One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Topic Officiel] Roronoa Zoro

Aller en bas 
+34
Monkey.D.Antonio
Luffy_
Achille
nivajo
Rakense
Polytrax
Kurama
Kuroro14
badaboumranche
gold-roger71
Draskhor
Cormak.D.Walsh
kaizoku zoro
Guiiil
Nakama way
Hamza
Chopper-75
JohnRackham
Anriaavilgyums
Hermep
Lonwei
Zoro yukihime
Himuraken
KaisokuWo
Pok
StephaneP
Keiran
sanjiii
bahamut
Ulquiorra Schiffer
rafftel
Mjeremy
Ulqui-Grimmy
Sion
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

[Topic Officiel] Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:41

Très bonne analyse Keiran, je suis bien de ton avis. C'est vrai que Zoro endure des souffrances impressionnantes... Mais bon, outre le sacrifice de Kuma, c'est con d'être obligé d'en prendre autant dans la gueule... Zoro a un peu le style des chevaliers du zodiaque... il est obligé d'en prendre plein la gueule pour réussir à battre son ennemi... Tandis que Sanji peut sortir des attques puissantes sans se faire toucher gravement. Et c'est clair qu'en esquive, Sanji est plus efficace.

Après pour Sanji qui admire Zoro mouai... Je pense plutôt que Sanji se fie trop à ce qui est raisonnable de faire ou pas... et que la témérité de Zoro l'a en effet impressionné... Mais bon, de la à dire que c'est un de ses fans, bof.. Il lui reconnaît certaines qualités ça c'est certain.

Et pis Zoro qui peut pas se battre avec Tashigi c'était au début.. Je pense que si un jour ils se revoient, il acceptera de se battre contre elle. Après tout Kuina était son rival, et je ne vois pas ce qu'il y a de si difficile à se battre contre une fille qui lui ressemble.. Ca voudrait dire que si elle était encore vivante il ne pourrait pas l'affronter? Pourquoi? Il la respectait énormément, et justement je pense qu'il aurait été content de pouvoir se remesurer à elle... C'est pas trop dans son caractère de se laisser aller comme ça je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

[Topic Officiel] Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:51

Keiran a écrit:
Parce que certes, Zorro frôle souvent la mort. Mais pourquoi ? Et pourquoi Sanji reçoit moins de blessures mortelles ?

La réponse n'est pas la résistance, mais la défense !

Zorro ne se protège jamais ou très peu, et n'hésite pas a encaisser un coup pour en finir avec son adversaire (Mr1). Il finit donc à chaque fois dans un état pitoyable.

Sanji, lui, à un style beaucoup plus complet qui permet d'attaquer et défendre en alternant les deux rapidement (les échanges face à Kalifa le montrent bien) et ainsi ne pas encaisser les coups mortels. S'il les encaisse c'est qu'il a perdu. Cela ne l'empêche pas de se relever et de montrer de la détermination a des moments critiques (quand il reçoit la foudre d'Eneru par exemple).
Pas vraiment d'accord avec toi. C'est vrai que Zorro est beaucoup plus téméraire, et que Sandy est beaucoup plus prudent.

Mais il y a un autre point à prendre en considération : la nature des blessures qu'ils recoivent.

Zorro se bat au sabre, chaque coup qu'il reçoit le tranche. Il perd du sang, des forces et sa fait beaucoup plus souffrir.

Sandy se bat au corps à corps sans armes. Certes, ils mangent des coups aussi violents que Zorro, mais ces derniers ne le tailladent pas de tous les cotés. Raison pour laquelle Sandy se relève toujours après un combat. Il perd pas des litres de sang à chaque fois lui.

Arlong Park
Zorro VS OCto : Zorro a évité en grandes parties les assauts d'Octo. Mais a chaque fois qu'il a reçu, il s'est fait trancher.
Sandy VS Kuroobi : Au contraire, Sandy a mangé beaucoup des assauts de Kuroobi (sous l'eau en plus). Mais il n'a reçu que des dommages extérieurs, mis à part quand il s'est retrouvé au fond de la piscine, et où ses organes au prit cher.

Baroque Works
Sandy VS Mr 2 : Sandy s'est mangé des coups de pied, mais c'est tout. Il n'y a que quand Mr 2 a enfilé ses cygnes extensibles que Sandy aurait reçu des dégats pire que ceux de Zorro.
Zorro VS Mr 1 : Tous les coups de Mr 1 était acérés comme des rasoirs. Si Sandy s'était mangé un coup de pied de Mr 1 en pleine tronche, il n'aurait plus de tronche. Zorro s'est fait charcuté de tous les cotés.

Skypiea, EL ou TB, aà chaque fois c'est la même chose. Sandy se prend des dégats extérieurs. Dans le pire des cas, il des os en miettes et des bleues. Pour Zorro, c'est bien pire, lui, chaque coups peut être fatal s'il est bien placé. C'est pas des os en miettes qu'il risque, c'est des membres en moins.

Alors désolé, mais les risques de Sandy lors qu'il combat ne valent pas une cacahuète comparé à ce que Zorro risque.




Sion a écrit:
Et pis Zoro qui peut pas se battre avec Tashigi c'était au début.. Je pense que si un jour ils se revoient, il acceptera de se battre contre elle.
La dernière fois qu'ils se sont vus, c'était à Alabasta. Zorro s'est carapaté en 4e vitesse pour pas devoir l'affronter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

[Topic Officiel] Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:14

Je pense que Tashigi et Zoro ce réaffronteront quand même, enfin c'est qu'un avis perso

Et je suis pas trop d'accord avec la distinction que tu fait entre zoro et sanji sur les risques qu'ils prennent : Sanji recoit des dommages internes et zoro des dommages externes.

Ok si Sanji affrontait Mr1 il y aurait plus de Sanji, mais Sanji recoit quand même pas mal : a la fin du combat contre Mr 2, il dit "et voila, encore des côtes de cassées", et zoro lui c'est pas le même probleme qu'il a, il va juste au fil du temps ressembler au représentant du village de kokoyashi (le village de nami) a force de recevoir des coups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:56

Grace a Kuina Zoro se surpassait vu qu'elle était plus forte que lui (ils étaient momes quand meme) donc il l'admirait ca peut etre de l'amour caché (c'est ca un mome) et vu que Tashigi lui ressemble énormément et agit un peut comme elle (sa réincarnation lol) il est troublé et ne peut pas lui faire du mal par compation peut etre.?


Dernière édition par Nabster le Mar 8 Sep - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

[Topic Officiel] Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:46

C'est pas parce que Zoro se bat aux sabres qu'il se fait plus facilement lacérer:
contre octo, le seul vrai coup qu'il prend, c'est pas un coup d'épée, mais un coup direct de la tête je crois. (mais pas un coup de sabre ça c'est sûr).
Ok pour Mr1
Contre Ener il se fait électrocuter,, ou tirer dessus.
à EL, le plus violent, je trouve que c'était les coups de fouets que Kaku lui mettait, la pluie de lames aussi c'est vrai...
Pareil, Kuma lui a pas tranché la tronche.

Et sanji, il se fait transpercer par les griffes de Jabura (et c'est tout je crois [Topic Officiel] Roronoa Zoro Icon_raz )

C'est pas parce qu'un gars se bat avec une arme qu'il se prend les mêmes dégâts qu'il donne...
Et c'est pas forcément les coups tranchants les plus meurtriers... Luffy s'est mangé bien plus de coups mortels (si il avait pas son FDD) en force brute qu'en attaque tranchante...
Revenir en haut Aller en bas
rafftel
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
rafftel


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/11/2008

[Topic Officiel] Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:19

Zorro étais amoureux de Kuina? a l'époque je c'est pas mais après sa mort c'est sur sinon il aurait pas cette réaction envers Tashigi.si zorro ne s'interresse pas au physique des femme, il doit etre attiré par leurs reves.mais c'est la meme chose pour luffy c'est pas la chose qui vient en priorité car cela pourrais entravé leurs reves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:49

Je verrai bien Zoro trouver une épée rare dans le chateau ou Kuma l'a envoyé au coté de Perona.
Sinon qu'il réussit a utiliser le Haki pour ses attaques ca serai puissant, je peut avoir des doutes mais je crois que Miwak s'en sert pour ses coups ou alors rien avoir il réussit tout simplement a maitriser toutes les capacités de son sabre parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

[Topic Officiel] Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:51

Ulquiorra Schiffer a écrit:
derrière une rivalité se cache toujours une grande amitié certe moins que luffy/zoro mais sinon elle serait pas mal cette amitié.
sanji a toujours était impressionné par zoro je trouve regardé a TB ou contre mihawk ou encore que zoro tienne toujours debout contre un pacifista. Ce mon impression qui me donne cette hypothèse , j'ai l'impression que sanji veut prendre exemple sur lui ou faire un truc qui saurait digne d'impressionné zoro.
a cause de mon poste sur la relation zoro/sanji je commence a apprécier sanji^^



Sion a écrit:
C'est pas parce que Zoro se bat aux sabres qu'il se fait plus facilement lacérer:
contre octo, le seul vrai coup qu'il prend, c'est pas un coup d'épée, mais un coup direct de la tête je crois. (mais pas un coup de sabre ça c'est sûr).
Ok pour Mr1
Contre Ener il se fait électrocuter,, ou tirer dessus.
à EL, le plus violent, je trouve que c'était les coups de fouets que Kaku lui mettait, la pluie de lames aussi c'est vrai...
Pareil, Kuma lui a pas tranché la tronche.

Et sanji, il se fait transpercer par les griffes de Jabura (et c'est tout je crois [Topic Officiel] Roronoa Zoro Icon_raz )

C'est pas parce qu'un gars se bat avec une arme qu'il se prend les mêmes dégâts qu'il donne...
Et c'est pas forcément les coups tranchants les plus meurtriers... Luffy s'est mangé bien plus de coups mortels (si il avait pas son FDD) en force brute qu'en attaque tranchante...

Je trouve que comparais la résistance de zoro a sanji ce un peu oser car on le sais très bien que zoro est LARGEMENT au dessus de sanji car pour lui prendre des coup signifie une amélioration de son corps car dans le combat contre kaku il le dit lui même que la vois du carnage est nécessaire(un truc comme sa).
A TB on vois que sanji tremblé comme une merde(je dis pas que ce une merde) et zoro non même après le combat contre kuma, apres il prend la fatigue de luffy ainsi que sa douleur est reste toute la nuit éveiller en silence mais souffre. Zoro ce remis debout après quelque jours(même si ce blessure ce sont pas refermé il faut le faire pour être debout), nami le dit clairement que ce lui le plus résistant de l'équipage et même étonné que il soit au lit a cause de ce blessure.
Revenir en haut Aller en bas
bahamut
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
bahamut


Masculin Nombre de messages : 51
Date de naissance : 26/01/1993
Localisation : Spira
Emploi : younkou
Date d'inscription : 06/09/2009

[Topic Officiel] Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:58

Pour ce qui est de la comparaison sur la résistance, il y a pas photo . Il s'agit, a mon sens, du point fort de zoro et du point faible de sanji ( on l'a bien vu face a jyabura ) Cepandant si il y a un point ou sanji est meilleur qu zoro, c'est l'agilité ( vitesse + esquive )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:59

Pour ma part quand Nami dit a Chopper que Zoro est le plus résistant de l'équipage, Luffy est compris dedans moi je pense que Luffy est moins résistant que Zoro. Et pour la vitesse Zoro est très rapide on le voit bien a Shabondy lorsqu'il s'appretait a trancher le dragon celeste meme les supernovas présent était bouche B.
Revenir en haut Aller en bas
bahamut
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
bahamut


Masculin Nombre de messages : 51
Date de naissance : 26/01/1993
Localisation : Spira
Emploi : younkou
Date d'inscription : 06/09/2009

[Topic Officiel] Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:06

Nabster a écrit:
. Et pour la vitesse Zoro est très rapide on le voit bien a Shabondy lorsqu'il s'appretait a trancher le dragon celeste meme les supernovas présent était bouche B.


Je suis entierement d'accord avec toi, zoro est très rapide mais rien ne nous dit que sanji n'aurait pas était capable d'aller plus vite et d'avoir eu le temps de coller un bonne tatane sur le tenryubito Razz avant d'être interompue par la gloutone
Revenir en haut Aller en bas
rafftel
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
rafftel


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/11/2008

[Topic Officiel] Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:07

Citation :
Pour ma part quand Nami dit a Chopper que Zoro est le plus résistant de l'équipage, Luffy est compris dedans moi je pense que Luffy est moins résistant que Zoro. Et pour la vitesse Zoro est très rapide on le voit bien a Shabondy lorsqu'il s'appretait a trancher le dragon celeste meme les supernovas présent était bouche B.

hmm luffy moins résistant que zorro,je suis pas d'accord.je pense que nami dis ça dans le sens c'est l'humain sans pouvoir le plus résistant car luffy détient une résistance fénoménale de par son FDD.et zoro en prend pas le quart sur TB luffy a presque pas pris de coup donc c'est plus les dègats qui s'est fait lui meme que zoro a pris et kuma lui dit bien qu'il n'y survivra pas a cause de son état proche de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

[Topic Officiel] Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:11

rafftel a écrit:
Citation :
Pour ma part quand Nami dit a Chopper que Zoro est le plus résistant de l'équipage, Luffy est compris dedans moi je pense que Luffy est moins résistant que Zoro. Et pour la vitesse Zoro est très rapide on le voit bien a Shabondy lorsqu'il s'appretait a trancher le dragon celeste meme les supernovas présent était bouche B.

hmm luffy moins résistant que zorro,je suis pas d'accord.je pense que nami dis ça dans le sens c'est l'humain sans pouvoir le plus résistant car luffy détient une résistance fénoménale de par son FDD.et zoro en prend pas le quart sur TB luffy a presque pas pris de coup donc c'est plus les dègats qui s'est fait lui meme que zoro a pris et kuma lui dit bien qu'il n'y survivra pas a cause de son état proche de la mort


non ce bien les dégât que luffy ce pris même que luffy ce écrouler tellement qui était blessé et fatiguer.
donc zoro les a encaisser car regarde bien luffy le lendemain il etait en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
sanjiii
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
sanjiii


Masculin Nombre de messages : 86
Date de naissance : 05/01/1994
Localisation : Le Mans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/08/2009

[Topic Officiel] Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:15

Y'a meme pas a débattre sur sa Sanji est bien plus agile que Zoro il y a tellement d'exemple mais Zoro est rapide aussi par contre je suis d'accord pour dire que Zoro est bien plus résistant que Sanji chacun ses défault mais Sanji l'est quand meme pas mal aussi je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
rafftel
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
rafftel


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/11/2008

[Topic Officiel] Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:23

Citation :
non ce bien les dégât que luffy ce pris même que luffy ce écrouler tellement qui était blessé et fatiguer.
donc zoro les a encaisser car regarde bien luffy le lendemain il etait en pleine forme.

je veux pas vraiment faire débat mais si c'était les dégats de EL ,zoro byebye donc a mon avis ton jugement est un peu trop passionné,dire que zoro est plus resistant que luffy c'est vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
bahamut
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
bahamut


Masculin Nombre de messages : 51
Date de naissance : 26/01/1993
Localisation : Spira
Emploi : younkou
Date d'inscription : 06/09/2009

[Topic Officiel] Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:29

rafftel a écrit:
je veux pas vraiment faire débat mais si c'était les dégats de EL ,zoro byebye donc a mon avis ton jugement est un peu trop passionné,dire que zoro est plus resistant que luffy c'est vraiment n'importe quoi.

Il s'agit d'un question de point de vue, pour ma part, je trouve zoro plus résistant que luffy car il nous l'a montré ( avec classe au passage ) a TB qui sont des evenement plus récent que EL.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

[Topic Officiel] Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:30

rafftel a écrit:
Citation :
non ce bien les dégât que luffy ce pris même que luffy ce écrouler tellement qui était blessé et fatiguer.
donc zoro les a encaisser car regarde bien luffy le lendemain il etait en pleine forme.

je veux pas vraiment faire débat mais si c'était les dégats de EL ,zoro byebye donc a mon avis ton jugement est un peu trop passionné,dire que zoro est plus resistant que luffy c'est vraiment n'importe quoi.

non non pourtant luffy a utiliser le Gear 2 avec le 3 qui affaiblie sont corps ce usopp qui le dit
tu sous estime la résistance de zoro là
Revenir en haut Aller en bas
Keiran
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Keiran


Masculin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 26/08/1990
Localisation : St-Etienne
Emploi : Etudiant, Historien, Ecrivain
Date d'inscription : 05/12/2008

[Topic Officiel] Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:32

Je me réexplique :

Je n'ai jamais douté de la résistance de Zorro. J'ai simplement expliqué que Zorro nécessite une meilleure resistance que Sanji car son style de combat le protège peu des coups.
En gros on ne peut pas comparer leur résistance, l'un alterne attaque et défense (Sanji), l'autre est prêt a se faire taillader pour vaincre.

Styles différents qui ne permettent pas de comparer leurs forces...
Revenir en haut Aller en bas
rafftel
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
rafftel


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/11/2008

[Topic Officiel] Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:34

plus récent, voyont ID contre le poison. je parlent pas du mental mais du physique,zoro est résistant je dis pas le contraire d'ailleurs personne pourrai mais là vous mélangez.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

[Topic Officiel] Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:38

rafftel a écrit:
plus récent, voyont ID contre le poison. je parlent pas du mental mais du physique,zoro est résistant je dis pas le contraire d'ailleurs personne pourrai mais là vous mélangez.

a oki je comprend mais question mental je sais pas si luffy le surpasse car il faut du mental pour avoir de la résistance quand même, et peut être que zoro aurait pus résisté car a chaque combat il devient plus résistant.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

[Topic Officiel] Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:49

Sanji manque clairement de résistance, pas besoin d'aller chercher loin, c'est ce qui lui fait défaut ! il a une bonne offensive, comparable à celle de zoro mais ce qui le sépare de zoro c'est sa défense, zoro se relèvera là ou il ne se relèvera pas !

genre à skypiea sanji met énormément de temps à se relever d'une attaque d'eneru, pour zoro, eneru doit s'y prendre 2 fois pour qu'il soit autant endommagé que sanji... contre le capitaine de kireg c'est bien un manque de résistance (surtout mentale) qui le fait perdre, je crois que c'est pour ca que les attaques de sanji sont aussi "expéditives" car une fois qu'il se prend quelques coups il sent qu'il risque de perdre et donc en finit vite fait, genre ce qu'il fait contre l'HP dans arlong park....

C'est clair qu'il a une bonne résistance ! Une des meilleures de l'équipage mais il en est loin de zoro (luffy n'en parlons pas gomu gomu powaa lol)

Je trouve que sa résistance est comparable à celle d'usopp, car usopp est plus faible que sanji mais il en a chié énormément de fois et s'est quand même relevé, donc ils doivent êtres comparables à ce point de vue là Very Happy

C'est pourquoi je pense que sanji améliorera bien ce point dans l'ile des travelos, la résistance (surtout mentale mais dans one piece le mental est proche du physique Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Pok
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Pok


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2009

[Topic Officiel] Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:41

StephaneP a écrit:

Je trouve que sa résistance est comparable à celle d'usopp


Hummmm... Je ne dirais pas çà !
Suffit de voire la tollée qu'il c'est pris à Alubarna par Mr 4 et sa collège, et malgré tout çà il s'en est remis et même super vite. (Chopper powaaaa n__n)

Mais bon Sanji est quand même plus résistant que Ussop quand même.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

[Topic Officiel] Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:50

ben ca on ne peut pas vraiment déterminer...

en tout cas sanji et usopp ont pris le même temps pour se remettre du coup d'eneru ^^

usopp fait plus le mec qui en chie mais quand on le vois, il résiste quand même vachement bien aux coups c'est ahurissant pour un "faible" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

[Topic Officiel] Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:52

C'est un topic sur Zorro ^^

Je le rappelle avant que la conversation ne dérive.

C'est que ça arrive souvent sur ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

[Topic Officiel] Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:55

oui je comprend mais bon on ne peut pas parler de zoro sans un peu prendre en compte les autres mais je ne comptais pas aller plus loin si ca peut te rassurer lol

juste une mise à échelle de l'éuqipage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Topic Officiel] Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Officiel] Roronoa Zoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)
» Roronoa Zoro (((-Gallery-
» TOPIC OFFICIEL: Ace !!
» les 7 puissants corsaires
» Franky (Topic Officiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser