One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 One Piece 448

Aller en bas 
+22
jo-onepiece
gomuu
acepyro
Ulquiorra Schiffer
goumboss
Gekko Moria
Ulqui-Grimmy
yoluffy
Laumore
de passage
smfrinfan
FatMat91
XDrake
Kuro Hige Teach
Havik
PunK Pinguin
Gouloudrouioul
Mugiwara76
Ace45
bobop
Luffy-57
kaizoku zoro
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria


Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Localisation : En route vers le Nouveux monde
Emploi : Futur seineur des pirates
Date d'inscription : 12/12/2008

One Piece 448 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 448   One Piece 448 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:21

Perso j'ai bien aime cette épisode qui a quand même moins de longueurs que dans les autre mais néanmoins, je trouve le résume en plein dans l'épisode totalement mal place il faire milieux de pas mettre une ou deux semaine pas épisode, au lieux de rejoue des longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
FatMat91
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
FatMat91


Masculin Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 11/05/1992
Localisation : 91
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/07/2009

One Piece 448 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 448   One Piece 448 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:43

Streaming VOSTFR : One Piece 448

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
goumboss
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Masculin Nombre de messages : 3
Date de naissance : 14/01/1993
Localisation : st eitienne
Date d'inscription : 24/04/2010

One Piece 448 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 448   One Piece 448 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:53

mais il font de la merde maintenant c'est pour que dans 20 ans ils nous font un one piece kai ils ont tous calculé ils sont pas idiots les mecs de la toei
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

One Piece 448 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 448   One Piece 448 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:45

Moi aussi j'ai bien aimé l'épisode. Je trouve que vous étés trop sévère en critiquant graphiquement l'épisode. Chaque manga a sont propre style de graphique et Magellan quel monstre horrible. J'adore je peux pas m'empêche de redire que la marine a vraiment de la cance d'avoir un mec aussi fort.
Tu mets les 3 Amiraux et Magellan et le NM sera nettoyée complètement^^
Revenir en haut Aller en bas
Laumore
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Laumore


Masculin Nombre de messages : 141
Date de naissance : 02/03/1992
Localisation : Guadeloupe!!!!
Emploi : Terminal STG GSI
Date d'inscription : 17/07/2009

One Piece 448 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 448   One Piece 448 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:26

De rien je ne l'ai pas spécialement trouver mauvais(niveau graphique) l'épisode, exepté un momment lorsque l'on dit a Luffy que Yva et Izuma sont resté à l'arrière et q'il continue de courir son chapeau on dirait un vieux torchon collé à son dos il ne se sont vraiement pas cassé la tête...

Si non je ne me rapelle même pas de ce momment en scan :'( c'est bizzard faudra que je revisionne
Revenir en haut Aller en bas
acepyro
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
acepyro


Masculin Nombre de messages : 2320
Date de naissance : 26/11/1993
Localisation : Shinsekaï (Bretagne)
Emploi : créateur de nuage
Date d'inscription : 23/02/2010

One Piece 448 - Page 2 Empty
MessageSujet: one piece 448   One Piece 448 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:48

MERCI BEAUCOUP pour l'épisode!!!!!!!! cheers Oui ! jocolor

Alors, pour commencer, moi non plus je n'ai pas trouvé cet épisode si mauvais que ça, en niveau graphique surtout, à part quelques passages mais bon on a vu pire!!!!!!! Razz
Sinon pour l'épisode en lui-même je le trouve correct mise à part peut-être la longueur des regards notamment entre Iva et Magellan, et Inazuma!!! 001 Et aussi la scène passée 2 fois au niveau de l'entracte!!! 012 015
Le combat entre Iva et Magellan est assez marrant! king Mais c'est dommage que le FDD de Iva n'est pas assez mis en avant parce que mis à part son "Death wink" il/elle n'a pas vraiment d'attaque!!!! Rolling Eyes
Bon enfin, ils sont tous réunis au niveau 1, ça sent la fin de L'arc ID et surtout l'arrivée de celui de Marinford!!!!!!!! cheers cheers cheers
L'épisode prochain va être super!!!!!

Pitié pas de H-S entre ID et Marinford!!!!!!!! 004
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

One Piece 448 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 448   One Piece 448 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:01

Moi, des HS ne me gênerait pas à 2 conditions

1 - Que ca porte sur les mini-aventures des Mugis. Je pense vraiment qu'il y en aura parce que sinn, ceux qui suivent que l'anime vont ptêtre avoir du mal à comprendre.
2 - Que ca permette à l'équipe qui se charge de l'anime de profiter qu'il y est des HS pour accélérer un peu le rythme de MF.


Mais de toutes façons, ne nous voilons pas la face, y a de grandes chances qu'il y est des HS entre ID et MF
Entre TB et Sabaody = 3 épisodes HS
Entre Sabaody et AL = 2 épisodes HS
Entre AL et ID = 4 épisodes semi-HS (c'était les Mugis, donc pas vraiment HS, en fait)
Au début d'ID = 4 épisodes HS.

Le fait est qu'il nous mette des HS dés qu'ils peuvent. Alors je serai pas étonné, et même préparé, à ce qu'on nous en balance juste après ID.
J'espère juste que ce sera sur les Mugis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece 448 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 448   One Piece 448 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:19

Thanks pour la vostfr Oui !
Graphiquement il y a des passages bien fait, comme pour Shadi et par contre Luffy c'est une catastrophe je trouve.

Je crois aussi qu'il y aura des HS entre ces 2 arcs, mais il pourrait très bien avoir des flashback de leurs mini-aventures au Mugis pour ceux qui suivent pas le mangas, car quand meme deux pages de mangas pour une mini aventure d'un mugis ca va etre chaud a en faire un épisode entier (meme si ils mettent 2 mugis par épisode comme il l'ont faient pour les derniers HS les concernants).
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

One Piece 448 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 448   One Piece 448 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:23

de passage a écrit:
mieu vaut ne pas intervenir ^^ vous n'y comprennez rien XD :p
C'est curieux j'ai envie de te répondre la même chose...

Sans déconner si y on à qui ont envie de penser que la qualité de cet épisode est pourri et de le dire je vois pas pourquoi il faudrait se gener...

Comme on à pu le dire bêtement je ne pense pas que ce style de graphisme soit adapté à OP même si OP est un mangas qui globalement s'exprime d'un ton léger, les graphismes qui composent ces derniers animes ne respectent aucun effet de perspective ou de réalisme dans les dessins, j'ai même envie de dire qu'il sont pas du tout adapté... Si OP avait toujours été comme çà j'aurais pu être d'accord et la question ne se serait pas posait mais ce n'est pas le cas...

Bon ils se sont appliqué sur certaines scènes clés mais globalement...

Vous avez vu les anime aussi donc je ne vais pas m'amuser à mettre des captures, pour essayer de d'expliquer pourquoi je trouve cela mauvais, car c'est bien une question de goût, et les goùts et les couleurs ca ne se discute pas, mais moi désoler j'ai envie de dire que c'est mal fout... parce que je le pense.

de passage a écrit:
encore une fois pr appuyer la gravité de la situation rien de plus Smile et aucunement par soucis de negligence comme j'ai pu lire " bettement " de certain commentaire sur le fofo
Tu trouve que ces graphismes et cette narration mettent en valeur la gravité de la situation ? L'Exemple que tu donne de Naruto est complétement HS, pas besoin de trop réfléchir pour s'en rendre compte...

Les derniers épisodes abordent un ton trop léger alors qu'il devrait y avoir une certaine tension qu'on sentait dans le mangas or on ne l'a retrouve absolument pas dans l'Anime... Et certaines scènes, certaines longueurs sont trop lourdes et nuisent à la narration... et je trouve cela franchement nul d'avoir repris les musique propres de TB et celle de Shabondy, Impel Down méritait sa propre musique, les expressions de Inazuma de Magellan et celle de Luffy... et surtout le fait qu'il ait ponctuellement changer les graphismes, dans les scènes importantes, pour reprendre ceux des Arc précédants, me fais dire que ce n'est pas intentionnel de leur part, alors non moi je dis travail baclé.

Sinon pour les HS je pense aussi qu'on y aura droit mais je suis pas sûr qu'on nous les fassent sur les mugis... et ce ne serait pas si utile on à déja eu un résumé de ce que faisait les autres mugis dans l'anime à partir des mini aventures je ne voit pas ce qu'on pourrait rajouter, des flashback d'eux à leurs retrouvaille me semblerait mieux enfin on verra bien...


Dernière édition par XDrake le Lun 26 Avr - 22:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hige Teach
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Kuro Hige Teach


Masculin Nombre de messages : 246
Date de naissance : 20/03/1990
Localisation : perdu dans les ruelles de Paris...
Emploi : Etudiant en droit Bi-licence
Date d'inscription : 23/05/2008

One Piece 448 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 448   One Piece 448 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:10

Je suis totalement d'accord avec Xdrake et je pense que, lui comme moi, sommes déçus de la qualité des épisodes actuels car on avait été habitué à bien mieux avant.

A mon sens, l'animé doit apporter au manga, il doit le compléter en quelque sorte. Les voix des personnages leur apporte charisme ou humour, les musiques apportent de l'intensité, les bruitages également. Sans parler des graphismes, de l'animation et du rythme qui sont les éléments capitaux.

Or depuis un bon moment j'ai la mauvaise impression que l'anime est un boulet, qu'il n'apporte rien de plus au manga et qu'il ne sert pas à grand chose.
Je me souviens d'une époque où j'étais comme un drogué à me taper et retaper des épisodes de One Piece tellement je trouvais les animés sublimes, et j'ai franchement de la nostalgie de cette époque lorsque je me "force" à regarder les épisodes de cette saga.

Regardez les liens que je vais poster pour comprendre la différence entre la qualité d'épisodes qui m'a fait adorer l'animé et la médiocrité actuelle qui est en passe de me faire cesser de le regarder.

Episode 190 Skypia: http://www.one-piece.fr/spip.php?article253
Episode 377 Thriller Bark: http://www.one-piece.fr/spip.php?article841
Episode 244 Water Seven: http://www.one-piece.fr/spip.php?article310
Episode 111 Alabasta: http://www.one-piece.fr/spip.php?article172

Voilà, allez regarder ces épisodes et dîtes moi si on ne peut pas exiger un peu plus en matière de graphisme et de mise en scène des développeurs qui s'occupent de la saga actuelle.

Ps: Comparez le Crocodile de l'épisode 111 au Crocodile des épisodes actuels.. Nan c'est lamentable quand même.
Revenir en haut Aller en bas
smfrinfan
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
smfrinfan


Masculin Nombre de messages : 241
Date de naissance : 24/07/1987
Localisation : rough tell Tunisia
Emploi : gardien du grand trésor "One Piece"
Date d'inscription : 24/06/2009

One Piece 448 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 448   One Piece 448 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 3:34

ce qui m'a trop decu dans cet episode:
le visage de luffy alors la je n'ai jamais vu pire tous les animes inclus.
aucune animation pour magellan on dirais une statut surtout lorsqu'il regarde iva préparer une attaque ou parler.
luffy et co quand ils courent on dirait des épouvantails sous forment humaine et pas des humains...
pourvu qu'ils feront dans la guerre des graphismes comme thrillerbark car c'est le meilleur arc niveau graphismes et des animations niveau skypya car c'est le meilleur niveau animation et animations des combats...
Revenir en haut Aller en bas
FatMat91
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
FatMat91


Masculin Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 11/05/1992
Localisation : 91
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/07/2009

One Piece 448 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 448   One Piece 448 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 4:14

C'est clair que la qualité graphique a pas mal diminué, je pense que la meilleur qualité d'anime à laquelle on est eu le droit dans One Piece est l'arc "Archipel Shabondy", je pense qu'on à jamais eu des animes d'une telle qualité dans la sage One Piece, suffit de voir les différents combats qu'on est eu ...
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

One Piece 448 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 448   One Piece 448 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 4:35

Ah que de bon souvenirs, c'est clair que les épisodes ont trop baisser en qualité depuis...

Et pourtant en mangas ID la forteresse de l'enfer nous prommettait beaucoup mieux, dommage mais le pire serait que le niveau de MF soit le même... ca ca ferait mal.

Bon je ne suis pas quelqu'un d'optimiste par nature mais voilà dites vous que ca peut difficilement devenir pire... Rolling Eyes Very Happy Sad

J'ai entendu dire que l'équipe qui s'occupe de l'anime allait changer pour MF et que ce serait la même que celle qui s'est occuper de EL mais faudrait trouver la confirmation... scratch

Crocodile affreux en effet... dans le mangas je trouve qu'il s'est amélorée, mais dans l'Anime il est tomber de haut


Dernière édition par XDrake le Lun 26 Avr - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laumore
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Laumore


Masculin Nombre de messages : 141
Date de naissance : 02/03/1992
Localisation : Guadeloupe!!!!
Emploi : Terminal STG GSI
Date d'inscription : 17/07/2009

One Piece 448 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 448   One Piece 448 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 5:42

Les nostalgiques des bon anime j'aimerai bien( et je pense ne pas être le seul) savoir quesque vous repondriez au sujet "episode prefere"^^




Ps: dsl pour les accent, reponce poste via un iPod touch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

One Piece 448 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 448   One Piece 448 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:27

Ulqui-Grimmy a écrit:
Honnêtement, j'ai pas trouver cet épisode si désastreux que ça.
C'est ptêtre parce que je suis pas aussi difficile que vous, mais je vois pas où est le problème.


se n'est pas l'épisode en lui même qui est désastreux mais le cumul d'une série d'épisodes digne de fan arts qui est désastreux ,

si sa continue comme cela , se qui reste de l'anime ne m'intéresse pas, moi je trouve que c'est une team de m.... car elle ne respecte pas le graphisme de l'auteur.
au début de one piece le style graphique était identique , et on avait l'impression que sa rajouté quelque chose par rapport au manga.

je pense qu'il faut virer la team actuelle , ya pas pire qu'eux !
Revenir en haut Aller en bas
gomuu
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
gomuu


Masculin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 07/02/1995
Localisation : wow ivalice
Date d'inscription : 18/04/2010

One Piece 448 - Page 2 Empty
MessageSujet: re one piece 448   One Piece 448 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:37

Merci pour l'épisode http://www.fansubsherif.com/news.php meilleur team one piece Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece 448 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 448   One Piece 448 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:40

gomuu a écrit:
Merci pour l'épisode http://www.fansubsherif.com/news.php meilleur team one piece Cool

+1
Je suis tout a fait d'accord avec toi en ce qui concerne l'anime, j'ai essayé toutes sortes de team et c'est elle la meilleurs pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

One Piece 448 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 448   One Piece 448 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:03

Oui en ce moment elle semble être la meilleure mais il y à d'autre team qui poste leur épisode avec beaucoup de retard mais dont je trouve que leurs qualité est bien meilleure:

http://bt.dattebayo-fr.fr/
http://t.b.t.free.fr/index.php/series/view/1

Mais c'est vrai que si vous voulez l'épisode rapidement il vaut mieux se contenter de la fansub ou de la shinsekai...
Revenir en haut Aller en bas
smfrinfan
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
smfrinfan


Masculin Nombre de messages : 241
Date de naissance : 24/07/1987
Localisation : rough tell Tunisia
Emploi : gardien du grand trésor "One Piece"
Date d'inscription : 24/06/2009

One Piece 448 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 448   One Piece 448 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:06

XDrake a écrit:
Ah que de bon souvenirs, c'est clair que les épisodes ont trop baisser en qualité depuis...

Et pourtant en mangas ID la forteresse de l'enfer nous prommettait beaucoup mieux, dommage mais le pire serait que le niveau de MF soit le même... ca ca ferait mal.

Bon je ne suis pas quelqu'un d'optimiste par nature mais voilà dites vous que ca peut difficilement devenir pire... Rolling Eyes Very Happy Sad

J'ai entendu dire que l'équipe qui s'occupe de l'anime allait changer pour MF et que ce serait la même que celle qui s'est occuper de EL mais faudrait trouver la confirmation... scratch

Crocodile affreux en effet... dans le mangas je trouve qu'il s'est amélorée, mais dans l'Anime il est tomber de haut

méme les images de enies lobby était aussi affreux surtout zoro et kaku et luffy contre lucci aussi mais les animations étaient très bonnes pourvu qu'ils feront du bon travail...
Mais pour moi ca reste la team TBark et archipel shabondy les meilleurs.
quelques exemples de enies lobby:
https://i.servimg.com/u/f64/15/14/80/24/zoro10.jpg
https://i.servimg.com/u/f64/15/14/80/24/zoroy12.jpg
https://i.servimg.com/u/f64/15/14/80/24/zoroba10.jpg la la tète de zoro on dirait une banane

et regardez celle la on dirait que c'est un enfants qui l'a dessiné:
https://i.servimg.com/u/f64/15/14/80/24/zoromo10.jpg
alors je change d'avis apres avoir un peu revu les graphismes de enies lobby elle est plus pire que ID
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

One Piece 448 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 448   One Piece 448 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:01

Oui, c'est bon, on a tous compris que vous aimez pas la qualité des épisodes actuels, et que vous préférez celle des anciens. =_=

Perso, je ne rien à reprocher aux épisodes actuels si ce n'est le rythme qui a été cruellement ralenti.
Mais ça, c'est le lot de tous les animes. Autrement dit, c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

One Piece 448 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 448   One Piece 448 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:08

smfrinfan les images que tu cite d'EL ne sont que des exceptions globalement les images étaient de bien meilleures qualités et les animations aussi: Mais il y à une chose que tu dois reconnaitre à EL c'est que les effets de perspective ont toujours été bien mieux respecté...

D'ailleurs tu en rajoute trop les graphismes et les animations d'ID et d'Amazon Lily ne sont même pas comparable avec celle d'Enies Lobby...

D'ailleurs tu dis avoir aimé les graphismes de TB et Shabondy mais je peut t'en trouver des aussi raté... pour ces arc, surtout vers la fin pour le premier et le début pour l'autre...,

Non ce ne sont que des exceptions bien ponctuelle que tu montre je les avait déja remarqué mais dans tous les arc il y en à...
Le problême c'est que pour ID et Amazon Lily on à que des images dont la qualité est de ce niveau là et même en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

One Piece 448 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 448   One Piece 448 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:30

Ulqui-Grimmy a écrit:
Oui, c'est bon, on a tous compris que vous aimez pas la qualité des épisodes actuels, et que vous préférez celle des anciens. =_=

Perso, je ne rien à reprocher aux épisodes actuels si ce n'est le rythme qui a été cruellement ralenti.
Mais ça, c'est le lot de tous les animes. Autrement dit, c'est normal ^^

+1

J'ai pas compris les graphiques dans EL etait vraiment bien surtout les combast qui on été bien mis en avant. A TB aussi j'ai trouvai que les graphiques sont bien. Même j'ai trouvé que les grapiques de TB on été les meilleures de OP. Skypia aussi j'ai bien aimé et les Supernovas aussi j'ai adorai.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

One Piece 448 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 448   One Piece 448 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:43

smfrinfan a écrit:

https://i.servimg.com/u/f64/15/14/80/24/zoro10.jpg
https://i.servimg.com/u/f64/15/14/80/24/zoroy12.jpg
https://i.servimg.com/u/f64/15/14/80/24/zoroba10.jpg la la tète de zoro on dirait une banane
Juste en passant les images que tu montre a été réalisé par Eisaku Inoue le même réalisateur que l'épisode Ace vs Teach, le 377 ainsi que le film 8 considéré comme le meilleur réalisateur de l'anime de one piece c'est celui qui se rapproche le plus du style de maitre Oda donc si pour vous c'est mauvais alors là je ne sais plus quoi dire sur ce ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hige Teach
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Kuro Hige Teach


Masculin Nombre de messages : 246
Date de naissance : 20/03/1990
Localisation : perdu dans les ruelles de Paris...
Emploi : Etudiant en droit Bi-licence
Date d'inscription : 23/05/2008

One Piece 448 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 448   One Piece 448 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:09

Pas du tout d'accord avec toi Ulqui-Grimmy.

On a tout à fait le droit, à partir du moment où on argumente un minimum, de critiquer la qualité d'un épisode.

Quand je dis critiquer c'est au sens général du terme, une critique peut être positive ou négative, mais elle doit toujours être argumentée afin de ne pas passer pour gratuite.

On ne post pas pour te faire plaisir donc ce n'est pas à toi de nous dire ce que l'on devrait faire ou pas.

Personellement à chaque fois qu'un épisode ne me plaira pas je le dirai, tout comme je le fais lorsque je trouve un épisode superbe.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

One Piece 448 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 448   One Piece 448 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:28

kaizoku zoro a écrit:
smfrinfan a écrit:

https://i.servimg.com/u/f64/15/14/80/24/zoro10.jpg
https://i.servimg.com/u/f64/15/14/80/24/zoroy12.jpg
https://i.servimg.com/u/f64/15/14/80/24/zoroba10.jpg la la tète de zoro on dirait une banane
Juste en passant les images que tu montre a été réalisé par Eisaku Inoue le même réalisateur que l'épisode Ace vs Teach, le 377 ainsi que le film 8 considéré comme le meilleur réalisateur de l'anime de one piece c'est celui qui se rapproche le plus du style de maitre Oda donc si pour vous c'est mauvais alors là je ne sais plus quoi dire sur ce ciao.
Je suis bien d'accord les graphiques de EL et de TB sont très bien mais nous c'est les épisodes actuels qui nous gênent

Ulqui t'est tout de même gonfler de nous renvoyer vers le topic: les moments qui nous font chialer Evil or Very Mad Evil or Very Mad , je ne vois pas pourquoi on peut pas parler de la qualité graphique de cet épisode et un peu de l'arc auxquels il appartient ici, d'autant que c'est pas que cela qui est en cause mais aussi la lenteur de la mise en scène, et le décalage par rapport au mangas, et à mon sens cet épisode est un comble de ce point de vue là...

Je plussoie Kuro Hige Teach, d'autant que les topics épisodes deviennent très vite inutilsée... donc ca ne gène personne... en plus à part donner les liens vers les épisodes ces topics servent un peu à dire ce qu'on en pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 448 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 448   One Piece 448 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 448
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» one piece 338 raw + preview one piece 339
» One Piece 395
» One Piece 419
» One piece 348
» One piece 365

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: Episode One Piece-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser