| Fanarts One Piece | |
|
+128Ice La Jambe Noir Super-Foxette kumiko-chan Cormak.D.Walsh Deus Ace45 Sandy-san Bon-san StephaneP Hong10 Moto-Sama Shacka Claudia Lulu bahamut Jagged Fleur Cook-san schaadix Shenzu Individu_D_Lambda shizolaty Anriaavilgyums SamSoon Sion Saw alextit Garz YunaKairi Joz Cat1991 Mimen Le Roux GAR MuG1w4r4 Coco_Jungo Sannos le ptit bout Yusuke Roronoa Zoro ((( Eva kaizoku zoro luffy family pumpkin king Fury Alvein D. Cless blister Tiyoyo Calamar Colonello sam the cloud Chopper' $A$CE$ Monkey M Moumou tattoopower DevilAngel7863 léonar D vinci Punxcake Nightmarluffy Bahh €thyliK Konpachi yuuma LiLou King-Kong Monkey D Rodolf Gear-X Kyren luffy-elric MONKEY-D-DRAGON yoluffy you will rest in peace samir Nico Robin Liloputienne Shadow76 shen alpha Squall joelitie ice age Sanji-san SalimGrad lulue LCook Jii-san Himuraken Bipkiller Mugiwara no Pj Marimo-chan Mouth Monkey D. Moustache spidermouser Le 8e Capitaine Corsaire Olympe issan Garsedj H. no Toki Kobbywan kaisette Sellenee Dévil-luffy Ny' chocopops boognoul-sama baka Nanaki!!^^ sakura035 lowick Issun Miss all sunday yjyry Tâm ananas juice Sanji the Best luffy69800 monkeydyacine Monkey D. Sthorm Capitaine Ussop °Nami° Taupi Cpt Ussop kilik itachi naospirit Zorro nanare M.O.H.san Papy Rasta Mich'Star Kailin 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoluffy Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3711 Date de naissance : 03/02/1991 Localisation : Par terre... Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Sam 5 Sep - 12:19 | |
| Très bon L'ombre par terre me fais penser à celle de Moria ou alors c'est celle de BN mais il y à aucunes ressemblance... Mais très simpa comme image, très réussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Sam 5 Sep - 16:03 | |
| trés ingénieuse l'image faut l'avouer ,un vrai artiste celui qui l'a créé !
|
|
| |
Sion Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 930 Date de naissance : 17/04/1986 Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches Emploi : ingénieur informaticieeeeen Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Sam 5 Sep - 17:21 | |
| | |
|
| |
GAR Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5175 Date de naissance : 07/06/1993 Localisation : Dans une faille entre les mondes Emploi : Passeur Inter-dimensionnel Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Sam 5 Sep - 19:25 | |
| - Anriaavilgyums a écrit:
- Donc pour résumer : Il a statufié Hanckok d'amour, il a transformé Kuma en ours en peluche, Kizaru en ampoule, Akainu en Lape magmatique et Doflamigo en marionette. Il a conqui l'épée de Mihawk, la casquette de Sengoku puis il a rasé BN...
Trop fort !
Aurais-je oublié quelque chose ? - Dévil-luffy a écrit:
- oui
Il a volé l'ombre de Moria, il utilise Aokiji comme glaçon pour son cocktail et a également conquis le manteau de Barbe Blanche Vous avez oublié Aka Inu, qui se balade en suspension dans le liquide du truc bizarre par terre :hehe: Sinon, splendide Fanart, très recherché, J'aime | |
|
| |
sam the cloud Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Nombre de messages : 6298 Date de naissance : 04/02/1990 Localisation : sur mon nuage ! Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P ! Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Sam 5 Sep - 19:44 | |
| - GAR a écrit:
- Anriaavilgyums a écrit:
- Donc pour résumer : Il a statufié Hanckok d'amour, il a transformé Kuma en ours en peluche, Kizaru en ampoule, Akainu en Lape magmatique et Doflamigo en marionette. Il a conqui l'épée de Mihawk, la casquette de Sengoku puis il a rasé BN...
Trop fort !
- oui
Il a volé l'ombre de Moria, il utilise Aokiji comme glaçon pour son cocktail et a également conquis le manteau de Barbe Blanche Vous avez oublié Aka Inu, qui se balade en suspension dans le liquide du truc bizarre par terre :hehe:
Sinon, splendide Fanart, très recherché, J'aime si si regarde attentivement ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Sam 5 Sep - 20:47 | |
| - Citation :
- Il a conqui l'épée de Mihawk,
il l'a pas vraiment conquis il a surtout detruit l'épèe après son duel avec Mihawk ..
Baléze le pandaman ! |
|
| |
Anriaavilgyums Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2733 Date de naissance : 29/05/1989 Localisation : Ariège. Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude. Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Sam 5 Sep - 21:27 | |
| - Aizen a écrit:
-
- Citation :
- Il a conqui l'épée de Mihawk,
il l'a pas vraiment conquis il a surtout detruit l'épèe après son duel avec Mihawk ..
Baléze le pandaman ! Ha ouais C'est vrai qu'il y a des éclats au sol... Merci de ton attention, sam | |
|
| |
King-Kong Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1894 Date de naissance : 25/09/1990 Localisation : Assis sur un nuage, une banane à la main ... Emploi : Modérateur en chef. Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Dim 6 Sep - 1:41 | |
| Il a vaincu les cap'tains corsaires, les trois amiraux, l'amiral en chef, et l'homme le plus fort du monde.
Et pourtant il a une sale degaine avec ses bottes type rangers et son bermuda collant, par contre les coeur sur les tétons c'est supra funki ! ^^
Les pandas sont beaux, presques autant que les gorilles. ^^
Super fanart, surtout la mise en scène quoi. | |
|
| |
Jagged Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 24 Date de naissance : 25/07/1990 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Dim 6 Sep - 3:22 | |
| Excellent !
Mais pour les CC il manque quelque chose de Jimbei.
Manque plus que Eneru, Shanks, Smoker, Ace (peut-être les flammes sur le bermuda ?), les Mugis (c'est pas le truc de Zoro à la taille ?) et quelque autres.
Je le verrai bien avec les cornes de Magellan en guise de trophée. | |
|
| |
schaadix Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 29 Date de naissance : 18/06/1992 Localisation : Suisse Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Dim 6 Sep - 9:59 | |
| la lampe a bulle sur la droite.... je vois un visage mais je sais pas qui c'est quelqu'un peut me le dire ? svp | |
|
| |
Nightmarluffy Coloriste & Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1228 Date de naissance : 12/09/1991 Localisation : toujour la ! Emploi : olala sa date Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Dim 6 Sep - 10:03 | |
| - schaadix a écrit:
- la lampe a bulle sur la droite.... je vois un visage mais je sais pas qui c'est quelqu'un peut me le dire ? svp
il s'agit d'Akainu | |
|
| |
Nombre de messages : 2733 Date de naissance : 29/05/1989 Localisation : Ariège. Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude. Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Dim 6 Sep - 12:29 | |
| - sam the cloud a écrit:
- GAR a écrit:
- Anriaavilgyums a écrit:
Trop fort !
- oui
Il a volé l'ombre de Moria, il utilise Aokiji comme glaçon pour son cocktail et a également conquis le manteau de Barbe Blanche Vous avez oublié Aka Inu, qui se balade en suspension dans le liquide du truc bizarre par terre :hehe:
Sinon, splendide Fanart, très recherché, J'aime si si regarde attentivement ^^ Ça répond à ta question ? EDIT : Grillé de deux heures par manque d'attention... Faut le faire :...: | |
|
| |
Dévil-luffy Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 618 Date de naissance : 17/10/1986 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Dim 6 Sep - 12:55 | |
| nouveau fanart de nekomamire
Boa - Spoiler:
| |
|
| |
Roronoa Zoro ((( Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 534 Date de naissance : 30/01/1993 Localisation : Grand line Emploi : Epeiste sur le Bateau de Luffy Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Dim 6 Sep - 13:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Dim 6 Sep - 13:41 | |
| T'y passes pas mal de temps, sur son site Mais j'avoue qu'elle est pas mal, cette histoire. | |
|
| |
Nombre de messages : 618 Date de naissance : 17/10/1986 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Dim 6 Sep - 16:35 | |
| j'adore ces dessins donc je vais voir si il tien son site à jour voici son blog: http://nekonekomamire.blog86.fc2.com/blog-entry-238.html il est en jap ( ou chinois aucune idée ), pas d'inquiétude il censure ces œuvres sur ce blog | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Dim 6 Sep - 17:18 | |
| C'est bien du jap...
Mais ça reste tout de même incompréhensible.
Elles sont où, ses archives ? Je n'ai trouvé que les cinq dernières... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Dim 6 Sep - 17:38 | |
| A droite tu as plusieurs archives différentes une pour chaque mois et juste en dessous par genre | |
|
| |
Garz Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Lun 7 Sep - 9:47 | |
| Et c'est ou que je peux trouvé les images un peu...olé olé?
Ben oui les images de corrida quoi!! vous avez l'esprit mal tournés vraiment! | |
|
| |
alextit Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1276 Date de naissance : 07/10/1980 Localisation : Cure de desinstox Emploi : Golf Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Mar 8 Sep - 18:54 | |
| - Garz a écrit:
- Et c'est ou que je peux trouvé les images un peu...olé olé?
Ben oui les images de corrida quoi!! vous avez l'esprit mal tournés vraiment! sa ses une bonne question XD par contre je n'ai pas trouver | |
|
| |
yoluffy Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3711 Date de naissance : 03/02/1991 Localisation : Par terre... Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Mer 9 Sep - 20:43 | |
| Quelques Images : (j'éspére qu'elles n'ont pas étaient postées) Ace - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Lucci - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Tashigi - Spoiler:
One Piece Bunnys - Spoiler:
| |
|
| |
le ptit bout Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2567 Date de naissance : 22/09/1989 Localisation : Bruxelles Emploi : Vacancière casanière ... Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Mer 9 Sep - 23:09 | |
| La 3ème de Ace on le reconnaît pas trop mais le style est trop bien! Sinon, j'aime bien aussi celle de Tashigi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Mer 9 Sep - 23:21 | |
| - le ptit bout a écrit:
- La 3ème de Ace on le reconnaît pas trop mais le style est trop bien!
Sinon, j'aime bien aussi celle de Tashigi!! Ça doit être parce qu'il n'est pas dessiné à la façon manga, mais plutôt à la Fantasy... On trouve pas de Tachigi new vêtements... Elle est pourtant mieux, sans cette veste polaire... | |
|
| |
Cat1991 Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 644 Date de naissance : 28/02/1991 Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Jeu 10 Sep - 3:32 | |
| Magnifique, la deuxième photo d'Ace Voici quelques jolis fanarts de Tashigi avec d'autres vêtements que sa première tenue : - Spoiler:
Des images du couple ZoroxTashigi : - Spoiler:
BogossAttitude - Spoiler:
Jolies Jeunes Filles - Spoiler:
Luna - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Jeu 10 Sep - 9:34 | |
| :merci: Pour les images de Tachigi !
Surtout la deuxième. Elle est stylée, mais c'est quand même dommage qu'elle soit de dos... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanarts One Piece | |
| |
|
| |
| Fanarts One Piece | |
|