One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire

Aller en bas 
+18
lord brook
Sanji-san
s£phi
Spir@le
Miss all sunday
Monkey D Lefty
Shacka
momochan
Vegeto1710
BERTAYO
naru-ko
cydemizard
Griphon
Kamui_Shiro
yjyry
Monkey M Moumou
S!lv£r
Taupi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taupi
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 3115
Date de naissance : 31/10/1988
Localisation : En Ivalice !
Emploi : Membre du trio msniste pervers avec Toine Toine-chan et Sellenee-chan^^
Date d'inscription : 21/07/2006

les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire   les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:41

Tie,s moi j'etais né en 1988, en octobre, en aout j'etais encore dans le ventre de ma moman lol!

Sinon, je me battais avec ma grand mère pour savoir c'est qui qui allait occuper la télé :

-Moi pour jouer à FFVII
-Elle pour regarder les feux de l'amour -_-

C'etait tous les mercredi, je m'en souviens et pendant les vacances d'été ><

En plus, le générique il est à chier, ainsi que les vieux plans de caméra....
Revenir en haut Aller en bas
Miss all sunday
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Miss all sunday


Féminin Nombre de messages : 1072
Date de naissance : 27/11/1985
Localisation : Sur l'index du forum
Emploi : lectureuse
Date d'inscription : 03/01/2007

les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire   les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:50

Mdr !
Attends et si on fait des calculs : (y' a peut etre des erreurs je suis pas doué en math)
8900 épisodes de 45 minutes.
Soit 6675 heure
Soit 278 jours
Soit environ 9 mois
Donc en résumé il faudrai gaché 9 mois de sa vie (soit le temps de gestation d'un humain) et on pourras enfin se dire à la fin de ses 9 mois :
-J'ai vu tout les épisodes des feux de l'amour.
Ca va pas non ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Spir@le
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Spir@le


Nombre de messages : 1471
Date de naissance : 14/08/1992
Localisation : Quelque part sur Grand Line
Emploi : Coloriste / Cleaneur
Date d'inscription : 08/01/2007

les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire   les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:53

des effets de floues atroces, des acteurs qui jouent vraiment mal, un scenario pas du tout crédible...je me demande ce qu'on peut trouver de bien "aux feux de l'amour" -_-
Revenir en haut Aller en bas
Taupi
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 3115
Date de naissance : 31/10/1988
Localisation : En Ivalice !
Emploi : Membre du trio msniste pervers avec Toine Toine-chan et Sellenee-chan^^
Date d'inscription : 21/07/2006

les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire   les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:59

OH MAY GOOOOOOOOOOOD !!!!!!!!!! T'es forte en maths (^^), faut demander à Kamui de confirmer ! Very Happy

Heureusement que y a eu FFVII pour limiter la consommation de feux de l'amour de ma grande moman !!! lol!

Citation :
Trop de matages de "les feux de l'amour" tue "les feux de l'amour"

Tiens, c'est marrant , j'en parlais avec des copines de ma classe, c'est des fans de Victor lol! (le popa de je sais plus qui xD), elles ont tous les episodes sur leurs ordi, comment on peut aimer ça, non seulement c'est nul mais en plus c'est dépassé !!

Maintenant, on regarde Prison Break, Desperate Housewifes mais pas les feux de l'amour quoi !!xD

Je me demande comment ça a pu tenir 34 saisons tellement c'est nul....
En plus, les acteurs ils sont moches et la musique horriiiiiiiiible !!!

Le réalisateur et les producteurs de cette série, ils ont fait fort !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
s£phi
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
s£phi


Masculin Nombre de messages : 214
Date de naissance : 07/03/1989
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2007

les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire   les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:32

Et encore les feux de l'amour sa finit jamais. Tu vois meme la petit fille des Newman grandir au fur et a mesure des années (pour ceux qui trouvent louches que j'connaisse sa, je tombais sur sa quand j'me reveillais pendant les vac)
D'ailleurs tu peux ne pas regarder pendant 3 mois, le scenario bouge pratiquement jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-san
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Sanji-san


Masculin Nombre de messages : 1417
Date de naissance : 18/05/1986
Localisation : Baratie
Emploi : Cuistot
Date d'inscription : 28/12/2006

les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire   les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:46

Ya une autre série, moin longue certe mais tout aussi gonflante

La petite maison dans la prairie

Sa c'est de la serie.
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
lord brook


Masculin Nombre de messages : 409
Date de naissance : 12/03/1992
Localisation : val d'oise
Emploi : lyçéen
Date d'inscription : 07/06/2008

les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire   les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:54

moi c'est ugly betty (déjà j'aimais pas la version allemande mais la une 2eme l'horreur)
Revenir en haut Aller en bas
chtis59
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
chtis59


Masculin Nombre de messages : 1100
Date de naissance : 05/04/1990
Date d'inscription : 25/05/2008

les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire   les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:08

un truc qui m'a gonfler c'est dawson et amour gloire et beauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaisette
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
kaisette


Féminin Nombre de messages : 3290
Date de naissance : 27/06/1990
Localisation : Je sais pas, il fait sombre
Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE
Date d'inscription : 16/04/2006

les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire   les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:50

Vous y êtes pas les gens!
La série la plus foireuse de tous les temps de l'humanité c'est Star Trek!!! J'vais p'tete énerver quelque g33k invétéré mais le scénario est tout aussi gonflant que Dr.Spok...
Et les effets spéciaux, c'était p'tete le Hi-tech à l'équope mais bordel à 10ans, j'avais mal aux yeux rien qu'en regardant tout aussi pourrie que les effets spéciaux de Biouman, m'enfin là, je m'éloigne du sujet!

M'enfin, cependant, je trouve que vous êtes assez dur pour les feux de l'amour, si vous avez suivis dès le début, vous auriez peut être changé d'avis puisque vous connaissez le début de l'histoire...Chacun ses goûts comme on me le dit souvent
Revenir en haut Aller en bas
lulue
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
lulue


Féminin Nombre de messages : 640
Date de naissance : 08/03/1990
Localisation : La plupart du temps ? Dans la lune.
Date d'inscription : 30/12/2006

les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire   les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:54

mdr quand j'ai vu le titre du topic, j'ai cliqué plus vite que mon ombre xD

Quand j'étais gamine, je regardais le génerique rien que pour le fun (aaaaaaamouuuuur, gloire-et-beauuuutééééééé) et je zappais dès que c'était fini parce que le reste était pas interressant xD

pour les feux de l'amour, je regardais des fois avec ma mamie... rassurez-vous, je ne regarde plus. Mais bon voila quoi des fois je tombe dessu et Bidule s'est remis avec Machin tandis que Truc-muche s'engueule toujours autant avec tu-sais-qui (nooooooooooooon pas voldemord voyons...).

mais comme le dit si bien Kamui, elle doit avoir un certain succès si elle est toujours là ! Alors Bidule va pouvoir se re-séparer avec machin pour allez voir truc-muche...

D'ailleur, ma mamie le regarde en tricotant et ma mère se le passe pour dormir sur le canapé, preuve qu'elle a sont utilité xD
Revenir en haut Aller en bas
yoluffy
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
yoluffy


Masculin Nombre de messages : 3711
Date de naissance : 03/02/1991
Localisation : Par terre...
Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?)
Date d'inscription : 27/07/2008

les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire   les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:45

La Mega serie américaine pourie pour moi c'est DALLAS (ton univers impitoyaaaableeeuu^^), avec ce bon vieu J.R. et Bobby Ewing les "Roi du pétrole" mdr, sa c'est LA série que je peut pas encadrer.

Vien ensuite Amour Gloire et Beauté et Les Feux de l'amour, bon c'est series la personne peut les encadrer (je sais même pas pourquoi il ose encore nous passer ces grosses merde à la Télévision Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire   les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Total War Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser