One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 TOPIC OFFICIEL: Ace !!

Aller en bas 
+107
Ginji
Gojira
samk
Fuzil
lerenard1980
lulue
Ussop_Fan
Monkey.D.Antonio
XDrake
Portgas.D.Lily
Monkey D. Shanks
°OpPrEsSiOn°
acepyro
Gekko Moria
Marquis de Jade
Portgas-D-micha
tintin1524
falco
Meigetsu
Kanna D. Portgas
Chapapa!
d-black
chienrouge
Kashira
Monkey D. Pelv
Amadeus D. Set
bnm97280
Cyanide
Seiten Taisei
Ridge
Luffy-57
Bon-san
Rakense
Lawal
Spit
Ace45
Vassily
KaisokuWo
Zoro yukihime
salleme-san
alextit
Squall The 224th
Kobbywan
Rafale
A$CE D
SamSoon
Fleur
trafalgar D law
Portgas D.Amy
Gold-Pirate
Crazy D. Papy
Thommousse
Mimen Le Roux
yoluffy
Shihôin D. Aya
shizolaty
JackaaL
gagnar
Zat0
drjackal81
le ptit bout
Polytrax
kaidou-sama
oragon
taisho N°6
onilink
Dumbo D. Neko
Offeman
brook no bones
Pierrooo87
amarylys
kaizoku zoro
Calgara's Spirit
Claudia
Coc@!ne
-Portgas-D-Ace-
kyuubi no luffy
darentale
Erinye
Sanji¤
Himuraken
Anriaavilgyums
Meteorin
Broly936
Jinsha
Sion
Muguiwara no Luffy
krizayor83
Ulquiorra Schiffer
€thyliK
Ulqui-Grimmy
Nakama way
Zeliar
hiken no ace
mugiwaranobilel
Calamar
bloodsniper
luffy-elric
Yusuke
JM
Meher
Monkey D.Minami
ice age
$A$CE$
Nico Robin
Jii-san
Ny'
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Ace est-il mort ?
Oui
TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 3 Vote_lcap80%TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 3 Vote_rcap
 80% [ 75 ]
Non
TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 3 Vote_lcap20%TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 19 ]
Total des votes : 94
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nakama way
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nakama way


Masculin Nombre de messages : 121
Date de naissance : 10/06/1988
Localisation : Crazy Island
Date d'inscription : 27/06/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:02

Je parlais pas des lunes, juste de LA lune, la notre, les autres y en a trop.

Mais effectivement, j'avais oublié que l'autre arme antique était Poséidon. Ce qui est bizarre, c'est que Pluton est plus généralement appelé Hadès, à part chez les Romains. Donc on aura peut-être pas des noms de dieux QUE grecs.
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:06

Comme Ener, qui a nommé toutes ses armes comme les divinités "électriques" de l'antiquité.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Féminin Nombre de messages : 455
Date de naissance : 02/10/1984
Localisation : Dans les bras de mon Ace (tous les 2 bien au chaud dans son lit) :love:
Emploi : Méchante modette et serial-lockeuse
Date d'inscription : 24/04/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:18

Zeliar a écrit:
Pour finir le HS, Pluton n'est pas une planete.

Coc@!ne a écrit:
Une planete naine plutot.


Il y a quelques années, Pluton était encore une planète, et c'était le cas lors de la sortie des chapitres parlant de Pluton (arc Alabasta). Donc je pense que les armes antiques ont des noms de planètes et qu'il y en a 9 au moins. Maintenant, pour ce qui est de la lune ou autres, je pense pas, parce que ça ferait trop d'armes antiques.

Pour en revenir à Ace, je pense qu'il ne va pas mourir, quelque soit la ou les personnes qui le secourront. En fait, je vois plus quelque chose de mal arriver à BB. S'il doit arriver malheur à quelqu'un, c'est au vieil empereur, et non à Ace. L'idée de l'échange évoquée précédemment est, pour moi, assez plausible.
Revenir en haut Aller en bas
http://opnewworld.u7n.org
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:27

Poséidon n'est (toujours) pas une planète.

Le seul lien qu'on peut faire entre Pluton et Poséidon sont les dieux antiques.


Après, rien ne dit qu'Oda va en rester aux Grecs et aux Romains. Comme je l'ai dit plus haut, Ener a même cité un dieu scandinave.


D'ailleurs, je ne vois pas très bien le rapport entre les armes anciennes et l'exécution d'Ace. Sujet à recentrer au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Féminin Nombre de messages : 455
Date de naissance : 02/10/1984
Localisation : Dans les bras de mon Ace (tous les 2 bien au chaud dans son lit) :love:
Emploi : Méchante modette et serial-lockeuse
Date d'inscription : 24/04/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:28

C'est vrai, j'avais oublier Poseidon.

En tout cas, il semble que maitre Oda veuille diversifier les origines des Dieux. Je veux dire : Poseidon est un dieu grec, Pluton est un dieu romain (si mes souvenirs sont bons). J'espère qu'il ne va pas jouer sur la correspondance des 2 noms de chaque dieu (Poseidon/Neptune, Mars/Ares, etc ...). Je pense que ce serait un peu compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://opnewworld.u7n.org
Calgara's Spirit
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Calgara's Spirit


Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : Un peu partout...
Emploi : Vagabond
Date d'inscription : 26/06/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:53

Pour ma part je pense que Ace va mourir. Je ne crois pas trop au miracle et puis à trois heures de l'exécution rien ne peux plus le sauver. Qui va traverser le QG de la marine et monter sur l'échaffaud en un laps de temps si cours ? Même si j'adore Ace je pense que cela pourrait marqué une scission. En effet, Oda annonce qu'il est au milieu de son histoire ce qui correspond à l'entrée dans le nouveau monde, un océan cruel et dangereux. Et puis vous dite qu'Ace est un personnage principal, vous avez vu ça où ? Moi je n'en ai pas du tout l'impression car on ne le voit pas tant que ça et son but n'est pas celui de Luffy, on ne le connait qu'au travers de la chasse de Barbe Noire; au contraire il a tout du personnage secondaire à sacrifié...Même si le potentiel de ce personnage est énorme, un peu comme la plupart des personnages qu'on rencontre dans One Piece quoi...et comme disait très justement l'un d'entre vous si Ace meurt cela ne veut pas dire que nous ne le découvrirons pas à travers Luffy.

De plus beaucoup parient sur la mort de Barbe Blanche, mais que fera Ace une fois son capitaine défait ? Rejoindre les révolutionnaires ? En sachant qu'il déteste son père biologique ça me parait fort peu probable...Accomplir le but de Barbe Blanche alors qu'il n'est pas son successeur ? J'en doute...Nan pour moi Ace ne va pas s'en sortir...Et puis on parle de power up de l'équipage, mais Luffy n'en a pas eu, survivre au poison n'a été qu'une épreuve de plus puisqu'il n'a pas pu prendre sa revanche pour autant sur Magellan, et qu'à première vu il n'est pas excessivement plus fort.

De plus lorsque je lis une inteview de Oda qui dit : "Akira Toriyama est un DIEU pour moi" et que, si on étudie la chose One Piece fais beaucoup références à Dragon Ball notamment au niveau des personnages on pourrait faire le lien San Goku qui assiste a la mort de Krillin et qui a un power up de fou...Pourquoi pas la même avec Luffy ?

Ace ne va pas s'en sortir mais je compte sur Oda pour me surprendre, parce que personnellement, même si je le pense je n'ai pas envi de m'y résigner.

Enfin peut être aussi que je réfléchis trop, wait and see Exclamation


Dernière édition par Calgara's Spirit le Dim 5 Juil - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:54

Il y a trois arme antique non Pluton Poséidon et Neptune
Je pense que Ace va être sauvé mais que Newgate va y passé d'une maniéré d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Féminin Nombre de messages : 455
Date de naissance : 02/10/1984
Localisation : Dans les bras de mon Ace (tous les 2 bien au chaud dans son lit) :love:
Emploi : Méchante modette et serial-lockeuse
Date d'inscription : 24/04/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:12

Calgara's Spirit,
c'est clair que si BB y passe, Ace ne rejoindra pas pour autant les révolutionnaires ou autre chose. Je pense plus que quelqu'un pourrait prendre la relève de BB. J'aurais dit Ace ( qui reprendrait donc l'empire de son père de coeur), mais le plus légitime serait Marco, étant commandant de sa 1e flotte. En tout cas, je suis prête à parier que l'empire de BB ne mourra pas avec lui. Ses pirates vont forcément agir.
Revenir en haut Aller en bas
http://opnewworld.u7n.org
Calgara's Spirit
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Calgara's Spirit


Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : Un peu partout...
Emploi : Vagabond
Date d'inscription : 26/06/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:45

Oui mais ce qui me chiffone un peu vois-tu Claudia, c'est qu'à mon avis, un équipage ne se lègue pas comme un quelconque bien. Une fois Barbe Blanche disparu je ne sais pas si Marco, aussi puissant soit-il aurait la force de garder sous ses ordres autant d'hommes, car ils sont tous réunis sous une seule et même bannière uniquement parce que Barbe Blanche est un capitaine exceptionnel, ce qui n'est pas donné à tout le monde non plus. Et ceci en terme de puissance, de charisme mais aussi d'idéologie. Si Barbe Blanche meurt il y aura forcément des discensions. Mais paut être peut-on espérer un dernier coup d'éclat de l'équipage comme tu dis, qui sait !?
Revenir en haut Aller en bas
Ny'
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Ny'


Masculin Nombre de messages : 4231
Localisation : Ny'land!
Date d'inscription : 14/05/2007

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:07

Jii-san a écrit:
Je fusionne avec le topic de Ace.
T'inquiete je laisse le sondage Wink

PS: A mon enooooorme surprise, pas de topic sur Asce, donc voila le tien c'est transformé en topic officiel

Youhou!
Et c'est quoi ça!? De la soupe au Potiron?!
J'exige des excuses publiques (et pudiques) Razz

Pourquoi suis-je la ?
Surement par esprit de contradiction Very Happy

Ny is like the wind, you can't catch it, jackass!!


Sinon, je dis que : Non, Ace ne se fera pas execute.
Mais Barbe Blanche mourra, soit tres dignement ou, je le crains, le plus miserablement.
Revenir en haut Aller en bas
Coc@!ne
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Coc@!ne


Masculin Nombre de messages : 465
Date de naissance : 22/03/1994
Localisation : Devant le pc
Emploi : Collegien ( et pas remuneré !)
Date d'inscription : 31/10/2008

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:54

S'il meurt miserablement, c'est par crisecardiaque au maximum pour representé le vieux de la taverne qu'oda s'est inspiré pour faire le personnage. Sinon je pense qu'Oda lui fera une mort très digne pour rendre hommage au vieux de la taverne ^^.
M'enfin, je reste toujours sur l'idée Ace mourrira, je me prepare déjà au chocs et donc je serai déjà moin déçu s'il meurt que si je me disais qu'il restera en vie alors que non...
Dans les idées, j'aurais plus dit aussi que Ace mourrirait au côté de B B que l'inverse.
Haa mais une idée m'apparut !
Et si enfaite, Ace et BB survivra, juste que le mort, serait sengoku, l'amiral en chef, sa serait tragedique pour le monde :s
Revenir en haut Aller en bas
amarylys
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
amarylys


Masculin Nombre de messages : 487
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : sur Adoprixtoxis la planète mystérieuse
Emploi : haha!!
Date d'inscription : 15/04/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:10

moi je pense que ace va vivre mais pas sauvé par bb ou luffy
je pense qu'il sera sauver par dragon ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Pierrooo87
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:04

Si Ace meurt, que devient son FFD?!

Peut-il etre "libéré" du corps de Ace, et ensuite utilisé par un autre personnage,
ou bien est-il définitivement perdu??
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:15

Va te présenter pour commencer

Ensuite, ta question aurait plutôt sa place dans le topic réservé aux FDD.

Sinon moi je pense que ni Ace, ni BB ne vont mourir. Ils sont encore trop mystérieux pour disparaître maintenant.

Mais ce n'est que mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
brook no bones
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
brook no bones


Masculin Nombre de messages : 108
Date de naissance : 17/02/1981
Localisation : 76
Emploi : empereur de north blue
Date d'inscription : 10/06/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:23

Ulqui-Grimmy a écrit:
Va te présenter pour commencer

Ensuite, ta question aurait plutôt sa place dans le topic réservé aux FDD.

Sinon moi je pense que ni Ace, ni BB ne vont mourir. Ils sont encore trop mystérieux pour disparaître maintenant.

Mais ce n'est que mon avis perso.


voila ce quil fo retenir!
pas la peine d'inventer n'importe qoi
ace et bb ne vont pas mourrir on les a pas encore assez vu
dire quil von mourrir... non car bcp de personne sur ce forum les adore (notament moi lol)

bonne journée a vous et noublié jms: on ne touche jamais a l'equipage de barbe blanche!
Revenir en haut Aller en bas
Offeman
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Offeman


Masculin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 10/04/1992
Localisation : Ernée 53
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/02/2007

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:08

Tu crois que Oda va pas faire mourir Ace pck les gens l'aime bien ? Moi aussi je l'aime bien, je trouve qu'il est classe, que son fruit du démon est symphatique... Bref pleins de trucs. Mais j'ai l'impression que pour avancer dans l'histoire il faut qu'un perso "important" meure et c'est Ace qui nous semble le plus proche de la mort en ce moment.



Puis surtout même si les personnages sont morts, on peut toujours avoir des Flashbacks et je trouve que ça serait bien. Genre: Luffy qui est pris dans un moment de nostalgie, on en connait un peu plus sur l'enfance de Ace. BB qui a du remord d'avoir envoyer Ace chercher BN et repense à son recrutement. Dragon pensant au moment ou sa femme lui annonce qu'elle est enceinte (connaissance de la mère de Ace).
Par des FB on pourrait répondre à pleins de questions. Et pour moi cela reste un moyen super de parler d'une personne: repenser au bon temps avec elle. C'est extra.
Revenir en haut Aller en bas
Dumbo D. Neko
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Dumbo D. Neko


Féminin Nombre de messages : 23
Date de naissance : 14/06/1994
Localisation : Un petit bled, le coin le plus animé : le cimetière.
Emploi : préparer une conquète du monde
Date d'inscription : 06/07/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:39

Ce n'est pas parce que j'aprécie le personnage d'Ace, que je pense qu'il ne va pas mourir. C'est plutot à cause d'une téorie qu'on avait imaginé avec ma soure bien avant d'apprendre l'execution de Ace.
A mon avi, la nouvelle air c'est, une nouvelle génération de pirate qui va prendre la relève. Gold roger et BB en font parti. Et lors de l'entrevu entre Shanks et BB, celui ci nous parle de Garp, de plus il est celui qui poursuivait Roger donc il fait parti de l'ancien génération.
Luffy à besoin de faire un level-up et de réaliser vrément la difficulté de la piratrie et du nouveau monde; Voir un membre de sa famille mourir est surment la meilleur solution mais, Ace fait parti de la nouvelle génération, je panse alors plutot à Garp qui sera surment présent lors de l'exécution. Je ne dis pas non plus qu'il fera tout pour sauver son petit fils mais...
De plus pour laisser place à la nouvelle génération, les anciens vont disparètre petit à petit ( il ne vont sependent pas tous mourir, je pense).
Revenir en haut Aller en bas
onilink
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:59

Ace ne mourra pas j en suis sur et certain.Moi je vois bien luffy arriver en sauveur et se farcir magellan qui l 'aura suivi par bateau.A mon avis tout l équipage de luffy se retrouvera au QG de la marine pour sauver ace aux points ardents.C vrai qu il y a encore trop de questions restées en suspens sur ace et même son combat contre barbe noire n a pas été entièrement dévoilé(à mon avis du au fait qu oda souhaite garder une part de mystere sur les techniques de magellan.
Celui qui mourra a mon avis C barbe blanche meme si ca m ferait de la peine.

http://i-i-nami-i-i.labrute.fr/cellule
http://ii-ganondorf-ii.labrute.fr/cellule
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:37

je pense avoir une des hypothèses les plus plausibles :

- ace sauve inextremis par dragon ,cependant dragon abandonne ace pour detruire
la base de la marine apres combat de fous avec ace et la team de luffy.
mais les ennemis sont trop puissants.

-donc l arrive tant attendu de bb .celui ci fait son entre fracassante avec ses
commandants ,maintenant combat équilibré.

-tout ce passe "bien" jusqu a l arrive de sengoku qui commence a battre les pirates
de bb.marco veut s en charger alors qu il combat contre mihawk et la ,bb
lui dit " laisse le moi".

-combat monstrueux quasi egalite sauf qu il y a un ou plusieurs gars qui l attaquent
dans le dos (baggy peut probable mais un amiral,kaidou,le dernier empereur ou ce
que je croit le plus possible doflamingo).

-et la autre surprise intervention de rayleight qui fait un dos a dos avec bb.
AVOUEZ que ca serait le combat le plus style qu on est vu.

-bb et ray s occupe de la plus ^part des
ennemis(cc,viceamirales,amirales,sengoku) et disent a luffy de partir.

-bb dit a ace de reprendre le commandement et de choisir la voie qu il veut
mener.garp rejoint la bataille au cote de sengoku et ray et bb se laisse mourir .

-flash back de l époque de bb -roger.

-fin de l ère roger -bb(des légendes de la piraterie),naissance d une nouvelle ere
luffy,bn,ace.

voila pour mon hypothèse elle est très longue car j ai voulu bien la détaille.
je remercie les personnes qui l auront lu en entière.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Féminin Nombre de messages : 455
Date de naissance : 02/10/1984
Localisation : Dans les bras de mon Ace (tous les 2 bien au chaud dans son lit) :love:
Emploi : Méchante modette et serial-lockeuse
Date d'inscription : 24/04/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:36

Je suis à la bourre, désolé. Embarassed

J'adhère.

Ace est vraiment à tomber : il est fort, classe, impressionnant, etc ... Il me fait fondre :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://opnewworld.u7n.org
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:41

Étant un fan d' Hiken no Ace je doit moi aussi m'inscrire
cadeau

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 3 B4657810
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:45

Ne vous inquieté pas... fan de Ace!

Il survivera!!! en attendant....

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 3 Portga13
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:14

Nooonnnn... heu non, Ace ne se fera pas executer!

Pour des raisons simples et évidentes!

- Il est mon perso preféré! ( très important!lol!) et c'est le cas de beaucoup sur ce site!

- Ensuite, son capitaine, qui n'est autre que le célèbre Barbe Blanche!! seul rival du défunt Roger ( seigneur des pirates! et père de Ace ) qui arrive avec toute sa flotte et ses capitaines!! donc le garçon a beaucoup de chances de s'entiré!

- L'auteur, ODA- sama, n'a pas fait tuer beaucoup de ses persos dans le manga ( tant mieux! c'est tout aussi bien comme ça ) donc, je crois et j'éspère qu'il ne va pas changer ses habitudes!

- Enfin... la marine et meme les CC..... vont se faire laminer!! vont rien comprendre!! les amiraux, les vieux Sengoku et Garp, le ptit Smoker et sa Tashigi.... tous! peuvent pas rivaliser avec l'équipage le plus puissant qui exciste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:18

faut que ace meurt car il a défier mon BN(se fais démonte) lool je déconne faut que ace meurt car ce vraiment un personnage que j'apprécie et j'aimerais le voire encore se battre car le combat de mon BN contre notre Ace a était merveilleux.
Mais bon d'un cote faut bien que oda commence a tuer ses personnage(mais Ace) pour le nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:47

Aah Ace il possède le parfais panoplie du type qui va y passé on l'a vu se battre a fond on connait ses capacité on connait aussi son passé sa famille tout le mystère autour de lui ça sent pas bon pour lui. Mais il ne va pas mourir parce que c'est Newgate qui va se sacrifié pour lui. D'ailleurs je voie la scène d'ici Newgate apprend la vérité sur Ace il le sauve d'une attaque qui sort de je ne sais pas d'où se sacrifie pour le sauvé et lui dit "ainsi tu est le ils de cet homme blablabla... Ace tu dois reprend le flambeau poursuis ton rêve" après Ace rejoint Luffy et la les mugi ont un nouveau nakama >_> c'est beau de rêve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC OFFICIEL: Ace !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)
» Franky (Topic Officiel)
» Shanks (topic officiel)
» les 7 puissants corsaires
» TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser