| One Piece 418 | |
|
+21Lulu tattoopower Gouloudrouioul Ulqui-Grimmy Havik Anriaavilgyums Sion Kobbywan Claudia shen alpha gloomygirl Portgas_D_Ace alextit XDrake Oz FatMat91 GAR A_Carmine yoluffy zoros kaizoku zoro 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Havik Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 604 Date de naissance : 09/07/1985 Localisation : Algeria BBa_City Palestine Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: One Piece 418 Lun 21 Sep - 16:53 | |
| Franky s'est fait formater , et Nami me déçois elle est très méchante avec le ptit vieux avec sa voix toute frêle..... le pauvre. sinon j'ai trouvé l'épisode excellent avec plein de mystères concernant Franky. | |
|
| |
Ulqui-Grimmy Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: One Piece 418 Lun 21 Sep - 17:26 | |
| J'adore le vieux ^^ Franchement, son regard quand il a peur et sa petite voix Sérieux, le genre de perso que j'aimerai voir plus souvent. L'un des plus réussis de One Piece ^^ | |
|
| |
gloomygirl Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 36 Date de naissance : 04/04/1991 Localisation : Entre le ciel et la terre Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: One Piece 418 Lun 21 Sep - 19:45 | |
| hé hé hé hé hé hé hé hé hé ^^ :p
J'avoue il fait kiffé le ptit vieux !
En tout cas, vivement la suite et merci pour la vostfr ! | |
|
| |
Gouloudrouioul Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 210 Date de naissance : 30/01/1994 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: One Piece 418 Lun 21 Sep - 21:20 | |
| Excellent cet épisode, je me suis bien marré (surtout le coup du thé ) J'ai repéré une ou deux nouvelles musiques assez sombre, ce qui laisse présager du bon pour la grande bataille à venir | |
|
| |
tattoopower Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 558 Date de naissance : 03/12/1972 Localisation : Belgique Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: One Piece 418 Lun 21 Sep - 21:26 | |
| Merci pour la VF
Sinon pour Franky, ça me rappel son combat contre Fukuro du CP9 quand chopper lui envois d'autres boissons que du cola
Au plaisir | |
|
| |
Portgas_D_Ace Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 426 Date de naissance : 28/10/1990 Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: One Piece 418 Lun 21 Sep - 22:14 | |
| @ Anriaavilgyums : Bah c'est ce que j'ai dit... On en apprend plus dans les mini-aventures que dans cet épisode! En gros leur parcours va plus loin dans les mini-aventures que dans l'animé. Je n'ai pas dit le contraire et cela vaut pour Franky et Nami Pour Franky, la dernière chose qu'on voit dans l'anime c'est son "opération" alors que dans le manga c'est qu'il découvre la maison de Vegapunk; Pour Nami, dans l'anime elle apprend qu'elle est sur une ile celeste alors que dans le manga comme tu dit elle accompagne le vieux (hé hé hé hé...!!!) et apprend la sciences météorologique. Donc le manga est "en avance" par rapport au 418 | |
|
| |
Havik Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 604 Date de naissance : 09/07/1985 Localisation : Algeria BBa_City Palestine Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: One Piece 418 Lun 21 Sep - 22:38 | |
| Oui sa fera une séries d'épisodes consacrées aux mugis a la fin du chapitre d'Impel Down. depuis pas mal de temps j'ai pas senti un épisode passé aussi vite que celui là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece 418 Mar 22 Sep - 0:08 | |
| Je pense qu'après Ipel Down pendant la route de Luffy,Jimbey,Croco...a bord du navire de la marine en direction du QG, bein il y aura surement une suite des mini aventures des Mugis. |
|
| |
Nombre de messages : 426 Date de naissance : 28/10/1990 Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: One Piece 418 Mar 22 Sep - 0:13 | |
| Bah en fait, les aventures des Muguis va se faire à la suite c'est à dire tout de suite!! Voila la liste des prochains épisodes.. Je pense qu'on aura droit à Brook et Zorro après (histoire de les voir dans les mini-aventures avant ) http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_One_Piece | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece 418 Mar 22 Sep - 12:34 | |
| Moi ce que je veut dire c'est que la Oda nous montre le début des mini aventures des Mugis(Nami, Franky,Chopper,Sanji,Usopp,Robin,Brook et Zoro donc 4 épisodes,2 perso par episode)après on revient sur l'arrivé de Luffy a Ipel Down et par la suite entre l'Arc Ipel Down et celui du QG(le meilleurs moment je pense) il nous montrera l'avancement donc la suite de leurs aventures, histoire qu'on en sache + sur leurs aventure avec les scans,(exemple: la on a pas vu Franky devant l'ancien labo de Vegapunk car c'est pas encore le moment mais par la suite il le découvrira) ca serai en + bon dans les temps. En + c'est un peu normal vu que dans les scans, les mini aventures sont pas encore fini complètements donc ca laissera du temps pour en savoir + le temps que les scans sortent et qu'ils soit ensuite en anime. |
|
| |
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: One Piece 418 Mar 22 Sep - 12:41 | |
| Il y a quelque chose que je trouve bizarre.
C'est que dans les mini-aventures de Franky, on le voit d'abird être poursuivi par des bestioles-androïde, puis ensuite il se retrouve devant le labo de Vegapunk.
Qu'il soit poursuivi par des androïdes tenterait à vouloir dire qu'il n'était pas le bienvenue. Mais j'ai pas l'impression que ce soit le cas.
Autre chose. Dans les mini-aventures, Franky a toujours sa houpette de rocker. Seulement, on sait d'après les HS qu'il n'y pas de cola sur Baltimoa (pas sur du nom ^^). Alors comment ils vont justifier que Franky soit redevenu comme avant ?
J'ai peur que les gars chargés de l'anime ne se soient pas vraiment attardés sur les mini-aventures. Ils ont juste jetés un coup d'oeil et basta -_-"
J'éspère que je me trompe | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece 418 Mar 22 Sep - 18:23 | |
| - Citation :
- Il y a quelque chose que je trouve bizarre.
C'est que dans les mini-aventures de Franky, on le voit d'abird être poursuivi par des bestioles-androïde, puis ensuite il se retrouve devant le labo de Vegapunk.
Qu'il soit poursuivi par des androïdes tenterait à vouloir dire qu'il n'était pas le bienvenue. Mais j'ai pas l'impression que ce soit le cas.
Autre chose. Dans les mini-aventures, Franky a toujours sa houpette de rocker. Seulement, on sait d'après les HS qu'il n'y pas de cola sur Baltimoa (pas sur du nom ^^). Alors comment ils vont justifier que Franky soit redevenu comme avant ?
J'ai peur que les gars chargés de l'anime ne se soient pas vraiment attardés sur les mini-aventures. Ils ont juste jetés un coup d'oeil et basta -_-"
J'éspère que je me trompe J'ai remarqué sa aussi, franchement j'espère que on aura l'occasion de voir squ'on a vu dans les mini-aventures! Peut etre comme tu as dit pendant le ptit voyage entre ID et Marine ford | |
|
| |
Lulu Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 200 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: One Piece 418 Mar 22 Sep - 19:31 | |
| Cool ! Un episode dans le quel on a apprends quelque chose de plus que dans le manga . Simpa le ' noeuds a vent ' intégré sur la baguette de nami . J'ai vraiment trop rit avec le ptit vieux et Franky le gentleman . Fra,ky redevient comme avant quand même , hein ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: One Piece 418 Mer 23 Sep - 1:46 | |
| - Aizen a écrit:
- ce qui veut dire qu'il l'a vu toute nue
Quel pervers ce vieux ! Quel chanceux ce vieux ! :sang: Et puis, avec tous ce qu'il a prit depuis le réveil de Nami, c'est un dédomagement satisfaisant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece 418 Mer 23 Sep - 2:15 | |
| Hahahaha!!! x) Vous pensez vraiment qu'il lui a changé ses vetements ??!! Jpense pas qu'il faut aller aussi loin En tout cas, si c'est le cas il est bien veinard!!! | |
|
| |
le ptit bout Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2567 Date de naissance : 22/09/1989 Localisation : Bruxelles Emploi : Vacancière casanière ... Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: One Piece 418 Mer 23 Sep - 13:25 | |
| J'ai enfin trouvé un moment pour le voir! - bon tripe devant le fantasme de Boa et sa réaction de jeune fille ... - j'ai bien aimé Nami au début de l'épisode! Elle a une réaction très touchante (pétage de plomb suivi d'un moment où elle se sent seule, je l'ai trouvée très humaine pour une fois!) trop aimé le vieux et son "hé hé hé hé hé hé hé ..." - Franky en gentleman , heureusement qu'il reste hentai malgré son air relax (puisqu'il ne s'habille pas complètement!) Et puis le moment de la danse trop fort! | |
|
| |
gomu-gomu-no-jet-cataling Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 19 Date de naissance : 21/02/1994 Localisation : valencienne Emploi : lycéen Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: One Piece 418 Mer 23 Sep - 19:39 | |
| kiffant cet episode la danse oh yeah pauvre vieux c'est clair =) bien inventé aussi par Oda =) | |
|
| |
Cat1991 Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 644 Date de naissance : 28/02/1991 Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: One Piece 418 Jeu 24 Sep - 2:03 | |
| Bel épisode ! Surtout qu'on dirait bien que la qualité graphique s'améliore ! Luffy en mode shojo ! Je n'aurais jamais imaginé le voir ainsi, et je dois avouer que je prefere notre Luffy habituel . Bizarrement il me rappelle quelqu'un... - Anriaavilgyums a écrit:
dans sa mini-aventure, Nami redescend sur Terre pour suivre le vieux (celui-ci vend ses services météorologiques à ceux qui en ont besoin). Ah bon, elle est redescendue sur Terre? Je croyais qu'elle était encore sur l'île céleste, moi . Et puis, si elle était descendue sur Terre, elle aurait certainement accourue pour retrouver ses amis, et ne se serait pas retardée avec le gentil vieil homme, non ? Je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que les mini-aventures ne vont pas être intégrés de sitôt. Et c'est tant mieux. Il me tarde de voir l'épisode de Sanji. Peut-être qu'on va y expliquer sa subite métamorphose en Okama boy | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece 418 Jeu 24 Sep - 5:56 | |
| Moi je crois, et j'en suis quasiment sur, que nous n'aurons aucune réponse concernant n'importe lequel des Mugis dans ces futurs épisodes. On en apprendra pas plus que dans les mini-aventures! Sa serait bien d'avoir sa en 2 parties (comme la dit quelqu'un plus tôt) genre la première est celle-ci et la seconde qui répondra a nos questions après l'arc ID pdt que Luffy navique pour rejoindre Ace. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece 418 Jeu 24 Sep - 9:11 | |
| C'est ce que j'ai dis et je suis persuadé que ca sera comme ca car en meme temps d'ici la bein dans les scans on en sera beaucoup + sur leurs mini aventures. |
|
| |
Himuraken Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2239 Date de naissance : 14/01/1984 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: One Piece 418 Jeu 24 Sep - 14:34 | |
| je crois que certains confondent un peu :
ce que nous voyons actuellement n'est autre que le chapitre 523 et 524 où on voyait les différent mugis atterrirent sur leur îles respectives, ceci fait donc partie d'un chapitre et est donc tout à fait logique qu'il fait en animé.
Hors les mini-aventures ne sont pas tout le temps décliné en animé, à ma connaissance ily à eu celle de Kobby et Hermep et c'est tout.
Lors de ce chapitre 523 & 524 , les minis aventures étaient celle du CP9.
Les minis-aventures des mugis n'ont commencer qu'au chapitre 543 avec Sanjy mais comme ce sont des minis-aventure rien absolument rien ne provue qu'ils seront adapté en Animé.
De sorte qu'on en verra peut-être pas :
-Sanjy se déguiser en okama -robin rencontrer les révolutionnaires -Usopp devenir gros etc...
à moins que les studios décident d'extrapoler et incorpore les minis-aventures dans l'épisode censer adapter els chapitre 523 & 524 mais au vu de ce qu'on à vu de Nami et Franky, je ne le pense pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece 418 Jeu 24 Sep - 14:40 | |
| Mais on voit bien dans la partie sur franky la maison de vegapunk ,c'est plutot un bon signe qu'on verra les mini-aventures en anime . |
|
| |
Himuraken Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2239 Date de naissance : 14/01/1984 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: One Piece 418 Jeu 24 Sep - 19:05 | |
| Ouais mais je crois que sur Franky, il n'y avait que peu de choses dans le chapitre 523 pour pouvoir en faire une moitié d'épisode.
Ce sera pareil avec Sanjy , à la fin du chapitre 523, on le voit juste se faire courser par les okama, c'est trop peu pour faire une moitié d'épisode.Logique que les créateur de l'animé extrapolent un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece 418 Ven 25 Sep - 13:24 | |
| C'est clair que ces épisodes ne sont pas encore considéré comme des mini aventures mais ca fait parti de l'anime. En tout cas si ils décident d'interpréter les mini aventures en anime ca serai du HS terrible pour moi ou alors on ne verra aucune mini aventure et qu'on verra toutes ces choses en flashback mais une chose est sur, ont verra quelque chose, c'est les Mugis dont on parle donc c'est un peu des personnages principales de l'anime, ca me semble évident qu'Oda nous montre ce qu'ils font eux aussi pendant que Luffy est au QG. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 418 | |
| |
|
| |
| One Piece 418 | |
|