| Scrubs | |
|
+15Chab PeeWoW Mayura Loki yjyry Asy p0ny momochan Hina Kamui_Shiro Vegeto1710 Sanji-san Griphon O'Shogun Mendokse 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Mendokse Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 52 Date de naissance : 25/05/1988 Localisation : Grenoble Emploi : etudiant Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Scrubs Mer 8 Nov - 1:52 | |
| Scrubs est une série comique qui se déroule dans un hopital ça raconte l'histoire de nouveaux internes! A premiere vue ça a l'air nul mais on devient vite accroc tellement c'est drole, entre le chef de l'hopital et le Dr.Cox qui se deteste, le personnage principale qui part dans des delires enormes, et j'en passe ! La serie est actuellement en cours de production ça en est a la saison5! Je conseille cette serie vraiment a tout le monde je n'ai pas encore vu quelqu'un qui ne l'a pas aimé! Donc si vous connaissez cette série venez en parlez ici! | |
|
| |
O'Shogun Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 41 Date de naissance : 15/09/1988 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Scrubs Mer 8 Nov - 13:48 | |
| Haa C'est clair, elle est excellente cette série ^^ Je vous conseille de la voir Mais je crois que la saison 1 ou 2 passe (en tout cas elle passait) sur M6. Enfin pour ça je suis pas trop au courant.
En tout cas pour les "quelques" personnes qui ne connaisse pas, je vous conseille de la regarder. Bon le perso principal sort des blagues qui sont vraiment pourri mais les relations sont vraiment marrantes.
Petit resumé made by allocine.fr : J.D., Turk et Elliot font leur internat de médecine à l'hôpital du Sacré Coeur. Ils y découvrent que la vie n'y est pas facile et se retrouvent bien souvent dans des situations des plus loufoques.
Voila. Bon c'est vrai que pour ceux qui ont jamais regarder 5 saison c beaucoup, vive le DL ^^ | |
|
| |
Griphon Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 200 Date de naissance : 08/11/1981 Emploi : Galerien Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Scrubs Jeu 9 Nov - 0:43 | |
| mfff... le probleme c'est que la série ne passe que sur tps (en france)
ou sinon en 14eme partie de soirée j'ai vu des episode sur M6
mais sinon oui c'est une serie hilarante et je la conseille a chacun | |
|
| |
Sanji-san OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1417 Date de naissance : 18/05/1986 Localisation : Baratie Emploi : Cuistot Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Scrubs Sam 6 Jan - 1:11 | |
| C'est une super série j'essaye de pas louper un episode mais c'est chaud car je c'est pas quand sa passe ni la chaine | |
|
| |
Vegeto1710 Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 887 Date de naissance : 17/05/1991 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Scrubs Sam 6 Jan - 3:29 | |
| J'adore !!!!
Je regarde sur la 6tard le soir xD | |
|
| |
Kamui_Shiro Chef Des Modos - Wanted Dead or Alive 1 234 567 890 Berrys
Nombre de messages : 11366 Date de naissance : 26/03/1985 Localisation : Bientôt en Enfer !!! Emploi : Ex-Roi Démon des Jeux / Modo aux Keyblade Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Scrubs Sam 6 Jan - 11:31 | |
| J'adore regarder des épisodes de temps en temps sur la 6 le vendredi soir quand je suis encore réveillé vers minuit/minuit et demi
C'est vraiment une série à découvrir | |
|
| |
Griphon Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 200 Date de naissance : 08/11/1981 Emploi : Galerien Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Scrubs Jeu 18 Jan - 0:47 | |
| figurer vous qu'on ma offert la saison 1 de scrub pouir noel mais j'ai recu la saison 8 des simpson aussi et même si je connais presque par coeur les dialogue des simpson de cette saison(principalement les parodie d'X file et Marry poppins) j'ai pas trouver le temp d'an voir un seul episode de scrub | |
|
| |
Hina Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 7 Date de naissance : 06/02/1989 Localisation : Grand line Emploi : navigatrice Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: je suis une grande fannnn Ven 26 Jan - 20:44 | |
| jai vu les 4 premieres saisons de cette serie et je ne peux en dire que du bien. et j'adooooooore le dr cox, je trouve que c'est une personnalité vraiment original et c'est le moins que l'on puisse dire . sans parler de JD vraiment super marrante cette serie je vous la conseille vivement!!!! | |
|
| |
momochan Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 21 Date de naissance : 21/12/1985 Localisation : sur une ile de grand line Emploi : pirate à la retraite Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Scrubs Jeu 1 Fév - 1:40 | |
| Je suis completement fan de cette serie C'est drole,frais et ça traite des sujets durs avec beaucoup de sensibilité.Et le docteur Cox est super marrant Mon perso preferé | |
|
| |
p0ny Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 651 Date de naissance : 10/04/1987 Localisation : montreal city quebec Emploi : jeune glandouillard en fac Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Scrubs Sam 3 Fév - 19:04 | |
| j'adore cette serie c'est pas prise de tete et y'a pas vraiment d'histoire c'est juste drole ^^ | |
|
| |
Asy Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Scrubs Lun 19 Fév - 11:46 | |
| tres bonne serie que je conseil vivement ^^ | |
|
| |
yjyry Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 401 Date de naissance : 29/06/1991 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Scrubs Lun 19 Fév - 15:27 | |
| Bon alors pour ceux qui demande l'heure de diffusion,ces le vendredi après sex & the city vers 1heure du matin.Moi je regarde presque tous le temps,et le lendemein c'est les cours mais bon Sinon je trouve dommage qu'il n'y est qu'un épisode surtout a cette heure là. | |
|
| |
Loki Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Scrubs Lun 16 Avr - 13:15 | |
| y en avait 2 avant. et c'est à 00h30 allez pas à 1h ca dur que 20 minutes par épisode c'est court mais vraiment super comme série! j'adore aussi et ca détend en revenant d'1 semaine de cours. ^^ | |
|
| |
Mayura Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 10 Date de naissance : 08/02/1992 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Scrubs Lun 25 Juin - 22:18 | |
| Je suis entièrement d'accord avec tous les commentaires déjà postéss dans ce topic ! Je suis une grande fan de cette série et des con**ries de JD xD. Je pense avoir vu tous les épisodes. Pour les diffusions, vous avez oublié de citer Paris Première qui a diffusé toutes les saisons à des horaires raisonnables ^^ (le dimanche soir à 20 xD). Par contre, la chaine n'en passe plus pour le moment.
Juste pour le plaisir : clique ^^ | |
|
| |
PeeWoW Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 36 Date de naissance : 12/06/1986 Localisation : Neverwhere Emploi : Wanted Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Scrubs Dim 11 Nov - 1:11 | |
| 2 épisodes sur M6 le vendredi après sex&themachinchose... excellente série, Joséphine ^^ (pour ceux qui connaissent) | |
|
| |
Chab Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| |
| |
BaaKaa Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 56 Date de naissance : 03/06/1993 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Scrubs Lun 3 Nov - 21:45 | |
| Cette série est tout simplement sublime Fou rire garantie avec les pensés de JD plus loufoques les l'une que les autres , les délires de Turk et JD , la déjantée Elliot ou les lon-lon-lon-longues tirade du Dr.Cox avec des p'tit messages politique caché
Vous pouvez télécharger les 7 saisons sur : http://www.top-serie.org/scrubs
Attention de n'pas devnir accro ...Non ...impossible ... | |
|
| |
Cat1991 Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 644 Date de naissance : 28/02/1991 Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Scrubs Dim 16 Aoû - 3:43 | |
| Scrubs est pour moi le digne successeur de friends! De l'amitié, des rires, des problèmes surmontés ensemble ... Et puis les acteurs sont franchement top ! Déjà que j'ai toujours rêvé de devenir médecin, cette série m'a donné encore plus envie de l'être ! Du coup, je me suis tapée les trois premières saisons en deux semaines, mais après, j'ai dû faire une pose. Et maintenant, je me demande si je ne vais pas continuer avec les autres saisons mais j'ai peur que ça réveille des vieilles blessures, puisque je n'ai pas obtenu médecine | |
|
| |
Ginji Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 598 Date de naissance : 12/02/1991 Localisation : Partout où il y a des gateaux et où je pourrais glander . . . Emploi : Chef d'internat Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Scrubs Lun 17 Mai - 0:07 | |
| Après avoir vu la dernière saison de Scrubs , je me dois de crier mon sentiment de déception et de rage envers les producteurs qui n'ont fait cette 9ème saison surement que pour exploiter au maximum une idée qui a propulsée une série au rang de "culte" : - Spoiler:
Les producteurs nous font une surprise dès le début de la saison : JD de retour mais que pour 4 ou 5 épisode , histoire d'alléger la relève . . . car en effet , les nouveau persos principales sont des nouveaux internes ua caractère très insipide : entre une fille à qui ont a essayé de faire prendre la relève de JD mais qui arrive à un point ridicule , Denise à qui ont essaye d'en faire une fille normal . . . Des personnages qui disparaissent comme ça , par magie : plus du concierge / Carla / Tedd / JD à partir de je ne sais pas quel épisode / presque plus de Elliot . . . . Pour résumé : des nouveaux personnages sans saveur / plus de petites pensées tarés qui donnaient presque tout l'effet comique de la série. . . .
| |
|
| |
Gojira Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 184 Date de naissance : 28/01/1988 Localisation : Saint Jean de Luz et Pau Emploi : Étudiant en Mathématiques Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Scrubs Mer 2 Juin - 0:25 | |
| "Je suis un aigle !" Super cette série. Là où je me retrouve, c'est tous les trucs que s'imaginent J.D. dans la tête. Cette série est bcp basée sur les trips entre les différents personnages, c'est ça l'humour principal de cette série. Chacun des personnages a son propre humour : JD et Turk dans leurs délires, Ted qui est à la ramasse, Todd le pervers, Doug l'incompétent, Kelso le machiavélique et bien sûr Cox, THE personnage après JD avec ses tirades qui n'en finissent plus, ses surnoms féminins etc. Une très bonne série. J'ai vu les 8 premières saisons, je me demande ce que va donner la 9 même si j'en attends pas bcp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scrubs | |
| |
|
| |
| Scrubs | |
|