| Fanarts One Piece | |
|
+128Ice La Jambe Noir Super-Foxette kumiko-chan Cormak.D.Walsh Deus Ace45 Sandy-san Bon-san StephaneP Hong10 Moto-Sama Shacka Claudia Lulu bahamut Jagged Fleur Cook-san schaadix Shenzu Individu_D_Lambda shizolaty Anriaavilgyums SamSoon Sion Saw alextit Garz YunaKairi Joz Cat1991 Mimen Le Roux GAR MuG1w4r4 Coco_Jungo Sannos le ptit bout Yusuke Roronoa Zoro ((( Eva kaizoku zoro luffy family pumpkin king Fury Alvein D. Cless blister Tiyoyo Calamar Colonello sam the cloud Chopper' $A$CE$ Monkey M Moumou tattoopower DevilAngel7863 léonar D vinci Punxcake Nightmarluffy Bahh €thyliK Konpachi yuuma LiLou King-Kong Monkey D Rodolf Gear-X Kyren luffy-elric MONKEY-D-DRAGON yoluffy you will rest in peace samir Nico Robin Liloputienne Shadow76 shen alpha Squall joelitie ice age Sanji-san SalimGrad lulue LCook Jii-san Himuraken Bipkiller Mugiwara no Pj Marimo-chan Mouth Monkey D. Moustache spidermouser Le 8e Capitaine Corsaire Olympe issan Garsedj H. no Toki Kobbywan kaisette Sellenee Dévil-luffy Ny' chocopops boognoul-sama baka Nanaki!!^^ sakura035 lowick Issun Miss all sunday yjyry Tâm ananas juice Sanji the Best luffy69800 monkeydyacine Monkey D. Sthorm Capitaine Ussop °Nami° Taupi Cpt Ussop kilik itachi naospirit Zorro nanare M.O.H.san Papy Rasta Mich'Star Kailin 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cat1991 Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 644 Date de naissance : 28/02/1991 Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Ven 6 Nov - 21:22 | |
| - Anriaavilgyums a écrit:
Par contre, je n'arrive pas à voir tes deux dernières images, cat ^^ Les deux dernières images sont du LuNa. C'est ça que tu ne vois pas ? A ce que je vois, moi, il y en a déjà 5 de supprimés : 2boys, 2 zoroxtashigi et 1robinxfranky. Si tout le monde ne les voit pas, je vais les reposter J'en ai marre ! Pourquoi est-ce qu'ils disparaissent comme ça ? T_T@salima : merci mais ce n'est vraiment pas la peine de te fatiguer. Le couple que j'aime est très spécial et ce serait pas cool que tu cherches des fanarts sur quelque chose que tu n'aimes pas ^^. | |
|
| |
SamSoon Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 709 Date de naissance : 20/07/1992 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Ven 6 Nov - 22:11 | |
| - Cat1991 a écrit:
@salima : merci mais ce n'est vraiment pas la peine de te fatiguer. Le couple que j'aime est très spécial et ce serait pas cool que tu cherches des fanarts sur quelque chose que tu n'aimes pas ^^. j'insiste ^^ et puis c'est pas fatiguant j'aime les couples spécial !!! alors y a pas de mal ,la preuve je suis en plein hinata x madara (ma sign) mon cerveau n'est pas normalement constitué et j'adore les trucs originaux | |
|
| |
Coco_Jungo Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 477 Date de naissance : 17/07/1990 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Ven 6 Nov - 22:32 | |
| Cat , pourquoi tu n'heberges pas tes images plutot que mettre le lien des sites ou tu prend les images ? c'est un peu plus long j'avoue mais il n'y aura plus de problème comme ca =P ! Sinon , ZoroXTachigi : Hell yeah , j'aime bien ce couple ! vous voulez des couples spéciaux ? j'en ait trouvé pleins de Dofla/Kuma ; Ace/smoker et Law/kidd (par contre j'ai pas eu le courage de les Ddl , j'ai horreur des couples gays ) par contre , j'ai un p'tit faible pour les couples Femme x Femme j'adore aussi les Fanart Fun : alé un petite de "sexy" wapol ! /!\ c'est HOT ! - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 644 Date de naissance : 28/02/1991 Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Ven 6 Nov - 22:44 | |
| Um... D'accord. Le couple que j'aime est le LuffyxNami Merci. Même si tu changes d'avis, ce n'est pas grave ^^. PS: vraiment original, HinataxMadara ! o.O . Je me demande comment t'est venue cette idée Pour ne pas faire de flood, voici quelques images extraites de doujin sur le couple ZoroxTashigi - Spoiler:
J'ai posté ces images à partir de mon PC, il ne devrait donc pas y avoir trop de problèmes... Pour mon propre plaisir :-p - Spoiler:
@Coco_Jungo : Evidemment, comme tous les mecs, quoi xD. Si je trouve une jolie image yuri, je la posterai pour toi ^^ En fait, au début, j'hébergeais mes images. Mais j'ai eu le même problème que maintenant donc, j'ai pensé que les envoyer directement des sites empêcherait qu'elles s'effacent. Apparemment j'avais tort T_T J'espère que cette fois-ci, ça marchera, au moins... Par contre Wapol n'a rien de sexy! Tu veux nous aveugler ou quoi ?! | |
|
| |
Anriaavilgyums Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2733 Date de naissance : 29/05/1989 Localisation : Ariège. Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude. Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Ven 6 Nov - 23:42 | |
| Elles marchent toutes Doujins de TashigixZoro ? Quel en est le titre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Sam 7 Nov - 0:01 | |
| Enfin ! Les deux premières sont extraites de Yakouchuu First, et les deux dernières de Yakouchuu Second. En tout cas je remarque avec plaisir qu'il y a pas mal de membres qui aiment bien le ZoroxTashigi En voilà d'autres - Spoiler:
Un peu de LuNa :-p - Spoiler:
| |
|
| |
kaizoku zoro Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5350 Date de naissance : 05/06/1946 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_< Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Sam 7 Nov - 10:21 | |
| Des doujins hein Ace - Spoiler:
Marco - Spoiler:
Ray, Shanks, Buggy - Spoiler:
Mihawk - Spoiler:
Calendrier - Spoiler:
4 mugi - Spoiler:
Luffy - Spoiler:
Zoro vs Ryuma - Spoiler:
Luffy/boa - Spoiler:
| |
|
| |
le ptit bout Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2567 Date de naissance : 22/09/1989 Localisation : Bruxelles Emploi : Vacancière casanière ... Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Sam 7 Nov - 12:35 | |
| Zoro vs Ryuuma! WAOUW!! trop beau! J'aime bien aussi celle de Mihawk !! - Citation :
- Comment peut-on ne pas aimer ce couple <3
En réfléchissant un peu! ;D Mugis: - Spoiler:
Ussop est un p'tit coquin! ;D - Spoiler:
| |
|
| |
SamSoon Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 709 Date de naissance : 20/07/1992 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Sam 7 Nov - 14:17 | |
| cat j'ai cru quand tu disais un couple "trés special" que c'était je sais pas moi iva x kuma ou robin x aokiji^^ mais non c'est luffy x nami ! en + j'aime bien ce couple j'ai juste parfois un probléme avec luffy que j'arrive pas à imaginer en couple (question de maturité) bon j'en met quelques unes - Spoiler:
- Spoiler:
pou finir ton rêve le plus fou^^ - Spoiler:
je sais qu'elles sont pas terrible mais c'est chaud d'en trouver de pas poster mais j'en trouverai des belles (enfin j'espére ....) pour coco_jungo - Spoiler:
| |
|
| |
Dévil-luffy Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 618 Date de naissance : 17/10/1986 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Sam 7 Nov - 17:47 | |
| - salima a écrit:
pour coco_jungo
- Spoiler:
ça c'est un vrai couple petit cadeau: Kid Moria - Spoiler:
Miss Jimbei et ses enfants: - Spoiler:
Marco - Spoiler:
la sulfureuse Nami - Spoiler:
- Spoiler:
Domino - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 477 Date de naissance : 17/07/1990 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Sam 7 Nov - 18:02 | |
| - salima a écrit:
pour coco_jungo
- Spoiler:
Merki , j'adore !! et en plus si bien dessiné ! un régal pour les yeux @D_Luffy : j'aime bien celui de kid moria (ou plutot moria version fille je dirais) pour rester dans le theme du changement de sexe : Hancock au masculin et Jimbei au feminin(ma fois, bien plus sexy qu'au masculin ^^) - Spoiler:
encore un couple : Nami+Sanji ! - Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Coco_Jungo le Sam 7 Nov - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Sam 7 Nov - 20:30 | |
| @ le ptit bout : ce que tu peux être méchante, des fois :-( ! En tout cas si tu as lu ce message ça veut dire que tu as ouvert le spoil pour voir les fanarts xD @ salima : merci pour ces images ! Elles sont toutes plus magnifiques les unes que les autres ! >_< @ dévil : j'arrive pas à ouvrir tes images T_T (à part la dernière) @ kaizoku zoro : géniale, celle d'Ace ! @ coco jungo : L'idée de ta première image est originale o.O, et le résultat est sublime ! Et merci à tous d'avoir partagé ces bijoux avec nous <3 Girls - Spoiler:
Boys - Spoiler:
De Bien Beaux Couples - Spoiler:
La Touche Finale : du LuNa - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Dim 8 Nov - 1:04 | |
| @CAT: ta toute première image est vraiment super belle mais ... je ne vois pas qui c'est dans le manga ! Robin ? 4 nouveaux pour moi ! (enfin, surtout pour vous ) Hancock& une jolie collec' de marins petrifié - Spoiler:
un Sanji TRES realiste ! - Spoiler:
Lucci+leopards - Spoiler:
The angel Robin! - Spoiler:
Voili voilou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Dim 8 Nov - 1:10 | |
| N'est-ce pas ^^ ? Moi aussi je l'avais pas reconnue au début. Allez, fais un effort ! Si tu trouves de qui il s'agit, je te chercherai un petit cadeau ! OMG tu nous sors le grand jeu, comme d'habitude! Elles sont toutes sublimes ( à part la première parce que, d'une part, le visage de Boa est bizarre, et d'autre part, je ne suis pas spécialement fan de ce personnage) Merci beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Dim 8 Nov - 15:40 | |
| il y a des dunes derrière , ca serait donc pas vivi ? ----------------------- Nami&Chopper (Kawai je trouve) - Spoiler:
Chopper/Robin & nami! - Spoiler:
Zorro & tashigi (apres une nuit fort agitée ) - Spoiler:
Robin's Back & un ponéglyphe - Spoiler:
Chopper & ... ben je me souviens plus de son nom :/ ! - Spoiler:
Voilou | |
|
| |
Mimen Le Roux Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1604 Date de naissance : 20/11/1988 Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Dim 8 Nov - 16:42 | |
| Whaou Encore plein de beaux fanarts !!! - Coco_Jungo a écrit:
- Zorro & tashigi (apres une nuit fort agitée Cool )
xD C'est plus une nuit agitée à ce niveau là, c'est une nuit sauvage - Coco_Jungo a écrit:
- Chopper & ... ben je me souviens plus de son nom :/ !
C'est Cindry ^^ Bon moi j'en ai qu'un de fanart et je crois qu'il a pas était posté. Ace et Marco : - Spoiler:
| |
|
| |
sam the cloud Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Nombre de messages : 6298 Date de naissance : 04/02/1990 Localisation : sur mon nuage ! Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P ! Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Dim 8 Nov - 16:52 | |
| excellent ton dernier mimen je me suis trop marré quand je l'ai vu ^^ énorme ce cher Ace | |
|
| |
Dévil-luffy Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 618 Date de naissance : 17/10/1986 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Dim 8 Nov - 16:59 | |
| je suis fan de la premier de Cat Vivi est vraiment magnifique voila des petit fanart de AkiMao - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Dim 8 Nov - 17:22 | |
| @Dévil: J'aime beaucoup l'image de Sanji! Merci ^^ @Mimen Le roux: Belle image! Elle me fait bien rien! Thanks @ Coco Jungo:Ouais, c'est elle Encore des images magnifiques, comme d'habitude ^^. Merci ! Et le nom de la femme est Cindry Le Cadeau de Coco Jungo (désolée, je suis pas douée avec le yuri et le yaoi) - Spoiler:
One Piece Style Super Nanas xD - Spoiler:
Merci de m'avoir aidée, Claudia ^^ - Spoiler:
Usopp comme vous ne l'avez jamais vu - Spoiler:
Le moment que Cat attend impatiemment - Spoiler:
Un Peu de LuNa XD - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Dim 8 Nov - 17:32 | |
| @Cat: Thank you pour la pic j'adore la première image d'ace avec les lunettes , et ussop a pas mal la classe avec ce style , ca lui va bien ! par contre "one piece super nana" , la taille de leur yeux m'ont carrement choqué x] ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Dim 8 Nov - 17:53 | |
| Ben justement, ce sont les grands yeux qui les ont fait basculé en mode "super nanas" ^^ Friendship - Spoiler:
LuNa ou Naffy- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Dim 8 Nov - 19:58 | |
| de nouveaux fanart pour le plaisir des yeux ! un Sanji realiste: - Spoiler:
Crow: - Spoiler:
Hancock - Spoiler:
CINDRY (héhé,je sais son nom mtn merki ^^) - Spoiler:
Thriller Bark ( ) ; vachement bien fait - Spoiler:
Law - Spoiler:
Et pour terminer , Ascette ! - Spoiler:
Voili voilou | |
|
| |
Claudia Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 455 Date de naissance : 02/10/1984 Localisation : Dans les bras de mon Ace (tous les 2 bien au chaud dans son lit) :love: Emploi : Méchante modette et serial-lockeuse Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Dim 8 Nov - 20:01 | |
| Ascette ! C'est quoi cette horreur ?! | |
|
| |
kaizoku zoro Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5350 Date de naissance : 05/06/1946 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_< Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Dim 8 Nov - 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Dim 8 Nov - 20:45 | |
| Sanji et Cindry sont magnifiques ! <3 Et je trouve que Boa est affreuse ! ça, ça me fait plaisir, à moi xD J'étais vraiment surprise de voir cette Ascette ! Jolies trouvailles, comme d'habitude, Coco Jungo Je te sacre Grand Maitre de la section fanarts ! X3 Les Supernovas - Spoiler:
LuNa - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanarts One Piece | |
| |
|
| |
| Fanarts One Piece | |
|