Nan bien sur, Oda nous a surement montré ce qu'est en gros le tenryuubito et jusqu'à quel niveau d'humanisme ils peuvent aller.
Et je ne veux pas dire que les tenryuubito sont une organisation qui aurait un rôle ou une influence précise.
Mais je ne pense pas qu'ils soient tous comme ceux que l'on a vu car à l'origine, ce sont leurs ancetres qui on crée le gouvernement mondial, donc ils devaient quand même être assez loin de ceux que l'on a vu sur shabondy. Et comme leurs ancetres étaient parmi les fondateurs du GM, ils doivent garder un certain controle sur la politique, au point moin qu'on pourrait penser que ce n'est pas, certains tenryuubito sont entrés au conseil des 5 étoiles, mais pourquoi pas : le conseil des 5 étoiles a toujours été, est et sera toujours composé de tenryuubitos.
Je ne pense pas que les 20 rois aient crée le GM puis soit parti en le laissant à d'autres instances, ne s'occupant que de vouloir acheter des esclaves. Le GM est quand même leur fondation, donc sa ne m'étonnerai pas qu'ils en restent les maitres.