| One Piece 397 | |
|
+25Gentlbeur Monkey D.Minami Snoflinga gloomygirl Shadow76 Sogekingu Sanji¤ Garsedj Shinc Zoro911 Dartmeg31 Ulquiorra-Shiffer ayam tintin1524 Gouloudrouioul yoluffy mugiwaraa shen alpha Kobbywan Havik icebek one d jlkml Sannos Jii-san Dévil-luffy 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dévil-luffy Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 618 Date de naissance : 17/10/1986 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: One Piece 397 Dim 19 Avr - 10:57 | |
| voilà la raw de l'épisode 397 | |
|
| |
Jii-san Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3612 Date de naissance : 19/04/1985 Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: One Piece 397 Dim 19 Avr - 11:34 | |
| T'as été plus rapide que moi ^^ Thanx pour la raw | |
|
| |
Sannos Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 323 Date de naissance : 24/09/1994 Localisation : Sur le Thousand Sunny Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: One Piece 397 Dim 19 Avr - 12:20 | |
| :merci: pour la RAW . | |
|
| |
one d jlkml Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 345 Date de naissance : 14/04/1993 Localisation : quelque part Emploi : pas grand chose Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: One Piece 397 Dim 19 Avr - 12:21 | |
| :merci: sa va être terrible | |
|
| |
icebek Wanted Dead or Alive 50 Berrys
| Sujet: Re: One Piece 397 Dim 19 Avr - 13:16 | |
| héhéhé merci , vivement le prochain ;o | |
|
| |
Havik Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 604 Date de naissance : 09/07/1985 Localisation : Algeria BBa_City Palestine Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: One Piece 397 Dim 19 Avr - 13:57 | |
| Merci !! pour la raw , y parait qu'il y a une mini intro dans cet épisode. | |
|
| |
Kobbywan Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 4249 Date de naissance : 22/05/1981 Localisation : sur son trone Emploi : Tyran Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: One Piece 397 Dim 19 Avr - 14:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 604 Date de naissance : 09/07/1985 Localisation : Algeria BBa_City Palestine Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: One Piece 397 Dim 19 Avr - 14:21 | |
| Great Kobbywan !! Merci. on vois que nos plus faibles Mugi ,résistent facilement au Haki massif de Rayleigh, même Usopp | |
|
| |
shen alpha Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2771 Localisation : karda city Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: One Piece 397 Dim 19 Avr - 14:24 | |
| putain je l'attendais avec impatience merci ^^ | |
|
| |
mugiwaraa Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 576 Date de naissance : 10/04/1983 Localisation : Besançon / Dijon Emploi : Pion Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: One Piece 397 Dim 19 Avr - 14:28 | |
| Merci pour la raw, je regarderais ça dans l'après-midi Merci pour la new intro kobby, ça change de l'intro Gold Roger qu'on a depuis le début, ça fait du bien | |
|
| |
yoluffy Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3711 Date de naissance : 03/02/1991 Localisation : Par terre... Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: One Piece 397 Dim 19 Avr - 15:18 | |
| :merci: :merci: :merci:
PS: Devil-Luffy j'adore ton avatar ^^ | |
|
| |
Gouloudrouioul Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 210 Date de naissance : 30/01/1994 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: One Piece 397 Dim 19 Avr - 15:18 | |
| Bah perso, je préférais l'ancienne intro. Elle donnait une certaine ambiance et annonçait directement le ton de One piece. Celle-ci est trop basée sur les héros, et est moins générale, du coup je la trouve moins originale. Sinon épisode génial, l'adaptation est trop bien faite : D. Par contre je trouve la mâchoire, ou plutôt le menton de Silver un peu beaucoup trop proéminent par rapport aux scans. C'est dommage, ça lui enlève du charme, et ça lui ajoute une once de stupidité. Cela dit j'aime beaucoup comment il fait son apparition vers la fin. Vivement le suivannnnt, il promet | |
|
| |
tintin1524 Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 414 Date de naissance : 02/11/1993 Localisation : Dans votre coeur Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: One Piece 397 Dim 19 Avr - 15:44 | |
| Merci pour le raw et vivement le vostfr Les épisodes One Piece sont vraiment bien ces temps-ci , la qualité est extra ! | |
|
| |
ayam Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 17 Date de naissance : 04/12/1976 Localisation : lyon Emploi : artisan Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: premier contac( en live lool) Dim 19 Avr - 15:55 | |
| kikou vient de finir ma presentation (y a ti mess pour toi kobbykwan dedans lool)
ci cic i cic i ci ci ci ci ci ci pour la raw +++++++++++++++++++++++++++
peux me mettre dessus direct avant qu elles terminent la sieste mes 2 comparses loool | |
|
| |
Ulquiorra-Shiffer Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 82 Date de naissance : 23/01/1992 Localisation : Hueco Mundo Emploi : Shinigami remplaçant Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: One Piece 397 Dim 19 Avr - 16:28 | |
| Merci beaucoup pour l'episode. ^^ | |
|
| |
Dartmeg31 Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 65 Date de naissance : 12/11/1994 Localisation : Sur Grand Line Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: One Piece 397 Dim 19 Avr - 16:46 | |
| :merci:
Merci pour l'épisode ! Vivement la vostfr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece 397 Dim 19 Avr - 16:55 | |
| - Gouloudrouioul a écrit:
- je trouve la mâchoire, ou plutôt le menton de Silvers un peu beaucoup trop proéminent par rapport aux scans. C'est dommage, ça lui enlève du charme, et ça lui ajoute une once de stupidité. Cela dit j'aime beaucoup comment il fait son apparition vers la fin. Vivement le suivannnnt, il promet
ouais j'ai remarqué la même chose par contre il a une belle voix et ne semble pas être trop vieux. | |
|
| |
shen alpha Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2771 Localisation : karda city Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: One Piece 397 Dim 19 Avr - 17:12 | |
| raleight dechire trop son entrée en action est trop mortel , même kidd et law on eu des frissons lol la suite promets ; | |
|
| |
Zoro911 Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 109 Date de naissance : 11/05/1990 Localisation : Amazon Lily (je sais la chance ^^) Emploi : etudiant Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: One Piece 397 Dim 19 Avr - 18:44 | |
| Vraiment bien ^^ Puis le moment avec Brook et le lait :d alalal trop fort | |
|
| |
Shinc Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 53 Date de naissance : 04/07/1995 Localisation : on the way of dream ,called "sleep" ... Emploi : Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: One Piece 397 Dim 19 Avr - 18:55 | |
| Ouep ,mais j'ai une petite question par rapport a ce lait et Brooke ( elle a surement rien a faire ici mais puisqu'on en parle ) ! Le lait qu'il boit Brook , il va ou ? Pasque vue qu'il est mort et que c'est un squellette ,il a plus d'estomac , et sa m'étonnerait que tout ce lait aille dans les os ?! Alors on devrait logiquement voir ce lait coullés dans sa cage thorascique (désolée pour l'orthographe , j'écris rarement ce mot ^^ ) nn ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece 397 Dim 19 Avr - 18:57 | |
| |
|
| |
Garsedj Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 360 Date de naissance : 16/11/1987 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: One Piece 397 Dim 19 Avr - 23:49 | |
| - Shinc a écrit:
- Ouep ,mais j'ai une petite question par rapport a ce lait et Brooke ( elle a surement rien a faire ici mais puisqu'on en parle ) !
Le lait qu'il boit Brook , il va ou ? Pasque vue qu'il est mort et que c'est un squellette ,il a plus d'estomac , et sa m'étonnerait que tout ce lait aille dans les os ?! Alors on devrait logiquement voir ce lait coullés dans sa cage thorascique (désolée pour l'orthographe , j'écris rarement ce mot ^^ ) nn ? en fait, brook est mort mais le pouvoir de son fruit du démon le maintient en vie le pouvoir de son fruit, ingère la nourriture, mais ne le montre pas comme si il avais un système organique invisible... | |
|
| |
Sanji¤ Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: One Piece 397 Lun 20 Avr - 3:54 | |
| Ouais ça doit être invisible, parce qu'il le dit dans ses blagues de squelette du genre : " Sa va me crever, même si j'en ai pas ahaah"
Enfaite, il a une apparence de squelette car quand son âme est revenue dans son corps, il était en squelette .
Donc apparemment il a tous les attributs qu'il avait avant sa mort, dans son corps actuel . | |
|
| |
ayam Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 17 Date de naissance : 04/12/1976 Localisation : lyon Emploi : artisan Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: KENPAI!!!! Lun 20 Avr - 6:46 | |
| OI d abord je voudrais remercier tous ceux qui m ont souhaité la bienvenue ;ca m a fait chaud au coeur et humidifié les yeux et pour ca vous etes des BAKA .mais c etait fort cool .c etait comme l episode avec nico robin qui parle dos a dos avec AO KIJI et qui finie par rejoindre ses compagnopns en essuyant ses larmes a grands coups de fanfare de cette superbe OST imparable ( si si vous vous en souvenez cest qd elle veut essayer de se mettre les baguettes dans les narines ; dommage qu on ait pas vu sa tete mais je pense qu il fallait pas detruire le mythe looool).bon certes c etait pas a ce point pour les welcome ( ca l a un peu fait quand meme) mais je vous jure que j ai chialé comme un gosse en me traitant d idiot a ce passage trop fort . encore mici pour la raw c est genial de pouvoir assouvir sa dependance aussi rapidement loool.C est top de voir la tete des mecs autour halucinés de voir le tenryuubito deboité looool .c est sur y a plein de trucs a dire sur cet episode si on le compare au manga mais allez je tente les points qui ,de memoire, different ce n est pas trop pour la censure qui, comme je l ai deja ecrit sur un post une fois,est tout a fait legitime en anime ( pour les puristes ,like me, on a le manga qui est franchement plus prenant) que pour le respect et conserver l integrite de cette sublime oeuvre originelle .1 il me semble que usoop tombe de bien plus haut que le toit des encheres 2 rayleugh avait fait exploser la tete de la tenryuubito avant qu elle tire sur caimie et l a pas juste evanouie 3 non en fait y a que ces deux trucs lool sinon dans l ensemble on peut dire vraiment que depuis l arc enies lobby-water seven la qualite des animes est vraiment impressionnante et le rythme est vraiment agreable meme le petit hs entretemps avec les frangines passe bien(court et pas lourd;tout ce qu on aime dans les hs loool)rien a voir avec naruto ou pire encore KIBA pour ceux qui connaissent (ceux qui connaissent pas essayez y a pas beaucoup d episodes et vous les tiendrez pas tous;j ai bien reussi mais j en garderai des sequelles toute ma vie).ET POURTANT, je trouve que l episode pour le coup est un peu a la traine et au final il ne se passe pas grand chose de plus que la semaine derniere sauf bien sur l apparition bien classe de rayleigh.d ailleurs ca aurait pu etre mon 3 car dans le manga rayleigh dis a hacci:" non ne me dis pas ..." apres il il femre les yeux,se caresse la barbe par les joues avec le pouce et l index ( essayez si vous voyez pas loool)et hoche la tete de bas en haut un peu comme un medium qui entendrait quelqu un lui parler,tourne la tete pareil que dans l anime avec un regard bien plus inquisiteur(comme si il se servait d une autre fonction du haki????!!!!) et la d un coup,un peu a la "eureka!!" dis un truc genre :"ah! d accord c est comme ca que ca c est passe .bon dans ce cas" et la balance son haki foudroyant.tandis que la il arrive en 2 secondes il regarde hacci ,caimie,l assemblée ferme meme pas les yeux et balance le haki(bonsang j avais ecris hacci lool).bref tout ca pour dire que ce moment je trouve dommage qu il ait ete bacle c est d ailleur pour ca que je prefere le manga ou l on sent vraiment l intensite et l atmosphere etouffante de cette scene particulierement dense ,or, la (au rythme d un episode /chapitre)la prod a mis l accent sur le cote baston du chapitre et je trouve ca assez regrettable d avoir negligé le cote sollenel de l appariton aux muggi de rayleigh .ca manquait de ce cote theatrale qu avait pris soigneusment ODA de marquer dans son manga(en effet ca se passe sur une scene qd meme .n oublions pas que notre auteur ne laisse rien au hasard)par ailleurs on notera que sur cette scene il y a les deux rookies (ormis muggi mais lui c est le futur SP loool et on ne traite pas le SP de rookie lool meme si lui n en a rien a cirer)et il n y a pas de coincidence dans la structure de one piece.ca manquait de ce symbolisme qu il y a dans le manga.bon j arrete de vous prendre la tete loool je vous avais prevenus que j ecris comme je parle loool.de plus avec un post aussi chiant que ca, ma tete vaudra largement 20 berrys le probleme c est que je risque de variment la perdre si je continue a ec......................; MAIS ARRETEZ MOI BON SANG ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHH!!!!!!!!!! nan serieux j arrete la ;mais j ai pas trop envie j avoue un dernier truc(promis c est le dernier):vous trouvez pas que luffy ils l ont encore vieilli un peu .sur quelques plans on dirait un ACE plus jeune???? bon peut etre que je delire aussi comme vous pouvez le constaster loooool aaaaaaaaa++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et vivement la vost fr qu on puisse se faire une idee definitive looool bon courage a toussssss | |
|
| |
Sogekingu Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 150 Date de naissance : 24/04/1985 Localisation : L'île des sniper (Martinique :D) Emploi : Sniper étudiant Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: One Piece 397 Lun 20 Avr - 8:26 | |
| Ayam tu vois je suis d'accord avec toi, donc je continue pour toi. Effectivement dans l'adaptation en anime de one piece il manque beaucoup de rythme par soucis de gagner du temps pour ne pas rattraper le manga papier et pour économiser des dessins donc du temps et de l'argent. Je trouve ça hallucinant que personne n'ait remarqué qu'il y a de très longues séquences d'images fixes où on ne voit que les bouches bouger (et encore des fois ya rien qui bouge...). Mais bon, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre comme dit le proverbe, le côté positif c'est qu'on a pas de HS. Ceci dit c'est ma deuxième grosse déception après le rendu raté de la tentative d'abordage de l'équipage de Duval sur le Sunny que j'attendais avec hâte tellement j'avais aimé en manga papier! Un abordage sans rythme où les gars parlent et attendent mille ans avant de lancer une attaque, il y a même eu des pause pendant le combat...
Mais voilà en résumé à force de vouloir faire correspondre un chapitre avec un épisode on se retrouve avec Rayleight qui met 4 plombes avant d'agir et personne ne continue à se battre pendant cet instant, son apparition manque de poid et fait trop gentillet comme tu l'expliques si bien Ayam... Après ce qui est bien c'est qu'on a toujours 2-3 vannes en plus, notamment avec Brook et Usopp cette fois-ci et je trouve que ça passe très bien.
Mais bon je ne gâche pas mon plaisir et dans l'ensemble c'est un bon point pour l'anime, ça permet de revisiter la série sur un ton plus léger, bien que je ne comprenne pas pourquoi on a censuré le doigt d'honneur de Law et la bave lors de l'attaque de Rayleight alors qu'on a pas censuré le capitaine qui avale sa langue pour se tuer... Bref, je m'arrête là car après l'apparition de Rayleigh il n'y a plus de scène qui doit avoir un fort côté théatral donc ça devrait aller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 397 | |
| |
|
| |
| One Piece 397 | |
|