One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Barbe Brune

Aller en bas 
+24
julius2008
Portgas_D_Ace
Ronoroa
Luffy-57
Ashura
Achille
Ulqui-Grimmy
Monkey D. Shanks
KaisokuWo
Portgas.D.Lily
°OpPrEsSiOn°
samk
Bonky
Monkey.D.Antonio
Mimen Le Roux
hades3
Ny'
Gekko Moria
Ulquiorra Schiffer
kaizoku zoro
Val
GAR
XDrake
Captain Green Xeno
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pensez-vous que Barbe Brune aura un rôle à jouer dans l'avenir?
Oui
Barbe Brune - Page 2 Vote_lcap26%Barbe Brune - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 21 ]
Non
Barbe Brune - Page 2 Vote_lcap40%Barbe Brune - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 33 ]
Les Barbe ont tous jouer un rôle pour le moment donc pourquoi pas?
Barbe Brune - Page 2 Vote_lcap34%Barbe Brune - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 28 ]
Total des votes : 82
 
Sondage clos

AuteurMessage
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Barbe Brune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Brune   Barbe Brune - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:21

Captain Green Xeno a écrit:
Citation :
s'il était important on l'aurait introduit plus à mon avis

X Drake, ce que tu dis, m'étonnes, souviens-toi comment BB a été montré la première fois, gigantesque,certes, mais en train de se faire soigner, idem pour BN, qui aurait pensé que le mangeur de tartes aux cerises serait un perso aussi important? Et àl'opposé, Oda nous présente sans ménagement et très rapidement des persos au charisme de fou en quelques pages ( Mihawk, Crocodile, Lucci, les supernovas)
Bon pour la justification que Bbrune... est pas charismatique il suffit de lire la ligne d'avant de mon post...

Néanmoins pour BB désoler mais même si on le voyait en train de se faire soigner, il à été présenter comme l'homme le plus fort du monde, il à déchiré une lettre de Shanks..., et même son charisme c'était d'un autre niveau. Même pas comparable avec ce Bbrune

Pour BN sa présentation à été beaucoup plus longue et intéressante: voir déja son discours sur les rêves... non on voyait qu'il allait être important: d'autant qu'il y à eu le conseil des Shishibukai auxquels Laffite assiste et nous parle de Barbe Noire et de son intention de devenir un des 7, à la fin Teach nous confirme que Lafitte est bien un de ses hommes... Et c'est là qu'on fait le rapprochement: il à été introduit très tôt dans le mangas d'abord à Drum, puis surtout par Ace qui nous dit être à sa recherche pour le tuer... En plus sa présentation coïncide avec celle de BB, le fait qu'on revoit Mihawk, et on voit Doflamingo, Kuma, Sengoku pour la première fois... dans le conseil des CC...

Mihawk désolé mais dans sa présentation il bat Zoro comme un enfant avec un simple couteau, découpe des navires... c'est carrrément plus impressionnant que de terroriser des villageois en profitant que BB est mort, et le charisme qu'il dégage là encore c'est d'un tout autre niveau...

Crocodile aussi, on nous en parle puis il à été présenter le visage caché dans l'ombre et ensuite on nous dévoile sa puissance...

Lucci et les Supernovas leur présentation rien avoir non plus... surtout pour les supernovas avant de les introduire en force on nous parle d'eux et de leurs primes... Lucci présentation humble certes mais c'est pour préparer le choc de fou quand il enléve son masque bom affraid affraid et c'est là que sa vrai présentation de choc commence: Rokushiki plus modèle Léopard.


Donc Barbe Brune pour moi un perso fort peut-être et qui peut avoir un rôle, mais pas particulièrement intéressant ni ambitieux en tout cas je ne le voit pas du tout avoir de rôle clé... Et sa présentation n'à été faite qu'en passant pendant que les conséquences de la mort de BB ont été décrite, et je crois aussi que son apparence n'à pas été très travaillé comme l'à fait remarquer KaisokuWo... Et puis le fait qu'il se fasse appeller Barbe Brune c'est moyen d'autant qu'il ne semble pas avoir de lien avec BB contrairement à Teach.

EDIT KaisokuWo tu m'a devancé j'était encore en train d'écrire quand tu as posté Evil or Very Mad Sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

Barbe Brune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Brune   Barbe Brune - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:09

Pourquoi Barbe Brune ne serait pas Kaidou ou le 4eme Empereur ? La tout le monde se dit '' ouais azi laise béton il sert à rien c'est un lache il fait le mariole après la mort de barbe blanche '' et imaginez que dans 40-50 chapitres on le revoit et que tout le monde le reconnait et s'est en fait un des yonku, en plus vu son physique etc il à l'air assez balaise, il me fait pensez un peu à Barbe Noir, donc voila moi je dit qu'il aura un assez grand rôle à jouer, que c'est un empereur et que Oda va nous surprendre avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Barbe Brune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Brune   Barbe Brune - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:35

Monkey D. Shanks a écrit:
Pourquoi Barbe Brune ne serait pas Kaidou ou le 4eme Empereur ?
Oda nous a déjà montrer légèrement à quoi ressemblait les 2 Empereurs restants, et Barbe Brune ne ressemble à aucun des 2, mais alors vraiment pas.

Je sais bien que voir leurs silhouette comme ça ne suffit pas pour être affirmatif à leurs sujet, mais Oda a déjà utilisé ce procédé pat le passé, avec Tom ou Jimbei par exemple, et c'était au final assez ressemblant.
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Achille


Masculin Nombre de messages : 102
Date de naissance : 05/11/1990
Localisation : dans un tunnel
Emploi : un quoi ?
Date d'inscription : 20/03/2010

Barbe Brune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Brune   Barbe Brune - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:09

A mon avis BBR est juste là pour montrer un exemple précis de la situation de crise dans laquelle entre le monde maintenant que BB n'est plus.
En plus il dégage pas un charisme particulier, d'habitude les personnages dont on pense qu'ils auront un rôle à jouer ont un certain style qui les différencie des autres.

Mais peut-être qu'il aura un rôle prépondérant dans un arc en particulier à venir, mais à l'échelle mondiale non je pense pas qu'il est suffisamment d'envergure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbe Brune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Brune   Barbe Brune - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:58

Ulqui-Grimmy a écrit:
Monkey D. Shanks a écrit:
Pourquoi Barbe Brune ne serait pas Kaidou ou le 4eme Empereur ?

Cherchez pas, je suis sur que c'est un pirate parmis tant d'autres qui a que de la gueule (c'est un coup il s'est appelé Barbe Brune pour ce foutre de la tronche de Barbe Blanche Laughing ) et du meme coup profite de ce qui ce passe pour foutre son petit bordel, je sais que c'est qu'une hypothèse, mais je ne crois pas une seconde qu'il soit Kaidou.

Ulqui-Grimmy a écrit:
avec Tom ou Jimbei par exemple, et c'était au final assez ressemblant.

Ouais mais bon pas pour les Shichibukai, au début il les montraient en ombre avec des chapeaux bizzard a la N.Bonnapart.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Barbe Brune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Brune   Barbe Brune - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 3:30

Pour les Shishibukai c'est différent on nous montrait l'institution des 7 Shshibukai pas leur membres, d'ailleurs on n'y voyait pas Mihawk qu'on avait déja vu donc on savait que l'image était pas fiable... mais ca ne semble pas du tout être le cas de celle des 4E

Comme l'à dit Achille, Bbrune aura peut-être un rôle dans un arc de l'histoire mais pas à l'échelle mondiale...

Donc moi je crois pas qu'il faille chercher plus loin, sinon pas au point de dire que c'est un Empereur...


Dernière édition par XDrake le Lun 26 Avr - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Barbe Brune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Brune   Barbe Brune - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:27

je ids pas que bbr n'a pas de roe important mais vous surestimer pas son role un peu trop ,de la a dire qu'il peut etre un empereure je n'y crois pas.les citoyen de l'ile de bb n'ont pas eut l'aire trés effarer devant bbr alors que si cété un yonkou ,vous croyer pas que les citoyen aurait pris leur jambes a leur coup et aurait détaler comme des lapins.certe ,il ont eu un choc de le voir apparaitre.et je suis sur que étant protéger par bb les citoyen connaissait les autre yonkou.pour moi la réaction n'est pas assez forte pour que ce soit un yonkou et comme l'a dit ulqui-g ,on a vus les tete des yonkou trés briévement et la tete de bbr n'est pas du ressamblante aux tete des yonkou de loin et de prés.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 7
Date de naissance : 01/01/2000
Date d'inscription : 17/04/2010

Barbe Brune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Brune   Barbe Brune - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:12

À mon avis, il aura un rôle important, celui de faire valoir. Je pense qu'il va se faire battre par un rookie (peut-etre meme luffy). Les territoires laissés libre par BB doivent être repris par ceux qui vont creer la nouvelle ère. À mon avis, Bbr se fera taper comme crocodile s'est fait taper lorsqu'il était un tyran, mais avec bien moins d'importance. Donc, je ne le vois pas du tout être un empereur ou quelqu'un d'important.
Par contre, le faait qu'on ait montré son visage et qu'il ait même eu la réplique montre qu'il aura tout de même une personnalité, et je pense donc qu'il deviendra sans doute un comique de service du NW (à la buggy).
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-57
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Luffy-57


Masculin Nombre de messages : 716
Date de naissance : 18/03/1996
Localisation : Fushia Town
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 02/01/2010

Barbe Brune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Brune   Barbe Brune - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:37

Je pense que c'est juste une petite m**** qui profite de la mort de BB pour vouloir faire le malin rien de plus

Apres c'est mon avis on verra sa par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Ronoroa
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Ronoroa


Masculin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 15/01/1997
Localisation : Dans le nouveau monde
Emploi : Etudiant / Collégien
Date d'inscription : 02/01/2010

Barbe Brune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Brune   Barbe Brune - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:00

Il va manquer des places de Shishibukaï dans le futur proche de One Piece (BN ,Jimbey ,Boa ,Moria (Doflamingo le tue vous avez bien compris?)) donc il est possible que Barbe Brune devienne un des Shishibukaï dite moi ce que vous en pensez ...
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Barbe Brune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Brune   Barbe Brune - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:18

Bien il à pris une île dans le nouveau monde, s'il réussi à la garder il va peut-être intéresser suffisamanet le gouvernement pour lui donner une place...

Mais moi je le trouve pas si charismatique ce perso donc disons que ca m'étonnerait qu'il devienent un des 7...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

Barbe Brune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Brune   Barbe Brune - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:40

Je ne sais pas si Barbe Brune va avoir une importance considérable dans le futur du manga mais je sais que si Oda nous l'a présenté, ce n'est pas sans raison. Je suis donc persuadé que, quoi que sera son rôle, il sera de la partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain Green Xeno
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Captain Green Xeno


Masculin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 20/09/1982
Localisation : LYON
Emploi : sANS EMPLOI/scénariste
Date d'inscription : 24/02/2009

Barbe Brune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Brune   Barbe Brune - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:58

Je reprends une vieille théorie: et si BBR était on va dire la première étape dans le Nouveau Monde, du genre, retour sur ses exactions où on voit qu'il martyrise la population et ses hommes se font latter par quelqu'un qu'on voit pas tout de suite. Un peu comme Krieg ou même Morgan, c'est la première étape dans le Nouveau Monde et ceux qui ont battus ces hommes serait les mugiwaras et histoire de montrer le niveau du Nouveau Monde, soit il serait un minimum résistant mais Luffy ne se montre pas sérieux soit il se fait éclater par notre Luffy en un coup, c'est en repensant aux derniers évènements dans les scans, je pense que Luffy va devenir un chouia sérieux mais en restant déconneur sauf que désormais au lieu d'accepter de se faire battre, il "testera" ses adversaires avant d'y aller franco et je pense que Barbe Brune serait un parfait exemple pour montrer ou dévoiler le nouveau Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Barbe Brune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Brune   Barbe Brune - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:14

Je suis à peu près d'accord cette théorie je pense qu'on l'à tous en tête, Bbrune un adversaire d'entrée de Luffy dans le nouveau monde, peut-ête une peu comme Creek ou Arlong, mais en quoi cela signifierait il que Bbrune aura un rôle important ?

En relisant les pages précédantes on se rend compte que l'on est même pas d'accord sur ce que signifie important: mais pour moi servir à montrer les progrès de Luffy, en se faisant étaler par lui, ca ne rentre pas dans cette catégorie, malgré l'utilité que ca à, parmis ceux qui défende l'idée qu'il sera important y en à qui dise il sera important mais pas autant qu'un shishibukai, ou il sera important il va servir de punching ball à Luffy, faut se mettre d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
julius2008
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
julius2008


Masculin Nombre de messages : 33
Date de naissance : 20/08/1994
Localisation : Dans mon lit^^
Emploi : Lyceen
Date d'inscription : 27/04/2010

Barbe Brune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Brune   Barbe Brune - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:40

De toute facon Luffy s'attire tous les plus grands ennuies les plus inimaginables donc c'est meme pas la peine de parié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Barbe Brune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Brune   Barbe Brune - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:06

Finalement, je pense que Bbrune n'aura pas de rôle important, sauf s'il se bat contre Luffy. Bbrune n'est pas très fort ou important la preuve en est que lorsqu'un nouveau personnage apparait dans le manga et qu'il est fort ou important, Oda met une présentation avec sa prime et son nom.

Du genre: Barbe Brune, 300.000.000 Berrys, north blue, équipage des pirates bruns.

Et la il débarque juste en disant son nom et en profitant de la mort de BB
Revenir en haut Aller en bas
Bonky
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Bonky


Masculin Nombre de messages : 78
Date de naissance : 22/02/1994
Localisation : Red Force
Date d'inscription : 19/04/2010

Barbe Brune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Brune   Barbe Brune - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:29

S'il n'avait pas été important, pourquoi Oda l'aurait présenté ? Very Happy

Il a pas donné sa prime ni rien mais ça on s'en fiche, il nous le montre juste vite fait pour nous montrer qu'il existe. Pour moi ça c'est déjà gros tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Barbe Brune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Brune   Barbe Brune - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:31

Tason le débat ne sert strictement a rien vus que on sait pas si Oda va l'introduire ou pas dans le manga comme étant un personnage important, ou de passage pour les Mugis. Mais moi je vois bien un truc du genre comme Bellamy, le genre ou les Mugis vois le carnage que porte la mort de BB aux îles et donc Luffy décide peut être de reprendre les île par respect pour BB. Surtout pour son frère qui peut lui apporter des souvenirs dans les îles et vois le fameux BBr traité Ace devant Luffy ou détruire un souvenir de Ace qui a apporté dans cet île.
En gros je vois bien BBr servir comme de sac de sable pour Luffy a son entrée. Enfin y a tellement de scenario possible pour ça que j'en ai 10 qui me saute a la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Barbe Brune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Brune   Barbe Brune - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:01

lol! c'est vrai qu'avec cet abruti de Mugiwara il peut se passer plein de truc et si le gros porc avec une barbe BBrune touche à un souvenir de Ace ça va faire comme à EL : CA VA PETER
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Barbe Brune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Brune   Barbe Brune - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:30

C'est pas parce que l'on a pas vu sa prime qu'il est forcement pas important, sinon cela voudrait dire que Mihawks n'est pas important (c'est le seul shichibukai dont on connais pas la prime), tout comme Shanks, Marco, etc ... et puis il faut pas oublier que Barbe Noire a pour l'instant une prime de 0 berry (même Chopper fait mieux Laughing)
Et puis Bellamy on a vu sa prime mais bon il a pas était des plus performants Razz Même Foxy il a fait mieux xD
Ulquiorra Schiffer a écrit:
Surtout pour son frère qui peut lui apporter des souvenirs dans les îles et vois le fameux BBr traité Ace devant Luffy ou détruire un souvenir de Ace qui a apporté dans cet île.
En gros je vois bien BBr servir comme de sac de sable pour Luffy a son entrée. Enfin y a tellement de scenario possible pour ça que j'en ai 10 qui me saute a la tête.
Je sais pas si ce sera Barbe Brune qui fera cela, mais le mec qui traite Ace devant Luffy est un homme mort !!! Là c'est du Luffy en mode berseker avec Haki Royal à gogo et boucherie générale cheers
J'aimerai bien que ce soit Barbe Brune, il a une tête de sac de sable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Jade
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Marquis de Jade


Masculin Nombre de messages : 1654
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : To lose
Emploi : Mec cool
Date d'inscription : 27/01/2010

Barbe Brune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Brune   Barbe Brune - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:45

Oooohhh j'pense qu'il est quand même assez balèze, carrure imposante, style pirate old school, capable quand même de rester en vie avec son équipage au sein du territoire de BB.

C'est un pirate du nouveau monde quand même! Après oui qu'il serve de sac de sable est fort probable... Laughing

Mais bon à terme qui ne le sera pas pour Luffy?
Revenir en haut Aller en bas
Ni-gear
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Ni-gear


Nombre de messages : 26
Date de naissance : 26/09/1993
Localisation : entre Arabasta et le Rukongai
Date d'inscription : 06/04/2010

Barbe Brune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Brune   Barbe Brune - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:15

Je pense que Barbe brune est puissant déjà oser bien que BB soit mort prendre SON ile.
Et surtout Shanks a dit qu'il allait faire l(enterrement de BB et Ace donc BB va logiquement se fait enterrer sur son ile et Ace aussi.
donc barbe brune va se mettre a dos un yondou. geek
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Alucard


Masculin Nombre de messages : 331
Date de naissance : 12/05/1989
Date d'inscription : 13/05/2009

Barbe Brune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Brune   Barbe Brune - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:23

Barbe Brune ne prend pas l'île de BB, mais une des îles sous sa protection.
Concernant ce barbus, j'suis mitigé :

- On peut le voir comme un pirate comme un autre profitant qu'une tête tombe pour agrandir son propre territoire.
- Ca peut être une personne qui éprouve de la haine envers BB et qui, maintenant qu'il est plus la, se venge sur les îles que protégeaient BB par son nom.
- Comme certain l'on indiqué, c'est un pirate du nouveau monde, donc c'est pas une sous merde non plus ...

Un classique "Wait & See" pour ma part concernant ce gros type velu du menton.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Barbe Brune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Brune   Barbe Brune - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:42

Ni-gear a écrit:
Je pense que Barbe brune est puissant déjà oser bien que BB soit mort prendre SON ile.
Et surtout Shanks a dit qu'il allait faire l(enterrement de BB et Ace donc BB va logiquement se fait enterrer sur son ile et Ace aussi.
donc barbe brune va se mettre a dos un yondou. geek
Comme l'a dit Alucard c'était une île sous la protection de Newgate de plus je ne voie pas en quoi Barbe brune est puissant, il attend la mort de son protecteur pour prendre le contrôle de l'île c'est plutôt une attitude de lâche, j'aurai voulu le voir faire quand celui ci était encore en vie on aurai bien rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbe Brune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Brune   Barbe Brune - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:01

Pour moi a partir du NM on ne peut plus dire, lui il est puissant ou lui il l'est encore +, une fois un pirate arrivé a ce stade, c'est qu'il a mérité et réussi tous les obstacles de Grand Line qui n'est pas chose facile (Biensure ca compte pas pour ceux qui sont née dans le NM comme Lola par exemple).
Maintenant avoir le courage de salir un territoire de BB sachant qu'il ne fait plus parti de ce monde n'est pas exceptionnelle pour un capitaine du NM je trouve donc de ce faite, il n'y a pas du y avoir que BBr qui a fait ça, mais pleins d'autres capitaine du NM (vu que c'est devenu le Bronx la-bas). Après savoir si BBr sera un élément important je n'en sais strictement rien, mais pourquoi pas, c'est a Oda de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbe Brune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Brune   Barbe Brune - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbe Brune
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barbe Blanche
» BARBE NOIRE: Marshall D. Teach
» les 4 Empereurs
» La grande bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser