| Les personnages les plus attirants physiquement ! | |
|
+33The Great Pandaman Enbima Yonezu Oni Giri Marquis de Jade °OpPrEsSiOn° BlackBeard Odema Ananas-kun maele D.Kalgara Gothomatike dragon-sama Captain Green Xeno narulink Yusuke Hard Gay *_Ace Cream Ginji Portgas_D_Ace Luffy-57 KaisokuWo Saw Hawkins Monkey D. Shanks Spider C dimi kaizoku zoro Ulquiorra Schiffer Portgas D. Natsu KevKaichi briochepasquet acepyro Jii-san Portgas-D-micha 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackBeard Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 55 Date de naissance : 01/01/1992 Localisation : Dans le nouveau monde Emploi : Captain des BlackBeard's Pirates Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Les personnages les plus attirants physiquement ! Dim 22 Aoû - 23:57 | |
|
Barbe Blanche aussi c'est un beau gosse il te met KO des amirals en 2coup c'est pas la classe sa ?
| |
|
| |
Portgas-D-micha Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 40 Date de naissance : 07/12/1992 Localisation : Baterilla Emploi : Réveuse est ce que c'est un emploi ? Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Les personnages les plus attirants physiquement ! Lun 23 Aoû - 0:14 | |
| Euuuuuh je vois pas en quoi mettre KO des Amiraux rend ... Beau | |
|
| |
Marquis de Jade Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1654 Date de naissance : 03/03/1984 Localisation : To lose Emploi : Mec cool Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Les personnages les plus attirants physiquement ! Lun 23 Aoû - 0:22 | |
| Iceburg en mec largement le plus classe. Et...Margareth en meuf avec ses petites bottines en cuir... Rhhhoooow | |
|
| |
Enbima Yonezu Oni Giri Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 124 Date de naissance : 11/10/1993 Localisation : Maroc , devant mon Ordi' :p Emploi : Lycéen En Terminal Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Les personnages les plus attirants physiquement ! Lun 23 Aoû - 1:03 | |
| Le Mec le plus classe : bah y'en a pas deux !! Roronoa Zoro Le mec le plus moche : Marshall D Teach , qu'il aille se refaire des dents !! qu'il prenne soin de lui le gros balourd ! Les filles les plus Sexy : Robin & Nami !! ===> Attention , je vous préviens , vous prenez toute votre responsabilité en la regardant Photo susceptible de hurter les Jeunes OnePieceScaniens !! Votre main sur Votre nez , sa va Saigneeeeeeeeeer !! *censuré* Enfin la Nana la plus Moche bah , ma foi Tsuru-San ;D edit: Marquis: Non mais je peux pas te laisser poster cette image désolé mec! On a des enfants à bord! Hola Marquis , hannnnnnnnn !! :'(
Dernière édition par Enbima Yonezu Oni Giri le Lun 23 Aoû - 9:21, édité 1 fois | |
|
| |
Yusuke Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2015 Date de naissance : 20/12/1992 Localisation : Devant mon PC. Emploi : Glandeur Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Les personnages les plus attirants physiquement ! Lun 23 Aoû - 1:14 | |
| Voyons Enbima-kun, un peu plus de retenue. - Spoiler:
Tu vois ? Pas besoin d'un fanart hentai pour montrer à quel points elles sont sexy, tout de même.
| |
|
| |
The Great Pandaman Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 422 Date de naissance : 16/12/1995 Localisation : Krung Thep Mahanakhon Amon Rattanakosin Mahinthara Ayutthaya Mahadilok Phop Noppharat Ratchathani Burirom Udomratchaniwet Mahasathan Amon Piman Awatan Sathit Sakkathattiya Witsanukam Prasit Emploi : Chasseur de Terminators Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Les personnages les plus attirants physiquement ! Lun 23 Aoû - 15:04 | |
| Mais ça parle de ici ,allez j'vais en rajouter (oui je met en lien pour éviter que les jeunes aient des surprises :p ) : 1-Nami : >ICI< 2-Robin : >ICI< 3-Hancock : >ICI< Bon j'en met pas plus sinon je vais me faire taper sur les doigts edit : y a eu du ménage ici ,je sens que pour moi aussi | |
|
| |
Marquis de Jade Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1654 Date de naissance : 03/03/1984 Localisation : To lose Emploi : Mec cool Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Les personnages les plus attirants physiquement ! Lun 23 Aoû - 15:07 | |
| Ca commence à flooder à outrance ici! Aussi ai-je déplacé vos messages dans le flood... Un peu de flood c'est bien mais faut pas abuser hors topic flood!!! | |
|
| |
GAR Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5175 Date de naissance : 07/06/1993 Localisation : Dans une faille entre les mondes Emploi : Passeur Inter-dimensionnel Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Les personnages les plus attirants physiquement ! Lun 23 Aoû - 15:39 | |
| La plupart des filles de One Piece ont une plastique particulièrement avantageuse, et si l'on prend le temps de s'attarder autant sur les seconds rôles que sur les héroines, ca devient limite lassant ("limite" hein ) Je veux dire qu'au final, elles ont toutes, de Nami à Hancock en passant par Alvida New Look, Califa et Margareth, plus ou moins la même ligne de corps ... De temps en temps, voir des persos qui diffèrent un peu de ce "cliché Odanien Shônenesque" fait du bien, par exemple, je trouve Makino tout à fait charmante ... Ah, et je suis content qu'Oda ait créé des persos féminin carrément atypiques, genre les soeurs Gorgones, l'ancêtre Nyon ou Kokoro, ca casse un peu la monotonie des "paysages" (Parce que bon, la Nami Valley c'est sympa mais ca devient vite répétitif) ... C'est un problème récurrent dans les mangas, les personnages féminins finissent par tous se ressembler ... Pour en revenir au sujet, je dirais que les persos qui sortent du lot dans OP sont : Makino, Tashigi, Vivi J'ai aussi bien aimé le design de Laki et de Mouss, deux persos qu'on a peu vu ... J'ai aussi bien aimé l'aperçu de Robin Ado, limite je la préfère à l'actuelle (surtout au niveau de la coiffure en fait ) Après, j'aime bien aussi les physiques de Nami, Robin, Hancock, mais faut pas qu'elles se retrouvent à plusieurs au même endroit ... Je trouve que l'éventail des visages masculins est vachement plus large (mais c'est vrai que niveau torse, y a peu de variations ) De Ace à Smoker, en passant par Kobby New Look, Zorro, Brook, Foxy, Shanks, Smack, Kohza, Calgara, Lucci ... Il y a beaucoup de "types" différents, et chacun a un charme bien à lui ... Si je devais choisir, je sortirais Smoker, Lucci et Zorro du paquet, et mention spéciale à Calgara qui doit passer quinze heures à se coiffer ... | |
|
| |
Portgas-D-micha Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 40 Date de naissance : 07/12/1992 Localisation : Baterilla Emploi : Réveuse est ce que c'est un emploi ? Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Les personnages les plus attirants physiquement ! Lun 23 Aoû - 20:39 | |
| GAR, j'aime bien ton point de vue . Il y'en à une qui sort pas mal du lot aussi c'est Perona ! Elle à un style très recherché, fantaisiste avec son maquillage, sa couronne, ses vètement "fashion". Là ce n'est pas son corps qui est mis en avant mais bien son style véstimentaire et sa me plait bien ! Il y'a un truc que j'aime bien chez Oda c'est qu'il réussit à donner un certain charme physique à des personnages relativelment agés comme par exemple Rayleight et même Akainu ! | |
|
| |
Marco le phénix Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 12/06/1993 Localisation : Bretagne !! Emploi : Comandant 1ère division de l'armada de BB Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Les personnages les plus attirants physiquement ! Lun 23 Aoû - 22:25 | |
| Moi si j'doit faire un classement,.... Les fille sont pratiquement tous aussi belle mais j'ai quand même une préférence pour 1)Robin 1.5)Hancock 1.9)Nami Mais comme on dit le charme c'est plus beau que la beauté | |
|
| |
Wiris Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 39 Date de naissance : 20/02/1996 Localisation : All blue avec les poissons ... Emploi : pirate Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Les personnages les plus attirants physiquement ! Mer 25 Aoû - 15:09 | |
| top 3 filles : 1-nami 2-hammock -_- oups pardon ^^ hancock 3-Robin top 3 gars : 1-Ace 2-Oeil de faucon et Baggy !!!! nan sérieux ! : 3-Zorro (rien trouver de spécial =( ^^ ) PS : duval reste le meilleur quand même avec son clin d'œil !!!! | |
|
| |
Oan Vitarion Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 3 Date de naissance : 13/05/1993 Localisation : Nouveau-Monde Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Les personnages les plus attirants physiquement ! Mer 25 Aoû - 16:56 | |
| Sans hésitation : Hancock
Une belle grande femme, brune, aux formes généreuses et voluptueuses ^^
j'adore son visage et sa petite voix dans l'animé.
Et sinon j'aime bien Robin aussi, son côté discrète, mystérieuse, ça a du charme ! (y) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les personnages les plus attirants physiquement ! | |
| |
|
| |
| Les personnages les plus attirants physiquement ! | |
|