- Centaure a écrit:
- Ulqui-Grimmy a écrit:
- Je suppose que la sélection en dernier lieu.
tu peux m'éclairer ? j'ai pas compris ^^
Je veux dire que les questions seront choisies en dernier.
Après la rédaction de la lettre et tout.
Nouvelle récap
QUESTION SÉRIEUSES - La mort d'Ace a telle eu des conséquences dans votre vie ?
- Pourquoi est-ce que Chopper ne se retransforme t'il pas en renne lorsqu'il se jette à l'eau ?
- Comment Mr 3 s'est retrouvé sur l'échafaud
- Est-ce que la mort d'Ace était planifiée à l'avance ou est-ce que c'est une décision prise sur un coup de tête ???!!
- Y'aura-t-il de nouveaux nakamas dans peu de temps ?
- Avez vous d'autres projets en tête apres la fin du manga ?
- J'aimerais savoir si après la mort de Barbe Blanche et de Ace le manga va devenir plus sombre ?
- Verrons-nous toujours la bonne humeur des personnages après être entré dans une époque "sombre " ?
- Dans le mange numéro 50, On voit Absalum et Hogback Sur une barque avec Moria. Qu'en on-t-il fait ? Puisque plus tard on voit Moria a Marine Ford avant la grande guerre. Et que sont devenu Absalum et Hogback ?
- Quelle aurait été vraiment l'histoire, quels passages y auraient-ils eus si One Piece avait vraiment duré 5-6 ans comme vous le prévoyiez au départ ?
- En à peu pres combien de temps arrivez-vous à dessiner Luffy en pose normal ,avec l'encrage et finitions ?
- Quels sont les mangas qui vont influence beaucoup dans votre manga aujourd'hui ?
- Auras t-on le droit à un autre Data Book pour bientot ?
- Quel autres manga suivez-vous ?
- Pensez vous que ,or du japon ,votre manga va devenir n°1 au niveau des ventes ?
- Comment fait Luffy pour faire entrer de l'air dans ses os (Gear Third) ?
- Pourquoi les amiraux et les CC sont-ils si grands ?
- Mais d'où vous viens votre incroyable imagination ?
- Quel est votre supernovas préféré?
- Quels genres de musiques écouteraient les mugiwaras si ils étaient dans notre monde ?
- Lors de leur rencontre Kurohige et Luffy,Kurohige remarque luffy possèdent le haki avez vous planifiez depuis le début ce grand pouvoir est surtout pour quel raison?
- Pour quel raisons avez vous décidé que une personne comme Boa Hancock qui n'aime pas les hommes tombe amoureuse de luffy qui est prête a tout pour lui?
- De combien de temps de vie réduit le Gear Secundo a chaque utilisation de Luffy?
- Y-a t'il un français que vous admirez ?
- En saurons nous plus sur les parents ou grands-parents encore inconnus des Mugis ?
- Comment se fait-il que Luffy ait pu toucher Smoker à Alabasta quand il lui est rentré dedans ?
- Pourrait-on en savoir plus sur "hiérarchie des Logia" (cd : les paroles d'Akainu au moment où il tue Ace) ?
- Sabo est-il réellement mort ?
- Comme beaucoup doivent le savoir Gold D Roger a était pris par ce vrai pirate Olivier Levasseur dit la Buse la question serait pourquoi êtes vous inspirée de ce pirate?
- Le pouvoir de Sengoku vient-il d'un FDD ?
- vous arrive t-il de ne pas avoir envie de dessiner certaines scénes tristes comme la mort de certains personnages tel que barbe blanche ?
- Commet Ener a t'il pu se faire un massage cardiaque alors qu'il est censé être inconscient ?
- Est-ce que vous comptez créer d'autres groupes dans la marine (comme les 7 CC, les 3 amiraux, le cp9) ?
- Pourrais-t-on en savoir plus sur les pouvoirs des Supernovas ?
- il existe le fruit de l'eau?
- Mihawk est le plus grand épéiste du monde. Mais nous avons pus voir au file des chapitres que l'amiral Kisaru peut également s'armer d'une épée et que Silver Rayleigh était un épéiste. Cela veut-il donc dire que Mihawk est plus fort que Kisaru et Rayleigh ou alors du au fait que l'épée de Kisaru n'est pas une vrai épée et que Rayleigh est considéré comme "mort" officiellement, ils ne sont pas pris en compte ?
- M. Oda Est ce parce que dans la traduction française Sanjy à un prénom de fille que vous l'avez envoyé chez les okamas ?
QUESTION CONNES - Mr Oda, je vais construire un bateau, voulez être un de mes nakamas ?
- Mr Oda, j'ai tout le temps faim en ce moment, pourriez vous me faire un FDD de la pizza ?
- Avez vous déjà goûté le saké de Binks ?
- Pourquoi Sanji à t-il frappé Bon Clay et donc son pied de cygne FEMININ alors que son leitmotiv est de ne pas frapper les femmes?
- Barbe Blanche fait-il des crises d'alcoolisme ? ^^' Il est tout le temps entrin de boir du vin !!
- Mon grand père porte le même costume que Kizaru, vous croyez qu'ils se connaissent maitre oda ?
- Les grands chefs en france rêvent de recontrer Sanji, vous pensez qu'une rencontre serait envisageable ?
- J'ai croisé Pandaman à la tour eiffel, et il mangeait un croissant. Et vous maitre ODA vous aimez les croissants ?
- Mon voisin ressemble à Barbe Blanche/Shirohige, dois-je renforcer les murs de ma maison ?
- Ma machine à laver est en panne, pourriez-vous m'envoyer la vice-amiral Tsuru pour mon linge sale ?
- J'aimerai trouver une salle pour mon mariage, combien couterait la location de l'intérieur du corps de Capone ?
- Connaissez vous des coiffeurs qui font la même coiffure que les habitants de Skypiea car le mien refuse de me la faire ?
- La coupe de cheveux de Blueno sert-elle pour les camouflages au milieu d'un troupeau de vache dans les missions d'espionnages à la campagne ?
- Nous organisons un concours de la plus longue moustache, Avalo Pizarro veut-il y participer ?
- Avec son fruit du magma, Akainu a-t-il souvent des brûlures d'estomacs ?
- Si une même personne arrive à manger le FDD du feu, celui de la fumée et celui du charbon, serait-il un homme barbecue ?
- J'ai des pannes de courant fréquentes chez moi... Puis-je espérer de l'aide de Eneru ?
- Combien de temps mettrais Luffy à gravir toutes les marches de la Tour Eiffel en Gear Second ?
- Pourquoi après le Gear Third, les vêtements de Luffy rétrecissent-ils en même temps que lui ?
- Plus les Mugiwaras avancent dans leur périple, plus les Nakamas choisis sont agés... Robin 28ans, Franky environ 35 ans et Brook plus ou moins 80 ans. Quel âge aura le suivant ?
- Quelle quantité de sang dispose Zoro dans le corps (Plus ou moins de 30 litre) ?
- Les Mugiwaras n'ont pas encore mangé d'escargots... Est-ce parce que Sanji est complexé par ses sourcils ?
- quel est la longueur du nez de usopp ?
- luffy peut-il faire un gear third sur une partie spécifique de son corps.... si vous voyez ce que je veut dire Wink Razz
- zoro se teint les cheveux en vert ou c'est parce qu'il se lavent jamais les cheveux qu'ils sont vert ?
- existe-il un fruit du démon de Oda ?
- doit-on faire une relation entre baggy le clown et krusty le clown ?
- la pelouse du sunny c'est du synthétique ?
- que fait namy avec toute les oranges qu'elle cultive si personne n'a le droit d'en manger?
- pour plaire a margareth, devrait-je lui offrir un collier de kintama?
- Quelles lames de rasage utilise Mr.1 ?
- qui nage le plus vite, Michael phelps ou rayleigh?
- saviez vous que depuis que le roi sombre a nager de calm bet jusqu'a amazone lily il est surnommez partout dans le monde chuck "rayleigh" norris?
- nous feriez vous l'honneur de venir a paris pour rencontrer vos très nombreux fan?si oui nous vous ferions personnellement découvrir la gastronomie française^^
- qui est le meilleur menteur au long nez pinocchio ou ussop?