Mich'Star Big Boss OPS - Wanted Dead or Alive 10 000 000 000 Berrys
| Sujet: 24H Saison 5 Lun 10 Avr - 23:43 | |
| Alors je voulais parler d'une de mes séries préférées...24H! Actuellement, la saison 5 est diffusée aux Etats-Unis et je peux vous dire que c'est une balle atomique . Bon je ne vais pas spoiler mais j'ai regardé l'épisode 16 (d'ailleurs je crois que le 17 est diffusé aujourd'hui, à vérifier) et la fin est pleine de suspense de ouf! Franchement, la saison 5 est à regardée! Et c'est pas une blague! | |
|
M.O.H.san Big Boss OPS - Wanted Dead or Alive 10 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2889 Date de naissance : 22/05/1989 Localisation : Avec Nami-swan et Robin-chwan Emploi : PCEM2 Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: 24H Saison 5 Lun 10 Avr - 23:53 | |
| Oula tu va vite en besogne Mich'star tu parle de la saison 5 direct. Je suis sur qu'il y a pas mal de gens qui connaisse pas. Pour faire rapide 24heure chrono c'est l'histoire d'un mec de la cellule anti-terroriste de Losangeles et chaque saison est composée de 24 episodes representant une heure da journée de folie Bon maintenant il reste plus vous faire 4 marathon 24h et puis le tour est joué. Surprise garantie. | |
|
Kailin Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 140 Date de naissance : 23/04/1989 Localisation : Quelque part sur Terre... Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: 24H Saison 5 Mar 11 Avr - 1:56 | |
| Je ne connais pas cette série. Enfin, pas vraiment bien, vu que j'en entend parler quand même C'est vrai que mon cousin avait bien voulu me passer les 24 premiers épisode sur mon disque dur, mais ca ne m'interressait pas vraiment, et surtout ca prenait trop de place alors j'ai dit nan XD Vu l'entousiasme que cela produit, ca doit être une bonne série ^^ | |
|
Lord Zoldik Admin OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 671 Date de naissance : 04/05/1989 Localisation : Partout où l'on trouvera de l'alcool et à manger Emploi : Chômeur à temps partiel, étudiant quoi Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: 24H Saison 5 Mar 11 Avr - 22:50 | |
| Ben moi à force de cotoyer ces compères de Mich'Star et MOH-Chan je vais finir par connaître tous les épisodes par coeur vu qu'ils en parlent souvent pendant les magnifiques cour d'histoire, et oui avec notre professeur, ca devient un cour ... assez particulier on va dire, je sais même pas si on peut qualifier ça de cour. Donc nous ça nous permet de faire des petites réunion sur La team, et aussi a ce que Mich'star nous racontent tous les détails de 24 H m'enfin j'aimerai bien voir, mais plus de place sur le DD, j'ai plus que 5 Go et je préfère les laisser au cas où, (je suis censé avoir de l argent pour m acheter DD externe mais bon ... le temps que ca arrive ... ) | |
|