| Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) préféré(s)? | |
|
+49Monkey.D.Ben XDrake Enbima Yonezu Oni Giri Captain Baggy BlackBeard Marco le phénix Tomred Legend D. Soul ananas juice Luffy-57 anime-for_life Amiral Kizaru Portgas-D-micha Portgas_D_Ace nakama mab Le seigneur des pirates Storm D. Nicky Sakura-chan MXSAMA claire S.p.oo.n.san JM Magna yoluffy Yusuke Dwight luffyfan tintin1524 Skyvolt leilos Kanna D. Portgas Nawak -Portgas-D-Ace- Gekko Moria croco-luffy Kuroro14 Ronoroa Grandje kaizoku zoro dragon-sama StephaneP Cyanide gohan100 ChoppyChups Bon-san A_Carmine Claudia Samanthareine 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nawak Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) préféré(s)? Dim 7 Fév - 2:11 | |
| 1- Sanji ! 2- Ace et Marco 3- Kaku (en mode giraffe que des barres) 4- Kukuro et Pier car ils sont délires ^^ 5- Le reste des Nakamas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) préféré(s)? Dim 7 Fév - 2:14 | |
| Dragon,Dofla,Croco,Miwak et Marco sont mes préféré et les plus stilés. (Et biensure Luffy qui me fais souvent mourrir de rire.) |
|
| |
Kanna D. Portgas Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 61 Date de naissance : 12/08/1990 Emploi : Etudiante u_u Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) préféré(s)? Mar 9 Fév - 21:25 | |
| Pfiouu LES personnages préférés, en même temps quand on en a beaucoup (déjà je les aime tous...sauf Aka Inu )... Sinon je dirais ; Pour les personnages féminins préférés : - Robin : parce que c'est une femme très "classe", intelligente avec un caractère fort, QUI NE CHIALE PAS tout le temps (c'est trèèès important) et qui prouve qu'il existe des personnages féminins qui peuvent être autonome n'attendant pas qu'un mâle vienne les sauver à chaque instant ^^ - Nami : pour des raisons quelque peu similaires à Robin sauf que j'apprécie en plus sa joie de vivre, sa détermination et ses manières de corriger l'équipage ^^ - Hancock : elle est magnifique, pas besoin d'être un mec pour le dire, et puis son double visage (quand il y a et quand il n'y a pas Luffy) : "Love is a hurricane" Pour les personnages masculins préférés (là c'est pas dans l'ordre): - Ace : Parce qu'il est merveilleux en tout point Pas besoin d'en dire plus - Zorro et Sanji : deux fortes têtes mettant l'honneur et l'amitié devant tout, avec un style de combat différent mais tout aussi génial aussi bien pour l'un que pour l'autre ^^ Les "mecs" dans le meilleur sens. - Luffy : parce que c'est le héro, parce qu'il est tellement chou que j'aimerais le câliner toute la journée quand il sort ses idioties <3, parce qu'il a une volonté à toute épreuve, parce qu'il est sincère aussi bien dans ses actes que dans ses paroles..bref, parce que c'est Luffy ^^ | |
|
| |
leilos Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 428 Date de naissance : 25/11/1994 Localisation : Ici ... mais Ailleurs .. Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) préféré(s)? Mar 9 Fév - 21:43 | |
| Zoro : J'aime son état d'esprit, il est terriblement sexy et me fait rire à chaque fois qu'il perds son chemin.
Law : Un personnage charismatique qui est vachement bien dessiné. Même s'il n'est apparu que peu dans le manga, il en a fallut assez pour me plaire.
Kaku : Je sais pas, mais je l'aime bien. Au fond, il est quelqu'un de sympathique, je le trouve vachement charismatique allez savoir pourquoi.
Garp : Pour ses 'coup de poing de l'amour'.
