One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les mini-aventures

Aller en bas 
+23
Edo
Stalyon
KevKaichi
cestdupipo
GAR
Monkey D. Shanks
shen alpha
kaizoku zoro
Ace45
Captain Green Xeno
totof
big luffy
mab
Gon san
Le seigneur des pirates
Portgas_D_Ace
Nakama way
Ulqui-Grimmy
Havik
zoros
Jii-san
Belin
SanZoFy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Les mini-aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mini-aventures   Les mini-aventures - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:25

POur les minis aventures si y'en a encore je voix bien une histoire sur ce que devient magellan xD ou hannyabal .
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

Les mini-aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mini-aventures   Les mini-aventures - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:38

Moi je trouve que celle qui ferait partie des plus intéressante serai une nouvelle mini aventure d'Eneru quand il attérit sur terre Smile Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
GAR
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
GAR


Masculin Nombre de messages : 5175
Date de naissance : 07/06/1993
Localisation : Dans une faille entre les mondes
Emploi : Passeur Inter-dimensionnel
Date d'inscription : 08/11/2008

Les mini-aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mini-aventures   Les mini-aventures - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:50

Ben, Ener n'a pas l'intention de redescendre, je pense ...
En plus, il a déjà eu une mini-aventure, celle où il se rend sur la Lune ...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

Les mini-aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mini-aventures   Les mini-aventures - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:54

Si Ener à l'intention de descendre à la Mer Bleu c'est lui même qui l'a dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
cestdupipo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
cestdupipo


Masculin Nombre de messages : 48
Date de naissance : 31/05/1983
Localisation : Direct from the street
Emploi : Comme dans la chanson
Date d'inscription : 04/12/2008

Les mini-aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mini-aventures   Les mini-aventures - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:20


Je verrais bien Eneru redescendre sur terre et partir sur le nouveau monde. Pour le moment il est inconnu du gouvernement mondial donc il ne pourra pas être directement capitaine corsaire, mais à terme je le vois bien jouer ce rôle... Si le gouvernement lui propose un peu de Vearth en échange, il sera content rabbit

Il est largement capable de rivaliser avec les utilisateurs du haki et mis à part ceux qui sont "isolés" électriquement (on ne connait que Luffy actuellement), il peut faire beaucoup de dégats même à distance... Maintenant reste à savoir si son pouvoir marche sur les autres logias.


Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 07/11/1991
Localisation : Sunny Go
Emploi : Etudiant en Japonais
Date d'inscription : 21/07/2010

Les mini-aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mini-aventures   Les mini-aventures - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:36

Ener on le reverra pu jamais faut pas rêvée de le revoir -_-'
Revenir en haut Aller en bas
cestdupipo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
cestdupipo


Masculin Nombre de messages : 48
Date de naissance : 31/05/1983
Localisation : Direct from the street
Emploi : Comme dans la chanson
Date d'inscription : 04/12/2008

Les mini-aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mini-aventures   Les mini-aventures - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:00

cheers Ah ben moi pareil! J'avais aussi un argument béton : Eneru on va le revoir! CQFD! tongue

Non mais plus sérieusement, tous les personnages des mini-aventures reviennent progressivement dans la série. Oda ne s'embête pas à développer un personnage pour ne plus l'utiliser après. Dans les min-aventures, il avait reformé un équipage. Il a vaincu les pirates de l'espace et dispose d'un bateau capable de le ramener sur Terre (là ou il y a encore plus de Vearth).
En plus Eneru a vraiment un fruit assez exceptionnel. Ajoute à ça sa maitrise du Mantra! Ce personnage est vraiment prometteur! Ça serait vraiment dommage de ne plus le revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Stalyon
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Stalyon


Masculin Nombre de messages : 44
Date de naissance : 30/01/1991
Date d'inscription : 03/08/2010

Les mini-aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mini-aventures   Les mini-aventures - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:19

J'ai le même opinion, pour moi c'est évident qu'on va le revoir sur Terre. =)
Comme tu dis, les personnages des mini-aventures ont un rôle à jouer pour la suite du manga.
On ne sait pas exactement ce que va pouvoir faire Eneru, mais on le reverra.

J'aime ce personnage, son côté diabolique, son côté classe, son FDD et sa maitrise du Mantra. :p
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Les mini-aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mini-aventures   Les mini-aventures - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:52

Ouais, mais dan ce cas là, ca vaut aussi pour les anciens de BW (je parle de Miss Goldenweek, Miss Valentine, etc.), Wapol et Gedatsu. Et je pense pas qu'on les reverra dans le NM.
Wapol n'a tout simplement pas le niveau.
Gedatsu est gérant de sa station thermale.
Les anciens de BW sont à Alabasta.

Donc, y a pas de raison que l'on revoit la totalité des persos apparaissant dans des mini-aventures. Oda nous montre ce qu'ils sont devenus, et ça s'arrête là.
Certains réapparaissent, et les mini-aventures permettent de comprendre comment ils reviennent (cf Jango qui était pirate nous revient Marine).
Revenir en haut Aller en bas
Edo
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Edo


Nombre de messages : 208
Date de naissance : 05/05/1993
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/08/2010

Les mini-aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mini-aventures   Les mini-aventures - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:56

Ouai mais je pense que ce qui est dommage (et qui me fait croire, moi, qu'il va revenir) c'est que son FDD et son pouvoir n'est pas connu du monde entier. Alors que pourtant c'est un fruit vraiment puissant, et il pourrait causer de gros dégats, et contre Luffy et Kid dans le nouveau monde, cela pourrait faire un beau combat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Croco.D.Iles
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Croco.D.Iles


Nombre de messages : 53
Date de naissance : 13/07/1999
Date d'inscription : 14/08/2010

Les mini-aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mini-aventures   Les mini-aventures - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:26

KevKaichi a écrit:
Ener on le reverra pu jamais faut pas rêvée de le revoir -_-'
Ca c'est pas dis ,a chaque mini aventure ,y a un retour du perso prend hacchi par exemple
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Les mini-aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mini-aventures   Les mini-aventures - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:37

Pas forcément Wapol, Gedatsu, Miss Golden Week on les a pas revue pour autant moi aussi je pense qu'on le reverra plus, il est sur la lune c'est mieux comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
cestdupipo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
cestdupipo


Masculin Nombre de messages : 48
Date de naissance : 31/05/1983
Localisation : Direct from the street
Emploi : Comme dans la chanson
Date d'inscription : 04/12/2008

Les mini-aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mini-aventures   Les mini-aventures - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:08

Citation :
Ouais, mais dans ce cas là, ça vaut aussi pour les anciens de BW (je parle de Miss Goldenweek, Miss Valentine, etc.), Wapol et Gedatsu. Et je pense pas qu'on les reverra dans le NM.
Wapol n'a tout simplement pas le niveau.
Gedatsu est gérant de sa station thermale.
Les anciens de BW sont à Alabasta.

Pour la BW, Wapol ou Gedatsu, je pense qu'on va les revoir aussi... Peut être pas en tant que personnages principaux... mais ils vont croiser la route des Mugis à mon avis. Ils ne se batteront plus, ils ne seront plus adversaire (comme pour hacchi) ni même pirates, mais on aura certainement de leurs nouvelles... Le seul que je vois bien revenir sur le devant de la scène est Eneru... Il a trop de potentiel pour que Oda le laisse de coté... En plus c'est un vrai méchant, pur et dur! C'est rare dans One Piece! Je le vois vraiment bien à un poste de capitaine corsaire (une fois qu'il sera connu du GM of course).
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-57
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Luffy-57


Masculin Nombre de messages : 716
Date de naissance : 18/03/1996
Localisation : Fushia Town
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 02/01/2010

Les mini-aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mini-aventures   Les mini-aventures - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:16

cestdupipo a écrit:
Citation :
Ouais, mais dans ce cas là, ça vaut aussi pour les anciens de BW (je parle de Miss Goldenweek, Miss Valentine, etc.), Wapol et Gedatsu. Et je pense pas qu'on les reverra dans le NM.
Wapol n'a tout simplement pas le niveau.
Gedatsu est gérant de sa station thermale.
Les anciens de BW sont à Alabasta.

Pour la BW, Wapol ou Gedatsu, je pense qu'on va les revoir aussi... Peut être pas en tant que personnages principaux... mais ils vont croiser la route des Mugis à mon avis. Ils ne se batteront plus, ils ne seront plus adversaire (comme pour hacchi) ni même pirates, mais on aura certainement de leurs nouvelles... Le seul que je vois bien revenir sur le devant de la scène est Eneru... Il a trop de potentiel pour que Oda le laisse de coté... En plus c'est un vrai méchant, pur et dur! C'est rare dans One Piece! Je le vois vraiment bien à un poste de capitaine corsaire (une fois qu'il sera connu du GM of course).

Je ne pence pas que on va revoir Wapol et Gedatsu parce que la on va bientôt arriver dans le NM et sa m'étonnerai que l'on voit ce genre de perso qui sont vraiment faible dans le NM
Revenir en haut Aller en bas
Hard Gay
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Hard Gay


Nombre de messages : 109
Date de naissance : 31/07/1988
Date d'inscription : 14/10/2009

Les mini-aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mini-aventures   Les mini-aventures - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:18

ça serai bien d'avoir du neuf, Eneru on connais déja... et il n'a pas d'autres facettes à découvrir comme Crocodile. ( et du passé et des relations a découvrir )

D'ailleurs je serai vraiment déçu d'un nouveau combat eneru-luffy ou crocodile-luffy, a moins qu'ils ne se fassent éclater en 3 secondes par Luffy, ils ont déjà perdu, Luffy est bien sympa de ne pas les tuer, alors il faut savoir perdre et ne pas revenir faire chier !
Bref je pense pas que Eneru reviendra.

En mini aventure pourquoi pas Bon-Chan ? Allons nous y croyons tous Very Happy et puis quand on ne voit pas un personnage vraiment mourir sous nos yeux, il y a souvent de forte chance qu'il est survécu !
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 07/11/1991
Localisation : Sunny Go
Emploi : Etudiant en Japonais
Date d'inscription : 21/07/2010

Les mini-aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mini-aventures   Les mini-aventures - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:27

Si je me trompe pas les mini aventure que vous parlez c'est toujours la première page que on voit avant le chapitre avec souvent les personnage deja vu et le nom du chapitre ??
Revenir en haut Aller en bas
Stalyon
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Stalyon


Masculin Nombre de messages : 44
Date de naissance : 30/01/1991
Date d'inscription : 03/08/2010

Les mini-aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mini-aventures   Les mini-aventures - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:29

Oui c'est bien cela.
Après tu "colles" les 1ères pages de chaque chapitre, et tu te retrouve avec une mini-histoire. =)
Revenir en haut Aller en bas
Hard Gay
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Hard Gay


Nombre de messages : 109
Date de naissance : 31/07/1988
Date d'inscription : 14/10/2009

Les mini-aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mini-aventures   Les mini-aventures - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:27

voila, et plus simplement tu les retrouveras toutes sur ce site http://www.volonte-d.com/mini.php
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Elemental


Masculin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 25/08/1995
Localisation : 2 pieds sur terre
Date d'inscription : 19/07/2010

Les mini-aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mini-aventures   Les mini-aventures - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:28

Au fait, question stupide, les mini aventures, elles sont où ?

Je veux dire par là, dans les tomes, ou en couverture de chapitre, parce que, j'ai recommencé One Piece en manga, j'en suis au tome 2, et j'ai pas vu de mini aventure, peut être aurais-je du lire les transitions...
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Les mini-aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mini-aventures   Les mini-aventures - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:43

Les mini-aventures commencer bien après le Tome 2. Elles sont en couverture de chapitre.
Baggy = 35 - 75
Kobby et Hermep = 83 - 119
Jango = 126 - 172
Octo = 182 - 228
Wapol = 236 - 262
Ace = 272 - 305
Gedatsu = 314 - 347
Miss Goldenweek = 359 - 413
Ener = 424 - 470
CP9 = 486 - 528
Mugis = 543 - 560
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mini-aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mini-aventures   Les mini-aventures - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mini-aventures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le temps qui passe!
» Naruto mini .
» PIPO'S ART - Extinction Mini jeu => Aaaah ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser