Nami_swan Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 11 Localisation : Une ile perdue sur la route de tous les périls Emploi : Navigatrice Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Le meilleur chapitre de One piece Ven 12 Fév - 3:06 | |
| Pour moi c'est tout simplement les deux derniers avec Ace qui meurt après avoir appris que c'était le fils du personnages le plus énigmatique de la série, Gol D Roger. Et d'un autre coté c'est un peu cruel de la part de Oda... | |
|
Portgas D. Natsu Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 139 Date de naissance : 17/11/1991 Localisation : FairyTail Emploi : Dragon Slayer Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Le meilleur chapitre de One piece Ven 12 Fév - 3:24 | |
| -Les premiers combat de luffy, contre Krieg et Arlong (voir luffy briser le precieux nez d'Arlong m'a fait le plus grand bien, de même pour l'armure de l'autre con de Krieg, d'ailleurs, je me suis toujours dis, putain si ces 2 cons savait ce qu'est devenu Luffy, ils en seraient vert de peur j'espère qu'on les reverras) -Le combat contre Blueno, j'étais bluffé par Luffy, 1er Gear second, 1er grosse impression -Le combat contre Lucci, Seigneur Dieu toujours aussi effrayé par cette volondé d'acier de Luffy, ça m'a retourné -Kizaru qui s'amuse avec les supernovas -La mort d'Ace | |
|