One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sengoku dit "le Boudha"

Aller en bas 
+70
bobop
Stam
ünføяmlichkeit
XDrake
Gekko Moria
acepyro
samk
Sadhou Paria
Sannos
Ahkais974
Jii-san
Kuroro14
Ronoroa
dragon-sama
ChoppyChups
terminator96
Rakense
sam the cloud
Ulqui-Grimmy
GAR
Arlong
King-Kong
Pok
Zerius
RvB
Squall The 224th
tattoopower
Belin
rafftel
samuraï-Ryuma
KaisokuWo
bnm97280
m&m's
Frout8
Faraon976
Crazy D. Papy
toxic
gear second
StephaneP
Anriaavilgyums
trunty
Nakama way
Muguiwara no Luffy
graeread
Ulquiorra Schiffer
Akushiro
Havik
Rhum
Yusuke
JM
lerenard1980
nonik
DidiD
Sanji¤
ice age
Noster
shen alpha
Himuraken
Thommousse
krizayor83
Jinsha
olione68
babsatrapes
Mugiwara_D_Luffy
kaizoku zoro
Sion
Teufeu
Gon san
alextit
Tsukamaru
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:07

Bonky a écrit:
FDD du Bouddha, c'est pas seulement une transformation en géant de pierre avec l'apparence du Bouddha, ça veut aussi dire pleins d'autres pouvoirs ! D'ailleurs on en voit un lorsqu'il arrête Barbe Noire avec une sorte de barrière qu'il crée avec sa main.
Petite correction, ce n'est pas une barrière, mais une onde de choc.

Ensuite, je rappelle que ca n'a toujours pas été confirmé qu'il s'agissait d'un FDD. C'est peut-être un autre pouvoir ou une autre technique dans le genre du Rokushiki, de la Résurrection, ou du Haki.
De plus, son pouvoir m'a immédiatement fait penser à celui d'Urouge. Et comme on sait qu'il est impossible que 2 personnes aient mangés le même FDD, c'est peut-être un autre pouvoir. Ceci n'étant valable que si on suppose, comme moi, qu'il s'agit du même pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Sengoku dit "le Boudha" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr - 3:05

La transformation de Sengoku me semble être tout de même assez différente de celle d'Urouge, pour Urouge je pense aussi qu'il ne s'agit pas d'un FDD quand il se transforme on à l'impression qu'il tend ses muscles,...

Mais pour Sengoku je n'en suis pas sûr car au moment où il à activer sa capacité pour la première fois on entend un commentaire des marines disant en gros: "l'amiral Sengoku va utiliser sa capacité, c'est la première fois que je voit cela..." moi ca me pousse à dire qu'il s'agit d'un FDD, en plus, on peut pas en être sûr avec les scans, mais j'ai l'impression que son corps à un changement plus important qu'un agrandissement, par exemple regarder ses cheveux on dirait qu'ils se sont changer en pierre...


A part cela je pense que Boudha n'est qu'un surnom qu'il doit à sa technique de la paume... Je ne crois pas qu'il ait un zoan mythique de Boudha ou quelque chose comme çà, d'autant que Boudha est une divinité pas un animal comme le phénix... en plus les pouvoirs de Boudha je crois pas qu'Oda va se risquer à faire un FDD comme çà... Et comme l'à dit Ulqui c'est bien une onde de choc qu'il à lancé pas autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Bonky
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Bonky


Masculin Nombre de messages : 78
Date de naissance : 22/02/1994
Localisation : Red Force
Date d'inscription : 19/04/2010

Sengoku dit "le Boudha" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:04

Eh bien je pense qu'il n'y a qu'à attendre que Oda lui-même nous dise la vérité sur Sengoku parce qu'on ne peut pas deviner qui a raison Smile

Moi je suis convaincu que c'est un FDD qui lui permet tout ça et en plus sinon je vois pas ce que ça pourrait être scratch

Citation :
regarder ses cheveux on dirait qu'ils se sont changer en pierre...


En fait il a tout simplement prit l'apparence du Bouddha :

Spoiler:

Ps: Euh.. Oui scusez c'est bien une onde de choc affraid
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Sengoku dit "le Boudha" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:43

le fdd de sengoku ne sinifie pas que sengoku a utiliser son fdd pour produire l'onde de choc.si on prend robb lucci ou kaku qui a maitriser a la perfection l'art du roskuchiki,ils avaient deja une accquisition de fabuleuse technique trés puissante .et donc ses technique up grace a un fdd peut les rendre beaucoup plus forte et destructive.hé bien sengoku a surment deja des technique toute faite up avec son fdd qu'il les rend plus redoutable.j' ait moi assi penser que le fdd de urouge ressembler étrangement a celui sengoku mais en y regardant de plus prés ,segoku a l'apparence qui change en grandissant alors que urouge ,lui grandit seulement et il n' y a pas de changement d'apparence.

ps: xdrake tu pense que urouge a dévellopper le décuplement de son corp sans fdd meme si sa me semble difficile a croire.mais on a deja vus le cas avec l' ancienne cooquipiére de mr3 qui pouvait changer les émotion de toutes personne avec sa peinture.mas on est au milieu de one piece donc les personne qui arrive a faire des chose comme sa devrait s'arreter et avoir une expliquation logique avec les fdd ou autre technique qui pourrait les expliquer comme l'art du roskuchiki.parce que pour moi les persos qui dévellope ce genre de pouvoir sans fdd c'était pour le fun du début et maintenant on est dans le sérieux ( dans le vif du sujet ).
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:14

Je pense que l'attaque de Sengoku est du a son fruit l'onde de choc ressemble a la paume de Bouddha mais je suis aussi d'accord qu'en étant normal il doit être balèze il n'y a qu'à voir Sakazuki qui se relève après les coups de Newgate. Pour Urouge ca ne m'étonnera pas que son gonflage muscle n'est pas du a un fruit, on a déjà vue Zoro faire ce genre de chose ainsi que Kumadori et Lucci qui contrôle le moindre pareille de leurs corps grâces au retour à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bonky
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Bonky


Masculin Nombre de messages : 78
Date de naissance : 22/02/1994
Localisation : Red Force
Date d'inscription : 19/04/2010

Sengoku dit "le Boudha" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:46

Oui pour Urouge c'est sûr il n'a pas de FDD, comme l'a dit kaizoku zoro, il y a d'autres persos qui ont déjà fait ça.

Vous dîtes que son onde de choc est une technique semblable aux techniques du Rokushiki, mais comment l'expliquer alors ?

Chaque technique du Rokushiki a une explication logique (Quelqu'un qui utilise Ran kyaku par exemple s'il y a une lame d'air ce n'est pas par magie, c'est grâce à un coup de pied très précis et très rapide qui fend l'air et prend de l'ampleur avec la vitesse de projection) mais là comment expliquer l'onde de choc de Sengoku qu'il crée avec sa seule paume ? Il donnerait plusieurs coups de paumes extrêmement rapides dans l'air (le plus logique étant d'utiliser les deux alternativement) ? Moi je pense pas tongue

Hypothèse un peu foireuse qui expliquerait que cela provienne de sa transformation en Bouddha (évidemment due à un FDD tongue )

J'ai fait mes recherches et j'ai appris que le Bouddha possèderait 10 pouvoirs dont l'un est d'éliminer les illusions.
Or Teach affirme pouvoir couler Marine Ford jusqu'à ce que Sengoku utilise cette onde de choc, qui lui servirait à le remettre sur place et à "briser son illusion" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:43

Je pense que ce qu'on a vu, c'est sengoku qui projetait l'air avec une telle force que ca a tout détruit sur son passage.

Et puis, pour les pouvoirs sans explications... Je vois pas en quoi ca gène.
Bien au contraire, ca prouve qu'il n'y a pas que les FDD ou le Haki qui rendent puissant.
Et concernant le Rokushiki, faut pas oublier le Rokuo Gun, qui est lui aussi une onde de choc, à moindre puissance.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Sengoku dit "le Boudha" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:43

Franchement Bonky, tu pense que Sengoku à 1 sorte de Zoan Mythique de Boudha ? mais Boudha c'est une divinité pas un animal comme le phénix, et puis les pouvoir de Boudha.... Non ce serait beaucoup trop puissant comme FDD, en plus comme tu l'à dit les pouvoirs de Boudha influence le destin modifie la réalité...

Je pense qui aussi que sa paume n'est qu'une onde de choc comme celle de Lucci, de Jimbei, ou d'Iva mais à un tout autre niveau... Pour son FDD on en sait pas encore assez...

Pour Urouge je crois aussi que c'est une technique comme le retour de vie ou le Haki même si pour moi le retour de vie, le Seimei Kikan est une forme de haki... Et puis ca ne me dérange pas qu'on ne nous ait pas donner d'explication sur la technique d'Urouge: on n'en à pas eu non plus de satisfaisante sur celle: d'Hawkins (celle là je pense que ca pourrait être un zoan mythique) celle de Bonney, et celle d'Apoo...

Je crois que c'est délibéré qu'on ne nous donne pas toutes les informations sur les capacités des supernovas...

Les FDD
La Puissance Physique
Le Haki

Je pense que ce sont les 3 grandes puissances d'OP, c'est très caricatural je sais, et croyait moi je pourrait détaillé beaucoup plus mais en gros ce serait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Bonky
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Bonky


Masculin Nombre de messages : 78
Date de naissance : 22/02/1994
Localisation : Red Force
Date d'inscription : 19/04/2010

Sengoku dit "le Boudha" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:15

Citation :
Franchement Bonky, tu pense que Sengoku à 1 sorte de Zoan Mythique de Boudha ?

Oui, je le pense pirat
Ce n'est pas un animal tu dis ? Pourtant le FDD qu'a mangé le petit renne Chopper, c'est bien un zoan non ? Hito Hito no Mi, le fruit de l'humain tongue

Pour l'onde de choc, je suis aussi d'accord que ça pourrait être grâce à sa force physique, ce qui accroitrait son mérite du grade d'Amiral en Chef, mais je garde quand même mon idée que c'est grâce à son FDD, mais celui qui nous donnera la réponse exacte (dans très longtemps) se sera Oda. cheers

Je suis aussi d'accord pour les 3 grandes puissances (et c'est pas le sujet mais Doflamingo arrête pas de brailler mais j'ai l'impression qu'il ne se repose que sur son FDD... Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:21

Bonky a écrit:
Citation :
Franchement Bonky, tu pense que Sengoku à 1 sorte de Zoan Mythique de Boudha ?

Oui, je le pense pirat
Ce n'est pas un animal tu dis ? Pourtant le FDD qu'a mangé le petit renne Chopper, c'est bien un zoan non ? Hito Hito no Mi, le fruit de l'humain tongue

D'un certains point du vue, les humains sont des animaux. La seule différence, c'est qu'il sont plus évolué.
Mais un Bouddha, c'est pas un animal, c'est une personne. A ce compte-là, on peut s'attendre à voir débarquer les FDD de Zeus (Ener), Ares, Odin, Horus, Anubis, etc ...

Le Phœnix, Cerbère, l'Hydre, Fenrir, Pégase, ect ... sont des animaux. Mais les Dieux n'en sont pas (à noter que même si je ne suis pas calé en mythologie hindouiste, je considère Bouddha comme une divinité).
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:36

Ulqui-Grimmy a écrit:
D'un certains point du vue, les humains sont des animaux. La seule différence, c'est qu'il sont plus évolué.
Mais un Bouddha, c'est pas un animal, c'est une personne. A ce compte-là, on peut s'attendre à voir débarquer les FDD de Zeus (Ener), Ares, Odin, Horus, Anubis, etc ...


Looooool alors si je comprend bien les humains sont des animaux évolué et le boudha qui est un humain évolué ou mythique n'est pas un animal ! Si l'humain est un animal (un zohan) l'humain mythique ou légendaire ou tout ce que vous voudrez est un zohan mythique ! En faisant un fdd de l'humain qui est un zohan oda s'est ouvert la porte aux fruits représentant des divinités ou héros légendaire, bref pour moi ça se tient !

Puis sérieux sengoku le boudha et quand on voit son FDD faut pas chercher midi à 14 heures c'est le fruit du boudha et il ne peux être classé que dans la catégorie zohan mythique
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:10

Bouddha est un Dieu, donc s'il devait y avoir un FDD sur lui, ce serait le FDD du Dieu.

Oui, il a fait un FDD de l'humain, pas d'un humain. Y a une différence.

Tu dis qu'Oda pourrait nous sortir les FDD des Héros, dieux et autres figures mythologiques. D'accord pour les animaux, mais pas pour les humains ou Dieux.

Imagine qu'il nous sort le FDD de Zeus, ce sera quoi son pouvoir ? Lancer des éclairs ? J'entends déjà tout le monde crier au scandale vis-à-vis d'Ener.
Le FDD d'Héraclès ? Ce seront quoi son pouvoir ? Une force surhumaine ? Pas top ...
Ect ...

Ca équivaudrait à nous sortir le FDD de Sarkozy, Hitler ou Attila le Hun (j'exagère bien sur).


Enfin bref, je veux bien continuer ce débat, mais dans le topic des FDD. Ce sera plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:13

Ulqui-Grimmy a écrit:
Ca équivaudrait à nous sortir le FDD de Sarkozy.


Je préfèrerais qu'Oda appelle ce fruit : Passe-partout no Mi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Sengoku dit "le Boudha" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:26

quote="Anriaavilgyums"]
Ulqui-Grimmy a écrit:
Ca équivaudrait à nous sortir le FDD de Sarkozy.


Je préfèrerais qu'Oda appelle ce fruit : Passe-partout no Mi lol![/quote]

lol! lol! lol! Mais c'est vrai que le FDD du dieu, demi-dieu, héro etc.etc. C'est impossible ou bien completement débile car les Dieux ont des pouvoirs qui s'illustrent déja les FDD. Comme l'a dit Ulqui, avec Zeus et Eneru.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Baggy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Captain Baggy


Masculin Nombre de messages : 139
Date de naissance : 10/12/1995
Localisation : En direction de Routh Tell
Date d'inscription : 07/06/2010

Sengoku dit "le Boudha" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:15

Quand il a été dit que tous les vice-amiraux utilisaient le Haki, je me suis dit que évidemment Sengoku devait l'utiliser.

J'ai alor repensé à quand, pendant la battaille de Marine Ford il fait son attaque "la paume de boudha" cela pourait être en fait un genre
d'explosion de haki qui projette les BN's en arrière.

Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:39

Et pourquoi le haki, pourquoi pas c'est pas son fruit qui est a l'origine de son attaque Question pour moi ca parait pourtant évident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sengoku dit "le Boudha" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sengoku dit "le Boudha"
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds"
» Future Figurine les "Samourai Troopers"
» Rayleigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser