| Fanarts One Piece | |
|
+79Portgas.D.Lily Akuma-no-Seigi Adonis Noir Asumasan bobop R. hades3 Keithmurray Gray Fulbuster alextit Morsure Stam PrincessBuki sasusly Monkey D. Shanks FK Grimm Monkey D. SharkiXx Mr Order luffy-elric Kanna D. Portgas Magna mab panther shackey.d.yougnblood Ronoroa Le seigneur des pirates big luffy harya yuna13 Meigetsu Shadow76 Ralimsda Gekko Moria Pic'Pirate Luffy-57 Binks No Sake Luffy-dono Ramos ace-no-kaizoku Jii-san gohan100 Shin_Chae_Kyong -Portgas-D-Ace- Stariiiz Zabuza Ny' King-Kong Evyl-kun Saw blister Nico Robin Ulqui-Grimmy nekko13 amarylys BadZout SamSoon StephaneP terminator96 GarmWyrda salleme-san spidermouser Claudia chirurgien-del-muerte GAR yoluffy Cyanide sam the cloud leilos Fleur kaizoku zoro Sannos Ace45 le ptit bout Mimen Le Roux Cat1991 Coco_Jungo Dévil-luffy Anriaavilgyums 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shackey.d.yougnblood Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 188 Localisation : joue de la guitare sur le fantôme du vogue-merry Emploi : geekette à mes heures Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Jeu 25 Mar - 19:17 | |
| - Citation :
- Hancock
Spoiler: trop bien fait, pour une fois qu'elle a pas des seins énormes... - Citation :
Petit fanart de Ace & Luffy : lol trop mimi^^ tralalaouti... zorro - Spoiler:
fiesta gothique, essayez de trouvez Brook^^ - Spoiler:
Luffy - Spoiler:
l'amiral préféré de certains: - Spoiler:
Galley-la restauration - Spoiler:
Madame Rouge - Spoiler:
wala edit=Mon ptit Leilos j'ai un grand service à te demander... | |
|
| |
kaizoku zoro Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5350 Date de naissance : 05/06/1946 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_< Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Jeu 25 Mar - 19:45 | |
| Hawkins - Spoiler:
Law - Spoiler:
Kidd - Spoiler:
| |
|
| |
Saw Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2445 Date de naissance : 16/07/1990 Localisation : dans mon lit Emploi : etudiante, Ecrivaine!!!! Date d'inscription : 14/08/2009
| |
| |
Ronoroa Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 153 Date de naissance : 15/01/1997 Localisation : Dans le nouveau monde Emploi : Etudiant / Collégien Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Jeu 25 Mar - 21:55 | |
| qui aurai un luffy au chapeau de Ace car le dernier scan montre que Shanks reprend son chapeau ! donc ..... Mugiwara no luffy sans mugiwara.... c'est comme usopp san long nez et sanji chauve ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2445 Date de naissance : 16/07/1990 Localisation : dans mon lit Emploi : etudiante, Ecrivaine!!!! Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Jeu 25 Mar - 23:08 | |
| coup de coeur: ils sont trop mignon! - Spoiler:
Zoro aime les carrotes! - Spoiler:
dans quelque années: - Spoiler:
Quel jolie torse! - Spoiler:
une famille... - Spoiler:
Amis: - Spoiler:
Free hugs? - Spoiler:
un peu space - Spoiler:
les animaux! - Spoiler:
| |
|
| |
Coco_Jungo Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 477 Date de naissance : 17/07/1990 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Ven 26 Mar - 22:47 | |
| - Saw a écrit:
Quel jolie torse!
