Nombre de messages : 930 Date de naissance : 17/04/1986 Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches Emploi : ingénieur informaticieeeeen Date d'inscription : 02/06/2009
Sujet: Saint Seiya Lost Canvas Lun 29 Juin - 16:48
Oh my god! Je viens de voir les deux premiers épisodes de Saint Seiya Lost Canvas en animé, et c'est une tuerie! C'est un des plus beaux animés que j'ai vu (bon j'en connais pas 36 non plus ^^) Mais voici un avant goût avec l'opening:
Et là vous vous dites "ouai mais c'est l'opening, les épisodes seront pas comme ça" eh ben non en effet c'est encore plus beau! Les toiles d'Alone sont trop belles, et l'animation est d'une fluidité jamais vue.
Pour un petit résumé, les lost canvas retracent la guerre sainte qui a précédé la génération de seiya, shiriyu, ikki&Co. On retrouve les chevaliers d'or en 1er rang, dont Sion et Dokho que l'on connaît déjà. L'aventure se déroule autour de Tenma chevalier de Pégase, Alone réceptacle d'Hadès et bien sûr Athéna!
Je me permets de mettre le lien pour la vost du premier épisode, parce que ça vaut le coup (fan ou noob en saint seiya, pas besoin de connaître pour apprécier!!)
Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Mer 15 Juil - 20:17
J'ai regardé les 2 premiers OAV hier (j'attendais qu'ils soient sortis en bonne qualité) et c'est magnifique surtout niveau graphisme ca rox bien ,impatient de voir la suite surtout que je ne lis pas le manga =) .
Sion Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 930 Date de naissance : 17/04/1986 Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches Emploi : ingénieur informaticieeeeen Date d'inscription : 02/06/2009
Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Mer 15 Juil - 22:02
T'as bien de la chance, je tuerait pour redécouvrir l'histoire, surtout que ça s'améliore de plus en plus!! J'attends avec impatience le 3ème épisode!!
kaizoku zoro Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5350 Date de naissance : 05/06/1946 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_< Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 01/06/2009
Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Jeu 16 Juil - 11:18
J'ai vue les deux épisodes verdict c'était excellent l'anime est fluide rien a dire sur les graphismes, si seulement ils décidaient de refaire saint seiya normal avec se genre d'animation je serai heureux (c'est beau de rêvé) hâte de voire les combats le gold des poissons et celui du cancer roxxxx
Invité Invité
Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Jeu 27 Aoû - 1:21
l'oav 3 est sorti
toujours aussi bon ...
je deviens fan d'alone ,il a une classe abusé (comparé a l'autre boulet de tenma xD ) .
mention spécial pour l'ending chanté par maki ikuno , très beau .
quelqu'un sait quand l'oav 4 va sortir ?
Ulqui-Grimmy Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Jeu 27 Aoû - 1:31
Le 21 Août ^^ il est déjà sortit
Quelle coïncidence, j'ignorais qu'il existait un topic sur TLC ici ^^
Je viens justement de regarder les deux premiers OAV il y a tout juste quelques heures. Ils sont réellement magnifique, rien à voir avec les premiers SS.
Sinon, maintenant que je sais qu'un topic existe sur TLC, j'aimerai y rajouter une liste de portrait des persos. Mais j'ai pas envie de spoiler pour ceux qui connaissent pas (quoique je peut toujours mettre des balises spoilers).
Dites-moi si vous êtes d'acc ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Jeu 27 Aoû - 1:49
Ah donc le 4 est sorti en meme temps que le 3 .
ca va etre subbé très bientot alors.
le 5 et le 6 sortiront le 21 octobre par contre
Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Jeu 27 Aoû - 9:48
Ouai Ulqui moi ça me dit bien aussi, t'as qu'à créer un topic dans la catégorie "autres mangas" ça spoil tout le temps là-bas, ici c'est pour les animes. Je suis trop vert Je vais attendre ce soir pour regarder ces deux merveilles!! Le manga est excellent, ça va exploser en animé, surtout si ils concervent un tel design.. Vivement que cette journée finisse
edit: je viens de voir les épisodes 3 et 4... C'est toujours vraiment très beau (un chouilla moins que les deux premiers je trouve quand même mais de pas grand chose) Je crois que je vais devenir faan de Yuzuriha :love: :love: Vivement les prochains épisodes qu'on voit le combat Minos/ Poissons , ça va commencer les choses sérieuses!! Cet anime est excellent!
shen alpha Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2771 Localisation : karda city Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Mer 2 Sep - 17:57
gros coups avec ce manga c'est d'la bombe ^^ j'aime bien le scénario et graphisme coté dessin ( armure et autres ) l'ancien est vraiment mieux xd.
Nombre de messages : 5350 Date de naissance : 05/06/1946 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_< Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 01/06/2009
Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Ven 18 Sep - 18:35
Je viens de voir l'oav 3 et 4 franchement rien a redire tout est parfais la prochaine fois poisson en action.
shen alpha Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2771 Localisation : karda city Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Ven 18 Sep - 19:17
Ouais c'est clair . Sinnon un petit truk a souligné ,les armures sont jolies mais ceux de l'anciens saint seiya parti hades etait carrément meilleur ( je me repete )^^
Sinnon j'aime pas trop trop les changements subite de la force de pégase sa aurait état mieux si la guerre était retardé par d'autre bandits pour qu'il evolu ( pégase )...
