| Tournoi de Popularité de l'Arc Impel Down | |
|
+88narulink terminator96 mollus BERNI Franky_Cyborg thomaheo Ronoroa Portgas D. Natsu olione68 AmiKOn darknatsu Rakense onepiecesandi yoshy51 Lulu trafalgar D law kei Flo' totof Wiris XDrake Valshar dimi Chocotemporel blueb76 JackaaL Edo Phineas D. Nigellus Croco.D.Iles BlackBeard Monkey.D.Ben Hard Gay Enbima Yonezu Oni Giri Squall The 224th colin_101 Odema dragon-sama FatMat91 cestdupipo Talcris leilos bobop Dorcas Law67 Ginji Tomred ananas juice Calamar Legend D. Soul Barabbas Captain Green Xeno Yusuke *_Ace Cream Marco le phénix Stalyon Kenzell Gekko Moria Ulquiorra Schiffer Marquis de Jade yoluffy D.Kalgara GAR lio29 Séparatain The Great Pandaman Luffy-57 Ace45 Achille Nico Robin jo-onepiece kaizoku zoro Chapeau-de-paille KevKaichi briochepasquet Dévenk Kuza Flenningan amarylys Captain Baggy Jii-san DarkShiki KaisokuWo kisagi Monkey D. Shanks le ptit bout ace-kun93 Portgas-D-micha acepyro Ulqui-Grimmy 92 participants |
|
Quel thème préférez-vous pour le prochain Tournoi de Popularité ? | Animaux | | 11% | [ 12 ] | Flashback | | 2% | [ 2 ] | Arc East-Blue | | 5% | [ 5 ] | Arc Baroque Works | | 5% | [ 5 ] | Arc Skypiea | | 10% | [ 11 ] | Arc Cipher Pol N°9 | | 17% | [ 18 ] | Arc Thriller Bark | | 10% | [ 11 ] | Arc Sabaody | | 40% | [ 42 ] |
| Total des votes : 106 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ulqui-Grimmy Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Tournoi de Popularité de l'Arc Impel Down Ven 30 Juil - 18:38 | |
| Voici le 10e Tournoi de Popularité qui tournera cette fois-ci autour de l'Arc Impel Down. Voici le règlement : - Chaque match ne durera que 2 jours. - Chaque membre ne peut voter qu'une seule et unique fois par match, et ne peut plus modifier son vote par la suite. - En cas d'égalité, les deux persos sont disqualifiés. - Vous êtes priés d'argumenter votre vote. LISTE DES PARTICIPANTS Hancock Ivankov Jinbei ShiryuBlugori Magellan
Domino Inazuma Luffy Mr 1 Mr 2 SphinxMinorhinocéros Lafitte Baggy Dr Q Stronger Sadi Mr 3 Momonga Ace Basilic Burgess Minokoala Barbe Noire Auger Minotauros Saldeath Minozebra Onigumo Hannyabal Crocodile--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 16e DE FINALE1er 16e DE FINALE (samedi 31 et dimanche 1) Sir Crocodile "Mr 0" VS Jinbei le Chevalier des Mers2e 16e DE FINALE (lundi 2 et mardi 3) Hannyabal VS Bentham "Mr 2 Bonclay"3e 16e DE FINALE (mercredi 4 et jeudi 5) Boa Hancock la Princesse-Serpent VS Onigumo4e 16e DE FINALE (vendredi 6 et samedi 7) Minorhinocéros VS Minozebra5e 16e DE FINALE (dimanche 8 et lundi 9) Monkey D. Luffy au Chapeau de paille VS Saldeath6e 16e DE FINALE (mardi 10 et mercredi 11) Minotauros VS Daz Boness "Mr 1"7e 16e DE FINALE (jeudi 12 et vendredi 13) Van Auger "Supersonic" VS Sphinx8e 16e DE FINALE (samedi 14 et dimanche 15) Reine Emporio Ivankov VS Marshall D. Teach "Barbe Noire"9e 16e DE FINALE (lundi 16 et mardi 17) Minokoala VS Blugori10e 16e DE FINALE (mercredi 18 et jeudi 19) Inazuma VS Jésus Burgess "Champion"11e 16e DE FINALE (vendredi 20 et samedi 21) Basilic VS Docteur Q la Faucheuse12e 16e DE FINALE (dimanche 22 et lundi 23) Magellan VS Portgas D. Ace alias "Poing Ardents"13e 16e DE FINALE (mercredi 24 et jeudi 25) Shiryû de la Pluie VS Momonga14e 16e DE FINALE (vendredi 26 et samedi 27) Gal Dino "Mr 3" VS Baggy le Clown15e 16e DE FINALE (dimanche 28 et lundi 29) Sadi VS Domino16e 16e DE FINALE (mardi 30 et mercredi 31) Lafitte VS Stronger--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 8e DE FINALE1er 8e DE FINALE (jeudi 1 et vendredi 2) Shiryû de la Pluie VS Docteur Q la Faucheuse2e 8e DE FINALE (samedi 3 et dimanche 4) Boa Hancock la Princesse-Serpent VS Baggy le Clown3e 8e DE FINALE (lundi 5 et mardi 6) Laffite VS Reine Emporio Ivankov4e 8e DE FINALE (mercredi 7 et jeudi Jinbei le Chevalier des Mers VS Minorhinocéros5e 8e DE FINALE (vendredi 9 et samedi 10) Blugori VS Magellan6e 8e DE FINALE (dimanche 11 et lundi 12) ??? VS ???7e 8e DE FINALE (mardi 13 et mercredi 14) ??? VS ???8e 8e DE FINALE (jeudi 15 et vendredi 16) ??? VS ???--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- QUARTS DE FINALE1er QUART DE FINALE (samedi 17 et dimanche 18) ??? VS ???2e QUART DE FINALE (lundi 19 et mardi 20) ??? VS ???3e QUART DE FINALE (mercredi 21 et jeudi 22) ??? VS ???4e QUART DE FINALE (vendredi 23 et samedi 24) ??? VS ???----------------------------------------------------------------------------------------- DEMI-FINALES1re DEMI-FINALE (dimanche 25 et lundi 26) ??? VS ???2e DEMI-FINALE (mardi 27 et mercredi 28) ??? VS ???--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- MATCH POUR LA MÉDAILLE DE BRONZE (jeudi 29 et vendredi 30) ??? VS ???--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- FINALE (samedi 1 et dimanche 2) ??? VS ???______________________________________________________________________________________________________________________________ ______________________________________________________________________________________________________________________________ Voici la liste des participants par thème proposé pour le Tournoi suivant : Animaux- Spoiler:
Chopper Richy Chouchou Meuh-Meuh Laboon Miss Friday Mr 13 Karoo Lassou Long-cils Pincemie Pierre Holly Fuza Nora Shelly Momda Yokozuna Gonbe Hattori Sodom Gomorrhe Funkfried Pappug Motobaro Salome Bacura Basilisk Sphinx
27 participants Flashback- Spoiler:
Higuma Kuina Belmer Bankina Dr Hiluluk Nico Olvia Sauro Clover Tom Yorkie Roger Norland Kalgara Set Mouss Rouge Dadan Sabo Porchemy Bluejam
20 participants Arc East-Blue- Spoiler:
Makino Hoop Slap Higuma Arbyda Morge Carnage Richy Buddle Chouchou Morgan Rika Gaimon Oignon Piment Carotte Merry Kaya Siam Tigré Crow Zeff Patty Carne Johnny Yosaku Creek Pearl Gyn Arlong Octo Kuroobi Smack Nojiko Genzo Meuh-Meuh Belmer Kuina Koshiro Nezumi Ippon Matsu
40 participants Arc Baroque Works- Spoiler:
Vivi Karoo Crocus Laboon Igaram Mr 9 Miss Monday Mr 13 Miss Friday Dorry Brogy Mr 5 Miss Valentine Miss Goldenweek Wapol Kuromarimo Chess Dalton Kureha Hiluluk Cobra Pell Chaka Kohza Toto Miss Doublefinger Mr 4 Miss Merrychristmas Lassou Hina Long-Cils Pincemie Terracotta Mr 7 Miss Father's Day Fullbody Jango Kappa
38 participants Arc Skypiea- Spoiler:
Ener Ohmu Holly Gedatsu Shura Fuza Satori Yama Hotori Kotori Wiper Braham Laki Genbo Kamakiri Aisa Gan Forr Pierre Conis Soo Pagaya McKinley Amazon Nora Kalgara Norland Cricket Masira Shojo Bellamy Sarquiss Terry
32 participants Arc Cipher Pol N° 9- Spoiler:
Lucci Kaku Califa Blueno Spandam Funkfried Jabura Fukuro Kumadori Iceburg Cocoro Pauly Tileston Lulu Chimney Gonbe Zanbai Kiwi Mozu Sodom Gomorrhe Tom Spandine Olvia Clover Sauro T-Bone Wanze Jerry Nero Baskerville Oimo Karsee Hattori Corgi Momonga Doberman Onigumo Yamakazi Strawberry Aokiji Akainu Cup Kief Shoruzô Tamagon
46 participants Arc Thriller Bark- Spoiler:
Moria Perona Absalom Hogback Odz Ryuma Cindry Hildon Grouichuck Laboon Crocus Yorkie Kuma Laura Laura (zombie) Frères Risky Frères Risky (zombie) Kuma Kumacy Jigôrô Chienguin Capitain John Tararan Mister Hippo
24 participants Arc Sabaody- Spoiler:
Duval Camie Octo Pappug Rayleigh Shakkie Kidd Killer Law Bepo Jambarl Apoo Drake Capone Bonney Hawkins Urouge Charlos Rosward Sharlia Disco PX-4 Sentômaru Kizaru
24 participants
Si vous remarquer que j'ai oublié quelqu'un, vous êtes priés de me prévenir pour que mes listes soient les plus complètes possibles ^^ ______________________________________________________________________________________________________________________________ ______________________________________________________________________________________________________________________________ 1er 16e DE FINALEÉVADÉ D'IMPEL DOWN SIR CROCODILE "Mr 0"VSÉVADÉ D'IMPEL DOWN JINBEI LE CHEVALIER DES MERS Votes Crocodile : 11 Jinbei : 12 _____________________________________________________________________________ A vous de voter ^^ Je vote pour Jinbei. Pourquoi ? Par défaut car Crocodile me soûle, et aussi surtout parce que je trouve Jinbei terriblement classe. Je sais que j'avais dis que je le lancerai le 1er, mais j'étais trop impatient, et je me suis dit que 2 jours de plus ou de moins ne feront pas une grande différence ^^"
Dernière édition par Ulqui-Grimmy le Jeu 9 Sep - 0:50, édité 24 fois | |
|
| |
acepyro Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2320 Date de naissance : 26/11/1993 Localisation : Shinsekaï (Bretagne) Emploi : créateur de nuage Date d'inscription : 23/02/2010
| |
| |
Portgas-D-micha Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 40 Date de naissance : 07/12/1992 Localisation : Baterilla Emploi : Réveuse est ce que c'est un emploi ? Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Impel Down Ven 30 Juil - 19:27 | |
| Je vote Crocodile car je trouve qu'il à trop la classe, c'est un vrai méchant comme je les aimes et aussi par ce que qu'il fait parti de mes 3 persos favoris =) | |
|
| |
ace-kun93 Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 721 Date de naissance : 12/07/1997 Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Impel Down Ven 30 Juil - 19:37 | |
| je vote crocodile ce que je voulais dire, portgas-d-micha l'a dit | |
|
| |
le ptit bout Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2567 Date de naissance : 22/09/1989 Localisation : Bruxelles Emploi : Vacancière casanière ... Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Impel Down Ven 30 Juil - 19:49 | |
| Je vote Jimbei qui est un homme(-poisson) d'honneur et qui est extrêmement gentil! Son pouvoir est très intéressant aussi | |
|
| |
Monkey D. Shanks Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 909 Date de naissance : 30/08/1994 Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l) Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l) Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Impel Down Ven 30 Juil - 19:50 | |
| Je vote jinbeï tout simplement car il a fait preuve d'un grand courage en protégeant Luffy et en n'hésitant pas a mettre sa vie en jeu pour mugiwara | |
|
| |
kisagi Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 286 Date de naissance : 23/04/1990 Localisation : sur la route de tout les périls Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Impel Down Ven 30 Juil - 19:50 | |
| je vote jimbei car il a la classe durant cet arc. | |
|
| |
KaisokuWo Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Impel Down Ven 30 Juil - 19:58 | |
| Je vote pour croco, parce que j'aime pas jimbei, il est trop gentil à mon gout, en plus à art "luffy-kun" il dit pas grand chose, bref qu'il soit là ou pas pour moi ça change rien, il a aucune présence. De l'autre côté, croco a un charisme monstrueux, la conversation luffy/croco était excellente, sa nonchalance devant BN aussi, et la scène ou il se prend une balle dans l'oeil et reste stoique est classe aussi ! | |
|
| |
DarkShiki Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 16 Date de naissance : 20/06/1996 Localisation : Water7 Emploi : Glandeur Pro Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Impel Down Ven 30 Juil - 21:51 | |
| Je vote Jinbei parce-qu'il a trop la classe avec son karaté-aquatique ! *o* | |
|
| |
Jii-san Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3612 Date de naissance : 19/04/1985 Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Impel Down Ven 30 Juil - 21:54 | |
| Ca fait hésité mais j'adooore Croco il a trop la class !! Croco | |
|
| |
Captain Baggy Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 139 Date de naissance : 10/12/1995 Localisation : En direction de Routh Tell Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Impel Down Sam 31 Juil - 12:41 | |
| Je vote crocodile, il est vraiment trop classe, j'adore son fruit. J'ai vraiment hate de le voir en action dans le nouveau monde. | |
|
| |
amarylys Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 487 Date de naissance : 23/04/1989 Localisation : sur Adoprixtoxis la planète mystérieuse Emploi : haha!! Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Impel Down Sam 31 Juil - 12:50 | |
| Je vote jimbei parce que c'est un héros qui a aidé et qui soutient toujours luffy !! | |
|
| |
Kuza Flenningan Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 38 Date de naissance : 15/04/1992 Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Impel Down Sam 31 Juil - 13:05 | |
| Jimbeï, pour son soutien à Luffy : l'aider à s'céhapper, et plus tard, se sacrifier pour le sauver. La classe. En plus, c'est une brute. | |
|
| |
Dévenk Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 158 Date de naissance : 03/11/1994 Localisation : sur Terre Emploi : Alien créer par une Entité Consciente d'Intégration de Données Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Impel Down Sam 31 Juil - 13:45 | |
| Crocodile car, désolé pour les fans, Jinbei me plait pas trop ... | |
|
| |
briochepasquet Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 196 Date de naissance : 11/08/1989 Localisation : ça dépent où je suis Emploi : étudiant Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Impel Down Sam 31 Juil - 13:58 | |
| Jimbei
Croco me soaule un peu. Et puis Jimbei est hyper classe! Le seul Schichibukai qui refuse pleinement la guerre allant jusqu'a se faire enfermer au niveau 6 d'ID!
En plus,il fut d'une aide précieuse à Luffy pendant leurs fuite. | |
|
| |
KevKaichi Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 133 Date de naissance : 07/11/1991 Localisation : Sunny Go Emploi : Etudiant en Japonais Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Impel Down Sam 31 Juil - 14:53 | |
| | |
|
| |
Chapeau-de-paille Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 151 Date de naissance : 27/07/1994 Localisation : sur le Sunny avec tout les mugiwara *Q* Emploi : Pirate x3' Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Impel Down Sam 31 Juil - 15:22 | |
| Aie dur de choisir entre les deux ... j'aime bien crocodile pour son fruit du démon , son style vestimentaire . Il a aussi bien aidé luffy dans sa fuite ... Dans l'ID aussi avec son fruit ! Pour Jimbei , le fais de se retrouve enferme pour cause ' refuse de participé a la guerre ' me surprend bien . Aussi bien pour allé jusqu'au bout a sauvée Luffy a MF Mais je rappel que il sont tout les deux aidée Luffy . [ Crocodile , merci au chantage ... xD ] mais je voterais Crocodile il me tarde de savoir le résultat | |
|
| |
kaizoku zoro Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5350 Date de naissance : 05/06/1946 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_< Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Impel Down Sam 31 Juil - 17:18 | |
| - Citation :
Huumm... SIR CROCODILE
Parce qu'il est classe, charismatique et tout les trucs qui va avec. | |
|
| |
jo-onepiece Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 641 Date de naissance : 12/11/1997 Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Impel Down Sam 31 Juil - 17:20 | |
| - Spoiler:
Huumm... Jimbei!
Car j'adore ces attaque!!Sa collonne d'eau surtout!!elle est magnifique!! | |
|
| |
Nico Robin Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1950 Date de naissance : 09/05/1996 Localisation : loin Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Impel Down Sam 31 Juil - 18:56 | |
| Je vote pour Jimbei Il ne laisse en aucun cas quel qu'un salir son honneur ou de ceux des ceux que il aime... C'est rare des hommes comme lui | |
|
| |
Achille Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 102 Date de naissance : 05/11/1990 Localisation : dans un tunnel Emploi : un quoi ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Impel Down Sam 31 Juil - 19:02 | |
| Sir Crocodile !
Parce que la tenue de prisonnier lui va trop bien, et aussi parce que le HP le plus puissant qu'est Jimbei m'a un peu déçu tout au long de l'Arc. | |
|
| |
Ace45 Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3095 Date de naissance : 10/12/1995 Localisation : devant mon ordi :O Emploi : Enfin au lycée =) ! Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Impel Down Sam 31 Juil - 22:20 | |
| Sir Crocodile Sans hésité, ce perso. je l'adore, charismatique, un FDD puissant et puis quel allure dans le magnifique arc qu'est Impel Down ! | |
|
| |
Luffy-57 Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 716 Date de naissance : 18/03/1996 Localisation : Fushia Town Emploi : Pirate Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Impel Down Dim 1 Aoû - 1:01 | |
| Je vote Croco-boy sans hésiter.
J'aime beaucoup ce perso il a vraiment la classe et il et super puissant! | |
|
| |
Ulqui-Grimmy Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Impel Down Lun 2 Aoû - 1:37 | |
|
Dernière édition par Ulqui-Grimmy le Mar 3 Aoû - 19:17, édité 15 fois | |
|
| |
The Great Pandaman Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 422 Date de naissance : 16/12/1995 Localisation : Krung Thep Mahanakhon Amon Rattanakosin Mahinthara Ayutthaya Mahadilok Phop Noppharat Ratchathani Burirom Udomratchaniwet Mahasathan Amon Piman Awatan Sathit Sakkathattiya Witsanukam Prasit Emploi : Chasseur de Terminators Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Impel Down Lun 2 Aoû - 1:44 | |
| Je ne les aime pas atant l'un que l'autre Mais va pour Hannybal Director ( ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Impel Down | |
| |
|
| |
| Tournoi de Popularité de l'Arc Impel Down | |
|