One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Battle dessin One Piece

Aller en bas 
+28
Legend D. Soul
le ptit bout
lina02
Anriaavilgyums
alextit
Ace45
Portgas.D.Lily
Saw
terminator96
Meigetsu
.Sinist3r
sam the cloud
Morsure
Neguinho
nekko13
samk
Mimen Le Roux
ünføяmlichkeit
Rakense
Evyl-kun
Valshar
SamSoon
max199610
Kalissar
Fleur
Centaure
barbelut
Ginji
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Pensez vous que ce sujet va attiré quelqu'un ?
Yeah !!!!! Vive les dessins One Piece !!!!
Battle dessin One Piece - Page 22 Vote_lcap86%Battle dessin One Piece - Page 22 Vote_rcap
 86% [ 61 ]
Bof . . . pas plus que les autres
Battle dessin One Piece - Page 22 Vote_lcap14%Battle dessin One Piece - Page 22 Vote_rcap
 14% [ 10 ]
Total des votes : 71
 
Sondage clos

AuteurMessage
Centaure
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Centaure


Masculin Nombre de messages : 2028
Date de naissance : 25/11/1990
Localisation : Montreuil
Emploi : Etudiant en Game Design
Date d'inscription : 13/10/2007

Battle dessin One Piece - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:19

Evyl-kun a écrit:

J'attends vos avis dessus ^^

Mais bon, la battle commence le 16 ! donc .. donc .... place au vote !!!


Pour voter, c'est ICI

Et on ne vote qu'une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
lina02
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lina02


Féminin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 04/02/1993
Localisation : Goldoa
Emploi : laguz de type dragon
Date d'inscription : 26/05/2010

Battle dessin One Piece - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:43

je suis rentrée!!!! alors je reprend le rôle!^^
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Lily
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Portgas.D.Lily


Féminin Nombre de messages : 958
Date de naissance : 29/12/1989
Localisation : essonne (91)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 15/04/2010

Battle dessin One Piece - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:43

Il est un peu délaissé ce battle, on ne respect plus du tout les temps et c'est devenu un peu le bordel.
C'est dommage, car c'était bien parti. Mais je sais que ce ne doit pas être facile à organiser aussi.

Alors j'ai raté un épisode, pourquoi il faut des nouveaux thèmes?
Revenir en haut Aller en bas
Evyl-kun
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Evyl-kun


Masculin Nombre de messages : 1018
Date de naissance : 31/12/1991
Localisation : le beau sud
Emploi : Etudiant / Lycéen
Date d'inscription : 01/01/2010

Battle dessin One Piece - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:51

Non, regarde bien le calendrier, le battle des 4eme est pour le 16 aout ^^
Quant au thème, il est choisi ^^ -- je vais modifier le vote dans la journée pour la battle entre les 3ème Le vote est clos. Ouverture des votes pour la troisième battle dans la journée

N'étant pas en contact avec Ginji (vacance), je ne sais pas comment la battle va se dérouler.
Et j'espère que Max est encore là ^^ --
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Lily
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Portgas.D.Lily


Féminin Nombre de messages : 958
Date de naissance : 29/12/1989
Localisation : essonne (91)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 15/04/2010

Battle dessin One Piece - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:33

Exactement Mimen, j'ai colorié sa moustache pour qu'il devienne "barbe noire". Et barbe noire devait avoir les cheveux blanc. Cela n'aurait pas été bête de l'échanger avec Akainu, mais je voulais mettre les deux rivaux face à face, les deux légendaires barbe noire et barbe blanche. Tu as raison de te prendre la tête! Razz Et merci pour ton avis qui fût constructif.

Merci aux autres pour leurs compliments et leurs critiques (exact pour le pectoral, une malformation de naissance, vous ne suivez pas One Piece vous Razz), je regrette d'avoir fait la battle seule d'une part, et d'autre part de ne pas avoir finit mon dessin.
Je déteste gagner par forfait, je préfère de loin perdre. C'est vraiment tombé au mauvais moment notre match Ginji.
Revenir en haut Aller en bas
Evyl-kun
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Evyl-kun


Masculin Nombre de messages : 1018
Date de naissance : 31/12/1991
Localisation : le beau sud
Emploi : Etudiant / Lycéen
Date d'inscription : 01/01/2010

Battle dessin One Piece - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:15

Oui, je te comprends Lily, j'en ai fais les frais aussi ><

Sinon, des modifications dans le calendrier, le battle entre les seconds est avancé et se déroulera en même temps que celle des troisièmes. Ceux concerné sont ... bah moi et Neguinho ! Ca m'arrange, car j'ai ma rentrée la semaine qui suit, et ça arrange Neguinho aussi. Tout compte fais, c'est soi ça, soi pas de battle donc le choix est vite fait ^^

Les premiers disposeront de plus de temps, je vous conseille de leur donné leur tite BD à faire Twisted Evil Twisted Evil oups... ma langue a fourché XP

Autre nouvelle ...

Votez pour les thèmes de 2 prochaines battles qui suit, qui est .... Evyl-kun vs Neguinho et Barbelut vs Fleur !!!!

Le lien pour voter est ... ICI

Faites moi flooder ça les gens !! et c'est pas tous les jours que je vous demande de flooder Razz
..oui le vert modo trompe huhu


PS : .... j'ai peur que Ginji et Max199610 .... ne soit pas présent Shocked Prions pour que ça ne soit pas le cas !! Au pire, on reporte la battle ...
Revenir en haut Aller en bas
Neguinho
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Neguinho


Masculin Nombre de messages : 41
Date de naissance : 17/12/1992
Localisation : Appartement des Appès
Emploi : Pharmacien de la Cité de Dieu
Date d'inscription : 27/03/2010

Battle dessin One Piece - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:19

Bonjour à tous.
Je suis au regret de vous dire que je ne suis pas disponible à partir du 24 août pour cause de voyage.
Je ne pourrais donc pas participer à mon match contre Evyl.

Evyl, je suis vraiment désolé de ce qui arrive. J'espère que tu ne m'en veux pas de ne pas t'offrir d'adversaire. C'est de ma faute j'aurais dû vous prévenir plus tôt.

Voilà Wink Amusez vous bien et essayez de me trouver un remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Fleur


Féminin Nombre de messages : 1236
Date de naissance : 31/01/1998
Localisation : Là où les escargots deviennent escargophones ...
Emploi : Collègien
Date d'inscription : 20/05/2009

Battle dessin One Piece - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:15

Merci de m'avoir mis en troisième place :p

Bon si je me connecte là, ce serait pour avancer d'une semaine ma battle en plein dans la rentrée scolaire. Parce que la dernière semaine de vacances va être galère pour moi car on a prévu beaucoup de choses et l y a le départ aussi ... Merci d'avance >o<

Sinon, très beau dessin Lily ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Lily
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Portgas.D.Lily


Féminin Nombre de messages : 958
Date de naissance : 29/12/1989
Localisation : essonne (91)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 15/04/2010

Battle dessin One Piece - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:20

C'est gentil fleur. Embarassed

EVYLLLL non, pas une bd, tout sauf ça! Sad Je n'aurai eu aucun de thèmes que je voulais!!!
Sad

Adieu monde cruel.
Je n'habite pas à Guigneville pour rien!!! Razz

Bon alors, on fait un bd c'est sûre? Si oui, vous avez raison de prévenir maintenant, car je suis bien lente (pour ce qui concerne les dessins) comme nana!!!

Ce message est pour toi Evyl, flood flood jeune homme! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evyl-kun
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Evyl-kun


Masculin Nombre de messages : 1018
Date de naissance : 31/12/1991
Localisation : le beau sud
Emploi : Etudiant / Lycéen
Date d'inscription : 01/01/2010

Battle dessin One Piece - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:28

J'ai pas imposé LA BD, mais il y a de forte chance que ça tombe. J'ai précisé qu'une BD de 4 cases suffit ^^ (c'est le minimum)

Sinon, .. vraiment dommage Neguinho ! ça va faire 2 fois que je risque de gagner par forfait. Je refuse !!! Par contre, je veux bien me battre contre Lily et Nekko, mais une battle à trois, je ne sais pas si c'est possible.

Il faut que je vois avec Ginji, quand il revient, et je ne sais pas quand il revient ....

Par contre, dommage Fleur ... je vais voir ce que je peux faire. Il est parti en cacahuète la fin du tournoi. Avec la rentrée, les vacances. Si ça continue, on va faire le grand tournoi, un thème, un grand battle, 5 points le vainqueurs, 3 le second, 2, le troisième, 1 .. etc.

Parce que, si j'agis par élimination, Neguinho ne participeras pas, Fleur aura du mal, Nekko revient dimanche, Lily .. dispo comme toujours, moi aussi à condition que l'on dépasse pas septembre. Ginji, Max et Barbelut ... pas de nouvelle

Si on est pas dans la mouise là XD
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Ginji


Masculin Nombre de messages : 598
Date de naissance : 12/02/1991
Localisation : Partout où il y a des gateaux et où je pourrais glander . . .
Emploi : Chef d'internat
Date d'inscription : 16/03/2010

Battle dessin One Piece - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:43

Yosh !!!! J'ai pris une décision grave en voyant les différents problèmes du concours , je suspends ce dernier le temps d'y voir clair , j'ai envoyé un mp à toutes les personnes concernées pour voir qui est dans le coup encore , ça prendra deux jours , puis je fefrait une réunion de crise avec mes deux vices présidents , c'est triste mais bon , faut en arriver à là quoi . . .
Revenir en haut Aller en bas
lina02
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lina02


Féminin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 04/02/1993
Localisation : Goldoa
Emploi : laguz de type dragon
Date d'inscription : 26/05/2010

Battle dessin One Piece - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 7:45

^c'est quoi ces histoires d'abandon, c'est pas du jeu , Battle dessin One Piece - Page 22 Icon_evil si on participe on le fais jusqu'au bout même si c'est dur!!
Revenir en haut Aller en bas
Evyl-kun
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Evyl-kun


Masculin Nombre de messages : 1018
Date de naissance : 31/12/1991
Localisation : le beau sud
Emploi : Etudiant / Lycéen
Date d'inscription : 01/01/2010

Battle dessin One Piece - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:12

Lina, je comprends ta colère, je serais le premier à crier. Mais il faut savoir que des imprévus ...bah comme le nom le dit lui même ce n'était pas prévu et ça arrive. De plus, il y a tout de même plus important que le battle. Par exemple pour moi, j'ai mon école début septembre, donc voilà ^^

De plus, je pense que Max n'est plus dispo ou en vacance (je sais plus s'il a prévenu) puisqu'il ne s'est pas reconnecté. Les jury sont eux même éparpillés, c'est te dire ><

Donc on va réfléchir, qui sait on va têtre faire un final pétant ! ^^

....mais faut déjà savoir combien de survivant il reste ^^
Moi je n'ai plus Neguinho, mais Nekko a l'air de vouloi m'affronter à nouveau, elle a l'air de s'être bien ressourcée en Italie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lina02
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lina02


Féminin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 04/02/1993
Localisation : Goldoa
Emploi : laguz de type dragon
Date d'inscription : 26/05/2010

Battle dessin One Piece - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:59

je suis d'accord avec tes idées des imprévus (moi même ma grand mère est morte hier alors....) et je suis d'accord qu'il y est plus important que le battle mais je sais pas moi, concerté vous pour trouver un moyen de vous proposer un rendez vous "draw fight", ou une revanche...... enfin après c'est vous qui voyez. (moi ma rentrée est , je crois, le 3 septembre)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Fleur


Féminin Nombre de messages : 1236
Date de naissance : 31/01/1998
Localisation : Là où les escargots deviennent escargophones ...
Emploi : Collègien
Date d'inscription : 20/05/2009

Battle dessin One Piece - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:07

Perso, j'ai déjà expliqué à Ginji en MP que je suis indisponible jusqu'à la fin des vacances, mais que je suis dispo à 100% après (enfin, 17h-22h :p ) Smile
Mais j'aimerais vraiment faire ce dernier battle ... Sad
Il faudrait trouver un moyen de finir le battle (et en faire un nouveau ?) Mad
Revenir en haut Aller en bas
nekko13
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
nekko13


Féminin Nombre de messages : 459
Date de naissance : 13/03/1996
Localisation : ne me demander pas j'ai un sens de l'orientation pire que zorro...
Emploi : dessinatrice des membres d'ops! (comme si j'avais le choix tien -_-&quot;)
Date d'inscription : 30/10/2009

Battle dessin One Piece - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:18

CIAO CIAO MINA SAN!!
je suis de retoure d'italie!!! et je me suis bien entrainer pendant mes vac! (genre j'ai gagner contre evyl kun! Shocked la prochaine battle je vais me surpasser! yosh!!!)
Sinon je vois que c'est la merde un peu la ^^" en tout cas je suis toujours dans le coup!! faut surtout pas m'oublier hein!! Razz
Et puis la battle a 3 sa me branche! c'est 3 foi plus stressant! shishishi! Very Happy

(ps: evyl kun! je surkiff ton kidd dénudé!!! et je suis sure que saw-nee chan va aimer XD)
cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Ginji


Masculin Nombre de messages : 598
Date de naissance : 12/02/1991
Localisation : Partout où il y a des gateaux et où je pourrais glander . . .
Emploi : Chef d'internat
Date d'inscription : 16/03/2010

Battle dessin One Piece - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:00

Bon ,je vais faire le point avec evyl des infos que j'ai eu et je posterai la conclusion dans la journée de demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Centaure
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Centaure


Masculin Nombre de messages : 2028
Date de naissance : 25/11/1990
Localisation : Montreuil
Emploi : Etudiant en Game Design
Date d'inscription : 13/10/2007

Battle dessin One Piece - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:40

Salut tout le monde !

Comme certains ont pu le voir, nous comptons envoyer un courrier à Oda. Je vous invite à faire un tour sur le topic si vous voulez y participer.

Pour les questions que tout le monde se pose, nous comptons envoyer nos propres SBS :

Spoiler:

Les Sbs sont des questions auxquelles Oda répond à chaque chapitre. En haut, vous pouvez voir un dessin. Chaque SBS en propose un différent et depuis peu, Oda laisse les lecteurs faire leurs SBS et les publie. Provencal DG en a fait un, je vous invite à aller le voir dans la section "les questions que tout le monde se pose".

Je propose les SBS en thème de battle, comme ça vous pourrez en plus envoyer vos créations à Oda et les retrouver dans les prochains tomes One Piece Wink
Revenir en haut Aller en bas
nekko13
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
nekko13


Féminin Nombre de messages : 459
Date de naissance : 13/03/1996
Localisation : ne me demander pas j'ai un sens de l'orientation pire que zorro...
Emploi : dessinatrice des membres d'ops! (comme si j'avais le choix tien -_-&quot;)
Date d'inscription : 30/10/2009

Battle dessin One Piece - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:07

Centaure a écrit:
Salut tout le monde !

Comme certains ont pu le voir, nous comptons envoyer un courrier à Oda. Je vous invite à faire un tour sur le topic si vous voulez y participer.

Pour les questions que tout le monde se pose, nous comptons envoyer nos propres SBS :

Spoiler:

Les Sbs sont des questions auxquelles Oda répond à chaque chapitre. En haut, vous pouvez voir un dessin. Chaque SBS en propose un différent et depuis peu, Oda laisse les lecteurs faire leurs SBS et les publie. Provencal DG en a fait un, je vous invite à aller le voir dans la section "les questions que tout le monde se pose".

Je propose les SBS en thème de battle, comme ça vous pourrez en plus envoyer vos créations à Oda et les retrouver dans les prochains tomes One Piece Wink

Putin trooop trop trop trop trop trop 159 je vote pooooouuuur *étoile dans les yeux*
cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Lily
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Portgas.D.Lily


Féminin Nombre de messages : 958
Date de naissance : 29/12/1989
Localisation : essonne (91)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 15/04/2010

Battle dessin One Piece - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:31

Ouè pareil, ça me donnera une motivation de me donner à fond dans mon dessin!!! Car j'ai toujours eu un gros poil dans la main! Embarassed

Faisons notre SBS cheers Mais on fait un dessin de one piece sans véritable contrainte en gros c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Centaure
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Centaure


Masculin Nombre de messages : 2028
Date de naissance : 25/11/1990
Localisation : Montreuil
Emploi : Etudiant en Game Design
Date d'inscription : 13/10/2007

Battle dessin One Piece - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:43

Portgas.D.Lily a écrit:
Ouè pareil, ça me donnera une motivation de me donner à fond dans mon dessin!!! Car j'ai toujours eu un gros poil dans la main! Embarassed

Faisons notre SBS cheers Mais on fait un dessin de one piece sans véritable contrainte en gros c'est ça?

Non faut que il y ait les lettres SBS, en l'occurrence les cordes de Pauly.

Voici le SBS de Louis :

louis a écrit:
Voila, avec des ptites modif et repassé plus précisément avec un critérium 0.5

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Law67
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Law67


Nombre de messages : 275
Date de naissance : 02/10/1992
Localisation : Vogue sur la cote ouest de Alsace
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 09/08/2010

Battle dessin One Piece - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:53

c'est bien fait Oui ! a part la langue de Luffy elle me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Evyl-kun
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Evyl-kun


Masculin Nombre de messages : 1018
Date de naissance : 31/12/1991
Localisation : le beau sud
Emploi : Etudiant / Lycéen
Date d'inscription : 01/01/2010

Battle dessin One Piece - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:22

Cento, direct à la source ! XD

Bon, il y a eu des changements, on avait prévu une BD pour la finale ... finalement ... nan, je continue le vote, la BD n'a pas l'air de plaire au participant, alors, pourquoi donner un thème qui ne plait pas au concurrent, ce n'est pas amusant de faire quelque chose qu'on aime pas, n'est ce pas.

Alors .. alors ...

Le sondage est remis à zero, et actualisé avec un nouveau thème, SBS !! (autre changement, 1 seul vote, un !)

PS : n'hésitez pas à flooder ça de partout, pour le bien du battle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Lily
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Portgas.D.Lily


Féminin Nombre de messages : 958
Date de naissance : 29/12/1989
Localisation : essonne (91)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 15/04/2010

Battle dessin One Piece - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:34

Elles sont où les cordes de Pauly dans le SBS de Louis?
Je suis aveugle Embarassed
Sinon très beau dessin Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Battle dessin One Piece - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:53

Centaure a écrit:
Spoiler:
Il parlait du premier dessin qu'il avait posté, qui n'était pas le SBS de Louis donc bonne nouvelle tu n'es pas aveugle ^^
D'ailleurs très bien ce dessin de SBS Oui ! Peut faire en sorte que le vin ressemble un peu plus à un "S" même si c'est vrai que c'est pas facile une éclaboussure en forme de lettre xD Et comme cela a déjà été dit, la langue de Luffy qui est à changer car quand je l'ai vu j'ai pensé à autre chose qu'une langue ... quelque chose qui se situe pas à cet endroit normalement ... je vous laisse deviner Razz A la limite ne pas mettre de langue, c'est plus simple ^^
A part ça nickel, ce dessin passerai sans problème pour les SBS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle dessin One Piece - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle dessin One Piece
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle dessin One Piece ( les dessins )
» One piece Grand battle
» Battle AMV Gomu vs Shibi
» battle pirate'ship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Créas Back Fight :: Créas Back Fight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser