| Fanarts One Piece | |
|
+79Portgas.D.Lily Akuma-no-Seigi Adonis Noir Asumasan bobop R. hades3 Keithmurray Gray Fulbuster alextit Morsure Stam PrincessBuki sasusly Monkey D. Shanks FK Grimm Monkey D. SharkiXx Mr Order luffy-elric Kanna D. Portgas Magna mab panther shackey.d.yougnblood Ronoroa Le seigneur des pirates big luffy harya yuna13 Meigetsu Shadow76 Ralimsda Gekko Moria Pic'Pirate Luffy-57 Binks No Sake Luffy-dono Ramos ace-no-kaizoku Jii-san gohan100 Shin_Chae_Kyong -Portgas-D-Ace- Stariiiz Zabuza Ny' King-Kong Evyl-kun Saw blister Nico Robin Ulqui-Grimmy nekko13 amarylys BadZout SamSoon StephaneP terminator96 GarmWyrda salleme-san spidermouser Claudia chirurgien-del-muerte GAR yoluffy Cyanide sam the cloud leilos Fleur kaizoku zoro Sannos Ace45 le ptit bout Mimen Le Roux Cat1991 Coco_Jungo Dévil-luffy Anriaavilgyums 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leilos Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 428 Date de naissance : 25/11/1994 Localisation : Ici ... mais Ailleurs .. Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Sam 12 Déc - 1:44 | |
| - Cat1991 a écrit:
- Spoiler:
Pour cette image, j'avoue que je suis tiraillée entre mon amour pour tous les mugis (j'attends cette scène avec impatience), et mon dévouement à LuNa. Après tout, ç'aurait dû être Nami, à la place de Robin ! Robin n'est pas du genre à pleurer comme ça !
Je pense que cette image vient de l'arc Enies Lobby. Quand ils sont tous réunis pour sauver Robin qui avoue enfin qu'elle veux vivre ! J'en déduis ainsi car je ne vois pas Brook ... - Cat1991 a écrit:
- Spoiler:
J'aime beaucoup celle-ci . Il y en a quelques unes d'assez intense, par contre
Moi aussi, dés que je l'ai vue j'ai eu un gros coup de coeur, je l'ai mise en yaoi car je ne savais pas où d'autre la mettre, mais je doute fortement que s'en soit un .. c'est beaucoup trop mignon ! ♥ Et effectivement, j'en ai mis des intenses aujourd'hui, j'adore notamment celle-ci : - Spoiler:
- Cat1991 a écrit:
- Je n'ai pas très bien compris ce qu'il voulait dire par cette dernière scène, moi non plus . Est-ce parce que Nami adore les fruits qu'il l'a fait ?
I don't know ... - Cat1991 a écrit:
- C'est ce smiley qui me laisse bouche bée, moi !
En quoi il t'a laissée bouche-bée ?! x) - Mimen Le Roux a écrit:
- ça m'arrive aussi de voir des images qu'à moitié sur ce forum. Moi pour régler ce problème je les enregistrent sur mon PC pour pouvoir les voir entières tranquillement
J'ai déjà essayé, elle s'enregistre à moitié ... La série d'images de Zoro sera certainement demain, soyez patients d'ici là ! | |
|
| |
kaizoku zoro Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5350 Date de naissance : 05/06/1946 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_< Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Sam 12 Déc - 10:35 | |
| Impel Down - Spoiler:
| |
|
| |
Coco_Jungo Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 477 Date de naissance : 17/07/1990 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Sam 12 Déc - 13:44 | |
| - kaizoku zoro a écrit:
- Impel Down
- Spoiler:
Superbe !!!!! ---------------------------- Strong wolrd: Nami & Sanji - Spoiler:
♀LuNa♂ - Spoiler:
un allié de BB (est ce qu'on connais deja son nom?) - Spoiler:
Strong world : Luffy - Spoiler:
Kidd & Law - Spoiler:
Roger VS BB - Spoiler:
Merry X-mas (un peu en avance ^^) - Spoiler:
Kaku - Spoiler:
Robin♂ X Croco♀ - Spoiler:
Voilou | |
|
| |
Nombre de messages : 428 Date de naissance : 25/11/1994 Localisation : Ici ... mais Ailleurs .. Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Sam 12 Déc - 16:39 | |
| Superbes les fanarts ! Série d'images : Zoro - Spoiler:
Mugiwaras : - Spoiler:
Zoro x ... : - Spoiler:
Et voilà, la séance de Zoro est terminée ! La prochaine fois ce sera au tour de ... Nami ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Dim 13 Déc - 0:09 | |
| Dites les gens vous trouvez ou ces fanarts a part sur deviant , parceque je cherche de bonnes images pour le concours de bannière là mais j'en trouve pas ..
par mp svp ^^ . |
|
| |
Sannos Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 323 Date de naissance : 24/09/1994 Localisation : Sur le Thousand Sunny Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Dim 13 Déc - 13:30 | |
| Sa fait longtemps que je suis pas passé, j'espere que ces fanarts n'ont pas étés proposés :p : Robin (par Yukke) : - Spoiler:
Du LuNa en genderswap : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Encore du gender swap : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 477 Date de naissance : 17/07/1990 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Dim 13 Déc - 14:08 | |
| - Sannos a écrit:
- Sa fait longtemps que je suis pas passé, j'espere que ces fanarts n'ont pas étés proposés :p :
Robin (par Yukke) :
- Spoiler:
joli ! j'aime vraiment bien . @leilos : le fanart de zoro qui presse ses sabres contre son corps est geniale !! ----------------------------------------- du Luffy a toutes les sauces - Spoiler:
Croco Versus Doflamingo ! - Spoiler:
Belmer - Spoiler:
Marco - Spoiler:
Hancock - Spoiler:
Luna - Spoiler:
Luna(bis) - Spoiler:
Zoro - Spoiler:
Kalifa - Spoiler:
Nami♂ - Spoiler:
Robin (une voix au fond de mon esprit me disait de le mettre ^^) - Spoiler:
Voili voilou | |
|
| |
Nombre de messages : 323 Date de naissance : 24/09/1994 Localisation : Sur le Thousand Sunny Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Dim 13 Déc - 18:43 | |
| Fais gaffe Coco_Jungo, ton intsinct de mâle va prendre le dessus et tu ne postera que du hentai/ecchi :p. C'est parti pour les fanarts (et pas de genderswap pour une fois ^^) : Crocodile : - Spoiler:
Law et son nakama "ours" : - Spoiler:
Zorro et Chopper (par Yukke) : - Spoiler:
Marchen time : - Spoiler:
| |
|
| |
kaizoku zoro Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5350 Date de naissance : 05/06/1946 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_< Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Dim 13 Déc - 19:42 | |
| - Sannos a écrit:
- Fais gaffe Coco_Jungo, ton intsinct de mâle va prendre le dessus et tu ne postera que du hentai/ecchi :p.
Et c'est toi qui dit ça ; j'ai une petite idée de la provenance de tes 4 dernier fanart | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Dim 13 Déc - 19:47 | |
| Peut-être, mais moi je reste discret . Et pour ma défdense, je ne suis qu'un homme . | |
|
| |
Cat1991 Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 644 Date de naissance : 28/02/1991 Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Dim 13 Déc - 19:53 | |
| @ Sannos : Luna en gender swap est extra ! Surtout la 1ére ! - Sannos a écrit:
- Spoiler:
Ces trois-là sont toujours fidèles à eux-mêmes @ Coco Jungo :jolis fanarts, surtout les 3 premiers et les LuNa (première fois que je les vois toutes les deux ! ) Merci ! Quant à la dernière ... T'es incorrigible toi ! Fais simplement gaffe au hentai et à ne pas choquer les plus jeunes *~*~*~*~*~*~*~*~* Je vais enfin poster de nouveau !
Spécial Strong World
Solo - Spoiler:
Duos/Trios - Spoiler:
Groupes - Spoiler:
Du Yaoi Pour Leilos - Spoiler:
LuNa - Spoiler:
Les Japonais n'arrêtent pas de dessiner des fanarts sur ce film ! ça ne présage que du bon, ça !
Dernière édition par Cat1991 le Lun 14 Déc - 0:08, édité 1 fois (Raison : désolée d'avoir oublié tes images, leilos :'() | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Dim 13 Déc - 20:11 | |
| - kaizoku zoro a écrit:
- Sannos a écrit:
- Fais gaffe Coco_Jungo, ton intsinct de mâle va prendre le dessus et tu ne postera que du hentai/ecchi :p.
Et c'est toi qui dit ça ; j'ai une petite idée de la provenance de tes 4 dernier fanart xD ! j'ai pensé exactement la meme chose ^^ ! - Cat1991 a écrit:
@ Coco Jungo :jolis fanarts, surtout les 3 premiers et les LuNa (première fois que je les vois toutes les deux ! ) Merci ! Quant à la dernière ... T'es incorrigible toi ! Fais simplement gaffe au hentai et à ne pas choquer les plus jeunes
content que ca te plaise sinon ... hentai,hentai ... je dirais pas ca quoi , il y a quand mm un pont de différence entre les images coquines que je poste et les hentai (les femmes avec des seins de vaches et des cuisses de gorilles....fort peu pour moi ^^) celles que je met reste assé "soft" je trouve, pas besoin d'etre agé pour voir ca^^ ! je te rassure tout de même , je ne posterais jamais d'images hardcore xD ! pour revenir dans le vif du sujet (non non pas le hentai mais les fanarts), je t'ai piqué quelque images la 5ème dans les solo et la dernière des duo sont vraiment bien ! | |
|
| |
Mimen Le Roux Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1604 Date de naissance : 20/11/1988 Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Dim 13 Déc - 20:34 | |
| En tout cas jolis fanarts les gens , notamment celui de Crocodile avec son bananacroco de Sannos et celui de Belmer de Coco_Jungo. De plus : - leilos a écrit:
- Et voilà, la séance de Zoro est terminée ! La prochaine fois ce sera au tour de ... Nami !
Une bonne séance de Zoro donc j'attend avec impatience celle de Nami !!! Et trop bien Cat pour toutes ses images, les mugi ont vraiment la classe pour le film Strong World ----------------------------------------------- Luffy Strong World (ça lui va bien son casque ) - Spoiler:
Un gros repas en perspectif - Spoiler:
Luffy, Usopp et Chopper en rappeur ^^ - Spoiler:
Ace et Luffy avec des bestioles bizarres ^^ - Spoiler:
Buggy rêveur - Spoiler:
Inazuma - Spoiler:
Zoro et Robin - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 644 Date de naissance : 28/02/1991 Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Lun 14 Déc - 0:26 | |
| @ Sannos (je n'ai pas commenté tes 4 dernieres images, désolée) :Je les aime beaucoup ! La deuxième me rappelle deux personnages de Tekken , ou encore Lee et Gai, dans l'un des générique de Naruto ! La troisième est tellement kawai ! X3 Et Zoro est super drôle, comme ça @ Coco Jungo : Mais il y a hentai et hentai, aussi. Et les deux sont interdits, normalement Mais bon, tu n'es pas encore arrivé là, heureusement ! - Citation :
- je te rassure tout de même , je ne posterais jamais d'images hardcore xD !
Bien ! XD Sinon t'auras affaire à moi ! Ravie que tu les aimes !J'ai bien aimé la première des solos, moi (je commente mes propres posts ! XD). Luffy est sublissime @ Mimen : Je suis d'accord avec toi ! Les mugis sont trop beaux dans ce film ! J'ai beaucoup aimé tes fanarts. Il y a de nombreux styles et chaque image a son charme. Mais j'ai particulièrement adoré celle de Zoro+Luffy (la deuxième) et celle de Buggy. Et Chopper m'a bien fait rire, dans cette tenue . ça change tellement de son style habituel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Lun 14 Déc - 0:51 | |
| Beaucoup de beaux fanarts ! Magnifique même ! Merci pour le yaoi Cat, ça fait vraiment plaisir ! Je suis aux anges ! Mimen, tes fanarts aussi sont géniaux, j'ai adoré celui-ci : - Spoiler:
Sannos, excellents tes fanarts, j'étais morte de rire devant celui-là : - Spoiler:
Surtout en voyant Zoro ! Il est trop ... mignon ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Lun 14 Déc - 12:16 | |
| ↓ ch'est partiiii ! ↓ petite serie croco: --------------------------------- - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
-------------------------------- serie hancockXluffy (ouch ^.^, comme tout le monde aime ce couple ca va ) -------------------------------- - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
ah ben oui j'en ait bcp - Spoiler:
c'est pas fini ^^ un dernière d'hancock toute seule (bon on va encore me dire que je suis un ptit fou mais ... avouez elle est belle nan ^^?) - Spoiler:
-------------------------------- Strong world - Spoiler:
mini serie Luffy & Ace ------------------------------- - Spoiler:
- Spoiler:
------------------------------- Kaku - Spoiler:
Zoro - Spoiler:
Et comme digestif , un ptit luna - Spoiler:
Voili voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Lun 14 Déc - 16:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Lun 14 Déc - 17:06 | |
| @Coco_jungo : J'adore ton fanart de Strong World Bon, c'est parti pour les fanarts : Sadi-chan : - Spoiler:
Robin au crayon : - Spoiler:
Et encore du gender swap LuNa : - Spoiler:
- Spoiler:
Derrière, c'est écrit : Manger de la salade et devenir le roi des pirates !! - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Lun 14 Déc - 18:02 | |
| La prmière LuNa est vraiment kawai , et la deuxième est un peu bizarre, à cause de Nami, je trouve La dernière m'a bien fait rire ! On n'est pas prêt de revoir Nami aussi gêné(e) XD Merci pour ces fanarts ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Lun 14 Déc - 21:50 | |
| Pyop !! 2 petits fanars sympa : Luffy, Nami et l'oiseaude Strong World : - Spoiler:
Devil Luffy : - Spoiler:
| |
|
| |
SamSoon Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 709 Date de naissance : 20/07/1992 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Lun 14 Déc - 23:51 | |
| pour aizen: tu devrais trouver des images pas mal sur pixiv (faut s'inscrire et c'est du japonais ) sinon toutes ces images sont super mais j'ai un faible pour croco en ce moment | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Date de naissance : 20/11/1988 Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Mar 15 Déc - 1:24 | |
| @Coco_Jungo : superbes fanarts de Croco-boy (comme d'habitude j'ai envie de dire pour Croco ) et aussi celle de Strong World et de LuNa ^^ @ Sannos : Un superbe dessin de Robin au crayon, deux beaux fanarts Strong World, que demande de plus le peuple ---------------------------------------------------------- Hmm ça commence à être la misère en fanart de mon côté en fait xD Je commence à épuiser mes dernières réserves Pleins de gens ^^ - Spoiler:
Encore plus de gens !!! - Spoiler:
Dommage que cette image provienne d'une photo car la qualité est moins bonne Mais il faut un sacré courage pour dessiner autant de personnages, je crois qu'il y en a 140 d'après l'auteur
Zoro qui pète les plombs xD - Spoiler:
Luffy à Enies Lobby - Spoiler:
Luffy Strong World - Spoiler:
One Piece School - Spoiler:
Bonney - Spoiler:
Luffy et Ace - Spoiler:
| |
|
| |
BadZout Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 7 Date de naissance : 02/07/1991 Localisation : Ici et là Emploi : Psychopathe Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Mar 15 Déc - 1:55 | |
| Bon je me lance !!! Malheureusement, j'ai été prise de vitesse par mimen, je voulais poster la deuxième que t'as mise, avec tous les gens XD Trêve de bavardages, passons aux choses sérieuses =) Pour commencer une pas très originale mais quand même classe - Spoiler:
Une que je trouve trop drôle XD - Spoiler:
Encore les Mugi - Spoiler:
J'adore les imitations de Luffy XDD
Très classe - Spoiler:
Je sais que celle-là a déjà été postée, mais je la trouve trop belle *___* - Spoiler:
Et sur cette image, je lui trouve un air de Wes Bentley, vous trouvez pas ?
Law en costard <3 - Spoiler:
On en voit pas beaucoup mais je l'adore celle-là aussi ! - Spoiler:
Et pour finir, encore notre équipage préféré rassemblé en une belle journée d'été !!! - Spoiler:
Voilà pour ce soir !!! J'essaierai de poster quand je pourrais =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Mar 15 Déc - 2:13 | |
| xD désolé mais elle me semblait tellement impressionnante par son nombre de personnages dessinés qu'il fallait que je la poste J'ai bien aimé les deux de Law, le costard lui va bien ^^ Et sur la dernière j'adore Zoro, toujours égal à lui même | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Mar 15 Déc - 10:24 | |
| 3 fanarts avant d'aller au lycée (c'est que du genderswap LuNa :p) : Pas de commentaire :p : - Spoiler:
Première bulle : Sanjiiiii !!! 2eme case petite bulle : Sallaadee 3eme case petite bulle : Yay !! Qui a dit que qu'on reverrat pas male Nami géné :p : - Spoiler:
Male Nami le pervers : - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanarts One Piece | |
| |
|
| |
| Fanarts One Piece | |
|