Bon-clay : Il me fait rire à chaque fois ! Puis c'est comme si c'était un Mugis ... Okama Way ! ♥
Luffy : Parce que c'est le héros et son immaturité est touchante. Mais avec la mort de Ace, je me demande ce qu'il va devenir. Il me fait de la peine.
Buggy : Et oui, allez me traiter de folle, mais Buggy est l'un de mes personnages préférés, au début je ne l'aimais pas trop mais avec ses minis aventures et à Impel Down, je trouve qu'il a du charme et de l'humour. Pis les cheveux longs et la tenue de prisonnier lui vont à ravir ! ♥ | |
|
| |
Skyvolt Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 12 Date de naissance : 23/09/1996 Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) préféré(s)? Ven 19 Fév - 1:24 | |
| 1er: Shanks: J'adore son style, c'est l'un des 4 Empereur.
2eme: Robin: Elle à mon FDD préfère, elle garde toujours son sang-froid.
3eme Ener: J'adore son titre de "Dieu" et son pouvoir de contrôler la foudre. | |
|
| |
tintin1524 Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 414 Date de naissance : 02/11/1993 Localisation : Dans votre coeur Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) préféré(s)? Ven 19 Fév - 15:06 | |
| Mon top 5 =D
1. Sanji, un galant cuisinier qui a trop la classe, et son style de combat, imprésionnant !
2. Luffy, le héros par excellence, toujours joyeux et près à l'aventure, il protège ses amis à tout prix.
3. Robin, la charmante et énigmatique demoiselle des mugiwaras, elle a aussi une grande classe et son rôle dans l'histoire va être très importante avec les ponéglyphes + l'histoire oubliée.
4. Les autres mugis, je sais pas les départager alors je les mets au même niveau ^^
5. Hancock, elle est forte classe mais avec Luffy, elle me fait bien marrer ^^ Même si son amour est véritable =) | |
|
| |
luffyfan Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 51 Date de naissance : 18/03/1996 Localisation : Sur le sunny avec mes mangas ! Emploi : grapheuse et lectrice de mangas ... Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) préféré(s)? Ven 19 Fév - 16:52 | |
| Voici mon top 5: 1. roronoa zorro : 2. Ace : 3. Sir crocodile : 4. Boa Hancock: 5. Luffy: | |
|
| |
Dwight Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 351 Date de naissance : 12/09/1994 Localisation : sur ma chaise..... nan sérieux: côtes-d'armor Emploi : lycéen Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) préféré(s)? Ven 19 Fév - 17:30 | |
| 1er => Shanks pour sa classe 2eme=>Luffy pour sa débilité profonde et remarquable ! 3eme=>Garp parce que il est aussi con que luffy mais réfléchit à 0.07% plus et son caractère 4eme=> Marco, je sais pas pourquoi xD 5eme=>Rayleigh ! | |
|
| |
Yusuke Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2015 Date de naissance : 20/12/1992 Localisation : Devant mon PC. Emploi : Glandeur Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) préféré(s)? Ven 19 Fév - 18:09 | |
| | |
|
| |
yoluffy Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3711 Date de naissance : 03/02/1991 Localisation : Par terre... Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) préféré(s)? Ven 19 Fév - 19:21 | |
| Oula mes personnages préférés il y en a pas mal^^ je vais essayer de lister sa =P 1 - Zoro : Style, attitude, classe, force, respect, combattivité... en gros le meilleur. 2 - Killer : Un vrai coup de coeur pour ce perso que je trouve super classe et très énigmatique, sous son casque on ne peu même pas savoir si c'est un homme ou une femme, il à la carrure d'un homme mais la longue chevelure blonde d'une femme. J'aimerai vraiment revoir ce perso plus tard dans le manga, en plus je trouve ses armes super original, il ferais un beau combat de lames contre Zoro tien 3 - Luffy : Le héro du manga, j'aime tout chez lui. Son humour, sa force, sa destiné, son pouvoir, sa persévérance, sa rage etc... 4 - Marco : Je trouve son FDD énorme, super classe, trop hate dans savoir plus sur lui. 5 - Kizaru : Malgrés son physique pas très agréable, son FDD de la lumiére est juste démentiel, une rapidité inégalable et une force de frappe gigantesque, pour moi le FDD le plus puissant (encore plus puissant que le FDD des ténébres pour moi). 6 - Eneru : Je trouve son style super bien travaillé, j'aime sa nonchalance et surtout il posséde aussi un FDD hyper puissant, la foudre peut étre dévastatrice. Si Eneru avait été sur la mer bleu, il aurait été Amiral ou Empereur sans hésitation^^ 7 - Hancock : Une beauté parfaite, on peu pas faire plus sexy, rien de plus à ajouter. Voila j'en ai encore pleins que j'aime bien, mais je vais m'arréter là | |
|
| |
Magna OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 710 Date de naissance : 13/04/1997 Localisation : Sur le forum =) Emploi : Cleaner Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) préféré(s)? Ven 19 Fév - 19:55 | |
| 1. Chopper: Mignon et fort!
2. Sanji: Fort et intelligent!
3. Crocodile: Classe, fort et il a sauvé Luffy! | |
|
| |
JM Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1032 Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge. Emploi : Aucun, j'suis dead. Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) préféré(s)? Ven 19 Fév - 20:22 | |
| Portgas D.Ace, plus dans le manga... mais toujours présent in my heart. Dommage que ODA ne l'ai pas conservé pour le dévellopper plus dans le manga, charismatique, puissant, ultra populaire, bref dommage. Akagami Shanks, quelle classe!! une des puissances ultime du manga!! empereur!! un perso, certe secondaire, mais qui joura un grand role dans la suite du manga, je pense dans le nouveau monde vers la fin du manga. Le manchot a la classe!! Monkey D.Luffy, le héros le plus classe du monde shonen ( manga pour garçon... mais que beaucoup de filles adorent ) Luffy ne cesse de progresser! il est encore loin du sommet, la bataille de Marineford en atteste, mais sa marge de progression est phénoménal, un grand, immense pouvoir coule en lui... le Haoushoku, Haki des rois!! Roronoa Zoro, ah Zoro, que serait One Piece sans notre bon Roronoa! le nakam parfait!! ne prends pas la tête! utile dans les bastons!! et encaisse même les coups pour les autres!! je parles de son action avec Kuma sur Thriller Bark, ou celui ci prends les dommage de Luffy!! alors qu'il est lui même bléssé! respect. | |
|
| |
S.p.oo.n.san OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 139 Date de naissance : 20/05/1991 Localisation : sur la plage :D Emploi : lycéenne Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) préféré(s)? Sam 20 Fév - 2:38 | |
| durt de les classer X) 1 : Trafalgar Law J'adore son perso ainsi que son équipage 2 : Robin car contrairement a namie elle est calme et ne pleure pas pour rien ^^" j'aime bien son pouvoir aussi 3 : Sanji : il a la classe 8D 4 : Frankie XD ce mec me fait délirer 5 : Portgas D Rouge , elle est morte maintenant mais je l'aime bien elle a du courage et je pense qu'elle était forte ^^ | |
|
| |
claire Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 21 Date de naissance : 11/04/1989 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) préféré(s)? Sam 20 Fév - 12:39 | |
| Nico Robin est mon personnage préféré.
Elles incarne un peu pour moi la femme idéale: Elle est belle, intelligente, forte, cultivée. Puis je m'identifie plus facilement à elle qu'aux autres personnages vu qu'on a une passion en commun: l'histoire.
Sinon j'aime beaucoup Nami aussi car elle non plus n'a peur de rien. Et elle est drôle je trouve. Sinon dans les personnages masculins je penses que Rob Lucci et Zoro Roronoa sont mes personnages préférés.
Rob Lucci est définitivement le méchant par excellence, méchant jusqu'au bout, et puis il a tout simplement la classe. (surtout en minou) Pour Zoro je l'aime bien pour ses cheveux verts, sont côté alcoolique, son sens de l'orientation déplorable (comme moi) et puis sa personnalité en général. | |
|
| |
MXSAMA Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 12 Date de naissance : 24/10/1983 Localisation : Essone Emploi : waver dial mecano Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) préféré(s)? Sam 20 Fév - 13:05 | |
| Mes perso préférer:
zorro: un mec puissant qui ne flip de rien
Shanks: un mec qu'on ne connait pas beaucoup mais qui à un cariiiiiiiiisme terrible
Luffy (biensur): un abruti attachant auquel on lui desire d'accomplir ses rêves
Sanji: ce cuistot flambeur me donne toujours faim et j'adore son style ( tout avec les jambes)
après il y a ceux qui font révés comme : Ace, Brooks, Franky,Chopper et Gol D Roger ainsi que bien d'autres... | |
|
| |
Sakura-chan Wanted Dead or Alive 50 Berrys
| Sujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) préféré(s)? Lun 22 Fév - 19:12 | |
| Mes personnages préférés : (il n'y a pas d'ordre particulier) Ace : Un perso vraiment attachant, super puissant et super beau aussi x) J'ai vraiment étais dégouté de sa mort Zoro : Un style de combat que j'apprécie beaucoup, et puis Zoro a vraiment la classe avec ses trois sabres ! Son style vestimentaire est super aussi enfin c'est le meilleur quoi ! Son sens de l'orientation est pas mal aussi lol Sanji : Un cuisinier avec son propre style de combat avec une certaine classe. (et puis j'ai toujours eu envie de manger ses plats tellement ça a l'air bon x)) Et pour finir Luffy : Un capitaine vraiment hors du commun avec toutes ses conneries et son rire vraiment tordant Je crois que c'est l'un des seuls héros de shonen que j'apprécie vraiment. | |
|
| |
Storm D. Nicky Wanted Dead or Alive 50 Berrys
| Sujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) préféré(s)? Sam 27 Fév - 2:04 | |
| Tout d'abord pour moi il y a : -Zoro : Sans déconner ça court pas les rues un perso qui utilise 3 sabres en même temps et qui a les cheveux vert (ma couleur préférée) -Brook : Pour ses Skull Jokes et pour son style gentleman alors que c'est tous le contraire haha ... -Gol D. Roger : Bon je vous l'accorde il est mort ... mais a chaque fois que je me matte un épisode en vf et qu'il fait l'intro du début en parlant du one piece juste avant de mourrir ça me donne les frissons | |
|
| |
Le seigneur des pirates Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 552 Date de naissance : 18/05/1991 Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai) Emploi : Yonku. Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) préféré(s)? Lun 1 Mar - 15:50 | |
| 1- Luffy (bon bah vous savez pourquoi ^^)
2- Shanks (pour son caractère un peu fou/je m'en foutisme et pour sa force.)
3- Zoro (parceque je kiff ces épées, sont style etc) | |
|
| |
mab Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 415 Date de naissance : 09/12/1983 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) préféré(s)? Lun 1 Mar - 16:00 | |
| Lucky roo : Pour son sang froid a tuer n'importe qui et manger son jambons et rigoler en même temps et surtout tuer un ennemis et même pas le regarder même quand il tire tout simplement géniale !
Law : Pour son look et son caratéres et aussi ses tatouages sur la main.
Luffy : Tout le monde l'aime ^^
Shanks : Pour le passage au tome 1 ou il se laisse frappé pas le bandit. | |
|
| |
nakama Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 66 Date de naissance : 29/04/1986 Localisation : Perdue sur une île... Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) préféré(s)? Lun 1 Mar - 18:26 | |
| Choix difficile:
Personnages féminins: Nico Robin Jewelry Bonney Boa Hancock
Là j'ai plus de mal à choisir seulement trois, alors: Personnages masculins: Luffy/Chopper Law/Ace Sanji/Zoro/Brook | |
|
| |
Portgas_D_Ace Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 426 Date de naissance : 28/10/1990 Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) préféré(s)? Lun 1 Mar - 18:59 | |
| Le monde d'OP est tellement bien fait et vaste que l'on s'identifie et aime plusieurs personnages; Comme l'indique mon pseudo Ace est mon favori pour beaucoup de raisons ! pas la peine de les citer Par contre j'aime plusieurs autres personnages, je ne vais pas prendre en compte les Mugis vu qu'on les suit depuis le début, cela nous a permis de les aimer et de me mieux les connaitre donc ils sont un gros avantage devant tout les autres : J'ai un intérêt particulier pour les personnages "mystérieux" et pour moi l'exemple parfait est Bartholomew Kuma ! Mis à part ce dont on ne sait pas de lui, son FDD, son style, son caractère imposent un certain respect ! Par contre depuis les révélations de Doflamingo j'avoue avoir été un peu déçu... mais j'attends d'en savoir plus. Ensuite, une des meilleures parties pour moi, l'arc Shabaody, nous a révélé les fameux Supernovas et parmi eux j'affectionne particulièrement Basil Hawkins . En tout cas, j'ai une préférence pour les "jeunes" Pirates que les anciens (BB, garp etc) exception faite pour Rayleigh qui est Extraordinaire et inclassable !! Bon je l'admets sa fait beaucoup et encore je n'ai pas tout cité mais il faut admettre que l'une des grandes réussites de OP est d'offrir un large éventail de personnages aussi détaillés les uns que les autres | |
|
| |
Portgas-D-micha Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 40 Date de naissance : 07/12/1992 Localisation : Baterilla Emploi : Réveuse est ce que c'est un emploi ? Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) préféré(s)? Jeu 18 Mar - 15:42 | |
| Mes persos préférer sont ::
Ace :: je le trouve super classe, attachant, beau, protecteur envers luffy et ceux qu'il aiment, Il est Parfait <3<3
Crocodile :: J'aime son cararctère un brin macho et son style <3
Kidd :: Chouchou supernovas =)
Luffy :: Commant ne pas aimer Luffy ?? =) | |
|
| |
Amiral Kizaru Wanted Dead or Alive 50 Berrys
| Sujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) préféré(s)? Mer 24 Mar - 23:09 | |
| Personnelement mon avatar répond à ma place mdrrr...
AMIRAL KIZARU alalala difficile à négocier en 1 vs 1 car doté d'un pouvoir du tonnerre !!!! | |
|
| |
anime-for_life Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 2 Date de naissance : 23/11/1993 Localisation : dans les îles célestes avec luffy et ses n'amis Emploi : l'apprentie voleuse de trésort de nami Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: mon top Ven 6 Aoû - 21:42 | |
| mon top 1- Ace il a vraiment la classe(surtout quand il s'endort en mangeant ) 2- Zorro lui aussi est classe avec sa big cicatrice sur le torse ;p 3- shanks même avec un bras manquant il torche vraiment et finalement 4- chopper il est trop mignon!!! | |
|
| |
Luffy-57 Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 716 Date de naissance : 18/03/1996 Localisation : Fushia Town Emploi : Pirate Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) préféré(s)? Sam 7 Aoû - 22:14 | |
| Alors:
1. Trafalgar Law : il a trop la classe, son navire (sous marin est super) de plus il a un FDD intéréssant
2. Portgas D A$ce : il est vraiment stylé et aussi super puissant c'est vraiment dommage que Oda l'a fait mourir :/
3. Kidd : lui il et cruel et sans piter un vrais pirate quoi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) préféré(s)? | |
| |
|
| |
| Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) préféré(s)? | |
|