- Spoiler:
vivi ! surtout ceux de Nami et Robin ! ------------------------------ Mr.Crocodile - Spoiler:
- Spoiler:
Ace - Spoiler:
kidd no kaizoku - Spoiler:
Robin - Spoiler:
Marco - Spoiler:
3 Mugi' qui se la jouent cowboy ! - Spoiler:
Voili voilou | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Localisation : joue de la guitare sur le fantôme du vogue-merry Emploi : geekette à mes heures Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Ven 26 Mar - 23:49 | |
| raaahh mon ordi bug j'arrive pas à voir les img en entier!! N'empèche j'aime bien ceux de croco, et celui de Ace bon sang il est horrible... @ saw: ils sont super ceux-là, j'te les pique de ce pas^^ Tournée générale! Croco le lendemain d'une cuite (NON il n'y a personne dans le lit!) - Spoiler:
Croco and Mihawk trop la classe: - Spoiler:
Deux frangins - Spoiler:
D family: - Spoiler:
Shanks et luffy, sûrement déjà postée mais vu la situation actuelle, on peut la remettre... Et puis franchement elle est trop , non? - Spoiler:
Mer brumeuse... - Spoiler:
Le Sunny: - Spoiler:
Zorro s'entraîne : - Spoiler:
wala! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Sam 27 Mar - 20:05 | |
| Tadam: Luna: un ptit bisou pour commncer... - Spoiler:
Oui, je le veux... - Spoiler:
Oui je te veux... - Spoiler:
Lucci: - Spoiler:
Kid - Spoiler:
Ace: - Spoiler:
: - Spoiler:
Enfants: - Spoiler:
Luffy: - Spoiler:
| |
|
| |
Gekko Moria Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1455 Date de naissance : 09/08/1990 Localisation : En route vers le Nouveux monde Emploi : Futur seineur des pirates Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Sam 27 Mar - 21:42 | |
| je doit avoue que celle de croco et Mihawk c'est la putin de classe | |
|
| |
Nombre de messages : 477 Date de naissance : 17/07/1990 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Sam 27 Mar - 22:22 | |
| - shackey.d.yougnblood a écrit:
Croco and Mihawk trop la classe:
- Spoiler:
celle la : j'te la kidnappe ! une p'tit'image vite fait ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Dim 28 Mar - 18:51 | |
| @ Neguinho : Excellents les dessins, t'as un sacré don !(Ace ptdrrr) Seulement, comme beaucoup d'autres avant toi, tu t'es trompée de section... Ici c'est réservé aux fanarts TROUVéS SUR LE NET! Mais si tu veux nous faire partager tes créations, aucun problème, crée-toi ton topic ici: https://onepiecescan.forumpro.fr/coin-des-artistes-f5/Bonne continuation! Pas de fanart aujourd'hui, désolé, je suis à sec... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Lun 29 Mar - 19:15 | |
| bon ! je relance le topic parce que la c'est plutôt désertique nondudjiu ! Sanji ♀ - Spoiler:
Ace & Luffy & une paire de ciseaux ... - Spoiler:
Born 2 be a skater ! - Spoiler:
Shanks - Spoiler:
Inazuma - Spoiler:
A few ♂GenderSwap♀ : Kidd,Luffy,Ace et le dernier je suis pas sûr ... Kobby? - Spoiler:
'N finaly , the great Crocodile ! - Spoiler:
Voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Lun 29 Mar - 19:40 | |
| aaaaattentiooon les 2 maîtres des fanarts sont dans la place!! - Citation :
- bon ! je relance le topic parce que la c'est plutôt désertique nondudjiu Very Happy !
+1-_-' - Citation :
- Ace & Luffy & une paire de ciseaux ...
Born 2 be a skater ! Shanks the great Crocodile ! Xcellents!! Zoro ==' - Spoiler:
Shanks - Spoiler:
Miss Jimbei et ses enfants: - Spoiler:
Luffy: - Spoiler:
Luffy et Ace - Spoiler:
Sanji et All Blue - Spoiler:
Strong World - Spoiler:
J'ai balancé mes dernières pix, 'faut que je renouvelle le stock... | |
|
| |
amarylys Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 487 Date de naissance : 23/04/1989 Localisation : sur Adoprixtoxis la planète mystérieuse Emploi : haha!! Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Lun 29 Mar - 22:13 | |
| - shackey.d.yougnblood a écrit:
Miss Jimbei et ses enfants:
- Spoiler:
trop mimi!! j'adore !! a t'es la pro du fanart shackey !! maintenant je vais t'appeler ''princesse" | |
|
| |
yoluffy Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3711 Date de naissance : 03/02/1991 Localisation : Par terre... Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Lun 29 Mar - 22:45 | |
| - Coco_Jungo a écrit:
- kidd no kaizoku
- Spoiler:
Je trouve cette image trop belle, ça te dérange si je te l'emprunte pour ma sign Coco_Jungo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Lun 29 Mar - 22:53 | |
| - yoluffy a écrit:
- Coco_Jungo a écrit:
- kidd no kaizoku
- Spoiler:
Je trouve cette image trop belle, ça te dérange si je te l'emprunte pour ma sign Coco_Jungo? lol ! vas y ! faut pas me demander la permission pour utiliser les fan'art que je poste ! | |
|
| |
yoluffy Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3711 Date de naissance : 03/02/1991 Localisation : Par terre... Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Lun 29 Mar - 23:08 | |
| - Coco_Jungo a écrit:
- yoluffy a écrit:
- Coco_Jungo a écrit:
- kidd no kaizoku
- Spoiler:
Je trouve cette image trop belle, ça te dérange si je te l'emprunte pour ma sign Coco_Jungo? lol ! vas y ! faut pas me demander la permission pour utiliser les fan'art que je poste ! Bah certaines personnes pourraient mal le prendre alors je préfére demander^^ En tout cas merci, je trouve cet équipage vraiment trop classe. Pour pas trop flood : Kidd - Spoiler:
Hawkins ♀ - Spoiler:
Bonney est passé par là? - Spoiler:
Et la coupable^^ - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voilà | |
|
| |
Mimen Le Roux Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1604 Date de naissance : 20/11/1988 Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Lun 29 Mar - 23:26 | |
| Trop classe celles de Bonney Allez cela faisait longtemps que j'étais pas passé ici ^^ Old men - Spoiler:
Un demi fanart de Lucci et Kalifa (demi car c'est une photo retouchée ) - Spoiler:
Luffy - Spoiler:
Luffy girl - Spoiler:
Luffy et une banane - Spoiler:
Trafalgar Law - Spoiler:
Sanji - Spoiler:
Ben Beckman (une colo mais la classe ) - Spoiler:
Le beau gosse de la plage - Spoiler:
| |
|
| |
Cat1991 Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 644 Date de naissance : 28/02/1991 Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Mar 30 Mar - 0:58 | |
| @ CJ : Pas mal, ton Shanks et ton Croco J'aime beaucoup la signature de yoluffy aussi, mais je ne sais pas quand ça a été posté >_< @ Mimen : La première (old men) et celle ou il y a la banane m'ont bien fait marrer . En revanche je n'ai pas reconnu la fille à côté de Robin dans la dernière image Merci à tous pour vos magnifiques trouvailles ! vous m'avez manqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Mar 30 Mar - 19:44 | |
| Heyyyyyyyyy... mais Cat is Back ! Ça faisait carrément un bon moment qu'on t'avais plus vu dans le coin fan'art ! va falloir retrousser tes manches et nous aidez a redonner une p'tite vie au topic parce que la c'est pas trop ca !!! ('pis ca fait longtemps qu'on a plus vu de Luna mais ca c'est secondaire ) Hop ! 2 p'tites d'ace et luffy vite fait ! - Spoiler:
- Spoiler:
Voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Mar 30 Mar - 19:49 | |
| - Citation :
- vous m'avez manqué Sad
Bah toi aussi...tu nous manques!! - Citation :
- ('pis ca fait longtemps qu'on a plus vu de Luna mais ca c'est secondaire Laughing Laughing )
Chuis pas d'accord..Moi j'aimais bien, le LuNa hebdomadaire! - Citation :
- trop mimi!! j'adore !! a t'es la pro du fanart shackey !! maintenant je vais t'appeler ''princesse"
Merci ca fait plaiz' ^^ Shackey la seigneure des fanarts...Mouais, ca me plais bien^^ y'aurait-t-il un gentil modo pour mettre ca sur mon avatar?Je déc', ne m'appelle surtout pas comme ca!!!!! @ Mimen= Classe le lucci_califa... Beckman est trop fort aussi mais j'aime pas ses yeux, ce serait pas du Nightmareluffy par hasard? @coco=trop chooou le 1er WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Ayé, mon stock s'est de nouveau remplit, c'est repartiiiii!! Pleins de gens: - Spoiler:
Shanks the bogoss: - Spoiler:
Les trois capitaines... - Spoiler:
Le responsable de TOUT... - Spoiler:
Kidd - Spoiler:
A peine sorti, déja colorisé. y'a des rapides.. - Spoiler:
Dernière édition par shackey.d.yougnblood le Mer 31 Mar - 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
amarylys Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 487 Date de naissance : 23/04/1989 Localisation : sur Adoprixtoxis la planète mystérieuse Emploi : haha!! Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Mar 30 Mar - 21:50 | |
| ooooH!! princesse shackey !! Toujours d'aussi beau fanart!! je t'adore!! pardon je vous adore!! pour pas faire du monoligne je vais faire ça: - Spoiler:
- Spoiler:
PS @ princesse: si c'est pas dans ton profil c'est dans le mien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Mar 30 Mar - 23:37 | |
| - amarylys a écrit:
Wow ! celui la a l'air vraiment pas mal du tout ! dommage que c'est en dimension avatar ! tu l'aurais pas en plus grand par hasard ? - shackey.d.yougnblood a écrit:
Kidd
- Spoiler:
Han ! je connaissais deja l'image mais avec un fond diffèrent ! ca en jette plutôt pas mal avec cet effet ! | |
|
| |
Dévil-luffy Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 618 Date de naissance : 17/10/1986 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Mer 31 Mar - 10:57 | |
| cela faisait longtemps que j'avais pas posté donc: L'équipage de Kidd - Spoiler:
L'équipage de Law - Spoiler:
Un joli petit couple - Spoiler:
- Spoiler:
Zorro qui fait des pompes avec un "poids" ^^ - Spoiler:
Robin - Spoiler:
Zorro girl - Spoiler:
La magnifique Boa - Spoiler:
Conis - Spoiler:
Barbe Blanche jeune - Spoiler:
Nami - Spoiler:
et je pouvais pas finir sans un fanart coquin ( il n'y a presque plus depuis quleque temps ) - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Mer 31 Mar - 13:42 | |
| magnifique les fanart de Kidd (vive kidd!) et bah moi j'avais plein de fanart bien... mais vu que mon ordi n'est plus de ce monde je ne les ai plus désolée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanarts One Piece | |
| |
|
| |
| Fanarts One Piece | |
|