One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Breaking Bad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Breaking Bad Empty
MessageSujet: Breaking Bad   Breaking Bad Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:25

Bonn bein je me permets de lancer ce topic, parce que c'est (presque) ma série préférée:

Breaking Bad Mini_090608021101406222

Histoire:
Walter White est professeur de chimie dans un lycée et vit avec son fils handicapé et sa femme enceinte. Lorsqu'on lui diagnostique un cancer du poumon en phase terminale tout s'effondre. Il décide alors de mettre en place un laboratoire de méthamphétamine pour subvenir aux besoins de sa famille.

Staff:
créateur: Vince Gilligan
producteur: Mark Johnson
distribution: Bryan Cranston (Al dans Malcolm, un tout autre rôle, c'est un génie cet acteur)
Aaron Paul (apparition dans mission impossible 3, Kpax...)
Anna Gunn (the practice, deadwood)

avis personnel:
J'invite les gens qui ne connaissent pas à regarder le pilote, vous êtes forcés d'aimer. C'est glauque, avec de l'humour noir, et pas mal d'action (ça dépend des épisodes après ^^). Ca n'existe pas en français donc ça oblige à regarder en vost (bon courage sans les sous titres) mais comme pour les mangas, c'est mieux en vo de toute façon! Ce qu'on en retire, c'est à peu près la même chose que Requiem for a dream avec bien plus d'aspects illustrés du monde de la drogue. En plus on apprend pas mal de trucs de chimie c'est sympa.
Les épisodes durent environ 45 minutes, mais croyez moi on ne les voit pas passer. La saison 1 comprend 7 épisodes et la 2 qui vient de se terminer en a 13.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad   Breaking Bad Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:53

J'avais fini la première saison y a longtemps mais j'avais pas continué ,faut de temps ...

très bonne série ,pleine de suspence , en plus des cours de chimie gratuits ,que demander de + xD.
Revenir en haut Aller en bas
louis
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
louis


Masculin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 03/01/1986
Localisation : Bayonne
Emploi : Webmaster
Date d'inscription : 14/05/2010

Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad   Breaking Bad Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:23

Série géniale, avec un scénario très original, des acteurs talentueux, des dialogues et des scènes éloigné de tous les clichés qu'on peut voir dans la plupart des séries à "succès", que demander de plus Cool

La saison 3 est terrible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-medias.com
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad   Breaking Bad Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:58

Pfiou je suis content il y a déjà un topic de créé donc pas besoin d'en faire un cheers
Un pur chef d'oeuvre cette série, énorme coup de coeur depuis quelques jours I love you

Déjà l'histoire est bien : le coup du père ayant un cancer et qui se lance dans la fabrication de drogue pour laisser de l'argent à sa famille après sa mort est vraiment une pure idée pour un scénario. Mais ce qui est bien c'est que ça tombe pas trop dans des clichés, des situations de déjà vu. Et puis ça ne parle pas que de drogue, ça devient même parfois secondaire dans les épisodes.

Ensuite la relation du bon père de famille se lançant dans la fabrication avec un jeune toxico est magistrale : différence d'âge, de pensée, de regard sur la drogue, de situation familiale ... un couple complétement improbable mais qui arrive malgré tout à être ensemble pour le "boulot".

L'acteur Bryan Cranston qui joue Walter White est tout simplement un génie I love you Déjà que je l'aimais beaucoup dans le rôle de Hal, père complétement dépassé par ses enfants dans la série Malcom, mais là il met son talent encore plus en avant dans un rôle et un registre complétement différent. C'est pas pour rien qu'il a reçu deux Emmy Award pour ce rôle !!

Le gros plus aussi pour cette série c'est la photographie. Rare sont les séries à proposer des plans caméra aussi beau, il y a un esthétisme assez remarquable dans certaines séquences. Les scènes dans le désert font penser à certains westerns. De plus la bande son est géniale aussi : rock, folk, musique mexicaine, classique ... I love you

Les seuls trucs qui pourraient gêner certains (c'est pas mon cas) c'est que le rythme prends parfois son temps à poser l'histoire, c'est pas toujours une histoire à 200 à l'heure. Il y aussi des scènes un peu trash, brute, sanglant ou d'humour noir ^^ Un petit spoil :
Spoiler:
Mais bon je trouve que ça passe très bien Very Happy

Bref un bon scénario, de bons acteurs, une photographie et bande son parfaites, mais que demande le peuple !!! Série parfaite ça vaut un 10/10 pour la saison 1 et les 5er épisodes de la 2éme !!!
Breaking Bad 899343BreakingBad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad   Breaking Bad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking Bad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser