One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saint Seiya Lost Canvas

Aller en bas 
+10
shen alpha
samk
Bruenor
kaizoku zoro
Alvein D. Cless
Sion
Ulqui-Grimmy
Radaj
Francky
onepiece93
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Saint Seiya Lost Canvas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:37

Merci pour le chapitre . Apparament partita aussi est une spectre ou peut être une illusion de ce Yoma c'est bien plausible jouer avec le coeur des autres .
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Saint Seiya Lost Canvas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:37

Merci pour le chapitre . Apparament partita aussi est une spectre ou peut être une illusion de ce Yoma c'est bien plausible jouer avec le coeur des autres .
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Saint Seiya Lost Canvas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil - 2:35

>187 VF<

Lien de téléchargement pour ceux que ça intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Saint Seiya Lost Canvas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:26


Le 188 chez le dealer habituelle, un chapitre de fou. Maman est donc le sixième gardien, le plan de Yoma est aussi révélé tuer le dieu et prendre leur place rien que ca et ca garce a l'âme de Tenma enfin pégase en tout cas c'est bien partie. Décidément la vie est dure de nos jours dire qu' on ne peut même plus faire confiance en sa propre mère Razz Partita qui nous a été présente comme quelqu'un de gentille, aimante, protecteur et tout ce qui va avec se révèle être une vrai garce elle est aussi pire que Yoma, j'aime Oui ! la prochaine fois va t on avoir Tenma+Pandore vs elle Question
Je peux dire que cette semaine c'est le tiercer gagnant OP, SSL et Naruto aucun ne déçois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Saint Seiya Lost Canvas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:40

Merci pour le chap ^^

Putain, la claque !!! Partita est une ordure de la même trempe que Yôma, qui l'eut cru ? Shocked Shocked
Ce qui est encore plus troublant je trouve, c'est son regard et son expression d'une grande douceur. Sérieux, toutes les femmes ennemies dans SS avaient un regard sadique et cruel (Pandore, Violate, Shina au début, Thétis, Hilda possédée, etc.). Mais là, elle a un regard tel que c'en est vraiment troublant de savoir qu'elle est pourrie jusqu'au trognon.

Sinon, un truc qui me gène : Pandore a ordonné l'exécution de Partita quand Yôma a enlevé Alone. Donc, elle devrait être morte nan ? Comment a-t-elle fait pour survivre en tant que Spectre quand on sait que c'est Pandore qui les commandait avant la réincarnation d'Hadès en Alone ?
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Saint Seiya Lost Canvas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:54

Pandore commandait certes mais depuis le début elle était la marionnette tout le monde qui sait ce qui c'est réellement passé. Pour la mort de Partita, ils sont aux enfer Hadès l'a peut être ressuscité ou c'est Yoma avec ses pouvoirs étrange il aurait créé une illusion pour faire croire a sa mort, a moins qu'elle ne soit tout simplement pas morte enfin j'en est aucune idée, nous certainement des explications plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Shanks
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Shanks


Masculin Nombre de messages : 392
Date de naissance : 22/01/1993
Localisation : Troisième Monde
Emploi : Cleaneur
Date d'inscription : 02/07/2007

Saint Seiya Lost Canvas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil - 4:49

Ils nous gonfle avec Saint Seiya c'est bon sa fait des année et des années. SOul ce manga quand va t'il s'arrêté?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y__3CDHsdaU
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Saint Seiya Lost Canvas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:00

M'ouai parle pour toi, je sais pas pour les autres mais moi j'aime ce manga c'est ca qui est le plus important...
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Saint Seiya Lost Canvas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:11

Tout à fait d'accord avec Kaizoku Zoro.

De plus, je préfère largement TLC à SS. Chaque perso à sa propre histoire, l'intrigue est réellement développée (même si elle semble assez souvent pompée sur SS = l'histoire des Gémeaux).
Mais bon, je pense qu'on touche à la fin, là.
Cependant, j'aimerai bien une guerre interne entre les Spectres. Par exemple, les Spectres qui se seraient ralliés à Yôma et Partita contre ceux qui restent fidèles à Alone, et ceux qui restent sous les ordres d'Hadès. Avec les Saints au milieu de tout le bordel Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Saint Seiya Lost Canvas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:45

Monkey.D.Shanks a écrit:
Ils nous gonfle avec Saint Seiya c'est bon sa fait des année et des années. SOul ce manga quand va t'il s'arrêté?

Si t'aime pas c'est ton probléme et si sa te soul t'a qu'a pas regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain Green Xeno
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Captain Green Xeno


Masculin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 20/09/1982
Localisation : LYON
Emploi : sANS EMPLOI/scénariste
Date d'inscription : 24/02/2009

Saint Seiya Lost Canvas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:15

Salut à tous, j'ai commencé l'anime et je voudrais savoir ça correspond à peu près à quel volume et surtout, si comme d'hab, le manga va beaucoup plus loin ou pas par rapport à lafin de l'anime, merci d'avance.

LOST CANVAS: OU COMMENT M'AVOIR REFAIT AIME SAINT SEIYA AVEC JUSTE UN OPENING!
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Saint Seiya Lost Canvas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:34

Captain Green Xeno a écrit:
Salut à tous, j'ai commencé l'anime et je voudrais savoir ça correspond à peu près à quel volume et surtout, si comme d'hab, le manga va beaucoup plus loin ou pas par rapport à lafin de l'anime, merci d'avance.

LOST CANVAS: OU COMMENT M'AVOIR REFAIT AIME SAINT SEIYA AVEC JUSTE UN OPENING!

Oh oui, la série papier va beaucoup plus loin que l'animé.
J'ai pas regarder le 13e OAV, mais ca s'achève bien avec Alone quittant le Sanctuaire avec Pandore, enfin je crois...
Si c'est bien ça, alors ça va jusqu'au tome 6. En France, le tome 13 va bientôt sortir, et au japon, c'est le tome 20 qui vient de sortir.

Crois-moi, t'en es qu'au début là. Et si t'as aimé jusqu'à présent, tu vas kiffé la suite (bon, je ne cache pas qu'il y a certains moments un peu beaucoup relou, mais actuellement, c'est de la bombe Oui ! Oui !
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Saint Seiya Lost Canvas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:36

Citation :
LOST CANVAS: OU COMMENT M'AVOIR REFAIT AIME SAINT SEIYA AVEC JUSTE UN OPENING!
Albafica et Manigoldo roxx cheers
Revenir en haut Aller en bas
Captain Green Xeno
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Captain Green Xeno


Masculin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 20/09/1982
Localisation : LYON
Emploi : sANS EMPLOI/scénariste
Date d'inscription : 24/02/2009

Saint Seiya Lost Canvas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:44

j'avais au départ commencé saint seiya G mais les dessins sont un peu trop...chargés. Et ulqui, Twisted Evil j'en suis qu'au début du 3e épisode, le dessin est fabuleux par contre, beaucoup plus sombre que l'était saint seiya, la découverte de l'orphelinat m'a fait autant de mal que quand j'ai lu le FB de Pandore et je crois que je vais récupérer l'image de Hadès qui tend la main vers Alone comme papier peint! Si je demandais, c'est parce que j'ai vu qu'en effet, on en est au 20e chapitre au japon et c'était pour savoir s'ils ont arrêtés longtemps avant ou pas. Et dire qu'un ami libraire me l'a conseillé et que j'ai préféré continué SSG, shame on me...

Kaizoku zorro, pa compris encore ton post, mais ça viendra, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Saint Seiya Lost Canvas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:23

Albafica est le gold des poissons tu vas bientôt le découvrir et pouvoir le comparé à Aphrodite das saint seiya normal c'est le jour et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Saint Seiya Lost Canvas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:34

Le chapitre 189 Tenma se décide enfin a se battre avec une armure qui se transforme.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Saint Seiya Lost Canvas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 1:34

Merci pour le chap ^^

Pour le coup de la Cloth qui devient une Gold, c'était prévisible vu qu'Asmita l'avait réparé avec son sang (limite, ça aurait même arriver plus tôt).

Sinon, y a quelque chose que je n'ai absolument pas aimé dans ce chap, mais alors vraiment vraiment pas du tout Evil or Very Mad
Quand on voit les défunts derrière Tenma, y a également Yato et Yuzuriha, ce qui veut dire qu'ils sont vraiment bel et bien morts. Putain !!!!
J'avais toujours espéré jusque-là qu'il réapparaîtrait, qu'ils seraient re-transformés ou quelque chose dans le genre. Mais là, ca veut clairement dire qu'ils sont morts pour de bon.
Sérieux !!! Mais c'est dégueulasse quoi, ils auront vraiment eut une mort pourrie. Quand on voit les Gold qui ont, pour la plupart, emmené un Spectre ou plus avec eux, les Silver qui sont morts au combat, les Bronze morts pour activer l'Arche, Yato et Yuzuriha seront morts comment ? En se retournant, fin de l'histoire.
Ca me fout les boules car c'étaient des persos que j'adorais. Alors OK, je m'attendais bien à ce qu'ils crèvent, comme Tenma et Regulus, vu que Shion et Dôko seront les seuls et uniques survivants., mais pas d'une mort aussi grotesque Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Koriyu
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Koriyu


Masculin Nombre de messages : 79
Date de naissance : 29/03/1988
Localisation : Paris
Emploi : Collaborateur Comptable en Alternance
Date d'inscription : 21/07/2010

Saint Seiya Lost Canvas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:06

Ulqui-Grimmy a écrit:
Ca me fout les boules car c'étaient des persos que j'adorais. Alors OK, je m'attendais bien à ce qu'ils crèvent, comme Tenma et Regulus, vu que Shion et Dôko seront les seuls et uniques survivants., mais pas d'une mort aussi grotesque Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Dohko est le seul survivant, n'oublie pas que Shion revient avec une armure d'Hades =p (ou alors, faut vraiment que je relise les SS premier du nom et dans ce cas là, mea culpa ^^')

Sinon, j'adorais SS TLC mais depuis l'apparition du père de Tenma, j'accroche beaucoup moins, jtrouve ça tirer par les cheveux =x

Fin bon, j'ai une dizaine de chapitres à lire donc jverrai bien si ça s'arrange =p
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Saint Seiya Lost Canvas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:09

Koriyu a écrit:
Dohko est le seul survivant, n'oublie pas que Shion revient avec une armure d'Hades =p (ou alors, faut vraiment que je relise les SS premier du nom et dans ce cas là, mea culpa ^^')
Shion et Dôkô sont les seuls survivants. Shion va devenir le Grand Pope, et Dôko ira surveiller la tour où seront emprisonnés les 108 Spectres d'Hadès.
Shion sera tué par Saga quand il choisira de nommer Aiolos comme successeur, 13 ans avant le début de SS.
Revenir en haut Aller en bas
Koriyu
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Koriyu


Masculin Nombre de messages : 79
Date de naissance : 29/03/1988
Localisation : Paris
Emploi : Collaborateur Comptable en Alternance
Date d'inscription : 21/07/2010

Saint Seiya Lost Canvas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:50

Ulqui-Grimmy a écrit:
Koriyu a écrit:
Dohko est le seul survivant, n'oublie pas que Shion revient avec une armure d'Hades =p (ou alors, faut vraiment que je relise les SS premier du nom et dans ce cas là, mea culpa ^^')
Shion et Dôkô sont les seuls survivants. Shion va devenir le Grand Pope, et Dôko ira surveiller la tour où seront emprisonnés les 108 Spectres d'Hadès.
Shion sera tué par Saga quand il choisira de nommer Aiolos comme successeur, 13 ans avant le début de SS.

Ah? J'étais pas du tout au courant! Toujours bon a savoir ^^

C'est dit dans Saint Seiya premier du nom ou dans SS G?

Par contre, si jme souviens bien, dans la saga Hades de la premiere série, il est bien dit que Dohko et Shion se sont battus pendant un certain temps nan?
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Saint Seiya Lost Canvas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:04

C'est dans dans Saint Seiya premier

Citation :
Par contre, si jme souviens bien, dans la saga Hades de la premiere série, il est bien dit que Dohko et Shion se sont battus pendant un certain temps nan?
De ce que je me souviens Sion a disait que dans le passé leurs forces était identique pas qu'ils s'étaient battue.
Revenir en haut Aller en bas
Koriyu
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Koriyu


Masculin Nombre de messages : 79
Date de naissance : 29/03/1988
Localisation : Paris
Emploi : Collaborateur Comptable en Alternance
Date d'inscription : 21/07/2010

Saint Seiya Lost Canvas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:36

Effectivement, Shion est le maitre de Mu, il survivra donc à cette guerre.

Je regarde les épisodes de la saga Hades et pour l'instant, dans l'épisode 2, il n'est effectivement pas dit que Dohko et Shion se sont déja affronté, Shion dit seulement "Si on se battait, ce combat pourrait durer 1000 jours."

Vais voir si dans l'épisode 3, il dit autre chose mais a premiere vu, me suis bien loupé :p
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Saint Seiya Lost Canvas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:05

Koriyu a écrit:
C'est dit dans Saint Seiya premier du nom ou dans SS G?

Par contre, si jme souviens bien, dans la saga Hades de la premiere série, il est bien dit que Dohko et Shion se sont battus pendant un certain temps nan?
C'est tout dit dans SS, quand Shion apparaît en Spectre, on apprend qu'il était l'ancien Grand Pope et maître de Mû.
Il est dit que Dôko et Shion étaient plus ou moins rivaux (surtout amis) du temps de la précédente Guerre Sainte.
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Saint Seiya Lost Canvas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:26

Ulqui-Grimmy a écrit:
Koriyu a écrit:
C'est dit dans Saint Seiya premier du nom ou dans SS G?

Par contre, si jme souviens bien, dans la saga Hades de la premiere série, il est bien dit que Dohko et Shion se sont battus pendant un certain temps nan?
C'est tout dit dans SS, quand Shion apparaît en Spectre, on apprend qu'il était l'ancien Grand Pope et maître de Mû.
Il est dit que Dôko et Shion étaient plus ou moins rivaux (surtout amis) du temps de la précédente Guerre Sainte.

+1 J'affirme bon dokho est shion etait plutot amis et les seuls survivant de la derniere guerre ..
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Saint Seiya Lost Canvas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:51

Le 190, Partita ne serai ni un spectre ni un chevalier vue que le hibou n'existe pas je trouve ca étonnant alors qui est elle réellement serait elle une illusion Question en tout cas Tenma est en mauvaise posture son armure d'or est en miette; je me demande qui va le sauvé Asmita peut être Saint Seiya Lost Canvas - Page 5 Priere-1 hate de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Lost Canvas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Lost Canvas
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser