Salut à tous.
------------~La route de Rough Tell~------------
--~Prologue~--
L'âge de la piraterie,il y'a de cela 17 ans que ces mots résonne toujours dans la tête de pirate ambitieux,17 ans que "Le Seigneur des Pirates" Gold D.Roger prononça ces mots à son exécution:"Mon trésor?,si vous le voulez,je vous le donne,j'ai caché ce trésor par dela les mers".Cela entraîna une ère,celle de la "Piraterie"!
--~Chapitre N°1 La Rebellion de Power D.Scare~--
Il existe dans une petite ville,Uki eater à West blue le sergent-chef de la marine naval,comme toute les 2 semaines,ils viennent piller tel des pirates le noble village de Uki eater de leurs 10.000 Berrys,un jour un jeune homme voulut agir sous la contrainte des marines.Ce jeune homme était vêtu d'un gilet noire à manche courte,d'un T-shirt blanc, des chaussures noirte,un bonnet blanc avec un smilley sur le devant et avec des cheveux rouges,Power D.Scare.
Comme c'était le jour fatidique où il déciderait de renversé les marines ,Scare commenca par aller au point de la taverne ou les villageois payent d'habitude leur taxe de 10.000 Berrys sous peine d'être envoyer aux geôle.Il s'avanca et trouva un rang de personne faisant la queue.
-Villageois:Hey pousser pas!
-Scare:J'ai quelque chose à régler aux plus vite.
-Villageois:Ca attendra,ok!
-Scare:Je vais vous libéré de vos chaines d'ésclave.
-Villageois:Laisse moi rire,nous sommes condamnés à payer la taxe c'est de la marine dont tu parle,allez vas-t-en petit!
-Villageois et enfant:?! Ne pousser pas ,attendez votre tour bons sang!
ils se retournairent tous vers Scare qui lui etait en train de pousser toute les personnes se trouvant devant la taverne et entre finalement.
-Sergent-Chef:?! C'est quoi tout se raffut hein?
-Marine:Sergent,c'est une personne qui veut adressez un message!
-Sergent-Chef:Peut importe,emprisonné le!
-Scare:Ecoutez tous!!!!Cette marine n'est rien d'autre qu'un mensonge aussi grotesque que leurs force militaire!!
-Sergent-Chef:Quesque tous cela veut dire?!Tu vas regretter cette affront envers la marine!!
-Scare:Le jour est venu ou la rébellion commence!!J'en ai marre de servir des moins que rien de votre éspèce qui profite que cette île soit un coin isolé de West Blue pour soutiré de l'argent à de pauvre innocent d'un modeste village comme le nôtre!
-Sergent-Chef:Tuer le!!!!!!!
Un silence suivit de la part des villageois et les marines s'executaire en tirant plusieurs coups de feu sur Scare qui esquissa un sourire en déployant ces bras.
-Scare:Parce que le "Roi des Pirates",ce sera moi!!!!!!
Devant les yeux des villageois il encaissa de plein fouet les coups de feu et tomba en arrière.
----~La route de Rough tell~----
A suivre...