One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qui est Dadan?

Aller en bas 
+141
XDrake
bobop
Marquis de Jade
plopinettes
Juliette D. Rémy
Tsunayoshi sawada
Luffy_D_Zorro
Magna
Cihan
KaisokuWo
Cyanide
JM
uramechi69
Rakense
nekko13
sam the cloud
Ridge
Ulqui-Grimmy
Nakiiiiii
Rayleigh-San
lerenard1980
toxic
StephaneP
Kan
€thyliK
dragon-sama
worldhmd
Heyka
sara
psalm
Polytrax
aznfhu
luffy family
Anriaavilgyums
le ptit bout
rhos
Dumbo D. Neko
Sion
Faraon976
Coc@!ne
Brooks
Nakama way
kaizoku zoro
XIIIemeType
Squall The 224th
Manny
Bobcohen
Eiky
Noster
taisho N°6
King-Kong
Mamad
ayam
kito
Thommousse
Roronoa Zoro (((
Snoflinga
brook
Buizness
cap.zero
Sanji¤
D.bill
Blacki
Franky le cyborg
Zoro911
m&m's
Rhum
Geogeogamno
roronoa-sanji
Meher
Havik
gear second
kupidondu92
Yusuke
Nightmarluffy
Muguiwara no Luffy
tony tony
Monkey D Rodolf
Garpy
op
Kabal
Monkey D.Minami
Nany
chtis59
shen alpha
Gouloudrouioul
yoluffy
milka
Crazy D. Papy
papa choups
Le_Bap
Ach.D
kaisette
mugiwara.luffy
nyadann
shizolaty
Hatchmi
you will rest in peace
Zeliar
luffy-roidespirates
Monkey D.Djackal
coelinho
eragons
issan
Shadow76
SalimGrad
Squall
Jii-san
Himuraken
Xeis
kikitoon
Tâm
Krylancelo
luffy672
Spir@le
Sanji-san
khanus
CHDESC
Gin-chan
blacko
onepiece93
Liline
Roronoa Zoro
momo84
zivilyne bane
¥zak
franky sama
Kamui_Shiro
lulue
Hiruma
NamiLover&ZoroFan
Sellenee
Taupi
Edward Newgate
Shuda
Marshall D Teach
BERTAYO
de passage
DarKnight
lilifly
Krezip
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Qui est Dadan ?
un ancien amiral ou + de la marine ?
Qui est Dadan? - Page 14 Vote_lcap36%Qui est Dadan? - Page 14 Vote_rcap
 36% [ 32 ]
un pote civil de Garp ?
Qui est Dadan? - Page 14 Vote_lcap36%Qui est Dadan? - Page 14 Vote_rcap
 36% [ 32 ]
Quelqu'un déjà aperçù dans le manga sans savoir que c'était lui ?
Qui est Dadan? - Page 14 Vote_lcap28%Qui est Dadan? - Page 14 Vote_rcap
 28% [ 26 ]
Total des votes : 90
 
Sondage clos

AuteurMessage
uramechi69
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
uramechi69


Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Localisation : devant mon ordi
Emploi : justicier volant
Date d'inscription : 14/05/2008

Qui est Dadan? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Dadan?   Qui est Dadan? - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:13

Dadan fait enfin reparler de lui.a voir comment ace en reparle, ils devaient pas s'apprecier tout les deux.Meme si au final, il dit qu'il va lui manquer
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Qui est Dadan? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Dadan?   Qui est Dadan? - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:22

Ah, toujours aussi mystèrieux ce Dandan! mais maintenant, on sait de la bouche du défunt Ace Sad que celui ci est un homme.
Je ne crois pas que ca avait été mentionné avant?

Un ancien de la marine? pourquoi pas! c'est bien lui qui a " formé " Luffy et Ace au combat! non?
Donc ca impliquerais des connaissances au combat, d'ou ancien marine, hormis ses ptit fils, je ne pense pas que Garp est des amis pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Cyanide


Masculin Nombre de messages : 538
Date de naissance : 17/05/1992
Localisation : Douai
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 21/10/2009

Qui est Dadan? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Dadan?   Qui est Dadan? - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:52

ui mais garp dit aussi que c'est a cause de lui qu'ils ont choisit la branche de la piraterie : pas qu'il leur a dit de devenir pirate non mais il les à mal éduqué(toujours d'apres les dires de Garp ) (certes shanks a influencer luffy).Donc je voit bien Dadan etre dragon ^^ c'est pour ca que hoop slap se méfie de lui en citant son nom...On sait que luffy ne connais pas dragon mais si à l'epoque on le surnomé Dadan c'est normal de pas faire le rapprochement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est Dadan? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Dadan?   Qui est Dadan? - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:31

Non je suis persuadé que Dragon et Dandan sont 2 personnes différentes sinon il n'y aurait pas autant de mystère sur Dandan et Ace quand il parle a Garp a ID, il lui dit que lui et Luffy ont tous d'eux un père criminelle de rang mondiale, (en bref il fait ressentir qu'il en a rien a foutre d'eux) et dans le chapitre 574, Ace dit a Luffy qu'il l'aimait bien finalement ce dandan.
Mais bon toutes les possibilitées sont bonnes a prendre dans OP.
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Qui est Dadan? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Dadan?   Qui est Dadan? - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:21

Moi je dis dadan c'est le père de makino la serveuse du bar où shanks se fait renverser une teille de rhum dessus par les montagnards au tout début!
Ça sort de nulle part mais ce serait trop fort si j'avais raison!!
Les barmans c'est toujours eux la clé, ils sont toujours important et au coeur de tout, un bar c'est le coeur d'un village, ils ont les yeux sur tout et savent tout ce qui se passe les barmans, la preuve c'est blueno :p
Et nos darons ils nous ont déjà tous confié au moins une fois à un pote barman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Qui est Dadan? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Dadan?   Qui est Dadan? - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:48

en tout cas ils semblent sûr vu la phrase de Ae que Luffy recroisera Dadan plus tard et comme je ne vois pas Luffy retourner à Fushia, Dadan serait donc dans le NM.

après il y à plein de candidat possible, personnellement que Dadan soit Dragon aurait pu être possible vu que Ni luffy ni Ace ne l'ont rencontrer mais là où ça coince c'est qu'ily à 10 ans le visage de Dragon circulait déjà pas mal et aussi car lors d'un flash-back il y à Dadan qui dit Garp-san.

je ne m'y connais pas trop dans l'utilisation des suffixe au Japon mais je ne vois pas Dragon appeler son pére Garp-San.

Donc pour moi il semble évident que Draogn et Dadan sont deux personne différentes.


J'avais penser aussi au bras droit de Garp mais luffy le voit à enias Lobby , il l'aurait reconnu sur le coup je pense.

Mon idée serait que Vegapunk = Dadan ; après tout Garp de par sa position dans la Marine à pu le rencontrer ily à des années et que comme Luffy et Ace ont quitter Dadan il y à 10 ans, ile st possible que pendant ces dix dernière années Vegapunk Dadan ait travaillé pour le gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Jii-san


Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)
Date d'inscription : 20/10/2007

Qui est Dadan? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Dadan?   Qui est Dadan? - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:09

Wey crois plutot que c'etait la nounou de Luffy et Ace.
Ils ont l'air d'y tenir, donc je pense que c'est la personne qui s'est occupé d'eux quand Garp etait en mission avec la marine.

En effet, Ace est sur que Luffy le recroisera mais Ace est aussi sur qu'il finira seigneur des pirates et donc fera le tour de grand line.
Une fois sa tache accomplie, je le voie bien rentrer chez lui perso ^^

Il y a un autre perso que Personne parle c'est ce (cette) mysterieux(se) sabo

Spoiler:

J'opterai bien pour la mère de Luffy perso. Elle aurait refait sa vie avec ce Dadan vu que Dragon serait pas le mec ideal xD

Hypothese beaucoup moins sexy c'est vrai :157:
Revenir en haut Aller en bas
Cihan
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Cihan


Masculin Nombre de messages : 44
Date de naissance : 26/05/1991
Date d'inscription : 20/12/2009

Qui est Dadan? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Dadan?   Qui est Dadan? - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:14

Peut être que Dadan Est un habitant de la forêt où a eu lieu l entrainemant de luffy OU peut être que cette forêt est Dadan.
Jsai c'est bizarre mais bon Peut être que la forêt est vivante (grâce a un fruit du démon)

Jme suis dit ça suite au chapitre 551 page 7

Qui est Dadan? - Page 14 551-0711
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Qui est Dadan? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Dadan?   Qui est Dadan? - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:19

Dadan est un personne et qui plus est un homme vu le dernier chapitre, on à vu ses jambes on l'à entendu parler etc... si Oda le montre pas c'est uniquement pour préserver son identité.

pour le truc de sabo c'est bizarre que personne n'arrive à traduire , il se peut que ce soit quelqu'un effectivement le coup de la mère pourrait le faire ou alors une soeur , la famille Monkey semble composer d'homme, il est possible qu'il y ait une soeur qui traine quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est Dadan? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Dadan?   Qui est Dadan? - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:26

C'est vrai que j'arrive pas a comprendre ce que "Sabo" veut dire, mais alors si c'est un nom et si il y aurai une mère ou une soeur ça serai du coté de Luffy, vous imaginez une Luffy en fille Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Magna
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Magna


Masculin Nombre de messages : 710
Date de naissance : 13/04/1997
Localisation : Sur le forum =)
Emploi : Cleaner
Date d'inscription : 19/10/2009

Qui est Dadan? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Dadan?   Qui est Dadan? - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:02

Jewerly Boney?

Et si Dadan n'était qu'un pote de Garp et qu'il n'avait pas fait grand-chose, appart éduquer les petits monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy_D_Zorro
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Luffy_D_Zorro


Masculin Nombre de messages : 60
Date de naissance : 16/12/1995
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/02/2010

Qui est Dadan? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Dadan?   Qui est Dadan? - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:51

Magna a écrit:
qu'il n'avait pas fait grand-chose, appart éduquer les petits monstres.
C'est déjà pas mal je trouve de s'occuper de Luffy et d'Ace en même temps, l'un le fils du seigneur des pirates, l'autre est le fils du criminel le plus recherché. D'ailleurs est-ce que Dadan connait l'identité des pères de ces deux là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est Dadan? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Dadan?   Qui est Dadan? - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:13

Luffy_D_Zorro a écrit:
C'est déjà pas mal je trouve de s'occuper de Luffy et d'Ace en même temps, l'un le fils du seigneur des pirates, l'autre est le fils du criminel le plus recherché. D'ailleurs est-ce que Dadan connait l'identité des pères de ces deux là ?

Justement c'est une bonne question, moi je pense que OUI, c'est ce qui donnerai une autre importance a ce mystérieux Dadan, et si c'est vraiment le cas, on peut tout de suite enlever l'hypothèse qu'il fait parti du GM.


Dernière édition par Nabster le Lun 22 Fév - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi sawada
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Tsunayoshi sawada


Masculin Nombre de messages : 17
Date de naissance : 17/04/1994
Localisation : Nice
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 18/02/2010

Qui est Dadan? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Dadan?   Qui est Dadan? - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:44

faudrais se mettre d'accord non, c'est Dadan pas dindon ou dandan^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette D. Rémy
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2010

Qui est Dadan? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Dadan?   Qui est Dadan? - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:06

Pour ceux qui ne veulent pas être spoiler ne lisait pas ce qui suis:

Ace est le fils de Gold Roger, Ace porte le nom de sa mère, avant sa mort la mère d'Ace la confié à Garp & donc Dadan ne serais pas la mère de Ace ( peut être de Luffy ) & voilà pourquoi Ace ne porte pas le nom de Monkey D.

edit 'tit bout: les bornes spoilers peuvent être utilisés pour cela.
De plus, la majorité des personnes sur ce forum sont au courant de ce que racontes.
Et enfin, et pas le moindre des arguments, et si tu allais te présenter ici avant de poster le moindre autre messages ==> https://onepiecescan.forumpro.fr/presentation-f2/
Revenir en haut Aller en bas
plopinettes
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
plopinettes


Masculin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 01/03/1995
Localisation : Rought tell
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 29/03/2010

Qui est Dadan? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Dadan?   Qui est Dadan? - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:22

Personne n'y a pensée mais imaginés que Dadan soit la mère de luffy aprés tous on la connait pas, on connait la mère le père de ace, le père de luffy mais pas sa mère Razz What a Face affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Qui est Dadan? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Dadan?   Qui est Dadan? - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:24

Je ne suis pas sûr de ça. Se fait lontemps que j'avais lu ce topic mais il me semble bien que l'idée avait déjà été énoncé.
Il y a même eu l'hypothèse de la grand mère de Luffy je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Jade
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Marquis de Jade


Masculin Nombre de messages : 1654
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : To lose
Emploi : Mec cool
Date d'inscription : 27/01/2010

Qui est Dadan? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Dadan?   Qui est Dadan? - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:29

Non pas sa mère, quand Ace meurt il fait référence à lui en employant "il", donc pas une femme.

Je me demande si Dadan a aussi coaché Cobby et Hemepp.
Revenir en haut Aller en bas
lulue
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
lulue


Féminin Nombre de messages : 640
Date de naissance : 08/03/1990
Localisation : La plupart du temps ? Dans la lune.
Date d'inscription : 30/12/2006

Qui est Dadan? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Dadan?   Qui est Dadan? - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:50

Je m'y connaît pas trop en japonais, mais il me semble que dans cette langue on peut parler de quelqu'un sans trahir son sexe...
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Qui est Dadan? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Dadan?   Qui est Dadan? - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:56

Vu les derniers chapitre qui as montrer flash-back et parole sur Dadan, le doute n'est plus trop permis, Dadan est un homme.

un homme d'assez forte corpulence à en juger par la taille de ses jambes et de sa tête que l'on aperçoit en Flash-back.

franchement je commence à douter que cet homme soit un combattant, je l'ai placer dans mon top10 d'homme charismatique cr tout le mystère autour de lui et son pseudo que j'aime beaucoup Dadan, ça sonne bien je trouve mais je doute que ce soit un combattant.

je suis sûr par contre qu'on le verra par la suite vu que Ace avant sa mort dit à Luffy :" si tu revois Dadan... "ça veut tout dire ?

De + , il semble être d'un niveau hiérarchique inférieur à Garp, vu qu'il aprle de Garp avec respect en prononçant le sufixe -san. J'avais longtemps pensé à un ancien amiral devenu retraité et qui s'occuperait de Ace & Luffy.
Si Dadan était un ancien marine, je trouverais bizarre que Ace élevé par Dadan dès sa naissance se soit dirigé par la piraterie, pour Luffy ca se comprend avec sa rencontre avec Shanks mais pour Ace.
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Jade
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Marquis de Jade


Masculin Nombre de messages : 1654
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : To lose
Emploi : Mec cool
Date d'inscription : 27/01/2010

Qui est Dadan? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Dadan?   Qui est Dadan? - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:18

Boh quand t'es jeune le refus de l'autorité, et puis c'est dans le sang ils ont de qui tenir.

Un ancien marine, j'y crois, ou du CP9 peut-être si il a aussi entrainé Cobby et Hermep, en tout cas il aurait du rompre les liens avec son ancien boulot pour éviter les fuites quand à Ace avant que Garp le recueille ou être totalement fidèle à Garp.

Ce qui est bizarre c'est que c'est un peu comme Laboon et vivi, ils sont très loins théoriquement, du moins pour Dadan on ne sait pas si il a bougé d'east blue.
Je crois qu'on va pouvoir ouvrir un topic "quel personnage les mugis vont-ils revoir?" à force.
Revenir en haut Aller en bas
bobop
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
bobop


Masculin Nombre de messages : 211
Date de naissance : 14/11/1991
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 28/02/2010

Qui est Dadan? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Dadan?   Qui est Dadan? - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:57

Avec la mort d'Ace , et les flash black à répétition où il apparaît dans l'arc MF, je crois que son arrivée dans le manga est imminente.
Après chaque grand évènement, Oda a l'habitude de nous montrer la réaction des gens de OP dans un chapitre, et etant donné que c'est la personne qui a élevé Ace, ce serait tout à fait normal qu'il ait droit à sa case(ou page) dans le chapitre.

Concernant son niveau, c'est sur pour moi qu'il est balèze.
Ce mec a entrainé Ace et Luffy, si bien que ces 2 là ont pu bien se démerder sur Grand Line. Il ne peut qu'être bon surtout que ça n'a pas du être facile tous les jours avec ces 2 têtes brulés.
Et puis jvois pas pourquoi Oda ferait tant de mystères sur un naze.Comme si Garp qui voulait que ces 2 petits fils deviennent les plus grands Marines que le monde est connu allait confier leur éducation à un trouduc.

D'ailleurs, je pense que c'est Dadan qui va venir à Luffy, car l'un des derniers trucs qu'Ace dit à luffy c'est "Dis au revoir à Dadan pour moi", et que je ne vois pas Luffy faire marche arrière vers East Blue.
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Qui est Dadan? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Dadan?   Qui est Dadan? - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
plopinettes
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
plopinettes


Masculin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 01/03/1995
Localisation : Rought tell
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 29/03/2010

Qui est Dadan? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Dadan?   Qui est Dadan? - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:21

Pourquoi dites vous tous que "dadan est une femme, et qu'il a élevé(e) luffy ??" On en sait rien du tous....
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Qui est Dadan? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Dadan?   Qui est Dadan? - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:36

plopinettes a écrit:
Pourquoi dites vous tous que "dadan est une femme, et qu'il a élevé(e) luffy ??" On en sait rien du tous....
Bien sûr qu'on le sait
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Dadan? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Dadan?   Qui est Dadan? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Dadan?
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shanks (topic officiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser