One Piece Scan
|
|
| One Piece Revisited : Les aventures du Capitaine Mangeclous | |
|
+6Max'Style Mimen Le Roux sam the cloud ünføяmlichkeit Kalissar Mangeclous 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mangeclous Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 95 Date de naissance : 24/06/1989 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: One Piece Revisited : Les aventures du Capitaine Mangeclous Sam 12 Juin - 23:33 | |
| Voilà, j'ai décidé d'organiser mon grand retour avec une merveilleuse histoire en préparation. Mais j'ai décidé de vous préparer mentalement... En gros, mon idée est de reprendre l'univers de One Piece, mais d'y insérer des personnages de mon imagination. En gros, le speech de départ : Luffy décide de prendre la mer... et... et tout le monde s'en fout ! Ce qui nous intéresse, c'est le départ du Capitaine Mangeclous, jeune pirate froussard de South Blue ! En gros, au départ, on découvre petit à petit les personnages, l'équipage... et au fur et à mesure, on rencontrera des personnages de l'univers One Piece, des combats, etc ! Bref, je prépare le premier chapitre. En théorie, ils seront assez courts au début (J'essaye de couper les actions pour pas mélanger). Donc bon, au début, ça sera un peu court... Mais l'équipage va se remplir, des combats vont apparaitre, etc. En gros, soyez patients, encouragez-moi. Et évidemment, le début bientôt. Patience les petits loups (J'essaye de prendre des chapitres d'avance) (Et j'ai oublié la petite photo pour vous attendrir : | |
| | | Kalissar Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 602 Date de naissance : 30/09/1991 Localisation : Au bon endroit Emploi : Etudiant Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: One Piece Revisited : Les aventures du Capitaine Mangeclous Sam 12 Juin - 23:48 | |
| Bon courage ! Je te promets pas de suivre ton récit avec passion, mais je le suivrai quand même ! Vivement le début | |
| | | ünføяmlichkeit Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 124 Date de naissance : 04/04/1990 Localisation : Equipage du Cap'taine Mangeclous ! Emploi : Flooder bénévole ^__^ Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: One Piece Revisited : Les aventures du Capitaine Mangeclous Dim 13 Juin - 2:55 | |
| Hey Mangeclous, rassure-moi et dis moi que c'est une photo montage parce que sinon le pauvre Dandy Sinon, j'ai hâte de voir ça de plus près puis si tu veux conquérir Marine Flood, capturer Végapunxcake ou encore créer un nouveau mouvement comme Raël ... Je suis encore et toujours là PS: Je veux des spoiles en privé ! Je suis sûr que le chapitre 1 est déjà sur ton pc alors balance le dans ma boîte mp, en échange ...Heu, je reprends le gribouillage Ha oui, courage ! ça en fait deux, aller hop au boulot maintenant | |
| | | sam the cloud Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Nombre de messages : 6298 Date de naissance : 04/02/1990 Localisation : sur mon nuage ! Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P ! Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: One Piece Revisited : Les aventures du Capitaine Mangeclous Dim 13 Juin - 6:23 | |
| verra-t-on des gens du forum dans ton récit ?? | |
| | | Mangeclous Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 95 Date de naissance : 24/06/1989 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: One Piece Revisited : Les aventures du Capitaine Mangeclous Dim 13 Juin - 13:19 | |
| Beaucoup de questions intéressantes ont été posé. Mais telle Amélie Nothomb dans les ténèbres ad vitam eternam, je vais prendre un seau et vomir en guise de réponse.
Et je publie le premier fragment. Et ne me dites pas, c'est trop court. Moi je vous réponds : DEGAGEZ FANS INCOMPETENTS, JE NE SIGNE QUE DES AUTOGRAPHES. Pour le titre, j'avais pensé à quelque chose d'assez simple, mais vraiment puissant, comme "De l'inutilité de l'épisode du début et de sa nécessité intrinsèque" (A traduire en japonais et à prononcer vite)... Puis, je me suis dit, pastichons !
Et pour répondre à une question au hasard : Non ce n'est pas mon chien. Le mien est bien plus beau.
Episode 1 : On prend le large ! Le capitaine hisse son drapeau
Klaus cirait tranquillement ses chaussures dans son atelier, lorsqu'un garçon entra brusquement.
Maxance – Bon sang, je les déteste ! Klaus – Haha. Tu es déjà revenu ? Maxance – Oui... Ils se sont moqués, une fois de plus !
Maxance était un garçon relativement grand, mais très maigre. Il avait les cheveux bruns clairs. Il portait un jean's très serré noir, retenu par une grande ceinture. Sa chemise rouge vive était rentrée dans son pantalon, mais laissait apparaître une partie de son torse et ses colliers.
Klaus – Ils ne t'ont pas accepté ? Maxance – Non, bien sûr que non. Lorsqu'ils ont appris mon nom, ils ont rigolé. Klaus – C'est embêtant, en effet. Maxance – Tout le monde est donc au courant ? Klaus – La petite légende du Mangeclous a fait le tour de l'île. Tu es célèbre. Maxance – Tu parles ! Une légende... je suis la risée de toute l'île. Comment puis-je devenir pirate si personne ne croit en moi ? Klaus – Allons, ne dramatise pas ! Maxance – Je n'exagère rien ! Pas un seul équipage n'a voulu m'accepter. Ils ont tous appris ce qui s'est produit...Et puis mon pouvoir est assez risible. Klaus – Ne perds pas confiance... Il y aura d'autres équipages. Maxance – Qui apprendront à leur tour ce qui m'est arrivé et ainsi de suite... Klaus – Pourquoi tu ne crées pas ton propre équipage ? Maxance – Bien sûr ! Quelle idée... un équipage qui serait le sujet des plus grandes moqueries de South Blue, merci pour cette suggestion ! Klaus – Je suis sérieux. Trouve des gens comme toi et pars en mer ! Maxance – Quoi, tu viendrais, toi ? Klaus – Bien sûr que non, je ne suis pas un raté, moi.
Klaus se met à rire. Fou de rage, Maxance quitte l'atelier. Partir seul lui semblait être une idée terrifiante. Mais c'était peut être la seule solution pour réaliser son rêve... Maxance a toujours été quelqu'un de peureux, qui n'aimait se battre que par plaisir et non pour sauver sa vie. Mais devenir pirate lui semblait être l'accomplissement d'un rêve. Il voulait partir en mer... Mais depuis cet incident, il avait perdu toute confiance. Pourtant, il savait qu'il avait une revanche à prendre et qu'il se devait de la prendre.
Maxance – Klaus a raison, je vais partir. Je vais prendre mon petit bateau, mes économies et prendre le large !
Quelques minutes plus tard, Maxance se trouvait dans une barque, assis sur une grosse malle à ramer. Il hissa alors son drapeau noir : une tête de mort qui avait dans la bouche trois clous. Le capitaine Mangeclous venait de prendre la mer.
Klaus au loin regardait partir son ami. Ils n'avaient pas eu besoin de se dire « au revoir », car tous deux avaient la conviction qu'ils se retrouveraient. Ils n'en parlaient jamais, mais ne l'oubliaient pas : ils se retrouveraient.
A bord du Maxance Ier, l'équipage du Capitaine Mangeclous prenait le large. C'était le début de grandes aventures, qui l'amèneraient à rencontrer de nombreux autres pirates, d'étranges capacités, des lieux exotiques et de redoutables adversaires.
-------
Quelques mois plus tard, sur les iles Shabondy. Ce jour là, les Mangeclous pirates, dirigé par le capitaine Molling. M. Maxance, s'effondra totalement...
------
OH MON DIEU LE SUSPENS DE FOU. IL ANNONCE DES LE DEBUT LA FIN...MAIS... | |
Nombre de messages : 124 Date de naissance : 04/04/1990 Localisation : Equipage du Cap'taine Mangeclous ! Emploi : Flooder bénévole ^__^ Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: One Piece Revisited : Les aventures du Capitaine Mangeclous Dim 13 Juin - 13:28 | |
| J'adore le style , c'est du mangeclous, mais mon avis n'est peut être pas dès plus impartial . En tout cas, vite le chapitre II, je veux voir le futur bras droit du capitaine mangeclous ! ( Comment ça un bras gauche ? ! ) | |
| Sujet: Re: One Piece Revisited : Les aventures du Capitaine Mangeclous Dim 13 Juin - 13:32 | |
| - ünføяmlichkeit a écrit:
- J'adore le style , c'est du mangeclous, mais mon avis n'est peut être pas dès plus impartial .
En tout cas, vite le chapitre II, je veux voir le futur bras droit du capitaine mangeclous ! ( Comment ça un bras gauche ? ! ) En fait, je ne me suis pas encore trop lâché... Je me réserve pour les épisodes spéciaux pour faire n'importe quoi... Là, je suis soft (Même si petit à petit, ça va lâcher) | |
| | | Mimen Le Roux Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1604 Date de naissance : 20/11/1988 Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: One Piece Revisited : Les aventures du Capitaine Mangeclous Dim 13 Juin - 13:49 | |
| Tu crois vraiment nous attendrir avec un chien borgne, amputé d'une patte à cause d'une portière de Range-Rover se fermant trop vite sur son membre et en plus avec un piercing ?!? Autant le piqué ce cabot !! Sinon c'est trop court j'ai bien envie de voir la suite justement parce que tu te lâcheras plus et que ça sera moins soft (un peu comme tes phrases hors récit ^^). Je peux émettre juste une critique ou tu préfères vomir dans un seau ?? Nan en fait je sais pas pourquoi je demande car je vais la dire ma critique : - Mangeclous a écrit:
- Maxance a toujours été quelqu'un de peureux, qui n'aimait se battre que par plaisir et non pour sauver sa vie.
C'est pas un peu contradictoire que quelqu'un de peureux se bat par plaisir et non pour sauver sa vie ?? Normalement les gens peureux évitent les conflits physiques, se défendant uniquement quand ils sont attaqué, pour fuir et rester vivant, donc de pas se battre par plaisir. A moins que justement cette normalité de notre monde réel ne soit pas une normalité dans ce monde fictif | |
| | | Max'Style Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1599 Date de naissance : 06/05/1941 Localisation : Aerschot Emploi : Great Teacher version belge Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: One Piece Revisited : Les aventures du Capitaine Mangeclous Dim 13 Juin - 14:03 | |
| - Citation :
- Maxance était un garçon relativement grand, mais très maigre. Il avait les cheveux bruns clairs. Il portait un jean's très serré noir, retenu par une grande ceinture. Sa chemise rouge vive était rentrée dans son pantalon, mais laissait apparaître une partie de son torse et ses colliers.
moi à quelques choses prés , tu me connais !? Si non, pour le Max ance, le "a" est fait exprès ou c'est une faute d'otho ? Beh quoi moi je m'appelle Maxence hien... | |
| Sujet: Re: One Piece Revisited : Les aventures du Capitaine Mangeclous Dim 13 Juin - 14:11 | |
| Mimen > Il aime se battre quand il n'y a pas d'enjeux en fait. Quand il se sent supérieur, en sécurité, ou tout simplement lors d'un tournoi par exemple, il n'a pas peur... Enfin si, mais pas autant que face à une personne qui peut être capable de vraiment le blesser (Soit plein de monde)
Il aime se battre, mais il aime pas mettre sa vie en danger, c'est toute son ambiguïté.
Max Style > ... Ce n'est pas une faute ! C'est bien plus classe Maxance que Maxence. Maxance, ça respire la perfection du double A. | |
| Sujet: Re: One Piece Revisited : Les aventures du Capitaine Mangeclous Dim 13 Juin - 15:43 | |
| Ha bon ? * prends le dictionnaire des prénoms * Ha oui effectivement, les prénoms n'ont qu'une seule orthographe possible La suite ! Mangeclous, je connais ta fourberie et je sais d'ores et déjà que le chapitre II est déjà écrit ! Tu le dis toi même, tu veux prendre quelques chapitres d'avance ( chose à ne jamais dire ) Alors envois le vrai chapitre 1, ça c'est un chapitre zéro . Moi je veux la suite sinon je fais une mutinerie, vole ton tricorne et j'envois un kamikaze chez toi | |
| | | .Sinist3r Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 145 Date de naissance : 07/04/1989 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: One Piece Revisited : Les aventures du Capitaine Mangeclous Dim 13 Juin - 16:27 | |
| J'aime beaucoup le style. Peut-être un peu court mais bon il faut pas être trop gourmand.
Vivement la suite en tout cas ^^ | |
| Sujet: Re: One Piece Revisited : Les aventures du Capitaine Mangeclous Lun 14 Juin - 0:35 | |
| Episode 2 : Permis de naviguer, l'homme qui se protégeait par la loi ! Maxance venait de quitter l'île depuis deux heures. Il n'en pouvait déjà plus. Il s'ennuyait... Maxance – Ce voyage n'est vraiment pas drôle. Si je continue comme ça tout seul, je vais mourir d'ennui ! Bon, je vais déjà commencer à manger. Il ouvre sa grosse malle et attrape un sandwiche. La malle était pleine d'objets en tout genre, certains de grande valeur, comme d'autres sans intérêt. Maxance – Ca fait combien de temps déjà ? Je m'ennuie, c'est horrible ! Tiens, on dirait qu'un navire vient vers moi...Oh, un oiseau dans le ciel. Il fait chaud, je devrais enlever ma veste... Ah oui, y'a un navire, j'oubliais ! Un petit navire avec une voile et une cabine s'approchait en effet. Il arborait un drapeau noir avec un étrange visage portant un chapeau, devant deux carottes croisées. Un homme dirigeait le navire. Il était grand, maigre, bien habillé et portait des lunettes. Maxance commença à agiter ses bras. Maxance – Hey ! Vous là-bas ! Ca vous dit pas de m'emmener jusqu'à la prochaine île ? L'homme ne répond pas. Son bateau s'arrête devant celui de Maxance. Ce dernier saute rejoindre l'homme. Maxance – Merci, c'est très gentil de m'aider... Quelle idée de partir en barque, n'es-ce pas ? Jimmy – Votre permis ? Maxance – Pardon ? Jimmy – Article 16, pour naviguer, il vous faut un permis. Maxance – Un permis ? De quoi parlez-vous ? Acheter un permis à qui ? Jimmy – Article 1, la mer appartient au Seigneur des Glaces. Il est maitre de son exploitation. Maxance – Et vous êtes ? Jimmy – Jimmy Haguen ! Rédacteur de ce code ! (Il brandit un livre.) J'effectue les collectes en son nom. Maxance – Vous voulez dire que vous avez un trésor avec vous ? Jimmy – Oui. Maxance – Et que vous n'avez pas de pouvoirs particuliers ? Vous montrez juste votre drapeau et les gens vous obéissent ? Jimmy – En effet. Maxance – Donc... si je vous attaque, vous pouvez pas vous défendre. Jimmy – Non, car je suis sous sa protection et tout pirate qui ose m'attaquer devra... A ce moment précis, Maxance essaya de frapper Jimmy. Ce dernier esquiva et recula rapidement. Jimmy – Je vois, vous le prenez ainsi. Maxance – Je suis un pirate et je ne vous laisserai pas prendre mes trésors ! Maxance retourne attaquer le juriste. Ce dernier vient d'attacher autour de ses poignets un code. Quand Maxance essaye de le frapper, il se défend en utilisant un code comme bouclier. Jimmy – Pour me blesser, il faudra déjà m'atteindre. Et mes codes me protègent. Maxance – Alors on va les détruire. Maxance augmente alors sa vitesse et sa force de frappe et enchaîne les coups puissants. Soudain, un code se déchire et explose en dizaines de feuilles. Jimmy – Maudit sois-tu ! Mais j'ai toute un stock de codes, je peux tenir comme ça pendant des heures ! Tu ne pourras jamais.. Jimmy s'évanouit : il vient de se prendre un code en pleine figure. Maxance – Ce type est nul, mais au moins, ça fait de l'argent facile ! Il rentre dans la cabine remplie de codes et tombe nez à nez avec un Den Den Mushi qui vibre. Maxance – Allô ? ??? - Jim, c'est toi crétin ? Maxance – Euh, Monsieur Haguen est assommé pour le moment. ??? - Assommé ? Bordel ? T'es qui bouffon ? T'es pas entrain de me dire que notre plan pour soutirer de l'argent aux pirates stupides est déjà un échec ?! Maxance – C'est pas malin de l'envoyer tout seul collecter de l'argent hein... ??? - T'es qui pour me donner des conseils ? Maxance – Le capitaine Mangeclous ! ??? - Mangeclous... t'es pas le gosse qui s'est fait ridiculiser ? Ahahaha, mec, tu viens de défier le Seigneur des glaces et son équipage. On va pas te louper ! Maxance - … Euh, vous avez vraiment du temps à perdre. Je suis un sinistre inconnu, ceux qui me connaissent me considèrent comme un nul. ??? - Oui, mais j'ai justement du temps à perdre avec toi avorton, prépare toi ! L'homme mystérieux raccrocha. Maxance, perplexe, continua à fouiller la cabine. Maxance – Comment veut-il me retrouver ? Bref..., visiblement, y'a rien ici. C'est malin, tout ça pour ça ! Mais on va quand même... échanger de bateau ! Maxance, à bord du Maxance II en direction de la prochaine île. Ce dernier a bien l'intention de recruter des personnes. Mais la tâche sera difficile, car sa réputation le précède... --------- OH MY GOD. MAXANCE S'EST FAIT UN ENNEMI QUI SEMBLE VRAIMENT TROP EVIL. ET PUIS ON SAIT TOUJOURS PAS SON POUVOIR NI SA GROSSE TEHON.... Olalalah mais la suite, osef ! Oh... et j'oubliais... n'est-il pas trop trop chou ? | |
| Sujet: Re: One Piece Revisited : Les aventures du Capitaine Mangeclous Lun 14 Juin - 0:55 | |
| Lol I <3 Nan franchement je rigole tout seul comme un débile juste à la lecture, j'aime ce style . Tu devrais mettre tes anciennes fictions La suite ! La suite ! ( Oui, Mangeclous est bien le GourouX d 'une secte ! ) EDIT : C'est bizarre, le personnage de Jimmy...Bah ça pourrait être un mélange de Kuma et de Tilk " En effet " en tout cas une chose est sûr, avec autant de codes, c'est forcément un cheateur ! Si les combats sont toujours aussi débile j'ai hâte de voir les prochains . Ha oui ma jambe de bois que soir comme par hasard y a le chapitre III . Je te soupçonne d'être déjà entrain d'écrire le chapitre 5 spéce de Koopa Rapido de l'écriture ! | |
| Sujet: Re: One Piece Revisited : Les aventures du Capitaine Mangeclous Lun 14 Juin - 19:16 | |
| J'ai envie de conserver une certaine dose d'humour. Le combat n'est pas vraiment un combat. Jim à la base ne sait pas se battre, c'est un juriste. Ca ne l'empêchera pas de revenir par moment et avec de nouvelles techniques... Ce chapitre était surtout pour introduire les grands ennemis du capitaine Mangeclous sur South Blue, héhé. Allez, grand scoop... ZOMG KIL ABUSE.... Prochain chapitre : premier Nakama... | |
Nombre de messages : 145 Date de naissance : 07/04/1989 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: One Piece Revisited : Les aventures du Capitaine Mangeclous Lun 14 Juin - 19:24 | |
| Alors bon chapitre encore une fois, un peu moins accroché que le premier mais j'ai quand même bien apprécié. Je trouves que ça manque parfois de description, notamment au niveau du "combat", ce qui fais qu'on a un peu de mal à visualiser. A par ça, et quelques petites fautes c'est vraiment bon.
Bonne continuation. | |
| | | kanna13 Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 86 Date de naissance : 30/06/1910 Localisation : je me suis (pas) perdu Emploi : chercheuse du panda d'ousquebiskeba au Quebec Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: One Piece Revisited : Les aventures du Capitaine Mangeclous Lun 14 Juin - 19:29 | |
| j'aime bien c'est super ce que tu écrit... moi aussi j'écris un livre mais bon voila et puis voila... J'écris du fantastique et j'ai crée mon monde dessiner une carte nommer les ville et l'histoire c'est l'un de mes rêves complexes et torturé... mais c'est bien mais sinon j'aime beaucoup ton style mais je pense que c'est plus un texte de base pour un anime, un manga, un b.d., un film ou même une pièce de théâtre... mais écrit comme ça c'est encore mieux | |
| Sujet: Re: One Piece Revisited : Les aventures du Capitaine Mangeclous Lun 14 Juin - 19:37 | |
| Oui Kanna a raison, et c'est un peu mon défaut (que je vais essayer de corriger). Je vous donne plus un script qu'autre chose. Pour les prochains combats, ça sera un peu mieux en tout cas, tout simplement parce que ça sera moins pour rire... (Là c'était plus un dialogue)
Fufufuh. Bref, j'ai plein d'idées, mais faut pas que je m'emporte... | |
Nombre de messages : 86 Date de naissance : 30/06/1910 Localisation : je me suis (pas) perdu Emploi : chercheuse du panda d'ousquebiskeba au Quebec Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: One Piece Revisited : Les aventures du Capitaine Mangeclous Lun 14 Juin - 20:00 | |
| tu veux le tout début de se que j'ai fait? Si ça peut te donner un exemple même très court enfin si tu veux. | |
| Sujet: Re: One Piece Revisited : Les aventures du Capitaine Mangeclous Mer 16 Juin - 17:07 | |
| Pfff, mangeclous t'es relou de pas mettre la suite ! Pour la peine, j'écris la suite !
CHAP 00
?::HAAHAH !
Le capitaine mangeclous endendit un hurlement pour le moins grotesque ! Mais quesque ... ?
?::HAHAA, Je suis l'affreux vilain méchant bouhouhou censurer de l'histoire ... Et je m'en vais coulé ton navire, le Maxance II !
Sur cette bonne parole qui en dit long sur les intentions de l'affreux vilain méchant bouhouhou censurer de l'histoire qui jetta sa tête
( Note : Oui ! Parfaitement vous avez bien entendu, le vilain méchant bouhouhou censurer utilise sa tête comme projectile ! ça t'la coupe hein ? ! )
Le capitaine mangeclous qui n'avait pas déjeuner depuis 1 mois tout entier tomba alors dans les orties comme l'on dit dans cette contrée lointaine de West-Blueu !
* Mangeclous se réveille, solidement attaché au mât *
Mangeclous :: Ha mais pourquoi ? ???:: Bah ..Heu comme ça, c'est une belle journée pour ? Non ? Puis, c'est MOI qui pose les QUESTIONS ici ! HAHAHA !! Mangeclous :: PARDON, vous êtes ? ???:: COMMENT ! ? C'est M-O-I ! L'affreux vilain méchant bouhouhou censurer de l'histoire ! Tu crois vraiment que l'auteur va écrire tout le temps un nom aussi long ! Hein ! ? Mangeclous :: Ben ... ???: Ha tu le prends comme ça ? Alors j'espères que tu as faim parce que le clou la, il va te resté sur l'estomac !
Le vilain méchant bouhouhou censurer ( oui, ça va lui faire plaisir ^^ ) sortie de sa poche un clou orange, complétement rouillé !
Note : Oulala, ça rigole pas chez les pirates !
???:: T'aimes les clous y parrait Mangeclous ? Mangeclous: Sans blagues, vous dites ça à quoi ... ? ???:: JE ! POSE LES QUESTIONS !
FuraX, l'affreux vilain méchant bouhouhou prit dans sa poche magique ( Oué, oué ... MAGIC POCKET ! ) un marteau plier en quatre, afin de crusifier l'oreille de son ennemie d'un jour, mangeclous !
???:: HAHAHa ! Tu vas chopé le tétanos crétin de capitaine tête de clou ! Mangeclous :: Tu réves, mon organisme fabrique des anti-corps qui me protége de ça ... Enfait le clou rouillé, décuple ma FORCE !
BLUFF ou pas ? Décuplé, mais par combien ? L'affreux vilain méchant bouhouhou censurer de l'histoire va t'il enfin trouvé un vrai nom ? Mangeclous est-il un super clou ?
La suite plûtard (H)
Voilà l'épisode III ! | |
| Sujet: Re: One Piece Revisited : Les aventures du Capitaine Mangeclous Mer 16 Juin - 19:21 | |
| Bon sang, mais quelle horreur je porte plainte !
L'épisode tombera ce soir. Je retouche deux trois truc (Non je plaisante en fait je joue à Wow, haha) | |
| Sujet: Re: One Piece Revisited : Les aventures du Capitaine Mangeclous Mer 16 Juin - 22:04 | |
| Episode 3 : Le gentleman cambrioleur ? Bienvenue à bord ...!
A bord du Maxance II, Maxance navigue sur la mer de South Blue. L'île de Barmoza apparaissait au loin. Maxance espérait profiter de la soirée pour se trouver un équipage. En utilisant la longue vue de sa malle, il repéra un petit endroit tranquille pour cacher son navire. En une dizaine de minutes, il pourrait atteindre le village à pieds et se rendre à la taverne. Cependant, sur le chemin, il croisa un bien étrange homme...
Maxance – Euh.. excusez-moi, je cherche le village et... ??? - Désolé, j'ai pas le temps, je dois m'enfuir car... Villageois – HEY ! Il discute avec un type, il a un complice ! Maxance – Pardon ? Villageoise – Ne les laissez pas s'échapper ! Maxance – Mais, je n'ai rien à voir avec ce type et … oh bon sang !
Et sans réfléchir, Maxance se mit à courir. L'homme courrait à ses côtés. Il portait un costume noir, avec une cravate et une chemise blanche. Une cape était sur ses épaules et flottait. Il avait des cheveux noirs raides atteignant son cou. Dans sa main droite, il tenait une canne. Les villageois derrière eux hurlaient et criaient. Ils étaient armés de fourches et de bâtons.
Maxance – Mais qu'est ce que vous avez fait ?! ??? - Moi ? Mais rien du tout, ils sont fous ! Ils m'accusent d'avoir voler leur oeuf. Maxance - … Et vous savez où on va ? ??? - Pas du tout... Je suis sur cette île depuis quelques jours, je ne connais absolument pas cette forêt !
Les deux compères se réfugient derrière un gros rocher. La foule de paysans furieux s'enfonce dans la forêt et s'éloigne au loin.
Maxance – Et ben... ils ont l'air bien fâché ! A qui ai-je l'honneur ? ??? - Euh... Je posais la même question ! Maxance – Et bien je suis le Capitaine Mangeclous, je viens de prendre la mer et... ??? - Non, je me posais la question à propos de moi ! Maxance – Vous ne savez pas qui vous êtes ? ??? - Absolument pas ! Mais selon mes vêtements, je dois être un gentleman. Je suis peut être bien un cambrioleur... Vous savez, le genre qui saute au dessus des toits avec une cape et tout ! Maxance – Je ne vois pas vraiment. ??? - Ils pensent que je suis un voleur... Et j'ai les initiales T et D sur mon torse. Ca me semble évident, mon nom sera Voleur TD ! Maxance – Je ne vois absolument pas la logique. Mais Voleur TD, vous avez perdu la mémoire, donc vous ne savez pas qui je suis ! Voleur TD – Vous êtes quelqu'un de connu ? Maxance – Une histoire m'a rendu célèbre sur South Blue... Depuis, on me surnomme Mangeclous et... bref ! Voleur TD – Pardon,vous disiez ? Je ne vous écoutais pas, j'étais entrain de me couper les ongles. Maxance – C'est dégoutant ! Remettez vos chaussures, argh ! Voleur TD – Oups pardon ! Héhé... Maxance – Sinon, vous avez volé cet oeuf ? Voleur TD – Mais non, ils sont fous ! Comme je suis amnésique et nouveau sur l'île, ils m'accusent de tout ! Et leur oeuf a disparu... c'est un oeuf sacré qui vaut très cher. Maxance – Voleur TD, venez dans mon équipage ! On partirait ensemble à la recherche de votre mémoire. Je vous aide à vous faire innocenter et tout se passera bien pour vous. Voleur TD – Vous me croyez donc ? Oh, c'est trop beau, j'en a les larmes aux yeux. Oh une seconde, j'ai un moustique dans la bouche, je vais cracher. Maxance - … TD... TU ES REPUGNANT !
Maxance se leva en hurlant. Son nouveau compagnon avait des manières assez... particulières.
Villageois – Vous avez entendu ce cri, ils sont par là ! Voleur TD – Bon, il est temps de déguerpir... Maxance – Non, on reste là. Vous êtes innocents et on va les raisonner !
Les villageois se réunissent très vite autour d'eux. Maxance et Voleur TD sont encerclés. Mais Maxance, confiant, avance vers eux.
Maxance – S'il vous plait, je viens d'arriver sur l'île. Je ne connais pas cet homme, mais il m'affirme être innocent et je le crois. Et vous allez faire de même, car la nature de l'homme tend vers la bonté. Nous sommes obligés de croire en nous pour vivre en communauté. Cet jeune homme se dit innocent et vous devez le croire à moins d'être capable de prouver le contraire. Mais ce n'est pas possible, car il n'est pas coupable.
A cet instant, l'oeuf tombe de la veste du voleur.
Voleur TD – Oups... Euh... Maxance – QUOI ?! Voleur TD – Tiens, un oeuf dans ma veste ? On m'a piégé ? Maxance – Tu m'as menti ! Tu avais l'oeuf depuis le début. Voleur TD – Euh... plus ou moins oui ! Mais on est dans le même équipage, tu me l'as dit non ? Villageois – Vous les avez entendu ? Ils sont dans le même équipage, ce sont des pirates ! Villageoise – Attrapons les avant qu'ils violent nos enfants ! Voleur TD – Vous voulez l'oeuf, alors tenez !
Le cambrioleur lança l'oeuf dans la foule. Les villageois se jetèrent sur l'objet de collection. Profitant du tumulte, Voleur TD s'élança dans la foule pour s'échapper. Maxance n'ayant guère le choix se retrouva contraint de le suivre.
Maxance - …Tu n'es qu'un sale menteur ! Voleur TD – Mais non Capitaine, je suis aussi étonné que toi Je suis amnésique je te le rappelle ! Maxance - …Tu es fort au moins ? Voleur TD – On en discutera sur ton bateau, tu as un bateau hein ? Maxance – Euh, plus ou moins. Bref, il est par là !
C'est ainsi que le Capitaine recruta Voleur TD. Ce fut précipité, incertain, louche, mais Maxance n'avait pas le choix. Seul un amnésique comme lui pouvait accepter de l'accompagner dans son périple... | |
| Sujet: Re: One Piece Revisited : Les aventures du Capitaine Mangeclous Mer 16 Juin - 22:53 | |
| Alors, encore un bon chapitre. Tout va un peu vite je trouves, même si il y a du contenu on à l'impression du coup que c'est "vite fais".
Bonne continuation | |
| Sujet: Re: One Piece Revisited : Les aventures du Capitaine Mangeclous Jeu 17 Juin - 16:23 | |
| Moi je suis content justement les épisodes du capitaine Mangeclous deviennent plus long ! Balise à la demande du Capitaine, d'après lui je spoil SON histoire ! Nan mais quel culot - Spoiler:
D'après moi " Le vite fais " n'est qu'une illusion, c'est un univers avec des persos super bien travaillés, d'ailleurs ça ne métonnerais pas de voir Wathalie la coiffeuse ou encore un bonhomme de neige sadique industriel des crèmes glacées à bord d'un navire frigorifique débarqué dans les prochains chap ?
ça fait très longtemps que ces persos imaginaires existent, pour ne pas dire le commencement . Depuis notre enfance ou quelque chose comme ça Voilà pour le côté biographique lol Sinon, mon mini faux chapitre III à fait un flop Mangeclous, c'est domage l'affreux vilain méchant bouhouhou censurer de l'histoire se voyer déjà faire un numéro de claquettes à Broadway Continue, je suis sûr que après, ça va devenir énorme la t'es encore à la présentation des persos, c'est pour ça je suis hyper pressé . LA SUITE !!
Dernière édition par ünføяmlichkeit le Sam 19 Juin - 21:33, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: One Piece Revisited : Les aventures du Capitaine Mangeclous Sam 19 Juin - 21:19 | |
| alors il en ai où notre p'tit capitaine Mangeclous j'ai hate de savoir la suite moi... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece Revisited : Les aventures du Capitaine Mangeclous | |
| |
| | | | One Piece Revisited : Les aventures du Capitaine Mangeclous | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|