One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une part de mes dessins

Aller en bas 
+11
yuna13
Nerdzouille
terminator96
lina02
Mimen Le Roux
samk
yoluffy
Cyanide
Portgas D. Natsu
Neguinho
Portgas.D.Lily
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Portgas.D.Lily
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Portgas.D.Lily


Féminin Nombre de messages : 958
Date de naissance : 29/12/1989
Localisation : essonne (91)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 15/04/2010

Une part de mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une part de mes dessins   Une part de mes dessins - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:18

Merci beaucoup Embarassed j'ai cru voir ce matin que au contraire tu ne les aimais pas trop, serais-ce une image subliminale? Ou alors j'étais vraiment pas réveillée!

Bon je dois encore m'améliorer, je ne perds pas espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Nerdzouille
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nerdzouille


Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 31/10/1994
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Emploi : Futur cuisto'
Date d'inscription : 05/07/2010

Une part de mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une part de mes dessins   Une part de mes dessins - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:21

Nan je l'ai trouve vraiment bien fait mes j'ai un vrai penchant pour ace qui est vraiment bien fait.Se matin tu était bien réveillé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yuna13
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
yuna13


Féminin Nombre de messages : 111
Date de naissance : 13/05/1994
Localisation : par la...
Date d'inscription : 06/11/2009

Une part de mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une part de mes dessins   Une part de mes dessins - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:32

J'arrive pas a voir tes créations Sad
Sinon j'adore tes dessins mal grès quelque defaults mais sinon continue comme ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Lily
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Portgas.D.Lily


Féminin Nombre de messages : 958
Date de naissance : 29/12/1989
Localisation : essonne (91)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 15/04/2010

Une part de mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une part de mes dessins   Une part de mes dessins - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:31

Bien le bonsoir jeunes gens. En ce moment je dessine énormément, mais je ne peux vous montrer mes dessins puisqu'ils risquent de servir pour les battles (si jamais je tombe sur l'un des thèmes que j'ai choisit d'illustrer.)
Mais si jamais ces thèmes passent sans que je ne les ai, je posterai mes fan art ici. Smile Tout conseil est bon à prendre!

Bon j'ai quand même un début de portrait à vous montrer. Neguinho m'a demandé de tenter un portrait de Tyler Durden (Brad dans fight club).
Il est loin d'être terminé, ça ne fait même pas une heure que je suis dessus, seulement je vais faire une pause.
Entre temps vous pourriez me donner des conseils??? Rolling Eyes .


Le voici:


Une part de mes dessins - Page 2 Sdc11018a
Revenir en haut Aller en bas
Neguinho
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Neguinho


Masculin Nombre de messages : 41
Date de naissance : 17/12/1992
Localisation : Appartement des Appès
Emploi : Pharmacien de la Cité de Dieu
Date d'inscription : 27/03/2010

Une part de mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une part de mes dessins   Une part de mes dessins - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:42

Pouah !! Shocked Il est CHANT-Mé !!! Sérieux j'ai rien à dire sur le plan technique. Dommage qu'il n'ai pas sa chemise à fleur et sa veste en cuir, mais bon je vais pas faire l'enfant capricieux non plus Razz . Ce n'est qu'un détail. Je suis encore sous le choc. Congratulations !! Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Lily
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Portgas.D.Lily


Féminin Nombre de messages : 958
Date de naissance : 29/12/1989
Localisation : essonne (91)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 15/04/2010

Une part de mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une part de mes dessins   Une part de mes dessins - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 9:49

Ah mais je peux faire sa chemise à fleur et sa veste en cuir, ça m'arrange même car le T-shirt avec les motos..... Hum va dessiner ça!
Mais je pense le finir dans la journée! Smile

Merci en tout cas! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Une part de mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une part de mes dessins   Une part de mes dessins - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:09

Excellent ton dessin Shocked
J'avais même pas encore lu ton explication sur le dessin que j'avais parfaitement reconnu Brad Pitt et que c'était son rôle dans Fight Club ^^ Dire qu'il est même pas fini d'après ce que tu dis.

En tout cas bon travail Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Valshar
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Valshar


Masculin Nombre de messages : 831
Date de naissance : 08/05/1994
Localisation : Crétinland
Emploi : Crétin
Date d'inscription : 12/05/2010

Une part de mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une part de mes dessins   Une part de mes dessins - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:19

Mimen Le Roux a écrit:
Excellent ton dessin Shocked
J'avais même pas encore lu ton explication sur le dessin que j'avais parfaitement reconnu Brad Pitt et que c'était son rôle dans Fight Club ^^
trop la meme pour moi Very Happy, sérieux rien a dire et rien a rajouter pour la tete, a toi d'imaginer le corps Wink
Sinon ouais mets lui son tshirt a fleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Lily
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Portgas.D.Lily


Féminin Nombre de messages : 958
Date de naissance : 29/12/1989
Localisation : essonne (91)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 15/04/2010

Une part de mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une part de mes dessins   Une part de mes dessins - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:09

Merci à vous, de passer et commenter ma galerie! Embarassed Ça fait toujours plaisir. Smile
Je trouve qu'il a un œil un peu trop grand! Va falloir que je corrige ça!

Pour ce qui est des vêtements, je ne l'ai pas fait aujourd'hui, je suis désolée... Je suis restée au lit toute l'aprem avec 40° de fièvre.
et ce soir il y a easy rider qui passe à la télé, donc je vais me le mater Smile.

Revenir en haut Aller en bas
terminator96
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
terminator96


Masculin Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 27/03/1991
Localisation : Sur son fauteil ene train d'observer sa future victime :P
Emploi : Activité première:Chasseur de Panda puis de flood et étudiant
Date d'inscription : 03/12/2009

Une part de mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une part de mes dessins   Une part de mes dessins - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:15

très impressionnant

rassure toi je ne vois pas de chose difforme trop grosse ou petite sur ton dessin . cheers

jolie boulot et moi qui bloque sur Mihawk lol je suis qu'un gros naze
165
Revenir en haut Aller en bas
lina02
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lina02


Féminin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 04/02/1993
Localisation : Goldoa
Emploi : laguz de type dragon
Date d'inscription : 26/05/2010

Une part de mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une part de mes dessins   Une part de mes dessins - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:30

woouaaaaaaaah t'as vraiment progressé! Une part de mes dessins - Page 2 Icon_eek !!! ton portrait est vraiment superbe! 1h !! chapeau! si y'aurais peut'être quelque chose à changer se serait peut-être le corps , il est un peu petit et fin part rapport à la tête mais je pense que tu ne l'a pas fini alors je te laisse le finir, l'artiste Une part de mes dessins - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Lily
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Portgas.D.Lily


Féminin Nombre de messages : 958
Date de naissance : 29/12/1989
Localisation : essonne (91)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 15/04/2010

Une part de mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une part de mes dessins   Une part de mes dessins - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:31

Hâte de voir ton Mihawk fini! En tout cas c'est sympa!
Un petit conseil, si jamais il y a un son d'un instrument auquel tu es très sensible, écoutes-en des morceaux lorsque tu dessines. Maintenant quand je dessine, j'écoute toujours des morceaux de piano sur Youtube, et c'est dingue, je trouve le résultat meilleur! Tente toujours, c'est gratuit Smile.
Merci Lina, pour le corps ce n'était juste un aperçu, mais t'inquiètes je prends note c'est gentil! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lina02
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lina02


Féminin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 04/02/1993
Localisation : Goldoa
Emploi : laguz de type dragon
Date d'inscription : 26/05/2010

Une part de mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une part de mes dessins   Une part de mes dessins - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:15

j'essaie de toujours donner mon impression objectivement si j'aime bien cette personne c'est le meilleur moyen pour qu'elle progresse Une part de mes dessins - Page 2 698794 c'est pour ça que le fait d'être critique avec moi (même si c'est parfois dur et que je préfère les compliments) ne me blesse pas Une part de mes dessins - Page 2 552258

et merci du conseil je prend note Une part de mes dessins - Page 2 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Evyl-kun
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Evyl-kun


Masculin Nombre de messages : 1018
Date de naissance : 31/12/1991
Localisation : le beau sud
Emploi : Etudiant / Lycéen
Date d'inscription : 01/01/2010

Une part de mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une part de mes dessins   Une part de mes dessins - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:30

Très impressionant, décidément, tu regorges de talent. Je n'ai pas grand chose à dire à part, continue comme ça. N'hésites pas à affronter l'impossible, puisque tot ou tard, tu le franchiras.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Lily
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Portgas.D.Lily


Féminin Nombre de messages : 958
Date de naissance : 29/12/1989
Localisation : essonne (91)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 15/04/2010

Une part de mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une part de mes dessins   Une part de mes dessins - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:43

Merci Evyl. Embarassed

Bon comme je ne tomberai pas sur le thème "imaginez des avis de recherche dont on ne connait pas la prime" je mets ici ma création! Quelque part je suis assez contente de ne pas l'avoir eu car je n'aimais pas trop ma création.

Je le mets en spoil, mais si jamais ça gène pour les battles que je montre de suite ma création je peux la supprimer!!! Enfin bon il suffit juste d'inventer des avis de recherche, rien de bien exceptionnel niveau imagination donc je ne pense pas influencer les dessins des candidats. Mais si je me trompe dites le moi.


/!\Ceux qui ne lisent pas les scans s'abstiennent d'ouvrir le spoil! Smile Enfin vous faites comme vous le voulez.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lina02
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lina02


Féminin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 04/02/1993
Localisation : Goldoa
Emploi : laguz de type dragon
Date d'inscription : 26/05/2010

Une part de mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une part de mes dessins   Une part de mes dessins - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:12

moi je les trouve globalement bon Une part de mes dessins - Page 2 Icon_scratch mais si tu veux savoir ce qui m'éclate le plus, c'est ton imagination ,je sais pas si tu as un peu cramé ta fiche ou si c'est un effet particulier mais en tout cas il fallait y penser pour ace!!!! Une part de mes dessins - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Lily
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Portgas.D.Lily


Féminin Nombre de messages : 958
Date de naissance : 29/12/1989
Localisation : essonne (91)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 15/04/2010

Une part de mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une part de mes dessins   Une part de mes dessins - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:26

A vrai dire j'ai tout d'abord imbibé chaque feuille de café (classique pour donner un effet ancien et le résultat est surprenant, ma mère a cru que j'avais dépensé une fortune pour m'acheter des avis de recherches). Ensuite, le plus chiant, reproduire le plus fidèlement possible un avis de recherche, puis après adapter selon ton perso. Pour ace oui j'ai cramé, j'aime bien le mélange vieille feuille cramée. Smile
Franchement tente chez toi (des avis de recherche hein pas spécialement cramé ta maison Razz) et montre-nous le résultat après Smile
Revenir en haut Aller en bas
lina02
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lina02


Féminin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 04/02/1993
Localisation : Goldoa
Emploi : laguz de type dragon
Date d'inscription : 26/05/2010

Une part de mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une part de mes dessins   Une part de mes dessins - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:36

t'inquiète je l'ai expérimenté une fois quand j'était petite , sous surveillance parentale, pour donner un effet ancien a un exposé, le prof n'a pas compris que j'était géniale Une part de mes dessins - Page 2 Icon_cool Une part de mes dessins - Page 2 Icon_evil Une part de mes dessins - Page 2 Icon_evil Une part de mes dessins - Page 2 Icon_evil (ah, monde cruel ..... XD! je déconne) et m'a mis 10/20 pour ce truc qu'il n'a pas compris Une part de mes dessins - Page 2 Icon_sad
pour le café, je connaissais pas ......à tenter Une part de mes dessins - Page 2 Drunken_smilie Une part de mes dessins - Page 2 Drunken_smilie Une part de mes dessins - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
terminator96
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
terminator96


Masculin Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 27/03/1991
Localisation : Sur son fauteil ene train d'observer sa future victime :P
Emploi : Activité première:Chasseur de Panda puis de flood et étudiant
Date d'inscription : 03/12/2009

Une part de mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une part de mes dessins   Une part de mes dessins - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:20

Portgas.D.Lily a écrit:
Hâte de voir ton Mihawk fini! En tout cas c'est sympa!
Un petit conseil, si jamais il y a un son d'un instrument auquel tu es très sensible, écoutes-en des morceaux lorsque tu dessines. Maintenant quand je dessine, j'écoute toujours des morceaux de piano sur Youtube, et c'est dingue, je trouve le résultat meilleur! Tente toujours, c'est gratuit Smile.
j'ai lut ton message y a un moment et j'ai eu envie de répondre en effet j'ai eu un coup de boost après avoir lut ce que tu m'as dit j'ai tenté:ça donne un sacré coup de fouet j'ai eu plus de concentration
merci Very Happy
le mihawk est pas finit loin de là; manque une bonne partie:la tête entre autre ^^ et ces yeux sont tellement difficiles à faire !

haha c'est pas parce qu'on est en troisième page que je ne lit pas ce qu'il y avait avant Razz
j'ai apprécié tes derniers chef d'oeuvre sans pouvoir te le dire :/ m'a fallut une semaine XD
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Lily
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Portgas.D.Lily


Féminin Nombre de messages : 958
Date de naissance : 29/12/1989
Localisation : essonne (91)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 15/04/2010

Une part de mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une part de mes dessins   Une part de mes dessins - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:47

Ah contente que ma technique ait pu t'aider, maintenant j'aimerai bien voir le résultat mon pti Termit. Razz
merci en tout cas! Et j'ai hâte de voir ton dessin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ace-kun93
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ace-kun93


Masculin Nombre de messages : 721
Date de naissance : 12/07/1997
Date d'inscription : 27/05/2010

Une part de mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une part de mes dessins   Une part de mes dessins - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:57

ouah,elles sont bien tes colo
tes dessin sont super bien fait
Une part de mes dessins - Page 2 Icon_cheers Une part de mes dessins - Page 2 829841 bravo Une part de mes dessins - Page 2 Icon_cheers Une part de mes dessins - Page 2 829841
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Lily
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Portgas.D.Lily


Féminin Nombre de messages : 958
Date de naissance : 29/12/1989
Localisation : essonne (91)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 15/04/2010

Une part de mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une part de mes dessins   Une part de mes dessins - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:28

Merci Ace bien que je ne fasse pas de colo! Wink

Pour le brad pitt, j'ai la mort, il ne sera jamais fini! Faudra que je le refasse! J'ai voulu le montrer à des potes lors d'une soirée... Et en fait on a un peu bu, j'ai voulu faire mes clopes sur mon dessin (belle idée spa?), le tabac sur la feuille a déteint avec l'humidité, et j'ai du coup pleins de tâches marrons!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Lily
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Portgas.D.Lily


Féminin Nombre de messages : 958
Date de naissance : 29/12/1989
Localisation : essonne (91)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 15/04/2010

Une part de mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une part de mes dessins   Une part de mes dessins - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:44

Désolée pour le double post, mais voici de nouveaux dessins que j'avais fait pour les battles:

Shanks girl:

Une part de mes dessins - Page 2 827607img086

BB avec le fruit du démon de BN:

Une part de mes dessins - Page 2 845917img087

Sanji et Zoro 35 ans plus tard:

Une part de mes dessins - Page 2 122763SDC11021

Les mugis en animaux:

Une part de mes dessins - Page 2 797008SDC11012

Les mugis en animaux (couleur):

Une part de mes dessins - Page 2 195555SDC11032

Disposition de départ des mugis en animaux:

Une part de mes dessins - Page 2 755314SDC11033


voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Une part de mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une part de mes dessins   Une part de mes dessins - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:47

Bon mon avis sur les deux premiers dessins je l'ai déjà dit ^^
De plus les deux suivant sont tout aussi géniaux I love you Les deux vieux roublards qui se battent encore 35 ans plus tard, je crois que ça sera toujours comme ça avec ces deux là Razz Zorro en chauve est assez énorme, il me fait un peu penser à Tom Cruise dans le personnage de Les Grossman dans "Tonnerre sous les tropiques" à cause du fait qu'on a pas l'habitude de le voir chauve ^^

Celui avec les animaux est génial aussi, surtout Franky en cheval (référence à sa Suuuupa attaque du centaure Question ) Et aussi la bonne idée du corbeau et du renard revisité à la sauce One Piece avec un corbeau squelettique à la coupe afro Razz Les animaux sont bien choisis pour représenter les personnages, surtout que tu n'es pas tombée dans la facilité de faire Nami en chatte à cause de son surnom sur l'avis de recherche. Bref c'est nickel, good job ^^
Vraiment dommage qu'ils ne servent pas pour les battles mais en tout cas ça sert pour le plaisir des yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Lily
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Portgas.D.Lily


Féminin Nombre de messages : 958
Date de naissance : 29/12/1989
Localisation : essonne (91)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 15/04/2010

Une part de mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une part de mes dessins   Une part de mes dessins - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:05

Merci Mimen, mon fidèle commentateur! Razz
La raison pour laquelle j'ai choisit de faire Franky en cheval est bien celle que tu as mentionné! Son attaque centaure. Mais j'ai quand même choisit la facilité pour Luffy et Chopper! Embarassed Nami me faisait beaucoup plus penser au renard de la fable qu'à un chat. Le chat est pour Robin, quelqu'un de mystérieux avec de la prestance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une part de mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une part de mes dessins   Une part de mes dessins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une part de mes dessins
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser