| La Marine | |
|
+32vilain_akainu GAR luffy d monkey badaboumranche Garz Cormak.D.Walsh shen alpha docgame SamSoon gomu-gomu-no-jet-cataling Mimen Le Roux m&m's Hermep Squall The 224th Frout8 JohnRackham yoluffy Anriaavilgyums Belin Himuraken Yusuke Law Hamza KaisokuWo Sygmar.v.heach Ulquiorra Schiffer ice age $A$CE$ Ulqui-Grimmy Sion Nakiiiiii Noster 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ulqui-Grimmy Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: La Marine Jeu 10 Sep - 11:37 | |
| C'est vrai qu'on ne peut pas vraiment compare le bien et le mal dans OP tellement c'est ambigü. Les héros sont des pirates, donc des gentils. Mais en même temps, ils sont méchants si on se référe aux lois de OP. La Marine défend la justice (en théorie), donc ils sont gentils. Mais en même temps, ils sont ennemis des pirates, dons des méchants (en plus, il y a de ces ripoux :... . Même chose pour la guerre qu'il y a eut à Skypiea. Le Bien et le Mal n'existent pas vraiment dans OP Il n'y a que des points de vue. | |
|
| |
Ulquiorra Schiffer Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1726 Date de naissance : 09/06/1992 Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: La Marine Jeu 10 Sep - 13:16 | |
| pourquoi vous dite que norland est du niveau d'un amiral? pour smoker je trouve que vous le surestime trop car a dire que 3/4 des personnes de one piece ne peuvent le battre ce un peu oser car comme vous le voyaient je vois pas smoker du niveau d'un amiral et encore la on vois le haki et vous dite que les amiraux peuvent se faire battre grâce au haki mais smoker ce pareil, encore plus que les amiraux car il a pas expérience d'un amiral donc dans le nouveau monde smoker fera pas sa loi comme dans grandline quoi que dans grandline on le vois juste battre luffy. En plus ce attaque sont basé sur la défense je trouve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Marine Jeu 10 Sep - 13:45 | |
| Moi je pense que en + de son pouvoir et sa facon de penser Smoker aurait fait un Pirate énorme mais il n'y a pas que ca il est très intelligent et sait prendre les bonne décisions quand il le faut je sais qu'il va se faire entendre parler de lui avec le temps et si on le vois depuis presque le début de l'anime en tant qu'adversaire de taille envers l'homme qui arrivera a aller le plus loin des pirate (Luffy biensure) Oda nous l'aurai pas montré comme un adversaire aussi important je pense. |
|
| |
Sion Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 930 Date de naissance : 17/04/1986 Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches Emploi : ingénieur informaticieeeeen Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: La Marine Jeu 10 Sep - 13:59 | |
| - Nabster a écrit:
- Oda nous l'aurai pas montré comme un adversaire aussi important je pense.
On l'a vu moins de fois que Kobby, aussi bien dans le manga dans sa globalité que dans cette bataille. Alors ça m'étonnerait qu'il sorte comme ça de nulle part. En plus tout le monde dit: "luffy s'est fait battre etc etc", mais sérieux, ça remonte au début du manga, y aeu 40 tomes depuis hein Et puis lors de leur dernière altercation, il l'a envoyé bouler avec un Fuusen... Je suis ok, il a la classe, mais Oda le met pas tant en avant que ça... | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Date de naissance : 09/06/1992 Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: La Marine Jeu 10 Sep - 14:25 | |
| - Nabster a écrit:
- Moi je pense que en + de son pouvoir et sa facon de penser Smoker aurait fait un Pirate énorme mais il n'y a pas que ca il est très intelligent et sait prendre les bonne décisions quand il le faut je sais qu'il va se faire entendre parler de lui avec le temps et si on le vois depuis presque le début de l'anime en tant qu'adversaire de taille envers l'homme qui arrivera a aller le plus loin des pirate (Luffy biensure) Oda nous l'aurai pas montré comme un adversaire aussi important je pense.
luffy a se moment là avait pas la puissance de maintenant.C'est comme si on me que Tashigi qu'on voyait un peu au début du manga saurait l'adversaire final de zoro ou qu'elle va mettre zoro en difficulté en combat. j'entends dire que kobby a la fin du manga va être amiral ce encore pire que smoker la car pour être amiral il faut de l'ancienneté,avoir de la puissance(très grande puissance),savoir dirigé une armé etc. je vois pas un mec comme kobby devenir amiral si jeune que sa alors que smoker a deja du mal a être un VA. | |
|
| |
m&m's Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 179 Date de naissance : 02/04/1989 Localisation : Pourquoi, tu me cherche ?? !! è_é Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: La Marine Jeu 10 Sep - 16:08 | |
| - Ulqui-Grimmy a écrit:
- Mise à jour de la liste des Marines connus ^^
AMIRAUX / TAISHÔ Kuzan "Aokiji" Sakazuki "Akainu" Borsalino "Kizaru"
Monblant Norland
Euh j'ai raté un chapitre ou quoi ? Norland était amiral ? O_o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Marine Jeu 10 Sep - 16:17 | |
| Une chose est sur je ne vois pas encore l'un des 3 amirals présents mourrir donc se faire remplacer je trouve que c'est trop tot et il n'y a que 3 places pour le rang d'amiral et pas 4 car Oda l'avait expliquer comme quoi 3 est un chiffre spécial qui montre toute la puissance de la marine complète. Je vois quand meme Kobby et Hermepp devenir un jour Amiral mais pas avant Smoker sauf si c'est on jamais ce qui peut ce passer d'ici la.
Dernière édition par Nabster le Jeu 10 Sep - 17:09, édité 1 fois |
|
| |
Himuraken Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2239 Date de naissance : 14/01/1984 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: La Marine Jeu 10 Sep - 16:32 | |
| - Citation :
- Euh j'ai raté un chapitre ou quoi ? Norland était amiral ? O_o
je n'ai pas les scans sous els yeux mais pour moi c'est fort possible qu'il l'ait été, il y à 400 ans le niveau pour être amiral n'était peut-être pas si élevé que maintenant, et de + Norland n'était pas si mauvais au combat. Il s'est battu contre le Shandia et à tuer le grand serpent, ainsi qu'un autre monstre marin.Bref il se débrouillait pas trop mal.perosnnellement je pense qu'il était plutôt VA ou CA mais amiral reste possible. | |
|
| |
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: La Marine Jeu 10 Sep - 16:54 | |
| - m&m's a écrit:
- Ulqui-Grimmy a écrit:
Monblant Norland
Euh j'ai raté un chapitre ou quoi ? Norland était amiral ? O_o Oui, il était Amiral dans North-Blue ^^ Dans une Base extérieure, le niveau est beaucoup moins elevé qu'au QG (plus faible de 3 grades environs). Au QG, Norland aurait eut le niveau d'un Contre-Amiral. Et puis, dire qu'il n'a peut-être pas le niveau, je suis pas sur. Je vous rappelle qu'il a survécu quand une gigantesque plaque tectonique l'a à moitié écrasé. Et qu'il a même été capable de soulever ladite plaqueµ. Alors respect pour Tête de marron Señior je vous prie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Marine Jeu 10 Sep - 17:28 | |
| - Himuraken a écrit:
-
- Citation :
- Euh j'ai raté un chapitre ou quoi ? Norland était amiral ? O_o
je n'ai pas les scans sous els yeux mais pour moi c'est fort possible qu'il l'ait été, il y à 400 ans le niveau pour être amiral n'était peut-être pas si élevé que maintenant, et de + Norland n'était pas si mauvais au combat.
Il s'est battu contre le Shandia et à tuer le grand serpent, ainsi qu'un autre monstre marin.Bref il se débrouillait pas trop mal.perosnnellement je pense qu'il était plutôt VA ou CA mais amiral reste possible. Il faisait pas partie de la Marine Norland ! c'était juste un explorateur à la solde d'un pays comme Christophe Colomb ^^ Par contre je pense qu'il avait un très très gros level, car plongé dans la mer et ramener un roi des mers faut le faire je le place, c'est pourquoi je pense que Oda le place au niveau d'un amiral de la Marine. |
|
| |
Anriaavilgyums Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2733 Date de naissance : 29/05/1989 Localisation : Ariège. Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude. Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: La Marine Jeu 10 Sep - 19:06 | |
| - m&m's a écrit:
- Ulqui-Grimmy a écrit:
Monblant Norland
Euh j'ai raté un chapitre ou quoi ? Norland était amiral ? O_o Il faut aussi différentier les grades du QG (dont sont originaires les 3 que nous connaisons) et les grades des bases annexes. Mizumi (celui qui squatte chez Arlong pour gratter des sous) était par exemple colonel. Mais on sait bien que les colonels sont plus forts (lors de la bataille finale d'Enies Lobby). EDIT à enishi : on parle du rejeton, celui qui est toujours en vie... On voit bien lors de son flash back qu'il faisait partie de la marine. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Marine Jeu 10 Sep - 19:09 | |
| Anria je suis pas sur qu'on parle du rejeton Il y à 400 ans : Monblant Norland Maintenant : Monblant Crickett Moi j'ai toujours parlé de Norland. Crickett n'ayant jamais fait partie de la Marine, il n'aurait rien à foutre dans ce topic. Sauf si on parle d'un quelconque lien avec Norland. | |
|
| |
Mimen Le Roux Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1604 Date de naissance : 20/11/1988 Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: La Marine Jeu 10 Sep - 19:14 | |
| Bon pour remettre les choses au point j'ai pris les livres et le verdict est : -Monblanc Norland : c'est un amiral explorateur du royaume de Luvneel, apparemment c'est pas un grade qui a quelque chose à voir avec amiral dans la marine. - Monblant Cricket : c'était un pirate. Voilou | |
|
| |
Nombre de messages : 2733 Date de naissance : 29/05/1989 Localisation : Ariège. Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude. Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: La Marine Jeu 10 Sep - 19:23 | |
| - Mimen Le Roux a écrit:
- Bon pour remettre les choses au point j'ai pris les livres et le verdict est :
-Monblanc Norland : c'est un amiral explorateur du royaume de Luvneel, apparemment c'est pas un grade qui a quelque chose à voir avec amiral dans la marine. - Monblant Cricket : c'était un pirate. Voilou Ah ok... J'ai tout mélangé, désolé ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Marine Jeu 10 Sep - 19:45 | |
| J'ai vérifié et en effet, Norland était avant tout un explorateur. Je le retire donc de la liste ^^ Et j'en profite pour rajouter ceux dont on ignore le grade - Spoiler:
AMIRAL EN CHEF / GENSUI Sengoku le Bouddha KongAMIRAUX / TAISHÔ Kuzan "Aokiji" Sakazuki "Akainu" Borsalino "Kizaru" VICE-AMIRAUX / CHÛJÔ Monkey D. Garp "La Poigne" Tsuru Komir John Gian Momonga Lacroix Doberman Yamakazi Onigumo Strawberry Ronce Haguar D. SauroSOUS-AMIRAUX / SHÔSHÔ
CONTRE-AMIRAUX / JUNSHÔ Smoker le "Chasseur Blanc" X Drake le "Pavillon Rouge"Pudding PuddingCOLONELS / TAISA Hina la "Dame de Fer" T-Bone le "Pourfendeur de Vaisseaux" Shû Sharingle Verygood Nezumi
Morgan le "Bûcheron"LIEUTENANT-COLONELS / CHÛSA Brand New COMMANDANTS / SHÔSA RipperLIEUTENANTS / TAII RokkakuVICE-LIEUTENANTS / CHÛI MakkoSOUS-LIEUTENANTS / CHÔI TashigiADJUDANT-CHEF / JUNI
SERGENTS-CHEF / SÔCHÔ Kobby SERGENTS / GUNSÔ Hermep Mashikaku ShineCAPORALS / GOCHÔ
3e Classe / ITTÔHEI Jango "L'Hypnotiseur" Fullbody aux "Poings d'Acier"2e Classe / NITÔHEI
1re Classe / SANTÔHEI LinesHommes de corvées / ZANTSUYÔ
Grade inconnus Bogart BelmerRouge : Marine issu de Base extérieur Bleu : Aucune info d'où est issu le Marine Nom rayé : Ancien Marine
Dernière édition par Ulqui-Grimmy le Dim 10 Jan - 15:35, édité 5 fois | |
|
| |
gomu-gomu-no-jet-cataling Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 19 Date de naissance : 21/02/1994 Localisation : valencienne Emploi : lycéen Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: La Marine Jeu 10 Sep - 21:07 | |
| je peux poster une hypothèse ? | |
|
| |
Yusuke Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2015 Date de naissance : 20/12/1992 Localisation : Devant mon PC. Emploi : Glandeur Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: La Marine Jeu 10 Sep - 21:17 | |
| - gomu-gomu-no-jet-cataling a écrit:
- je peux poster une hypothèse ?
Lol on est dans un forum donc vas-y ne sois pas timide. | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Date de naissance : 21/02/1994 Localisation : valencienne Emploi : lycéen Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: La Marine Jeu 10 Sep - 21:50 | |
| cher pas si sa a deja était dit mais vs pensez pas que la chèvre de sengoku a mangé un fdd ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Marine Jeu 10 Sep - 21:52 | |
| - gomu-gomu-no-jet-cataling a écrit:
- cher pas si sa a deja était dit mais vs pensez pas que la chèvre de sengoku a mangé un fdd ?
Ça a déjà été dit, de façon humoristique ou non. Le fruit des mangeurs de papier ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Marine Jeu 10 Sep - 21:56 | |
| ah ok bon ben jvais plus rien dire ^^ :beer2: | |
|
| |
ice age Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 642 Date de naissance : 10/08/1992 Localisation : avec aokiji Emploi : amiral Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: La Marine Ven 11 Sep - 22:47 | |
| :welcome: aux nouveau venu j'en attendais pas moins après les dernier scan mdr marine powaaaaaa | |
|
| |
Himuraken Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2239 Date de naissance : 14/01/1984 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: La Marine Sam 12 Sep - 17:41 | |
| Bon stop la discussion qui engendre du monoligne.
veuillez parler d'autre chose Svp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Marine Dim 13 Sep - 13:40 | |
| - Himuraken a écrit:
- Bon stop la discussion qui engendre du monoligne.
veuillez parler d'autre chose Svp ! bon ba on va parler de zoro comme le stipule le modo loool non sérieux dans la marine sengoku a t-il la puissance d'être le chef de la marine ou juste l'intelligence a votre avis?? | |
|
| |
Nakiiiiii Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 382 Date de naissance : 01/10/1984 Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: La Marine Dim 13 Sep - 13:49 | |
| Si on nous a rien montré de lui encore c'est surement qu'il est au dessus des autres ! Donc oui il doit avoir une force très importante, mais en plus de cela il l'utilise au bon moment, C'est à dire qu'il accroie énormement sa force grace a sont instinct tactique sa force d'intelligence, il cherche l'attaque ou la défense la plus performante. Enfin je vois le truc comme ca je suis peut être totalement a côté de la plaque mais pour l'instant on a pas vraiment trop d'indice donc faut bien essayer Puis le boudha il va peu être nous faire des attaques de méditation où il endort les autres xD ! Sinon pour la chêvre faut pas me demander la je suis toujours aussi perdu Mais je sent qu'on va bien se marrer quand elle va entrer en action. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Marine | |
| |
|
| |
| La Marine | |
|