One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Migration -> Tout ce qu'il faut savoir

Aller en bas 
+37
Marquis de Jade
Nabster
Alucard
Black'$ D.Jaggerjack
kaizoku zoro
eyeshield
jo-onepiece
Offeman
Monkey D.Minami
Lulu
MONKEY-D-DRAGON
Jii-san
abou senseï
Pic'Pirate
chloe
Chapeau-de-paille
lulue
Monkey D. Carl
Ginji
JackaaL
alextit
yagami.D
briochepasquet
GAR
ace-kun93
Ny'
Centaure
¥zak
Ulqui-Grimmy
Zorro-Sensei
The Great Pandaman
Mimen Le Roux
Marco le phénix
acepyro
Chopper Man
Law67
Roukeuss
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yagami.D
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
yagami.D


Masculin Nombre de messages : 42
Date de naissance : 31/08/1988
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/05/2010

Migration -> Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration -> Tout ce qu'il faut savoir   Migration -> Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:52

pouvez vous me renvoyer mon mail s.v.p merci
et bonne chance pour le new forum en tout cas sa fait plaisir d'avoir un peu de changement

Revenir en haut Aller en bas
¥zak
Admin OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Admin OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
¥zak


Masculin Nombre de messages : 1650
Date de naissance : 05/02/1985
Localisation : Ici et là, partout quoi...
Emploi : Bouddha
Date d'inscription : 30/11/2006

Migration -> Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration -> Tout ce qu'il faut savoir   Migration -> Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:59

Si tu as pas reçu le mail, passe directement par l'option mot de pass oublié sur le nouveau forum

http://www.onepiecescan.com/forum/ucp.php?mode=login
Revenir en haut Aller en bas
Zorro-Sensei
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Zorro-Sensei


Masculin Nombre de messages : 115
Date de naissance : 07/12/1993
Localisation : Bruxelles Baby
Emploi : Dragon Slayers
Date d'inscription : 12/04/2010

Migration -> Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration -> Tout ce qu'il faut savoir   Migration -> Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:18

Il me manke trop ce forum ouinnnnnnnnnnnnnn Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1006476616
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

Migration -> Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration -> Tout ce qu'il faut savoir   Migration -> Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:48

pareil

Migration -> Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Law67
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Law67


Nombre de messages : 275
Date de naissance : 02/10/1992
Localisation : Vogue sur la cote ouest de Alsace
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 09/08/2010

Migration -> Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration -> Tout ce qu'il faut savoir   Migration -> Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:49

exprès on va squatter ici xD
Revenir en haut Aller en bas
JackaaL
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
JackaaL


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 24/07/2009

Migration -> Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration -> Tout ce qu'il faut savoir   Migration -> Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:54

Rooo le nouveau forum est bloqué au boulot.
Dommage...

Ciao les petits gars (et les petites garces).
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Ginji


Masculin Nombre de messages : 598
Date de naissance : 12/02/1991
Localisation : Partout où il y a des gateaux et où je pourrais glander . . .
Emploi : Chef d'internat
Date d'inscription : 16/03/2010

Migration -> Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration -> Tout ce qu'il faut savoir   Migration -> Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:50

Je tiens a dire aux personnes impliqués dans le concours de dessin , qu'il continue sur l'autre site , au cas où ( le message est passé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Marco le phénix
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Marco le phénix


Masculin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 12/06/1993
Localisation : Bretagne !!
Emploi : Comandant 1ère division de l'armada de BB
Date d'inscription : 05/08/2010

Migration -> Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration -> Tout ce qu'il faut savoir   Migration -> Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:10

Désolé mais je n'est pas encors reçu de messsage avec un nouveau mot de passe donc pouvez voius m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
¥zak
Admin OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Admin OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
¥zak


Masculin Nombre de messages : 1650
Date de naissance : 05/02/1985
Localisation : Ici et là, partout quoi...
Emploi : Bouddha
Date d'inscription : 30/11/2006

Migration -> Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration -> Tout ce qu'il faut savoir   Migration -> Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:36

même en passant par http://www.onepiecescan.com/forum/ucp.php?mode=login et en cliquant sur Mot de passe oublié ?

Est-ce que ton adresse est valide ? ^^ Sinon Mp moi, et je t'enverrai un pass
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Carl
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Monkey D. Carl


Masculin Nombre de messages : 1170
Date de naissance : 18/01/1995
Localisation : Sur mon lit avec Robin..
Date d'inscription : 25/01/2010

Migration -> Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration -> Tout ce qu'il faut savoir   Migration -> Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:30

Marco le phénix a écrit:
Désolé mais je n'est pas encors reçu de messsage avec un nouveau mot de passe donc pouvez voius m'aider ?

Il est peut-être dans la partie " Courrier indésirable " ?
Revenir en haut Aller en bas
lulue
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
lulue


Féminin Nombre de messages : 640
Date de naissance : 08/03/1990
Localisation : La plupart du temps ? Dans la lune.
Date d'inscription : 30/12/2006

Migration -> Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration -> Tout ce qu'il faut savoir   Migration -> Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:11

HELP !

Mon adresse n'est plus valide. Mon ****** de fournisseur a fusionner avec un autre et... ben j'ai oublié que j'avais toujours l'ancienne ici. (j'ai vérifié, le message est bel est bien parti vers l'adresse non valide...)

Bref, je ne peut pas recevoir mon nouveaux mot de passe. >_>
Revenir en haut Aller en bas
¥zak
Admin OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Admin OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
¥zak


Masculin Nombre de messages : 1650
Date de naissance : 05/02/1985
Localisation : Ici et là, partout quoi...
Emploi : Bouddha
Date d'inscription : 30/11/2006

Migration -> Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration -> Tout ce qu'il faut savoir   Migration -> Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:51

je t'ai envoyé un mp Lulue

Pour les prochains, si vous avez une adresse invalide, envoyer moi, un mp avec votre nouvelle adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau-de-paille
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Chapeau-de-paille


Nombre de messages : 151
Date de naissance : 27/07/1994
Localisation : sur le Sunny avec tout les mugiwara *Q*
Emploi : Pirate x3'
Date d'inscription : 26/06/2010

Migration -> Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration -> Tout ce qu'il faut savoir   Migration -> Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:15

euh quel message ?
=S Oh au faite pour celui qui a marque garces , toute les filles ne sont pas des ' garces '
BREF , j'aimerais bien avoir mon mot de passe ^^'

Édit : je l'ai retrouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
chloe
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 1
Date de naissance : 03/02/1992
Date d'inscription : 23/09/2010

Migration -> Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration -> Tout ce qu'il faut savoir   Migration -> Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:33

Nice. bonne chance et salut à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pic'Pirate
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Pic'Pirate


Masculin Nombre de messages : 95
Date de naissance : 02/03/1990
Localisation : Un coffre à jouet
Date d'inscription : 28/01/2010

Migration -> Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration -> Tout ce qu'il faut savoir   Migration -> Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:42

/!\ Problèmes /!\

* Nous avons rencontré quelques problèmes avec les noms d'utilisateur contenant des caractères spéciaux. Ceux-ci doivent recréer un compte sur le nouveau forum et contactez l'un des responsables (ou moi même) par mp sur CE forum (histoire d'être sûr de l’authenticité de l'utilisateur).
Les comptes recrée de cette manière remplacerons les anciens comptes et donc conserverons tout leurs topics / posts.


moi je suis concerné, a cause de ma petite '
j'ai recré un compte.

en attente des prochaine instruction ^^
Revenir en haut Aller en bas
abou senseï
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
abou senseï


Nombre de messages : 52
Date de naissance : 30/07/1987
Date d'inscription : 20/10/2007

Migration -> Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration -> Tout ce qu'il faut savoir   Migration -> Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 3:59

salut la ops je rencontre un sacré gros problème avec votre maudite migration quelqun a pris mon pseudo imprenable 004 faites quelque chose!
bon après multiples recherche j'ai decouvert que vous étiez sensé nous envoyé un nouveau mot de passe mais j'ai rien vue sur mon mail a moins que j'ai supprimé sa sans le vouloir bref si vous m'avait donner un nouveau mot de passe informez moi, comment pourais-je le recupérer svp 010
Revenir en haut Aller en bas
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Jii-san


Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)
Date d'inscription : 20/10/2007

Migration -> Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration -> Tout ce qu'il faut savoir   Migration -> Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:15

Contacte Yzaak, il pourra surement t'aider
Revenir en haut Aller en bas
¥zak
Admin OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Admin OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
¥zak


Masculin Nombre de messages : 1650
Date de naissance : 05/02/1985
Localisation : Ici et là, partout quoi...
Emploi : Bouddha
Date d'inscription : 30/11/2006

Migration -> Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration -> Tout ce qu'il faut savoir   Migration -> Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:23

abou senseï a écrit:
salut la ops je rencontre un sacré gros problème avec votre maudite migration quelqun a pris mon pseudo imprenable 004 faites quelque chose!
bon après multiples recherche j'ai decouvert que vous étiez sensé nous envoyé un nouveau mot de passe mais j'ai rien vue sur mon mail a moins que j'ai supprimé sa sans le vouloir bref si vous m'avait donner un nouveau mot de passe informez moi, comment pourais-je le recupérer svp 010

mmmh, tout est sur la 1ere page, comment recup le mot de passe.

- si tu es sous hotmail, le mail sera dans le dossier indésirable ou spam.
- si le problème persiste contacte-moi je t'enverrai un mdp par mp
Revenir en haut Aller en bas
MONKEY-D-DRAGON
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
MONKEY-D-DRAGON


Masculin Nombre de messages : 288
Date de naissance : 31/03/1996
Localisation : Dans mon chez moi
Emploi : Chommagepro mdr
Date d'inscription : 10/08/2008

Migration -> Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration -> Tout ce qu'il faut savoir   Migration -> Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:39

Pourrais-je avoir le lien du forum, car je n'ai pas reçu de mail.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
¥zak
Admin OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Admin OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
¥zak


Masculin Nombre de messages : 1650
Date de naissance : 05/02/1985
Localisation : Ici et là, partout quoi...
Emploi : Bouddha
Date d'inscription : 30/11/2006

Migration -> Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration -> Tout ce qu'il faut savoir   Migration -> Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:30

http://www.onepiecescan.com/forum/index.php

sinon sur le site, clique sur l'onglet forum
ou sur ce forum, il y a un lien direct vers le forum (nommé : ...Forum One piece scan) juste en dessous du forum migration
Revenir en haut Aller en bas
abou senseï
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
abou senseï


Nombre de messages : 52
Date de naissance : 30/07/1987
Date d'inscription : 20/10/2007

Migration -> Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration -> Tout ce qu'il faut savoir   Migration -> Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:20

Merci jii san pour l'info, de même pour yzak, mais ya un souci majeur je craint que le message sur reçut il a été, je l'ai Supprimé car j'ai le reflexe de faire le menage dans ma boîte mail donc si tu me dit qu'il été en courrier indésirable je l'est sans doute effacé. Aide moi je t'en prie! 003
donc je pense que le mdp sera une excellente solution! ce coup-ci mais je veut celui d'abou senseï sinon ya longtemps j'aurais retapé mon profil thanks
par contre rassur moi je dois pas refaire une présentation??? sur le nouveau? 029
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Lulu


Masculin Nombre de messages : 200
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2009

Migration -> Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration -> Tout ce qu'il faut savoir   Migration -> Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:49

Rien dans ma boite mail, il a du aller en courrier indésirable et s'auto-détruire...

Help please!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Minami
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey D.Minami


Féminin Nombre de messages : 396
Date de naissance : 31/03/1991
Localisation : Nouveau Monde
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 05/08/2008

Migration -> Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration -> Tout ce qu'il faut savoir   Migration -> Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:50

J'ai supprimer sans le vouloir l'email donc si on pouvait me le renvoyer avec le nouveau mot de passe et le lien du forum ce serait gentil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Naruto/scdate/D
Offeman
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Offeman


Masculin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 10/04/1992
Localisation : Ernée 53
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/02/2007

Migration -> Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration -> Tout ce qu'il faut savoir   Migration -> Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:59

Bien le bonjour à vous (si vous passez encore par ici)

Voilà que depuis quelques jours je rencontre un sacré problème!! Et quel gros pb vu que je ne peux plus accéder ni au site ops ni au forum.
Alors je me demandais si ce n'étais que moi, ou si c'était un problème général.

Merci

En espérant avoir une réponse malgrè que vous ne devez plus passer ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
jo-onepiece
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
jo-onepiece


Masculin Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/11/1997
Date d'inscription : 28/04/2010

Migration -> Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration -> Tout ce qu'il faut savoir   Migration -> Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:19

Offeman a écrit:
Bien le bonjour à vous (si vous passez encore par ici)

Voilà que depuis quelques jours je rencontre un sacré problème!! Et quel gros pb vu que je ne peux plus accéder ni au site ops ni au forum.
Alors je me demandais si ce n'étais que moi, ou si c'était un problème général.

Merci

En espérant avoir une réponse malgrè que vous ne devez plus passer ici ^^

Moi aussi j'y arrive pas bizarrement :/

Et ca m'embête un peu xD

Si quelqun passe par ici(si quelqun passe c'est certainement que c'est pas que nous Offeman! , maais si personne vien c'l'inverce! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Migration -> Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration -> Tout ce qu'il faut savoir   Migration -> Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Migration -> Tout ce qu'il faut savoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» -HOGBACK IS BACK- Cultivons l'Art !!!
» salut
» tout ce que je fait
» A tout les joueurs de FFX!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Robin-cwan et Nami-swan vous attendent :: Migration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser