One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Battle dessin One Piece

Aller en bas 
+28
Legend D. Soul
le ptit bout
lina02
Anriaavilgyums
alextit
Ace45
Portgas.D.Lily
Saw
terminator96
Meigetsu
.Sinist3r
sam the cloud
Morsure
Neguinho
nekko13
samk
Mimen Le Roux
ünføяmlichkeit
Rakense
Evyl-kun
Valshar
SamSoon
max199610
Kalissar
Fleur
Centaure
barbelut
Ginji
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Pensez vous que ce sujet va attiré quelqu'un ?
Yeah !!!!! Vive les dessins One Piece !!!!
Battle dessin One Piece - Page 11 Vote_lcap86%Battle dessin One Piece - Page 11 Vote_rcap
 86% [ 61 ]
Bof . . . pas plus que les autres
Battle dessin One Piece - Page 11 Vote_lcap14%Battle dessin One Piece - Page 11 Vote_rcap
 14% [ 10 ]
Total des votes : 71
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ginji
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Ginji


Masculin Nombre de messages : 598
Date de naissance : 12/02/1991
Localisation : Partout où il y a des gateaux et où je pourrais glander . . .
Emploi : Chef d'internat
Date d'inscription : 16/03/2010

Battle dessin One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:45

bah soit on refait les battle avec le risque pour fleur de perdre ces trois points , soit on mais victoires par défauts à tout le monde devant se battre contre Valshar mais on reste à trois dans la ligue 2 . . . tu nous mais dans l'embarras Valshar !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Battle dessin One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:10

xD qu'est-ce que c'est que ce délire ?!?
Mais t'es vraiment un petit voyou pour faire un truc pareil Rolling Eyes En plus t'avais bien choisi tes images, à peu près dans le même genre graphique pour bien tromper ton monde et en plus des images pas très connu de deviantart vu le nombre de commentaires qu'elles ont (bon même si celui d'Ussop on peut pas en mettre ^^"). C'est vraiment pas cool pour les autres participants et pour le travail de ceux qui ont vraiment fait ces dessins >_< Je suis déçu maintenant Evil or Very Mad

Sinon le mieux c'est d'annulé sa victoire et de donner les trois points à l'autre concurrent. Mais bon reste le problème des autres battles qui devaient avoir lieux ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
max199610
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
max199610


Masculin Nombre de messages : 211
Date de naissance : 08/02/1996
Localisation : Aux pays des bizounours où tout est rose bonbon et jaune canaries ( c'est valerie damidot qui doit être contente ! )
Emploi : Futur graphiste
Date d'inscription : 30/05/2010

Battle dessin One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:40

Tu baisse dans mon estime Valshar...
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Ginji


Masculin Nombre de messages : 598
Date de naissance : 12/02/1991
Localisation : Partout où il y a des gateaux et où je pourrais glander . . .
Emploi : Chef d'internat
Date d'inscription : 16/03/2010

Battle dessin One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:56

Maintenant ,reste a voir comment on s'organise , je vous donnerai plus de précision demain midi ^^ . . . devoir tous organiser encore . . .
Revenir en haut Aller en bas
Valshar
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Valshar


Masculin Nombre de messages : 831
Date de naissance : 08/05/1994
Localisation : Crétinland
Emploi : Crétin
Date d'inscription : 12/05/2010

Battle dessin One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil - 2:12

:cheers: :cheers:
J'adore
même si c'était très moche de faire ça
mais bon , à chacun sa bétise ! et la mienne fut grosse :O
Désolé ginji et fleur :'(
enfaite j'ai commencé a faire mon premier dessin en retard le vendredi soir et je n'arrivais pas a faire quelque chose de "pas brouillons", au bout d'une heure a griffonné que dla "merde" jme suis dit : ptain sa me casses les couilles ( désolé du termes :d) et j'ai pris une image vite fait sur le net en me disant qu'ils ne grillerons rien ces ptits opsiens, et après j'ai compris que si je fais le 2ème dessins, ils grilleront que le 1er dessin n'était pas de moi, donc j'ai repris une image sur le net (j'étais un peu tombé dans un cercle infernal :s)...
Qu'est ce que je peux dire a part désolé / tuez moi / jsuis un imbécile ....
J'aurais surment du montré mes réalisations mais la bétise n'a pas de limite, j'aurais du comprendre que le but était de s'amuser et non de gagner (surtout car aucune récompense a par le respect)
Bonne chance aux concurrents, en éspérant voir de belle chose dans les prochaines battles.... c'est pas a cause d'un débile que ces supers battles vont s'arreter, hein ?
A bon entendeur
Le débile


Dernière édition par Valshar le Mar 6 Juil - 2:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalissar
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Kalissar


Masculin Nombre de messages : 602
Date de naissance : 30/09/1991
Localisation : Au bon endroit
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2010

Battle dessin One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil - 2:21

Tu adores quoi exactement ? Jsais pas si tu te rends compte, evidemment qu'on est seulement sur un pti forum, que ça n'a pas d'importance, que tu vas pas aller en prison toussa toussa, mais ça grille toute ta crédibilité, ça bousille tes chances de faire quelque chose de "sérieux" sur ce forum et ça met dans l'embarras pas mal de personnes.

Voilà, c'était la derniere fois que je t'adressais la "parole"
Adeus, y boa viagem.



EDIT pour en dessous : Bah quand j'ai écrit mon post, y'avait juste marqué "cheers, j'adore" et t'as mis le reste après, regarde les heures de post/édition. Alors forcément c'est facile de dire que j'ai pas tout lu... Disons que jte parle encore, mais que tu vas avoir du mal à me convaincre de ta probité maintenant :/


Dernière édition par Kalissar le Jeu 8 Juil - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valshar
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Valshar


Masculin Nombre de messages : 831
Date de naissance : 08/05/1994
Localisation : Crétinland
Emploi : Crétin
Date d'inscription : 12/05/2010

Battle dessin One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil - 2:48

t'as pas tout lu kalissar Oo
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Lily
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Portgas.D.Lily


Féminin Nombre de messages : 958
Date de naissance : 29/12/1989
Localisation : essonne (91)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 15/04/2010

Battle dessin One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:40

Citation :
j'ai pris une image vite fait sur le net en me disant qu'ils ne grillerons rien ces ptits opsiens


Faut pas nous prendre pour des imbéciles... Perso je n'aurai jamais pensé à aller voir si vos dessins étaient certifiés ou non.. pour la simple et bonne raison que c'est un battle juste pour le fun, qui pousse à la création. Je ne te tance pas (ça ne sert à rien) mais si tu es capable de tricher pour ça, vive ton futur..

En revanche, si nous accordions les points aux adversaires de Valshar, et si nous incluions un nouveau concurrent, va-til reprendre le flambeau avec 0 point? Ça risque d'être galère tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle dessin One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:34

Laughing Laughing Hahahaha...Valshar, je comprend qu'on puisse faire des bétises, d'ailleurs je suis bien placé pour le dire mais de la a tricher pour un simple divertissement c'est trop con faut le dire, sinon bein j'ai eu un bon odorat pour cette fois puisque je n'avais pas voté pour ton dessin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Evyl-kun
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Evyl-kun


Masculin Nombre de messages : 1018
Date de naissance : 31/12/1991
Localisation : le beau sud
Emploi : Etudiant / Lycéen
Date d'inscription : 01/01/2010

Battle dessin One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:22

Donc, je suis toujours en attente d'une réponse de Miss Fleur ^^

Si elle est d'accord de remettre en jeu, ces 3 points, on pourrait refaire les battles. Sinon, bah on prendra un autre chemin. Si vous avez des idées n'hésitez pas !

Donc, je vais aussi contacté Terminator pour savoir sa disponibilité =)
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Ginji


Masculin Nombre de messages : 598
Date de naissance : 12/02/1991
Localisation : Partout où il y a des gateaux et où je pourrais glander . . .
Emploi : Chef d'internat
Date d'inscription : 16/03/2010

Battle dessin One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:31

Bah il y a deux solutions :
soit on laisse tel quel , on mets 3 points à chaque participants jouant contre Valshar par défauts , mais c'est as terrible à la fois pour Fleur qui a gagné de façon légitime , mais aussi pour le système du tournoi ( premier contre premier . . . quatrième contre ? )
soit on prend un nouveau participant ( terminator s'est proposé il me semble ) , mais dans ce cas la on doit ratrpper toutes les battles dans lesquelles participer Valshar , avec le risque pour Fleur de perdre ces trois gagné " à la loyale " , avec un plannig surbooké pour les membres de la deuxième ligue . . .

Tous ça pour dire qu'on est dans la merde bien embêté pour la suite . . .


Edit : Fleur a accepté de remettre ces points en jeu pour sa premiçre victoire , donc dès aujourd'hui , quand j'aurais la réponse de Terminator , je doonerai les thèmes pour le match d e rattapage Fleur - Terminator ( attender vous , personnes composant la deuxième ligue , de faire un dessin toute les semaines . . . )

par conséquent , les propositions aux thèmes est de nouveau d'actu , faites péter les thèmes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valshar
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Valshar


Masculin Nombre de messages : 831
Date de naissance : 08/05/1994
Localisation : Crétinland
Emploi : Crétin
Date d'inscription : 12/05/2010

Battle dessin One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:46

jvenais juste de sortir de mon stage vers 17h30, j'étais crevé/saoulé
et après avoir griffonné des conneries sur je ne sais combien de feuille pendant une heure, j'ai craqué...

Revenir en haut Aller en bas
Centaure
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Centaure


Masculin Nombre de messages : 2028
Date de naissance : 25/11/1990
Localisation : Montreuil
Emploi : Etudiant en Game Design
Date d'inscription : 13/10/2007

Battle dessin One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:47

Ouais mais ça servait à rien. Les autres ont pas forcément fait mieux et tu as triché deux fois
Revenir en haut Aller en bas
Valshar
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Valshar


Masculin Nombre de messages : 831
Date de naissance : 08/05/1994
Localisation : Crétinland
Emploi : Crétin
Date d'inscription : 12/05/2010

Battle dessin One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:49

si jdonner ma propre créa, j'étais cramé ;), donc quitte a faire le con/débile/stupide/crétin autant le faire jusqu'au bout
mon style n'avait rien avoir
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Ginji


Masculin Nombre de messages : 598
Date de naissance : 12/02/1991
Localisation : Partout où il y a des gateaux et où je pourrais glander . . .
Emploi : Chef d'internat
Date d'inscription : 16/03/2010

Battle dessin One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:50

Bon tu assumes et tu t'excuse , c'est déjà ça , mais tu comprendras que je peux pas te garder de la battle . . .
Revenir en haut Aller en bas
Valshar
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Valshar


Masculin Nombre de messages : 831
Date de naissance : 08/05/1994
Localisation : Crétinland
Emploi : Crétin
Date d'inscription : 12/05/2010

Battle dessin One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:53

heureusement que jme fais exclure XD
Revenir en haut Aller en bas
Centaure
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Centaure


Masculin Nombre de messages : 2028
Date de naissance : 25/11/1990
Localisation : Montreuil
Emploi : Etudiant en Game Design
Date d'inscription : 13/10/2007

Battle dessin One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:56

Pour les thèmes :

1) Un mélange de One Piece et d'un autre manga (par exemple le Brook en dresseur pokemon que j'ai vu sur je sais pas quel topic...)
2) Un personnage très classe aux toilettes...
3) Des personnages échangeant leur FDD (genre Kaku en homme-élastique et Luffy en girafe, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
barbelut
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
barbelut


Masculin Nombre de messages : 125
Date de naissance : 17/02/1988
Localisation : belgique
Emploi : apprentis graphiste
Date d'inscription : 31/12/2008

Battle dessin One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:02

en gros tu nous a pris pour des billes et tu pensais t'en sortir facile.
de plus quand on t'as dit que on t'avais chopé tu aurais pu te dénoncé pour le deuxième aussi: tu croyais vraiment quand en trouvant un on allait pas vérifié si le premier était bon aussi.
en plus quitte a triché t'aurais pu essayé d'être un peu malin et pas allé cherché sur un des site le plus visité, franchement tu à fais fort sur ce coups la.
aucun enjeu, juste donné un dessin collant au thème ( que ta même pas réussi a faire en prenant des dessins sur le net Razz . ) ,
il fallait juste s'amuser et respecté les autres, apparement même ça c'est trop dur pour toi.

bon j'ai vidé mon sac maintenant Ginji je serai peut être la le soir desolé mais pour cet aprem ce sera pas possible.
si vous prenez une décision avec Evyl, envoyez moi juste un MP pour que je soie au courant.
sinon ben on en parlera le soir ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Lily
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Portgas.D.Lily


Féminin Nombre de messages : 958
Date de naissance : 29/12/1989
Localisation : essonne (91)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 15/04/2010

Battle dessin One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:49

Portgas.D.Lily a écrit:

Un thème? Hum des retrouvailles: que ce soit pour les mugis, pour des personnes qu'on aurait croisé dans un FB, ou encore des retrouvailles qui serait normalement impossible vu l'évolution du mangas. scratch

Pour ce qui est du thème j'avais dit celui là aussi s'il vous intéresse..
Si Terminator ne peut pas je pourrai le remplacer. Wink

Merci à fleur d'avoir accepté de remettre ses victoires. Very Happy

Je suis pressée de commenter les futurs dessins. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Ginji


Masculin Nombre de messages : 598
Date de naissance : 12/02/1991
Localisation : Partout où il y a des gateaux et où je pourrais glander . . .
Emploi : Chef d'internat
Date d'inscription : 16/03/2010

Battle dessin One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:48

Yosh , cherche patiemment un nouveau participant pour la battle le plus vite possible !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
max199610
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
max199610


Masculin Nombre de messages : 211
Date de naissance : 08/02/1996
Localisation : Aux pays des bizounours où tout est rose bonbon et jaune canaries ( c'est valerie damidot qui doit être contente ! )
Emploi : Futur graphiste
Date d'inscription : 30/05/2010

Battle dessin One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:39

Comme on dit dans mon bled pourri: " Faute avouer, fautes à moitié pardonner "

PS: On est pas un petit forum pourri ^^ Et puis même si tu avait fait un dessins pourris tu aurais pu le posté au moins c'est toi qui l'orais fait
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Ginji


Masculin Nombre de messages : 598
Date de naissance : 12/02/1991
Localisation : Partout où il y a des gateaux et où je pourrais glander . . .
Emploi : Chef d'internat
Date d'inscription : 16/03/2010

Battle dessin One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:59

Yosh !!!!!!! Oui je suis de bonne humeur aujourd'hui : j'ai enfin trouvé le remplacant de Valshar , en la personne de Portgas.D.Lily !!!!!!!!!!

Bah soit on commence la battle de rattrapage de suite avec le match Fleur - Portgas.D.Lily , pendant mon match avec Neguinho , mais avec moins de temps du coup ( ça vous suffit 5 jours pour faire votre dessin ? ) , et on continue avec le match de Fleur -Neguinho la semaine prochaine , en faisant le match de rattrapage moi face à Portgas.D.Lily . . .
soit on prend tout simplement deux semaines à la fin de toute les battles pour ratraper les matchs . . . suis plus pour le premier moi ^^ si ça ne dérange pas Fleur et Portgas de faire leurs battle en 5 jours . . .

Dans les deux cas , j'aimerai avoir la réponse assez tôt pour mettre les thèmes de vos matchs . . .
Revenir en haut Aller en bas
.Sinist3r
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
.Sinist3r


Masculin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 07/04/1989
Date d'inscription : 02/01/2009

Battle dessin One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:34

max199610 a écrit:
Comme on dit dans mon bled pourri: " Faute avouer, fautes à moitié pardonner "

PS: On est pas un petit forum pourri ^^ Et puis même si tu avait fait un dessins pourris tu aurais pu le posté au moins c'est toi qui l'orais fait

Ici la faute n'est pas avoué mais grillée Wink
On rigole parce que voila c'était sensé être une petite battle entre amis, donc au delà de la tricherie qui créer juste un peu de problème niveau de l'organisation, on a affaire à du plagiat.
Il y a rien de plus minable que ça à mon gout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Evyl-kun
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Evyl-kun


Masculin Nombre de messages : 1018
Date de naissance : 31/12/1991
Localisation : le beau sud
Emploi : Etudiant / Lycéen
Date d'inscription : 01/01/2010

Battle dessin One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:19

Je ne dirais plus rien sur Valshar, mais il a pas eu de chance que j'ai découvert sa triche par hasard. De toute façon, tôt ou tard on l'aurait su.

Sinon, bienvenue Lily Cool Cool
Et au revoir à la Lily du jury, et bonjour à Lily l'artiste !!! I love you

Donc, ça fait qu'il y a une place de libre sur le banc du jury ^^ - qui se propose ? qqun d'assez actif de préférence et prêt à déboiter un pavé de commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Ace45
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Ace45


Masculin Nombre de messages : 3095
Date de naissance : 10/12/1995
Localisation : devant mon ordi :O
Emploi : Enfin au lycée =) !
Date d'inscription : 31/10/2009

Battle dessin One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:30

Moi je veux bien essayé d'être dans le jury, ca peut être amusant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecenewworld.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Battle dessin One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle dessin One Piece
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle dessin One Piece ( les dessins )
» [WEB] One Piece - Battle Online !
» battle pirate'ship
» Battle AMV Gomu vs Shibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Créas Back Fight :: Créas Back Fight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser