One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le coin des questions en vrac

Aller en bas 
+125
Monkey.D.luffy.2
BERNI
Wiris
bainos
y-fful
Croco.D.Iles
ace-kun93
salleme-san
onepiecesandi
Sugiom
slyp05
Gojira
Mistral
Okama
Kobbywan
Alucard
Garbish
Kamui_Shiro
nicolas
Ace45
Ginji
acepyro
Monkey.D.Antonio
adimarina
Coco_Jungo
Mangeclous
d-black
nazg
XDrake
samk
Monkey D. Shanks
abbeone
NicoChopper
Marquis de Jade
bobop
Serwab
Le seigneur des pirates
Ronoroa
beso D
big luffy
yoluffy
leilos
ImperialK
lerenard1980
OtakuCityProject
Amadeus D. Set
Luffy_D_Zorro
Nawak
Shanks01
Amangel
Luffy-57
ace-no-kaizoku
Kuroro14
jujudu88
ChoppyChups
youss
tintin1524
Polytrax
sam the cloud
totof
FatMat91
ShiroHige Edward Newgate
terminator96
StephaneP
GAR
GarmWyrda
MONKEY-D-DRAGON
Olympe
Cyanide
Rakense
amarylys
Zeliar
Hard Gay
Guiiil
eickichi
ch3ch3
Shadow76
Ulqui-Grimmy
Kuro Hige Teach
€thyliK
Coc@!ne
Portgas_D_Ace
Gouloudrouioul
Jii-san
ren99
spidy
aberation
Monkey D.Minami
Garz
Sion
Ulquiorra Schiffer
Shinren-sama
léonar D vinci
swan
alextit
smfrinfan
olione68
KaisokuWo
toxic
Mimen Le Roux
Ocarina
Kintama
nonik
Hamza
grannyweatherwax
Portgas D Ace ~ Flam fist
Claudia
Séparatain
Eiky
JackaaL
Nico Robin
pumpkin king
trafalgar D law
G.
Anriaavilgyums
chtis59
m&m's
Cat1991
Nakama way
Himuraken
le ptit bout
kaizoku zoro
Chopper-75
blister
129 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Le coin des questions en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions en vrac   Le coin des questions en vrac - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:23

Aucune idée pour les dernières questions déolé Embarassed
Moi j'ai une question en rapport avec les images hébergées que l'on met sur le site. Quelqu'un saurait-il par hasard où je peux voir les images de spoil, parce qu'au boulot j'ai un #\$£*% de proxy qui bloque de nombreuses images (donc hébergeurs je suppose...) Y a pas un site où je peux voir les images sans problème? (mangahelpers, j'en vois que très rarement... vive casimages! Lui au moins c'est pas bloqué. Voilà, si des gens ont lemême problème et qu'ils ont trouvé une solution, par mp ou post, merci de me prévenir
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Garz
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Garz


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2009

Le coin des questions en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions en vrac   Le coin des questions en vrac - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:53

http://www.mangaspoiler.info/one-piece-555-spoiler-one-piece-555/

je sais pas si tu pourras les voir mais essaye toujours
Revenir en haut Aller en bas
G.
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
G.


Masculin Nombre de messages : 42
Date de naissance : 29/10/1994
Localisation : Montbéliard
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 21/07/2009

Le coin des questions en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions en vrac   Le coin des questions en vrac - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:03

J'ai une question:

Les possesseurs de pouvoirs de fruits du démon sont paralysés par l'eau de mer uniquement ou par toute sorte d'eau?

Parcequ'au moment où Hina du CP9 prends son bain, Nami dit que si plus de 50% de son corps était dans l'eau, alors elle se noierait. Or, cela m'étonnerait beaucoup qu'Hina prenne son bain dans l'eau de mer.

Alors, quelqu'un peut me répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Minami
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey D.Minami


Féminin Nombre de messages : 396
Date de naissance : 31/03/1991
Localisation : Nouveau Monde
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 05/08/2008

Le coin des questions en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions en vrac   Le coin des questions en vrac - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:08

G. a écrit:
J'ai une question:

Les possesseurs de pouvoirs de fruits du démon sont paralysés par l'eau de mer uniquement ou par toute sorte d'eau?

Parcequ'au moment où Hina du CP9 prends son bain, Nami dit que si plus de 50% de son corps était dans l'eau, alors elle se noierait. Or, cela m'étonnerait beaucoup qu'Hina prenne son bain dans l'eau de mer.

Alors, quelqu'un peut me répondre?


Un possesseur de FDD se noie uniquement dans l'eau de mer. Pas dans l'eau douce. Hina ne prend pas de bain avec de l'eau salée, donc elle ne se noie pas. Là on est d'accord. Par contre je ne me souviens pas du passage d'on tu parle. Donc je ne peux pas t'aider xp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Naruto/scdate/D
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Le coin des questions en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions en vrac   Le coin des questions en vrac - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:17

Parce qu'en fait, elle s'appelle Kalifa, celle du CP9.

Hina, c'est la marine "amie" de Smoker...

Faut pas tout confondre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
G.
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
G.


Masculin Nombre de messages : 42
Date de naissance : 29/10/1994
Localisation : Montbéliard
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 21/07/2009

Le coin des questions en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions en vrac   Le coin des questions en vrac - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:14

Anriaavilgyums a écrit:
Parce qu'en fait, elle s'appelle Kalifa, celle du CP9.

Hina, c'est la marine "amie" de Smoker...

Faut pas tout confondre Laughing


Oops! C'est vrai, mais faut dire qu'elles se ressemblent beaucoup!
Merci quand même pour la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
aberation
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2009

Le coin des questions en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: D'ou peut bien venir cet illustration   Le coin des questions en vrac - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:16

bonjours,


voila étant fan de One Piece comme il ce doit j'ai décidé après mur réflexion de me faire un tatouage à l'effigie d'un des personnage de cette serie et mon choix cet porté sur Gol D Roger j'ai donc décidé de trouver un dessin de ce personnage qui me plaisait et je l'est trouvé donc mon tatouage doit représenter cet illustration :Le coin des questions en vrac - Page 5 Roger_10

donc je me présente au tatoueur avec mon motif imprimé en couleur chez moi mais la problème la qualité de l'image est trop médiocre et le résultat de l'imprimé n'est pas assez bon pour pouvoir faire un tatouage correct j'ai donc décidé de trouver l'original de cet illustration mais impossible de mettre la main dessus .
donc si des personnes connaissait de quel book vient cet illustration je lui serais reconnaissant de me le dire et si possible de me dire le moyen le plus rapide de me le procurer .

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
spidy
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
spidy


Masculin Nombre de messages : 1114
Date de naissance : 09/07/1988
Localisation : evreux, caen
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 20/10/2007

Le coin des questions en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions en vrac   Le coin des questions en vrac - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:18

je crois que ces tirées des épisodes de l'anime après je regarde aps beaucoup l'anime pour dire que je suis sur à 100%
Revenir en haut Aller en bas

Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 03/06/2009

Le coin des questions en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions en vrac   Le coin des questions en vrac - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:14

Une question pour laquelle il n'y a peut-être pas encore de réponse :
Est-ce confirmé qu'Ao Kiji est bien l'homme le plus fort de la marine ? Il me semblait que c'était une erreur de traduction, mais j'ai un doute ..

Quelqu'un peut confirmer (ou infirmer) ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
blister
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
blister


Masculin Nombre de messages : 111
Date de naissance : 23/08/1980
Localisation : Dans le nouveau mande
Emploi : futur militaire
Date d'inscription : 04/10/2008

Le coin des questions en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions en vrac   Le coin des questions en vrac - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:40

je pense pas que c'est une erreur dans l'episode ou luffy fait la fête a w7 après EL a un moment et Aokiji est parti sur son velo et au mm moment tt le monde le chechait au QG de la marine et c'est là que quelqu'un dit ( je sais plus si c'est un des 5 étoile) c'était lui l'homme le plus fort de la marine


je me rapel de la passage mais me souviens plus ds quel épisode c'était
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/33boss
G.
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
G.


Masculin Nombre de messages : 42
Date de naissance : 29/10/1994
Localisation : Montbéliard
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 21/07/2009

Le coin des questions en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions en vrac   Le coin des questions en vrac - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:50

Pendant qu'on parle des amiraux, est-ce que des infos supplémentaires existent sur "le chien rouge"?

Et vous aviez raison, l'arc Cp9 est long, mais génial... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Le coin des questions en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions en vrac   Le coin des questions en vrac - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:39

Bé a écrit:
Une question pour laquelle il n'y a peut-être pas encore de réponse :
Est-ce confirmé qu'Ao Kiji est bien l'homme le plus fort de la marine ? Il me semblait que c'était une erreur de traduction, mais j'ai un doute ..

Quelqu'un peut confirmer (ou infirmer) ? Smile

moi j'aimerais bien que sa soit lui mais il nous donne le contraire car les autre amiral nous on montré plus que lui.
Revenir en haut Aller en bas
ren99
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2009

Le coin des questions en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions en vrac   Le coin des questions en vrac - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:42

une petite question quand est ce que l'on peut connaitre la date de sortie des chapitres par exemple en ce moment le chapitre557
Revenir en haut Aller en bas
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Jii-san


Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)
Date d'inscription : 20/10/2007

Le coin des questions en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions en vrac   Le coin des questions en vrac - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:02

Yeah un qui connait le coin des questions en vrac !! Razz

Normalement la semaine prochaine vers jeudi ou vendredi en fonction de la sortie de la raw.
Il n'y a pas de chap cette semaine.

PS: Passe te presenter par ici merci

https://onepiecescan.forumpro.fr/presentation-f2/
Revenir en haut Aller en bas
olione68
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
olione68


Masculin Nombre de messages : 260
Date de naissance : 19/09/1992
Localisation : Clandestin dans le Sunny
Date d'inscription : 21/07/2008

Le coin des questions en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions en vrac   Le coin des questions en vrac - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:01

Yo j'ai une question très simple à quand la sortie des prochains tomes de One Piece en France, et surtout quand pour le 52?
Etant donné que le yellow sort en novembre je me pose ces questions, la parution ne risque pas d'etre quelque peu chambouler?

Ps : Aberation a ta place j'aurais fait ca :
Spoiler:
Déssin de Akira Amano (Reborn), à l'ocasion des 10 ans de one piece.
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Le coin des questions en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions en vrac   Le coin des questions en vrac - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:32

Sur le site de Glénat il annonce seulement les sorties de tomes jusqu'à novembre et il y a seulement le tome Yellow qui sort pour One Piece (le 11 novembre, le jour de l'anniversaire à Zorro^^).
Donc le tome 52 devrait sortir en décembre mais c'est pas pour autant que la parution est chamboulé car ça arrive un coup de temps en temps qu'il y ait trois mois entre deux tomes au lieu de deux mois. D'ailleurs à l'époque où je lisais pas les scans (car j'avais pas Internet, c'est à dire il y a un an) l'attente entre deux tomes était particulièrement horrible surtout quand il faut attendre trois mois Mad

Par contre au delà du tomes 52 je pourrais pas te dire les sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Gouloudrouioul
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Gouloudrouioul


Masculin Nombre de messages : 210
Date de naissance : 30/01/1994
Date d'inscription : 14/09/2008

Le coin des questions en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions en vrac   Le coin des questions en vrac - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:27

Bon apparemment on ne peut pas parler de la parution du prochain chapitre sur le topic du chapitre en cours sans se faire supprimer son post, ce que je trouve vraiment, mais profondément stupide. C'est ici le seul topic où je peux poser ma question, donc :

Il y a des rumeurs, comme quoi, le chapitre 558 de One Piece ne sortirait pas la semaine prochaine pour une histoire de jours fériés ? Cette rumeur est-elle véridique (ben oui, comment en être sûrs si tous les messages en parlant sont supprimés -_- ).

Désolé de ma mauvaise humeur mais faudrait vraiment revoir à la baisse certaines "habitudes" dans la modération...

edit Himu :
c'est moi qui ai supprimer ton post, désolé j'ai pas fait attention mais je supprime tout les monolignes en les sélectionnant grâce à une commande spéciale.Néanmoins ce topic "question en vrac" est là pour les questions de ce genre.


Pour répondre à ta question, je ne suis pas au courant s'il y à un chapitre ou pas la semaine prochaine, on verra bien Mardi ou mercredi s'il y à des spoils.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

Le coin des questions en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions en vrac   Le coin des questions en vrac - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:43

Yoo! Petite question qui me tracasse vraiment: Que peut avoir dit B. Kuma à Rayleigh sur Shabondy ???!
Et aussi, je me rappel que Kuma dit à Luffy (avant de le faire disparaitre) qu'ils ne se reveront plus; s'est-il trompé ? puisque Mugui débarque dans le conflit!
Revenir en haut Aller en bas
Gouloudrouioul
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Gouloudrouioul


Masculin Nombre de messages : 210
Date de naissance : 30/01/1994
Date d'inscription : 14/09/2008

Le coin des questions en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions en vrac   Le coin des questions en vrac - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:11

Ok merci himu ^^ !
Désolé de m'être emporté, j'étais de mauvaise humeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coc@!ne
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Coc@!ne


Masculin Nombre de messages : 465
Date de naissance : 22/03/1994
Localisation : Devant le pc
Emploi : Collegien ( et pas remuneré !)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le coin des questions en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions en vrac   Le coin des questions en vrac - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:15

Yop Portgas_D_Ace
Pour repondre a ta question ; je pense que Kuma a dit ça, pour faire bonne figure devant kizaru, après je peux me trompé, mais met toi a la place de Kuma, tu fais disparaitre un gars qui a demonté 1tenten, sans raison valable a ton superieur, vaut mieux dire une phrase comme " Adieu Mugiwara" pour que Kzaru a une "confirmation" qu'il meurt, que de ne rien dire et avoir des problemes après, même si il a du en avoir quand même. J'avoue que ce que je dis auparavant et un peu confu par rapport a l'entrée dans la guerre de Luffy, qui fait que Kizaru pourrait mettre la culpabilité de Kuma en jeu. Après je ne sais pas. Je pars de ce point de vue là, mais tout le monde a ses propres idées et point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

Le coin des questions en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions en vrac   Le coin des questions en vrac - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 3:28

J'avoue, je suis tout à fait d'accord bien que Kuma n'a pas l'air de se soucier ni de Kizaru, ni de santomaru et que l'arrivée de Luffy lui enlève toute crédibilité !! Mais c'est les mots échangés entre Kuma et Rayleigh qui m'intrigue le plus!! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Le coin des questions en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions en vrac   Le coin des questions en vrac - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:08

Je pense plutôt qu'il a envoyé Luffy sur Amazone Lily pour l'éloigner du conflit, en pensant que l'impératrice refuserait de se joindre au combat. Il pensait donc que le petit mugi allait rester sagement sur son île jusqu'à ce que la tempête soit passée.

Sauf que contrairement à ses plans, Luffy a réussi à convaincre Hancock de partir en guerre et a même réussi à venir à Marineford en passant par Impel Down. Je pense donc qu'il ne s'y attendait tout simplement pas et que Luffy l'a fait mentir...


Après, il s'est bien entendu fait bien engueuler par Sengoku, et il n'a répondu qu'un "pertinent" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Coc@!ne
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Coc@!ne


Masculin Nombre de messages : 465
Date de naissance : 22/03/1994
Localisation : Devant le pc
Emploi : Collegien ( et pas remuneré !)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le coin des questions en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions en vrac   Le coin des questions en vrac - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:37

Apart cette bataille, c'était et c'est approximativement sur qu'il se reverront, fin moi je le crois je pense.
Donc soit Kuma a dit ça pour sa credibilité, soit il a dit ça, car il l'a envoyé sur une île où les hommes sont interdits, et donc meurent ( cf l'arene ). Donc Kuma voulait aussi peut être la mort de Luffy, mais, s'il voulait la mort de luffy, pourquoi pas la mort de son equipage ; il a envoyé quasi tout le monde sur une île apparement pour s'amelioré ; ou crevé qui c'est. M'enfin aussi a Thriller Bark, on voyait qu'il ne voulait que la tête de luffy. Donc tout sa reste dans le flou, peut être est-ce juste une erreur de lui.

edit : ce topic est fait pour poser des questions et y répondre brièvement, merci de ne pas partir en discussions ici et de vous rendre dans les topics concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Féminin Nombre de messages : 455
Date de naissance : 02/10/1984
Localisation : Dans les bras de mon Ace (tous les 2 bien au chaud dans son lit) :love:
Emploi : Méchante modette et serial-lockeuse
Date d'inscription : 24/04/2009

Le coin des questions en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions en vrac   Le coin des questions en vrac - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:23

J'ai une pitite question :
depuis quelques temps je met sur un site des videos en streaming mais je cherche un bon site justement pour mettre ma vidéo. Jusqu'à maintenant je le faisais sur megavideo mais ça bug tout le temps alors est-ce quelqu'un connait un site genre megavideo qui permette de mettre des vidéos en streaming, gratuit, avec un stockage de quelques gigas ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://opnewworld.u7n.org
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Le coin des questions en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions en vrac   Le coin des questions en vrac - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:30

euhh, moi je mets mes vidéos sur youtube, mais je serais pas vraiment te dire si c'est mieux qu'un autre... Tu peux rebalancer tes vidéos grâce à leur box, mais ça implique aussi que ta vidéo est visible par tous :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des questions en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions en vrac   Le coin des questions en vrac - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des questions en vrac
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des questions que tous les createurs se posent ...
» coin de Mya
» le coin des fans
» Le coin d'Evyl
» Le coin de [ShadowKing]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser