| Fanarts One Piece | |
|
+79Portgas.D.Lily Akuma-no-Seigi Adonis Noir Asumasan bobop R. hades3 Keithmurray Gray Fulbuster alextit Morsure Stam PrincessBuki sasusly Monkey D. Shanks FK Grimm Monkey D. SharkiXx Mr Order luffy-elric Kanna D. Portgas Magna mab panther shackey.d.yougnblood Ronoroa Le seigneur des pirates big luffy harya yuna13 Meigetsu Shadow76 Ralimsda Gekko Moria Pic'Pirate Luffy-57 Binks No Sake Luffy-dono Ramos ace-no-kaizoku Jii-san gohan100 Shin_Chae_Kyong -Portgas-D-Ace- Stariiiz Zabuza Ny' King-Kong Evyl-kun Saw blister Nico Robin Ulqui-Grimmy nekko13 amarylys BadZout SamSoon StephaneP terminator96 GarmWyrda salleme-san spidermouser Claudia chirurgien-del-muerte GAR yoluffy Cyanide sam the cloud leilos Fleur kaizoku zoro Sannos Ace45 le ptit bout Mimen Le Roux Cat1991 Coco_Jungo Dévil-luffy Anriaavilgyums 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fleur Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1236 Date de naissance : 31/01/1998 Localisation : Là où les escargots deviennent escargophones ... Emploi : Collègien Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Dim 14 Mar - 12:45 | |
| Ils sont trop biens les fan Arts Mimen : Ton montage me dit quelque chose suyr OPBO | |
|
| |
le ptit bout Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2567 Date de naissance : 22/09/1989 Localisation : Bruxelles Emploi : Vacancière casanière ... Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Dim 14 Mar - 13:07 | |
| Excellents tes fanarts shackey.d.yougnblood! Ils sont tous vraiment très beau! Trop mdr pour le zoro quand même! Quelle imagination XD ! Boa dans l'ombre : - Spoiler:
trio: - Spoiler:
Eustass: - Spoiler:
Shichibukai (matez moi la sale tête de Moria): - Spoiler:
Sadi que: - Spoiler:
| |
|
| |
Coco_Jungo Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 477 Date de naissance : 17/07/1990 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Dim 14 Mar - 16:02 | |
| hi ! Shanks - Spoiler:
- Spoiler:
Croco' - Spoiler:
Jyabura - Spoiler:
Kidd - Spoiler:
Barbe Blanche apres le petit coup de point d'Akainu <3 ! - Spoiler:
Voilouw | |
|
| |
Saw Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2445 Date de naissance : 16/07/1990 Localisation : dans mon lit Emploi : etudiante, Ecrivaine!!!! Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Lun 15 Mar - 12:18 | |
| Tadam: trop tard... - Spoiler:
Les mugi's - Spoiler:
Nami et ... - Spoiler:
a Edo: - Spoiler:
Ptit Sanji: - Spoiler:
Morpions... - Spoiler:
Luffy et Baggy! - Spoiler:
| |
|
| |
amarylys Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 487 Date de naissance : 23/04/1989 Localisation : sur Adoprixtoxis la planète mystérieuse Emploi : haha!! Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Lun 15 Mar - 22:16 | |
| Tien pour une fois pas d'image cochonne?? Saw serai tu malade?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2445 Date de naissance : 16/07/1990 Localisation : dans mon lit Emploi : etudiante, Ecrivaine!!!! Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Lun 15 Mar - 22:19 | |
| non mais oh je suis pas une perverse moi! j'aime les belles choses c'est tout | |
|
| |
Nombre de messages : 487 Date de naissance : 23/04/1989 Localisation : sur Adoprixtoxis la planète mystérieuse Emploi : haha!! Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Lun 15 Mar - 22:20 | |
| | |
|
| |
shackey.d.yougnblood Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 188 Localisation : joue de la guitare sur le fantôme du vogue-merry Emploi : geekette à mes heures Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Mar 16 Mar - 19:55 | |
| Chopper!! viens voir par là, Saw-ce a besoin de tes soins!^^ A part ca le EDo est vraiment chouette, mais le morpion...Franchement j'ai hésité entre vomir et éclater de rire...-_-'(fan de Mihawk oblige^^) ::la fournée du jour:: les mugis: - Spoiler:
""smile""smile""tirelatronche"" - Spoiler:
-voix menacante- "comment ca, il n'y a plus de cigares?"- Spoiler:
chérie, ta braguette est ouverte...(/!\-16) - Spoiler:
rhalàlà, mais arrète de bouger j'arrive pas à te dessiner!- Spoiler:
mihawk - Spoiler:
Pas vraiment un fanart, mais qu'est-ce que ca m'a fait marrer! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Mar 16 Mar - 20:28 | |
| - Citation :
chérie, ta braguette est ouverte...(/!\-16)
- Spoiler:
pire que saw!! il y a que des cochonnes sur ce forum!! | |
|
| |
Gekko Moria Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1455 Date de naissance : 09/08/1990 Localisation : En route vers le Nouveux monde Emploi : Futur seineur des pirates Date d'inscription : 12/12/2008
| |
| |
Nombre de messages : 477 Date de naissance : 17/07/1990 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Mar 16 Mar - 21:00 | |
| - shackey.d.yougnblood a écrit:
Pas vraiment un fanart, mais qu'est-ce que ca m'a fait marrer!
