| Bartholomew Kuma | |
|
+22Yusuke Wiris Nico Robin Laumore Monkey.D.Antonio Ulqui-Grimmy Ashura Mimen Le Roux Ni-gear KaisokuWo sam the cloud XDrake Dark-Cloud Rakense Monkey D. Shanks ShadowKing Portgas_D_Ace mab Marquis de Jade OtakuCityProject Jii-san Le seigneur des pirates 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rakense Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1602 Date de naissance : 24/08/1992 Localisation : Perdu Emploi : Rechercher son chemin Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Bartholomew Kuma Lun 5 Avr - 12:51 | |
| Oui il s'agit peut etre aussi d'un sacrifice de la part de Kuma. En ce qui concerne Ivankkov, elle à l'air de penser qu'elle peut battre Kuma sans même savoir qu'il a été amélioré. Sinon peut etre aussi que Kuma avait déjà senti, avant l'ultime échéance que son esprit disparaît petit à petit, et qu'il était trop tard pour. D'où sa dernière actioon à Shabondy, où il vient en renfort au mugis, comme si il s'était rendu compte qu'il s'agissait de sa dernière bonne action avant de devenir définitivement un px. | |
|
| |
Ni-gear Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 26 Date de naissance : 26/09/1993 Localisation : entre Arabasta et le Rukongai Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Bartholomew Kuma Jeu 15 Avr - 22:22 | |
| je crois que Kuma trouve en l'équipage de Luffy le moyen de se venger du GM, je m'explique:
on sait que Kuma était un terrible pirate contre le GM et qui avait des connections avec les révolutionnaires, alors comment un personage comme ca peut-il devenir un corsaire fidèle au GM (un secret en plus ^^).
On le voit bien quand il sépare l'équipage, il envoi tout les mugis dans une île differente qui correspond à une nouvelle expérience capable de se répercuté sur les combats a venir (Luffy sur Amazone Lily, Nami sur l'île météo,....). | |
|
| |
XDrake Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 689 Date de naissance : 21/08/1990 Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ? Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Bartholomew Kuma Jeu 15 Avr - 22:31 | |
| - Ni-gear a écrit:
- je crois que Kuma trouve en l'équipage de Luffy le moyen de se venger du GM, je m'explique:
on sait que Kuma était un terrible pirate contre le GM et qui avait des connections avec les révolutionnaires, alors comment un personage comme ca peut-il devenir un corsaire fidèle au GM (un secret en plus ^^).
On le voit bien quand il sépare l'équipage, il envoi tout les mugis dans une île differente qui correspond à une nouvelle expérience capable de se répercuté sur les combats a venir (Luffy sur Amazone Lily, Nami sur l'île météo,....). Se venger du gouvernement ? c'est mesquin je crois qu'il a simplement voulu les aider à s'échapper mais peut il choisir les lieux où atterrisent ses victimes ? je ne sais pas ce serait vraiment abuser il lui suffirait de toucher sa victime pour l'envoyer vers la mort s'il le souhaite les destination pour cela ne manque pas: désert arctique milieu de l'océan... En plus même si Luffy devient un jour le SDP je ne voit pas en quoi ca generait le gouvernement car après tout il faut bien qu'il y en ait un. Oh ca peut poser problême mais ca n'endommagera pas cette structure. De plus les ponéglyphes même s'ils renferme un événement problématique pour le gouvernement je doute que cela suffise à le renverser | |
|
| |
Mimen Le Roux Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1604 Date de naissance : 20/11/1988 Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Bartholomew Kuma Jeu 15 Avr - 22:59 | |
| - XDrake a écrit:
- Ni-gear a écrit:
- je crois que Kuma trouve en l'équipage de Luffy le moyen de se venger du GM, je m'explique:
On le voit bien quand il sépare l'équipage, il envoi tout les mugis dans une île differente qui correspond à une nouvelle expérience capable de se répercuté sur les combats a venir (Luffy sur Amazone Lily, Nami sur l'île météo,....). Se venger du gouvernement ? c'est mesquin je crois qu'il a simplement voulu les aider à s'échapper mais peut il choisir les lieux où atterrisent ses victimes ? je ne sais pas ce serait vraiment abuser il lui suffirait de toucher sa victime pour l'envoyer vers la mort s'il le souhaite les destination pour cela ne manque pas: désert arctique milieu de l'océan... Oui c'est plus pour les sauver des griffes de Kizaru et des pacifistas qui les a aidé plutôt que de se venger du GM. Pour quel raison il veut les sauver ?? Bah pour l'instant on sait pas vraiment, on sait juste que Kuma connait le père de Luffy ^^ Sinon je pense que Kuma connait la destination où il envoie ses victimes. Pour preuve il demande plusieurs à des personnes "Où souhaite tu aller pour un voyage d'agrément ?" donc cela suppose qu'il peut envoyer les gens selon leurs désirs. D'ailleurs cela marche avec Perona, elle lui répond dans un vieux château lugubre et résultat elle est arrivé dans sur une île avec un vieux château ^^ Et puis justement, si il pouvait pas choisir la destination cela serait un peu la roulette russe et il y aurait énormément de chance pour que la personne qu'il envoie dans les airs atterrisse direct dans l'océan. Surtout que le monde de One Piece est surtout composé d'océan, donc il a très peu de chance de s'en sortir sans tomber dans l'eau si il ne connait pas la destination quand il fait voyager les gens par La Kuma Airline Company | |
|
| |
Nombre de messages : 689 Date de naissance : 21/08/1990 Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ? Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Bartholomew Kuma Jeu 15 Avr - 23:09 | |
| - Mimen Le Roux a écrit:
- XDrake a écrit:
- Ni-gear a écrit:
On le voit bien quand il sépare l'équipage, il envoi tout les mugis dans une île differente qui correspond à une nouvelle expérience capable de se répercuté sur les combats a venir (Luffy sur Amazone Lily, Nami sur l'île météo,....). Se venger du gouvernement ? c'est mesquin je crois qu'il a simplement voulu les aider à s'échapper mais peut il choisir les lieux où atterrisent ses victimes ? je ne sais pas ce serait vraiment abuser il lui suffirait de toucher sa victime pour l'envoyer vers la mort s'il le souhaite les destination pour cela ne manque pas: désert arctique milieu de l'océan... Oui c'est plus pour les sauver des griffes de Kizaru et des pacifistas qui les a aidé plutôt que de se venger du GM. Pour quel raison il veut les sauver ?? Bah pour l'instant on sait pas vraiment, on sait juste que Kuma connait le père de Luffy ^^
Sinon je pense que Kuma connait la destination où il envoie ses victimes. Pour preuve il demande plusieurs à des personnes "Où souhaite tu aller pour un voyage d'agrément ?" donc cela suppose qu'il peut envoyer les gens selon leurs désirs. D'ailleurs cela marche avec Perona, elle lui répond dans un vieux château lugubre et résultat elle est arrivé dans sur une île avec un vieux château ^^ Et puis justement, si il pouvait pas choisir la destination cela serait un peu la roulette russe et il y aurait énormément de chance pour que la personne qu'il envoie dans les airs atterrisse direct dans l'océan. Surtout que le monde de One Piece est surtout composé d'océan, donc il a très peu de chance de s'en sortir sans tomber dans l'eau si il ne connait pas la destination quand il fait voyager les gens par La Kuma Airline Company Je ne suis pas sûr à mon avis les personne atterise quelque part où il doivent atterir je sais que ca semble tiré par les cheveux mais continuer à lire svp à mon avis s'il demande à ses victimes où vont elles atterrir c'est justement parce que ils veut le savoir lui même et non pas pour les envoyer où ils veulent il les envoie là où le destin veut les envoyer Bon je vois 3 argument pour cela Le premier c'est ce que Sentoumaru nous dit lui même seul la personne "éjecté" peut savoir où elle va atterrir Ensuite je vois mal Kuma avoir en tête autant de destinations préprogrammé dans son crâne. Bon c'est vrai que de ce point de vue là on voit qu'il à envoyer Zoro et Perrona au même endroit. Mais Chopper il l'a lancé sur South Blue et la distance est bien plus importante Ensuite si il voulait vraiment aider les mugis je voit pas pourquoi il aurait choisis de les éloigner autant: il a envoyé Luffy vers une île ou il serait forcément condamné à mort et piégé autour de Calm Belt par les pirates Kuja qui le tiendrait forcément à leurs mercis. Comment aurait il pu prévoir que Hancock tomberait amoureuse de lui ? même s'il l'a déja rencontré une fois même s'il connait son passé et encore on en sait rien, il ne pouvait pas prévoir cela. Usopp à été envoyé sur une île où il est évident qu'il ne peut survivre seul s'il avait pas rencontré un gars qu'il l'a sauvé... Avis perso dans ce cas ce pouvoir serait bien trop puissant il a qu'à toucher une personne aussi fort soit elle pour l'envoyer mourir et les destination pour cela ne manque pas: désert arctique milieu de l'océan... une fois à l'intérieur de cette sphère il semble en plus impossible de se libérer
Dernière édition par XDrake le Ven 16 Avr - 4:12, édité 1 fois | |
|
| |
Mimen Le Roux Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1604 Date de naissance : 20/11/1988 Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Bartholomew Kuma Ven 16 Avr - 0:22 | |
| Moui c'est vrai que c'est bizarre concernant les mugiwaras Je pense quand même qui les as séparé pour qu'ils se tiennent tranquille sans pour autant les tuer. Cela les met un peu à l'écart l'un de l'autre et le temps qu'ils se retrouvent de l'eau aura coulé sous les ponts. Donc son but de les séparer pendant un moment est, je pense, intentionnel. Mais c'est vrai qu'il a envoyé certains mugiwaras vers des lieux dangereux, par exemple le fait que Luffy soit envoyé sur une île où les hommes ne sont normalement pas accepté, Ussop dans un univers hostile, Robin chez des esclavagistes. Néanmoins il y a des trucs qui me tracasse quand même, il y a trop de coïncidence : - Perona lui dit qu'elle veut aller sur une île avec un vieux château et elle y va. - Ussop, malgré que ce soit une île assez dangereuse, il atterrit dans la forêt du mensonge ou un truc de ce genre là. Cela colle parfaitement avec le personnage. - Franky atterrit sur l'île mécanique, parfait pour lui qui est un cyborg et un bon bricoleur. - Chopper arrive sur une île où les animaux règne en maître, il peut très bien s'en sortir en communiquant avec eux. - Nami arrive sur une île où un mec semble maitriser la météo à la demande, parfait pour qu'elle s'améliore dans son domaine de prédilection. Bon les autres mugiwaras aussi ont peut voir des coïncidences mais comme c'est moins évident je laisse ça de côté. Tout ça pour dire que cela fait beaucoup de coïncidence pour que l'on ne puisse pas penser que Kuma maîtrise un minimum la destination. Mais peut être comme tu sembles le dire, c'est le destin qui influe sur la destination des vols. Une spécificité du pouvoir qui envois les gens sur une île selon leur destinée. Dans ce cas là, il ne contrôle pas la destination mais il sait juste qu'ils iront sur une île selon un destin qu'il ne connait pas. Ou bien il est comme Hankins, il a une sorte de pouvoir, de mantra qui voit dans le destin et l'avenir des gens et il les envoies dans les lieux conforme aux personnes. Bon ça me semble un peu moins logique ça ^^" Bon il y a surement une limite à son pouvoir, comme ne pas les envoyer dans l'océan car cela serait il est vrai abusé et terriblement puissant déjà qu'il l'est suffisamment Néanmoins les destinations ne me semblent pas complétement fait au hasard car il y a trop de coïncidences et la plus grosse reste Perona !! Reste à savoir si cela est de la volonté de Kuma ou si c'est involontaire de sa part et que c'est son pouvoir et le destin qui choisi. Perso, je pense que tu m'as plutôt convaincu comme quoi c'est le destin qui influerai sur l'endroit où atterrisse les gens et pas selon sa propre volonté | |
|
| |
Ashura Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 7 Date de naissance : 01/01/2000 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Bartholomew Kuma Sam 17 Avr - 22:22 | |
| Par rapport au pouvoir de téléportation de Kuma, je pense que cela a un rapport avec les pensés de la personne qui en est la victime. Par exemple, il demande à Perona où elle voudrait aller avant qu'elle ne disparaisse. Et quand il demande ;a Moria la même chose, celui-ci répond un truc du style: "je connais ton pouvoir".
Je ne pense vraiment pas du tout que Kuma soit mis au placard, parce que pour moi, c'est clairement un des personnages clé de l'histoire, voir même une des principales clées.
Tout d'abord, c'est un personnage qu'on a déja rencontré à plusieurs reprises sans pour autant que le voile sur lui ne soit dissipé. En regardant bien, mis à part aokiji, ça a été la personne qui a "épargné" les mugi... et a deux reprises... Il leur a même sauver la vie.
Par rapport à son histoire, on a vraiment l'impression qu'il existe plusieurs Kuma: _ Tout d'abord, on avait entendu parler du tyran. _ Ensuite du seul CC obéïssant _ On sait aussi qu'il a des liens avec l'armée des révolutionnaires _ Et depuis peu, le pacifista bis
Concernant ses pouvoirs, c'est le plus déroutant: _ Le corps d'un cyborg _ Il a le pouvoir d'un fruit du démon, avec ses "pattes" _ Est-ce que son don de teleportation (Il se teleporte lui-meme) est lié à son fruit? Son don de teleporter les autres aussi? _ Il tire des rayons comme kizaru _ Son fruit lui permet de créer des ondes de choc comme sengoku
J'ai l'impression que ses pouvoirs n'ont pas de limites, et que Kuma serait une sorte de mélange entre les capacités de plusieurs des meilleurs fruits possédé par la marine, et il est clair q'il aura une place importante dans l'histoire.
Moi, aux vues de ses possibilités, je me demande même si Kuma ne serait pas le personnage le plus puissant qu'on ait vu dans OP. | |
|
| |
Ulqui-Grimmy Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Bartholomew Kuma Sam 17 Avr - 22:28 | |
| - Ashura a écrit:
- Concernant ses pouvoirs, c'est le plus déroutant:
_ Le corps d'un cyborg _ Il a le pouvoir d'un fruit du démon, avec ses "pattes" _ Est-ce que son don de teleportation (Il se teleporte lui-meme) est lié à son fruit? Son don de teleporter les autres aussi? _ Il tire des rayons comme kizaru _ Son fruit lui permet de créer des ondes de choc comme sengoku Tout ce que j'ai mis en jaune sont les pouvoirs liés au FDD. Je rappelle que son pouvoir consiste à pouvoir déplacer les choses avec ses coussinets. Pour se téléporter, il se déplace lui-même à très grandes vitesse. Il se déplace tellement vite qu'on a l'impression qu'il se téléporte. Pour les ondes de choc, il déplace l'air à grande vitesse. On peut aussi rajouter qu'il est capable d'extraire des choses immatériel comme la douleur ou la fatigue. | |
|
| |
Monkey.D.Antonio Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 293 Date de naissance : 02/07/1996 Localisation : Death Town, Nouveau Monde Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Bartholomew Kuma Sam 17 Avr - 22:38 | |
| - Ashura a écrit:
Moi, aux vues de ses possibilités, je me demande même si Kuma ne serait pas le personnage le plus puissant qu'on ait vu dans OP. Certes il est très fort, il y en a plusieurs, il possède les pouvoirs du FDD et en même temps ceux d'un cyborg, mais il n'est pas le plus fort. Bien sur on ne peut pas nier qu'il a vaincu les Mugiwaras ( et encore, il les as juste téléporté mais on voyait bien qu'ils ne faisaient pas le poids ) mais sa force n'est même pas comparable a celle de BB donc il doit y avoir une vingtaine d'autres pirates capables de le vaincre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bartholomew Kuma Sam 17 Avr - 22:48 | |
| - Ulqui-Grimmy a écrit:
- Ashura a écrit:
- Concernant ses pouvoirs, c'est le plus déroutant:
_ Le corps d'un cyborg _ Il a le pouvoir d'un fruit du démon, avec ses "pattes" _ Est-ce que son don de teleportation (Il se teleporte lui-meme) est lié à son fruit? Son don de teleporter les autres aussi? _ Il tire des rayons comme kizaru _ Son fruit lui permet de créer des ondes de choc comme sengoku Tout ce que j'ai mis en jaune sont les pouvoirs liés au FDD.
Je rappelle que son pouvoir consiste à pouvoir déplacer les choses avec ses coussinets. Pour se téléporter, il se déplace lui-même à très grandes vitesse. Il se déplace tellement vite qu'on a l'impression qu'il se téléporte. Pour les ondes de choc, il déplace l'air à grande vitesse. On peut aussi rajouter qu'il est capable d'extraire des choses immatériel comme la douleur ou la fatigue. Pas d'accord son système de téléportation ne consiste pas simplement en un déplacement ultra rapide comme le Soru. Si c'était le cas il y aurait un déplacement d'air quand il se téléporte et les gens autour de lui comprendrait qu'il ne fait que se déplacait rapidement. En plus comment ferait il pour s'arrêter dans ce cas si c'est son FDD qui le propulse ? Et comment fait il pour franchir les obstacles car si tu as raison il ne peut se déplacer qu'en ligne droite à peu près comment fait il pour dépasser les murailles de Thriller Bark
Dernière édition par XDrake le Dim 18 Avr - 0:19, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Bartholomew Kuma Sam 17 Avr - 23:00 | |
| Ben, il se déplace en plusieurs fois très vite. il va qu'en ligne droite oui... enfin peut-être, on en sait, il peut peut-être dévier en route qui sait. Enfin bref, il va qu'en ligne droite, mais dés qu'il rencontre un obstacle, il se déplace encore une fois pour le contourner.
Il déplace, mais il peut peut-être aussi stopper ? Ou bien alors, peut-être que c'est sa force physique qui lui permet de s'arrêter quand il le veut ?
Que de questions, mais faut dire aussi qu'on a peu de réponses sur Kuma, et pas seulement sur son FDD, mais en général. | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Date de naissance : 02/07/1996 Localisation : Death Town, Nouveau Monde Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Bartholomew Kuma Sam 17 Avr - 23:05 | |
- Ben, il se déplace en plusieurs fois très vite.
il va qu'en ligne droite oui... enfin peut-être, on en sait, il peut peut-être dévier en route qui sait. Enfin bref, il va qu'en ligne droite, mais dés qu'il rencontre un obstacle, il se déplace encore une fois pour le contourner.
Il déplace, mais il peut peut-être aussi stopper ? Ou bien alors, peut-être que c'est sa force physique qui lui permet de s'arrêter quand il le veut ?
Que de questions, mais faut dire aussi qu'on a peu de réponses sur Kuma, et pas seulement sur son FDD, mais en général. OUi. On ne sait pas tout sur le pouvoir cybernétique de Bartholomew Kuma car il ne s'est pas encore donné à fond dans un combat. Il est donc possible qu'il cache une dizaine de techniques incroyable du genre: Autodestruction, missiles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bartholomew Kuma Sam 17 Avr - 23:15 | |
| - Monkey.D.Antonio a écrit:
- OUi. On ne sait pas tout sur le pouvoir cybernétique de Bartholomew Kuma car il ne s'est pas encore donné à fond dans un combat.
Il est donc possible qu'il cache une dizaine de techniques incroyable du genre: Autodestruction, missiles... Euh.... Je ne parlais pas de ses pouvoirs de cyborg, seulement de ceux de son FDD. Mais concernant ses pouvoirs de cyborg, je pense pas qu'il en est en fait. On l'a juste vu tirer des lasers de lumière que Vegapunk a créé en étudiant le pouvoir de Kizaru. Mais aucun missile ni rien du genre en fin de compte. En y repensant, je pense que Vegapunk a transformer Kuma en cyborg uniquement pour lui incorporer le laser de Kizaru. Et aussi accessoirement, lui laver le cerveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bartholomew Kuma Sam 17 Avr - 23:23 | |
Euh.... Je ne parlais pas de ses pouvoirs de cyborg, seulement de ceux de son FDD.
Mais concernant ses pouvoirs de cyborg, je pense pas qu'il en est en fait. On l'a juste vu tirer des lasers de lumière que Vegapunk a créé en étudiant le pouvoir de Kizaru. Mais aucun missile ni rien du genre en fin de compte.
En y repensant, je pense que Vegapunk a transformer Kuma en cyborg uniquement pour lui incorporer le laser de Kizaru. Et aussi accessoirement, lui laver le cerveau. C'est vrai que c'est ce que l'on peut penser lorsqu'on l'a vu. Mais on ne sait rien de ses autres pouvoirs de cyborg et étant donné qu'il ne s'est jamais battu au maximum et qu'il n'a jamais été vraiment dominé dans un combat, on peut donc émettre l'hypothèse qu'il ait encore un ou deux truc au cas ou il soit vraiment en mauvaise posture. Enfin, c'est mon avis | |
|
| |
Laumore Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 141 Date de naissance : 02/03/1992 Localisation : Guadeloupe!!!! Emploi : Terminal STG GSI Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Bartholomew Kuma Dim 18 Avr - 1:59 | |
| Si Kuma est bien un révolutionnaire je pense qu'il s'est fait Robotiser pour ne pas être découvert (surtout après qu'il ai laisser partir les mugis), c'était peut être une manière de prouver aux marines sa loyauté, afin que l'agent double soit vraiement parfait et qu'il n'y ai plus d'erreur, du à son humanité(le sauvetage des mugis),qui pourrai ruiné sa couverture. Aussi je pense que ce n'est pas irréversible et qu'une foi sa mission finit au seins du GM, Son humanité lui sera restitué, mais cela suppose que Végapunk est de son coté, ou même son maitre. Mais le hick c'est Sentumaru, il est le garde du corp de Végapunk et donc droit le surveillé de très près, et lui il n'a vraiemment pas l'air d'être contre la GM.
Ou si non si Kuma est en faite un vrai CC, loyale et tout il c'est fait robotiser encore une foi pour supprimer ses faiblesse humaine. Et vraiement être l'arme ultime du GM. cette idée me plaie beaucoup moin :'( mais c'est bien une éventualité. | |
|
| |
Nombre de messages : 1602 Date de naissance : 24/08/1992 Localisation : Perdu Emploi : Rechercher son chemin Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Bartholomew Kuma Dim 18 Avr - 11:18 | |
| - Monkey.D.Antonio a écrit:
- C'est vrai que c'est ce que l'on peut penser lorsqu'on l'a vu. Mais on ne sait rien de ses autres pouvoirs de cyborg et étant donné qu'il ne s'est jamais battu au maximum et qu'il n'a jamais été vraiment dominé dans un combat, on peut donc émettre l'hypothèse qu'il ait encore un ou deux truc au cas ou il soit vraiment en mauvaise posture. Enfin, c'est mon avis
C'est vrai qu'on a pa vu le PX0 se battre vraiment à fond, mais comme je pense que tout ses pouvoirs cybertnétiques sont les mêmes que ceux des autres PX, alors, on peut imaginer que pour l'instant on a fait à peu près le tour de leur technique. Puisque les mugis sur Shabondy se sont défait du PX4, si il avait eu d'autres techniques, ca aurait été le moment de les utiliser. Donc pour Kuma sa doit être pareil, à part si Vegapunk lui trouve pour plus tard des améliorations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bartholomew Kuma Dim 18 Avr - 11:31 | |
| - Rakense a écrit:
- C'est vrai qu'on a pa vu le PX0 se battre vraiment à fond, mais comme je pense que tout ses pouvoirs cybertnétiques sont les mêmes que ceux des autres PX, alors, on peut imaginer que pour l'instant on a fait à peu près le tour de leur technique.
Puisque les mugis sur Shabondy se sont défait du PX4, si il avait eu d'autres techniques, ca aurait été le moment de les utiliser. Donc pour Kuma sa doit être pareil, à part si Vegapunk lui trouve pour plus tard des améliorations. Oui mais pour l'instant, Vegapunk risque plutôt d'en faire des nouveaux que de les améliorer car plus il y en a, mieux c'est pour la marine. Puisqu'en ce moment, une vague de piraterie va encore déferler sur le monde, il faut en faire beaucoup d'autre pour sécuriser certains endroits. Mais en effet peut-être qu'après il l'améliorera. | |
|
| |
Nico Robin Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1950 Date de naissance : 09/05/1996 Localisation : loin Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Bartholomew Kuma Dim 18 Avr - 14:28 | |
| Mouais bof :/ Quand Kuma avait fait son show sur T ,j'étais vraiment heureux de voir un shishi sir fort à l'acte pour de vrai mais maintenant avec tous ces PX,c'est vraiment moins bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bartholomew Kuma Dim 18 Avr - 14:33 | |
| Mais Kuma reste super fort, surtout par rapport aux PX, car sur TB, a part pour le rayon, il n'a utilisé que les techniques de son fruit, et rien qu'avec ça, il n'avait l'air d'avoir aucune faille. Un personnage super fort, rapide, et intouchable. Alors que les px, même, si ils sont forts, se font avoir assez souvent quand même. Kuma reste pour moi l'un des perso les plus forts, au niveau de Magellan je dirais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bartholomew Kuma Dim 18 Avr - 18:01 | |
| - Rakense a écrit:
- Mais Kuma reste super fort, surtout par rapport aux PX, car sur TB, a part pour le rayon, il n'a utilisé que les techniques de son fruit, et rien qu'avec ça, il n'avait l'air d'avoir aucune faille. Un personnage super fort, rapide, et intouchable.
Alors que les px, même, si ils sont forts, se font avoir assez souvent quand même. Kuma reste pour moi l'un des perso les plus forts, au niveau de Magellan je dirais. Si tu penses que Kuma est au niveau de Magellan, tu te trompe car Magellan a battu BN tandis que Kuma n'aurait presque aucune chance contre lui. Et Kuma a de nombreux pouvoirs mais je pense qu'il est plutôt un cran en dessous de Magellan | |
|
| |
KaisokuWo Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
| Sujet: Re: Bartholomew Kuma Dim 18 Avr - 18:24 | |
| Oui mais est ce que le poison de magellan a des effets sur le corps cybernétique de kuma !? Je ne pense pas ! Le pouvoir de Kuma lui offrait déjà une très bonne défense, mais avec son corps cybernétique sa défense est presque parfaite, il est très résistant ! Mais bon sa perte de conscience lui enlève beaucoup de charisme et de la crainte qu'il inspirait, j'espère qu'il va finir par resurgir notre bon vieux Kuma ! | |
|
| |
Ashura Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 7 Date de naissance : 01/01/2000 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Bartholomew Kuma Dim 18 Avr - 20:25 | |
| Il ne faut pas oublier que Zoro n'arrivsit pas a toucher Kuma, et qu'il a du feindre sa mort pour pouvoir le toucher. De plus, il repoussait les coups de luffy comme si de rien n'etait, clairement, on a vu que luffy n'aurait jamais pu le toucher, même en gear2!
Si vous rajouter à ça que toute l'équipe des mugis a galérer pour battre 1 seul pacifista, en usant de la jambe du diable, des gear, du demon ashura, de lattaque eclair etc! Et qu'apres avoir pris toutes les meilleurs attaques des mugis, le px4 etait encore pret a combattre... Je me dis qu'afronter Kuma ne devrait pas être une partie de plaisir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bartholomew Kuma Dim 18 Avr - 21:59 | |
| - KaisokuWo a écrit:
- Oui mais est ce que le poison de magellan a des effets sur le corps cybernétique de kuma !? Je ne pense pas ! Le pouvoir de Kuma lui offrait déjà une très bonne défense, mais avec son corps cybernétique sa défense est presque parfaite, il est très résistant ! Mais bon sa perte de conscience lui enlève beaucoup de charisme et de la crainte qu'il inspirait, j'espère qu'il va finir par resurgir notre bon vieux Kuma !
Moi je pense que Oui pourquoi parce que comme l'à dit Franky il reste humain à l'intérieur je crois qu'il à dit à propos des PX mais après tout je pense qu'ils sont pareil sur le fonctionnement. En plus Oda nous montre un de ces PX saigner et c'est qui qui l'à fait saigner: c'est X Drake . Je déconne mais en tout cas si les PX saigne et qu'il respire le poison doit être efficace Il n'empêche que Kuma avant sa robotisation je le mettait moi aussi à peu près au level de Magellan. Plus maintenant il à perdu sa capacité à réfléchir... Mais son pouvoir lui donne un énorme potentiel de destruction regardait son Ursus Shock et avec son pouvoir il peut se téléporter... D'un autre côté Magellan peut empoisonner même l'air qu'on respire et son acide est... Donc je suis un peu indécis sur l'issus d'un combat entre eux voilà, mais je les met au même level. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bartholomew Kuma Jeu 3 Juin - 19:46 | |
| C'est maintenant confirmé, ou quasiment, avec le dernier chapitre Kuma a bien fait partie des révolutionnaires. Donc sa place chez les shishibukais et le fait qu'il soit le seul à réellement écouter le gouvernement prennent un sens plus précis pour moi. Comme sa a été beaucoup suggéré, il devait être en mission pour les révolutionnaires. | |
|
| |
Wiris Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 39 Date de naissance : 20/02/1996 Localisation : All blue avec les poissons ... Emploi : pirate Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Bartholomew Kuma Mer 25 Aoû - 15:17 | |
| pour ma part ... je trouve pas que kuma les a sauver dans l'archipel shabondy ... oubliez pas que l'amiral kizaru a été retenu par rayleigh ... et donc ils avaient le temps de se réfugier autre part que dans : amazon lily/une ile céléste ... / et un tas d'autres iles !!!! Pour map art je trouve qu'on a exagérer en faisant ce personnage il est monstrueusement fort ... J'imagine déjà s'ils le rencontrent il n'a qu'à lers shooter pour qu'ils (les mugiwaras) se volatisent encore et encore ... et ce ne sera pas amusant et ca me rappel le davy fight qui a été fait 2 foix je trouve ca exagérer .... !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bartholomew Kuma | |
| |
|
| |
| Bartholomew Kuma | |
|