joue l'officier ss ! il est monstrueux !) , les scènes d'actions sont énormes, les 2h33 sont passées toutes seul pas le temps de s'ennuyer ! je le conseille à tous ceux qui ne l'ont pas encore vue ! - Spoiler:
- khanus a écrit:
- Spoiler:
L'allemand là (d'ailleurs l'acteur est génial) il est surpuissant pendant tout le film, il voit tout, il devine tout et à la toute fin je trouve qu'il devient un petit peu con quand même...
en effet j'ai pas compris non plus qu'il se fasse niquer aussi bêtement quand même...
| |
|
| |
Lenawic Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2013 Date de naissance : 05/07/1989 Localisation : Tours Emploi : Glandeur à temps plein et étudiant à mes heures perdues ( mais alors bien perdues les heures ) Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds" Mer 2 Sep - 7:14 | |
| Bon c'est sur que c'est pas son meilleur film à Tarantino. Voilà maintenant qu'on en a fini avec les "critiques" je passe au reste, c'est-à-dire que ce film est excellent : les acteurs sont tous vraiment très bons ( pour pas faire comme tout le monde, je dois avouer que Christoph Waltz qui joue l'officier SS m'a bluffé, tout comme Brad Pitt dont je ne suis pas un fan de la première heure, et Mélanie Laurent ), le scénario même si il comprend quelques longueurs Tarantino comme toujours réussit à faire passer tout ça comme une lettre à la poste grâce à la mise en scène et aux musiques vraiment excellentes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds" Ven 11 Sep - 0:11 | |
| Bon j'ais été le voir et en plus j'etais pas d'humeur pendant la seance parceque je m'etais pris la tete avec mon ex lol. Du coup j'avais pas toute ma tete pour aprecier le film ( c'est peut etre pour ca que j'ai adoré l'ours juif avec ca batte de baseball ) Sinon tres bon film. Les acteurs sont tres bien a part Melanie Laurent qui me lassait a force (elle jouait mieu dans "Je vais bien ne t'en fait pas"). PS: J'ai tripé sur l'arivederchi de Brad Pitt | |
|
| |
Mimen Le Roux Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1604 Date de naissance : 20/11/1988 Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds" Ven 11 Sep - 1:38 | |
| J'ai été le voir il y a un bon bout de temps déjà (le jour de la sortie en fait ) et j'ai adoré, vraiment un très bon film à conseiller ^^ Surtout en VO car c'est un film qui prend une dimension encore plus géniale !!! Les acteurs sont bons, surtout l'officier SS/Christoph Waltz, cet acteur est tout simplement géant et il joue très bien le rôle d'une belle ordure !!! Et la scène de fin où il y a de l'action (je reste vague pour pas spoiler) est énorme surtout pour sa violence ultra jouissive que l'on ressent. Bref bon travail Mr Tarantino ! | |
|
| |
Zoro yukihime Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 87 Date de naissance : 27/10/1992 Localisation : Dans les pensées de Zorro, d'Ace... Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds" Ven 11 Sep - 3:00 | |
| C'est vrai que ce film est excellent: ambiance western, règlements de comptes (on peut dire ça), acteurs géniaux... J'ai adoré les 2 principaux nazis, Landa et celui qui fait tout foirer a la taverne. Waltz méritait bien son prix, il excelle en méchant polyglotte qui fait foirer les plans foireux, franchement il est bluffant à parler toutes les langues (dans le film, après en vrai...). C'est vrai qu'on a pas vu tant que ça les basterds mais bon chaque apparition de Brad et sa clique est un cadeau: méthodes bien sanglantes, bien méchantes, cruelles, parfaites à souhait quoi! La fin je suis d'accord avec toi Mimen Le Roux, elle est jouissive, on se sent presque a leur place, ça défoule bien! Ce film m'a donné envie de parler allemand (ce que je ferais j'ai pas le temps ) | |
|
| |
m&m's Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 179 Date de naissance : 02/04/1989 Localisation : Pourquoi, tu me cherche ?? !! è_é Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds" Ven 11 Sep - 3:22 | |
| Ce Brad pitt est vraiment hallucinant, je ne sais pas comment il fait pour changer son accent à chaque fois.
(pas encore vu le film) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds" Sam 19 Sep - 14:08 | |
| il est tout simplement magique le petit Brad, quel que soit le rôle il arrive à se mettre dans la du personnage comparé à certains acteurs qui ne sont bon que pour certains role.
Pas vu le film encore mais cela ne saurait tardé ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds" Sam 19 Sep - 23:02 | |
| Ouais maintenant que je suis une femme je peux le dire, Brad i love you, can you introduce me ?
... aupres de ces amis je veux dire ... Bah ouais, y a deja le casting des Ocean's parmit ses friends ... | |
|
| |
StephaneP Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1574 Date de naissance : 06/05/1988 Localisation : Bruxelles Emploi : Étudiant Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds" Jeu 1 Oct - 0:35 | |
| c'est du tarantino, génial ne serait pas le mot, certes c'est super bien fait mais dire qu'il est génial serait donner un aspect positif au film alors que je l'ai ressenti d'une toute autre manière comme dans beaucoup de tarantino je me suis surpris à rire de choses que je n'avais même pas conscience de ce que ca pouvait être et qui serait bien la dernière chose que je voudrais voir se réaliser : une 3è GM... j'ai vu la salle comme un amas de gens bien dans leur cocon européen rire du malheur de personnes qui vivent la même chose actuellement sans s'en soucier... ce qu' j'ai admiré c'est la remise en question que m'a faite tarantino sur moi-même, et c'est claire que j'en suis ressorti différent, je dirai donc que c'est un bon film pour ce que j'ai dit plus haut... ccl : c'est du tarantino quoi XD | |
|
| |
JM Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1032 Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge. Emploi : Aucun, j'suis dead. Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds" Jeu 25 Fév - 20:23 | |
| Perso, mon film préféré de 2009!
Du grand Tarantino, le meilleur depuis Pupl Fiction, le casting, il est parfait! mention spéciale a celui qui joue le rôle du colonel Hans Landa! Quel jeu, il joue se rôle a la perfection! Brad est excellent, Aldo l'apache est l'un de ses meilleur rôle. La frenchie, elle aussi est géniale.
Un oscar est peut être a prévoir! en compétition avec Avatar et Démineur. | |
|
| |
Portgas.D.Lily Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 958 Date de naissance : 29/12/1989 Localisation : essonne (91) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds" Jeu 15 Avr - 22:59 | |
| Ah Inglorious basterds, j'ai adoré.. Par contre je ne pense pas que ce soit le meilleur film de 2009, en humour peut être, mais celui que je mettrais en premier pour 2009 ce serait le ruban blanc (à voir en vostfr bien sûre). (après je ne me rappel pas de tous ceux que j'ai vu cette année donc mon avis est modifiable ^^) Pour ce film en tout cas, le casting est excellent: j'aime beaucoup Christoph Waltz, il est très bien dans le rôle du colonel nazi (bien qu'il se tape le sale rôle :p). Ce film a beaucoup d'humour, franchement pour ceux qui ne l'ont pas vu il est à voir! ^^ | |
|
| |
Gojira Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 184 Date de naissance : 28/01/1988 Localisation : Saint Jean de Luz et Pau Emploi : Étudiant en Mathématiques Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds" Mar 1 Juin - 23:36 | |
| Que dire... du Tarantino. Je n'ai pas vu "Boulevard de la mort" donc je ne peux pas faire de comparaison, pas sur la forme bien sûr vu que les styles sont différents, donc je ne peux déterminer une évolution sur les derniers films, j'avais aimé les Kill Bill. Pour en revenir au film, j'ai bien aimé sauf p-ê un peu la fin, je suis assez tiraillé en fait. - Spoiler:
D'un côté, j'étais surpris qu'il y ait autant de morts malgré le fait qu'avec Tarantino, on soit habitué. On ne s'attend pas à ce qu'il y ait autant de pertes dans l'espèce d'auberge, de cave ou que Mélanie Laurent se fasse tuer en traitre ou même la mort un peu exagéré de Diane Kruger, Hans Landa n'y est pas allé de main morte. J'en arrive au personnage de Hans Landa, super bien travaillé. Pareil, d'un côté à la fin, c'est intelligent de sa part ce qu'il a fait, on ne sait pas trop s'il s'attend à la victoire des Alliés ou juste s'il n'aime pas ce qu'il fait malgré son don. Mais d'un autre côté, je trouve justement ce retournement de veste étrange. En admettant qu'il veuille continuer dans le IIIe Reich, il aurait pu gravir les échelons en empêchant ça et du coup, le film aurait un peu plus collé à la réalité. J'en viens à l'aspect qui m'a le plus dérangé : refaire l'histoire. Si j'avais été Tarantino, j'aurais préféré faire comme lui mais sans la trahison de Hans Landa et sans la mort d'Hitler, Göring, Göbbels etc., bref que le plan de Sosanna (Mélanie Laurent) marche jusqu'à un moment mais que ça foire en définitive voire que les plans de Aldo Raine et de Sosanna se court-circuitent infortuitement. Bref, j'aurais trouvé mieux, certains diront plus facile, que ce soient les nazi qui gagnent pour cette fois-ci (pour une fois ^^). Donc mon avis sur ce film est assez mitigé, 50/50 j'ai des pour et contre sur les reproches que je fais. Cela dit, je comprends le choix de Tarantino qui aime bien étonner le spectateur et forcément, cette fin était inattendu ce qui est un plus malgré tout. P.-S. : Le côté sacrifice suicidaire m'a tjrs cassé les couilles par contre, donc les 2 bâtards qui mitraillent à la fin en gardant leurs explosifs, je les trouve bien cons.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds" | |
| |
|
| |
| Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds" | |
|