- Spoiler:
OWI ! je me souviens de cette scène,elle est tout bonnement divine ^^ ! gros gros delire --------------------------------- Satch - Spoiler:
Realistic Choppy' - Spoiler:
Avec un peu de chance , Sanji aura enfin de plaisir d'admirer une vrai photo de lui sur les rançons <3 - Spoiler:
FOLLOW THE OKAMA WAAAAYYYY ! - Spoiler:
Hancock-Shwan - Spoiler:
Voili voilou | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Localisation : joue de la guitare sur le fantôme du vogue-merry Emploi : geekette à mes heures Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Mer 17 Mar - 18:15 | |
| je kiff celui de Satch!! Mais que vois-je?? après deux jours d'effervescence sur ce topic, il retombe au point mort?? j'm'en vais vous réveiller, moi, nomdidiou !! - Spoiler:
han! si avec ca vous dormez toujours...Je vais lever le voile...sur la jolie caboche de notre ami Kaizoku zoro... - Citation :
- :kaizoku zoro
Je suis en état de choc
- Spoiler:
regardez dans l'avant-dernière page de l'ancien topic fanart si vous me croyez pas! je dégage vite fait avant de me faire :141: :141: :141: par Kaizoku-chan! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Jeu 18 Mar - 19:42 | |
han! si avec ca vous dormez toujours...Je vais lever le voile...sur la jolie caboche de notre ami Kaizoku zoro... - Citation :
Je suis en état de choc
- Spoiler:
regardez dans l'avant-dernière page de l'ancien topic fanart si vous me croyez pas! je dégage vite fait avant de me faire :141: :141: :141: par Kaizoku-chan! c'etais tout a fait justifié d'etre dans un etat pareil , je l'etais aussi ^^ ! on a dû subir la terrible entrée du yaoi et ses fan sur le fofo ! ils nous a fallut un bon p'tit moment pour nous adapter a ces insanités ! Shinon; ben Shackey a raison ... Ous'ki-sont passé les chasseurs de Fanarts? ------------------------------------------------- Zouw ! ↓ Chopper - Spoiler:
Arlong - Spoiler:
Ace - Spoiler:
Nami - Spoiler:
Kidd - Spoiler:
Okama Sanji <3 - Spoiler:
Marco - Spoiler:
Vouélouw | |
|
| |
Monkey D. SharkiXx Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Ven 19 Mar - 14:01 | |
| - Citation :
- Kidd
- Spoiler:
Trop belle Si seulement celle de trafalgar était aussi bien réussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Ven 19 Mar - 15:45 | |
| - Citation :
- c'etais tout a fait justifié d'etre dans un etat pareil , je l'etais aussi ^^ ! on a dû subir la terrible entrée du yaoi et ses fan sur le fofo affraid affraid ! ils nous a fallut un bon p'tit moment pour nous adapter a ces insanités !
*voix menacante*Ne jamais, Au grand jamais...Dire ceci à une Yaoiste!! ET si je ne vous balance pas mes insanités à la figure, c'est pasque maintenant il y a un topic pour ca!( qui reste désespérément vide de tout nouveaux posts... ) Fi de perversité! Et comme dirait Jacquouille la fripouille: C'est parti mon kiki!!! le trio de choc: - Spoiler:
Zorrro: - Spoiler:
la marine d'il y a dix ans... - Spoiler:
Luffy est tranquille, Arbyda s'est trouvée un nouveau chéri. - Spoiler:
méééheuuuu rends-moi mon joujou!! - Spoiler:
Un petit ZoNa pour faire râler Cat: - Spoiler:
Mais dis moi Kaizoku-chan...C'EST VRAIMENT TOI SUR LA PHOTO ????? - Spoiler:
| |
|
| |
kaizoku zoro Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5350 Date de naissance : 05/06/1946 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_< Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Ven 19 Mar - 15:52 | |
Je suis en état de choc
- Spoiler:
regardez dans l'avant-dernière page de l'ancien topic fanart si vous me croyez pas! je dégage vite fait avant de me faire :141: :141: :141: par Kaizoku-chan! Bravo tu a découvert mon identité secrète il va falloir que je change de visage en tout cas maintenant je t'ai a l'œil law - Spoiler:
Ace/Marco - Spoiler:
Takanome - Spoiler:
beaucoup de monde - Spoiler:
Ace - Spoiler:
Ps: le yaoi c'est mal le yuri c'est bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Ven 19 Mar - 18:06 | |
| - kaizoku zoro a écrit:
Ps: le yaoi c'est mal le yuri c'est bien Quel homme de goût ! Je ne peux que dire +1 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Ven 19 Mar - 19:30 | |
| - Citation :
- kaizoku zoro a écrit:
Ps: le yaoi c'est mal le yuri c'est bien
Quel homme de goût ! Je ne peux que dire +1 ! ! c'est une guerre que vous voulez??!!! Nomdidiou, vous allez l'avoir! - Spoiler:
hé ben non, 'pas envie de me faire ***** par les modos^^, et pis j'aime pas la bagarre, peace and love
n'empèche, Kaizoku-chan ils sont tous EXCELLENTS tes fanarts, j'te les pik de ce pas! )))))))))))))))))))))))))))-----------------(((((((((((((((((((((((((((((((( La fournée du jour des gens: - Spoiler:
Kaku: - Spoiler:
luffy: - Spoiler:
Une promesse brisée... - Spoiler:
One Piece des Caraibes: - Spoiler:
Apprendre à nager! - Spoiler:
wala! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Sam 20 Mar - 13:44 | |
| Tadam: Luffy, robin: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
trop classe: - Spoiler:
Coup de coeur - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Dim 21 Mar - 19:56 | |
| - Saw a écrit:
- Spoiler:
celui la m'a bien fait rire ! -------------------------------------------- Chtite série ♂Crocodile♀ - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Bien dessiné mais un peu "péripatéticienne" sur les bords je trouve ^^ - Spoiler:
Zoro - Spoiler:
Law & Kidd - Spoiler:
Robin - Spoiler:
The old man - Spoiler:
Margareth - Spoiler:
Voili voilou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Dim 21 Mar - 21:41 | |
| Bon, apparemment ca se passe entre Coconuts, Saw-nee-chan, Kaizoku-kun et moi en ce moment... Au fait Coco le Law et Kidd est super bien fait! et pis Zorro... ... par contre Margaret pitain elle est grosse...wala wala, aujourd'hui grosse fournée pour fêter la montée de ma prime! (pas trop tôt^^) Zorro: - Spoiler:
Encore Zorro: - Spoiler:
Baby Mugis: - Spoiler:
Sleepy Time: - Spoiler:
Sanji est suivi: - Spoiler:
les filles sont gourmandes: - Spoiler:
Blackbeard Park : - Spoiler:
Nami-swaaan - Spoiler:
Brook et Laboon: - Spoiler:
ATTENTION cette image peut choquer.Si Miss Valentine augmentait son physique en même temps que ses kilos? - Spoiler:
lalala... | |
|
| |
kaizoku zoro Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5350 Date de naissance : 05/06/1946 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_< Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Dim 21 Mar - 23:22 | |
| Miss Valentaine m'a bien fait marré Franky - Spoiler:
Franky et Iceburg - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Lun 22 Mar - 12:23 | |
| et..................;; CHOPPER: - Spoiler:
Franky et Robin: - Spoiler:
les Mugi's - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Mer 24 Mar - 16:18 | |
| Un post à la limite du flood pour révéler les secrets gênants de la Team... - Spoiler:
(pas taper, pas taper...) Et le dernier film du célèbre réalisateur Kobbywan Kenoby!! - Spoiler:
| |
|
| |
Grimm Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 6 Localisation : Là ou les chats grimpent et les chiens suivent Date d'inscription : 24/03/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanarts One Piece | |
| |
|
| |
| Fanarts One Piece | |
|