Invité Invité
Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Sam 19 Sep - 1:31
Ouais mais shen là c'est le passé -_-"
Comment veux tu qu'il y ai une évolution , c'est la période avant Seiya .
C'est dur d'attendre jusqu'au 21 par contre
Invité Invité
Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Sam 19 Sep - 2:11
Comment sa le 21 ?
moi j'en suis au 4 en vostfr et apparemment il n'y aurait que 13 épisodes tu les sort d'où les 8 autres Aizen fait partager
Invité Invité
Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Sam 19 Sep - 2:15
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint_Seiya_The_Lost_Canvas#OAVs Oui il y 'aura que 13 oav .
Mais On peut toujours savoir la date de sortie des 2 prochains ,vu que ça sort avec un rythme de 2 oav par 2 mois .
Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Mar 27 Oct - 18:54
Je viens de voire l'épisode 5 en vostfr Albaika toujours aussi classe avec une belle rentré en scène il est a des années lumière d'Aphrodite il redore le blason des poissons, Minos est vraiment un sadique vue ce qui va lui arrivé j'attends la suite avec impatience.
Invité Invité
Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Mar 27 Oct - 19:25
tu l'as pris chez quel team ?
Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Mar 27 Oct - 19:33
Sur dailymotion https://www.dailymotion.com/video/xaxaki_saint-seiya-the-lost-canvas-05-vost_shortfilms https://www.dailymotion.com/video/xaxc38_saint-seiya-the-lost-canvas-05-vost_shortfilms
Invité Invité
Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Mar 27 Oct - 19:54
arf je mate pas en stream le stream c'est le mal xD
Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Mar 3 Nov - 16:58
Au contraire le streaming c'est bien^^ Épisode 6 vue je suis un fan d'Albafica rien a dire j'adore ce personnage il est avec le cancer les 2 meilleurs gold, la dernière attaque le gigantic feathers flap de Minos est terrible. Prochaine fois la vierge en action.
Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Mar 3 Nov - 17:25
kaizoku zoro a écrit:
Au contraire le streaming c'est bien^^ Épisode 6 vue je suis un fan d'Albafica rien a dire j'adore ce personnage il est avec le cancer les 2 meilleurs gold, la dernière attaque le gigantic feathers flap de Minos est terrible. Prochaine fois la vierge en action.
poisson et cancer les meilleurs gold?? ^^ C'est vrai que la tendance dans Lost Canvas est de faire oublier leurs faibles performances dans la série de Kurumada, mais quand même
Moi d'après les scans, et pas seulement parce que leurs combats viennent en dernier, je dirais plutôt que les plus impressionnants sont Sysiphe (enchaîner un juge plus une athéna exclamation, respect...), les Gémaux, toujours autant abusé, j'ai hâte de voir contre qui (d'autre) il va se battre.
Merci en tout cas pour l'épisode, je sais jamais quand ils sortent ceux là!!
Ulqui-Grimmy Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Mar 3 Nov - 17:33
C'est clair qu'Aspros et Deuteros sont abusés ^^
On a l'impression de voir 2 Kanon avec la mentalité de Death Mask
Moi, mes Gold préférés sont Manigoldo, Deutéros, Regulus et Kardia ^^
J'ai un faible pour les psychopates
Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Mar 3 Nov - 17:42
Sion a écrit:
poisson et cancer les meilleurs gold?? ^^ C'est vrai que la tendance dans Lost Canvas est de faire oublier leurs faibles performances dans la série de Kurumada, mais quand même
Ce sont les meilleurs dans le sens ou se sont mes préféré et ceux qui m'ont le plus marqué, notamment l'attitude de cancer face aux jumeaux il était classe.
Kardia pour un psychopathe il l'est XD
Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Mar 3 Nov - 23:21
Arf, j'avais loupé le 5 dans la volée, ça fait un double épisode! mais quelle merveille cet animé, je l'adore vraiment!! La qualité de ce combat est impressionnante. Et je retire tout ce que j'aurais ppu dire sue Albafica, il déchire complètement On voit déjà Asmita au prochain épisode! Si j'avais une critique à faire, ça serait la même que pour Fairy tail: ça va trop vite, on a l'impression qu'ils courent après quelque chose, comparé à One piece où on prend son temps en ce moment c'est presque choquant!
Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Mer 4 Nov - 12:49
En même temps il n'y aura que 13 oav donc qu'ils se presse un peut, j'espère vraiment qu'ils continueront après le treizième oav. Albafica roxx
Sujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas Mer 4 Nov - 12:53
Oh nan, faut trop qu'ils continuent, c'est obligé! Là on entre dans la phase sympa aussi, pfff Si un animé de si bonne qualité ne peut pas continuer alors qu'on en voit tellement des tout pourris, je serais vraiment très déçu... En plus 13 épisodes quoi, ça va aller jusqu'à la mort du Taureau pas plus...