One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Saint Seiya Lost Canvas

Aller en bas 
+10
shen alpha
samk
Bruenor
kaizoku zoro
Alvein D. Cless
Sion
Ulqui-Grimmy
Radaj
Francky
onepiece93
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:01

Moi c'est ici en fr http://saintseiyafanblog.kazeo.com/ est dire que le gars voulait arréter parsque manque de commentaire est qu'un autre lui piquait ses scan je suis bien comptent qu'il continue.
Hate de voire ce que va donné le choc entre deux galaxian explosion je suis un fan de cette attaque et de la manière dont il est prononcé dans l'anime.


Dernière édition par kaizoku zoro le Jeu 19 Nov - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:06

Merci, je l'avais pas encore lu celui-là.


Je sais pas pourquoi, mais je suis sur que Deutéros va gagner. Puis un Spectre (genre Kagaho) va débarquer, et achever Deutéros.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:22

Moi aussi je le voie gagné mais ne pas mourir maintenant il vien juste d'entré en acion ca sera dommage qu'il meure maintenant.
Mon scénario c'est que Kagaho apparait attaque Deuteros mais il se fait stop nette par Phœnix Ikki, un combat s'engage entre les deux Phœnix le bat puis se rend enfer massacre Radamanthe puis repars comme il est venue avec classe délire fan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 3:01

Kagaho, je le vois bien retourner sa veste. Depuis son combat contre Aldebaran, c'est clair pour moi qu'il ne va pas rester un Spectre.


Mais si Kagaho doit mourir, ce sera de la main de Dôko ^^




Sinon, je suis dégouté.

Deutéros est mort ><

Et pire encore, Aspros va à tout les coups nous faire une crise de conscience et devenir gentil. Mad Mad

Moi qui attendait tellement de Deutéros, je suis vraiment déçu No
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:11

Tu n'est pas le seul moi aussi je suis déçu j'attendais beaucoup Deutéros il tellement plus classe que son frère mais mon intuition me dit qu'il n'est peut etre pas encore mort (j'ai l'impression de me répété)
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:49

Bah moi je l'ai bien aimé ce combat des gémaux Very Happy
Pis c'est tellement classe de sa part de se sacrifier pour détruire le côté obscur de la force de son brother, c'est meuuugnon tongue
Au moins au final ils ont battu un spectre sans perdre de gold saint ^^

Pis de toute façon on le sent bien que tous les gold saints vont revenir à la fin avec le 8ème sens ou je sais pas quoi, alors bon ^^. J'ai hâte de voir les autres membres de l'élite des spectres en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:06

Moi je voulais qu'il mette une correction a son jumeaux maléfique je suis déçu mais comme on est dans Saint Seiya ils ont touts une tendance aux sacrifice et surtout que les jumeaux sont sacré. Maintenant on va avoir droit a un Aspros en mode rédemption a coup de Galaxian Explosion se soir y aura du spectre au menue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:11

Le ch 160 est sortie Asperos récupère son armure et s'attaque directe à Hadès dorénavant ce dernier peut dire qu'il a gouté a du Galaxian Explosion, maintenant j' ai hate d'en savoir plus sur ce nouvel ennemie qui d'ailleurs me fait pensé à Tyki Mikk de D.Gray-man.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:08

Donc, si j'ai bien comprit, Asperos avaot été frappé par l'Illusion diabolique (par Hadès). Et c'est pour ca qu'il était devenu maléfique jusqu'à ce qu'une personne meurt devant lui (comme Aiolia dans SS), en l'occurrence, Deutéros.
Et donc, maintenant, Asperos est redevenu celui qu'il est en réalité.

Mouais, c'est vraiment un copié/collé de Saga et Kanon. Je trouve ça très décevant. J'aurai préféré qu'il soit réellement un traître, sans manipulation, ni rien.
Mais bon, je préfère encore ça, plutôt que le coup de "Mon frère s'est sacrifié pour m'ouvrir les yeux, alors je me repend et je me bat pour l'amour et la paix" =_=


Ensuite, ca s'arrange pas avec ce Yôma de Méphistophélès de l'Etoile Céleste Dirigeante. Ce mec n'a absolument aucun charisme. Perso, je le trouve vaiment moche.
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 4:10

Ouai il me fait un peu bader ce gars, les deux dernières pages je me suis demandé si je liasais toujours le même manga Suspect J'espère que ça va s'arranger parce que là je suis pomé... Il sort d'où ce gars, et Hadès s'est pas pris le coup au final??
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:33

Ch 161
Et bien ce Yoma est un sacré personnage il contrôle l'espace et le temps on sait ce qui le lie à Tenma et Asperos d'ailleurs ce dernier est aspiré dans une autre monde va surement réapparaitre plus tard puisque lui aussi "contrôle" les dimension. Et on peut dire que la relation entre Yoma et Hades est particulier Razz hâte de lire la suite dans 2 semaine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:05

Bah Yoma est le père de Tenma nan?
En plus c'est l'homme qui a déjà blessé Hadès, ça doit être le précédent chevalier Pégase (je croyais qu'il était dit qu'un seul homme avait blessé Hadès et que c'était sensé être Tenma par contre avant Seiya).
Je suis déçu si les Gémeaux sont si vite battus, j'espère que c'est une blague et qu'il va se pointer, j'aimais bien son esprit moi au nouveau, il avait la classe de Saga, mais aussi des crises de colère à la Kanon...
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2007

Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:19

Aspro n'est pas mort. Son armure serait désintégrée autrement or elle existe pour la prochaine guerre sainte.
Il va revenir. Gros comme un camion qu'il a ouvert une brèche dimensionnelle pour esquiver l'attaque de Méphisto.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:39

J'viens de lire le 161.

Alors comme ça, Yôma est le père de Tenma ^^
Interessant, je suis impatient de voir la rencontre entre ces deux-là. Qui devraient être pour le prochain chap.

Au passage, je suis ravi qu'on revienne enfin sur Tenma, Régulus et Shion ^^


Et pour Yôma, je reviens sur mon opinion. Je le trouvais ridicule, mais finalement, il à l'air bien trippant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:39

Franchement je ne vois pas ce que vous lui trouvez a ce mangas, pour moi il sallit Saint Seiya qui était un mangas mityque, l'un des meilleurs pour moi et quand je vois les dessins la, j'en pleure Crying or Very sad , sans vouloir me venter je dessine le style Saint Seiya 100 fois mieux (sans modèle), tout en respectant l'auteur de Saint Seiya. Quand je vois le chevalier Pégaze(meme si c'est pas Seiya, heureusement) je ne vois aucun point avec la vrai version. Désolé du dérangement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:14

Nabster a écrit:
Franchement je ne vois pas ce que vous lui trouvez a ce mangas, pour moi il sallit Saint Seiya qui était un mangas mityque, l'un des meilleurs pour moi et quand je vois les dessins la, j'en pleure Crying or Very sad , sans vouloir me venter je dessine le style Saint Seiya 100 fois mieux (sans modèle), tout en respectant l'auteur de Saint Seiya. Quand je vois le chevalier Pégaze(meme si c'est pas Seiya, heureusement) je ne vois aucun point avec la vrai version. Désolé du dérangement. Very Happy
Je me permet de riposter ^^

Je trouve le style de Teshi beaucoup mieux que Kurumada (avis personnel bien sur).

Ensuite, j'adore TLC car les persos y sont réellement développés. Dans SS, c'était toujours la même chose, les Silver étaient des sadiques qui passaient vraiment pour des fumiers (Mozes, Argol ou Misty) alors qu'au final, ils étaient manipulés, les Gold étaient tous là à répéter la même chose "je ne vis que pour servir Athéna, au nom de son amour et de la justice, je te vaincrai... bla bla bla", les Spectres étaient tous cruels c'est vrai, mais ils étaient limite moins pire que les Silver.

Alors que dans TLC, les Gold ont tous une personnalité bien distincte, et tous sans exceptions ont été développés de façon magistrale. Idem pour les Spectres et tous les autres perso.

De plus, on revient sur certains aspects de SS qui restaient mystérieux (le chapelet par exemple).


Maintenant, je vais passer aux défauts (ben oui, j'adore cette série, mais pas au point de ne pas en voir les défauts).
Le scénario est toujours le même, un Gold apparaît, il est développé, il meurt.
C'est assez chiant surtout quand on s'attache à certains persos (Manigoldo et Kagaho pour moi) et qu'on sait qu'ils vont forcément mourir. Mais bon ça, on le sait depuis le début (à moins de ne pas avoir lu SS), les seuls survivants seront Shion et Dôko, même Tenma va y passer.
Et aussi, je n'est pas trop aimé que l'histoire de Deutéros et Aspros ne soit qu'un remake de celle de Saga et Kanon.

Au final, je considère réellement TLC comme le digne successeur de SS.

Ce n'est pas comme SSG qui semble bourré d'incohérence (genre les Gold se farcissent des Titans sans subir la moindre perte, et se font zigouiller 6 ans plus tard par des Bronze Non !). Et là aussi, le style me donne envie de vomir, je ne trouve aucun charisme à Aiolia et aux autres Gold.


En conclusion, je concois que le style de Teshi ne soit pas ton truc. Mais le fait est qu'au niveau scénario, c'est d'un niv bien supérieur à SS. Et de même, si le style de SSG n'est pas le mien, il n'empêche que son scénario (si on exclue les Gold qui tue des Titans Non ! Non ! Non !) semble d'être d'un niv encore supérieur à TLC.


Voila pourquoi j'adire TLC ^^ Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:22

Razz Biensure, je ne critique pas le scénario mais les dessins, vu que je suis fan des dessins de Saint Seiya, ca m'a choqué la 1ère fois que j'ai vu ce nouveau mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:58

Je pense à peu près là même chose qu'Ulqui niveau scénario (quoique moi j'ai bien aimé l'histoire des gémeaux, au contraire, ça change du simple bon et du mauvais, là c'était plus travailllé j'aimais bien! Et puis c'est pas fini de toute façon..)

Sinon moi j'y connais rien en dessin, mais j'aime bien le style de TLC. Autant Kurumada-sama est un Dieu pour moi, autant que la comparaison des deux dessins n'est pas à son avantage je trouve. Il suffit de comparer les next dimension aux lost canvas, rien que Shion, je le préfère mille fois dans TLC (il est moche dans ND sérieux).

Après niveau armures, je les trouve très jolies (celle de la grue est superbe!!). Le seul bémol, c'est qu'autant avec Kurumada, même les surplis tapaient dans l'oeil, je veux dire que juste en voyant le surplis on pouvait savoir de quel spectre il s'agissait. Là dans TLC, les armuress/surplis (surtout) ont beau être magnifiques, je les trouve moins originales. Je vais pas dire qu'elles sont trop simplistes, mais juste qu'elles me restent pas en tête.

Après les combats/attaques, je trouve que c'est la même chose...

Mais ce que je préfère de toute façon dans TLC, c'est l'animé qui est sublime bounce
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:31

Nabster a écrit:
Razz Biensure, je ne critique pas le scénario mais les dessins, vu que je suis fan des dessins de Saint Seiya, ca m'a choqué la 1ère fois que j'ai vu ce nouveau mangas.
Il faut avoué que les dessins de Kurumada ne ressemble pas a grand chose (l'anime embellie les dessins) y a qu'a voire Next Dimension mais je reconnais que quand il dessine Phœnix c'est autre chose
Spoiler:
le style de Teshirogi est plus agréable a regardé
Spoiler:
Mon rêve c'est que Toei refasse l'anime de Saint Seiya premier du nom avec les même graphisme que l'anime de Lost Canvas drunken
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:04

Viens de lire le 165 après la rencontre intéressante entre père fils des chapitres précèdent on retrouve Hades et son armée et là c'est le drame ils se font massacré en quelque seconde par leur maitre sur le coup je ne comprenait pas mais il semble que depuis le début Alone n'a jamais été possédé par Hades il a toujours été maitre de lui même Shocked hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:54

Les derniers chap m'ont tellement ennuyé, je suis bien content qu'on passe enfin à autre chose! En plus quelle joie de voir Shion dans un combat, ça va être super. J'ai hâte de découvrir le lien qu'il a avec Lune...
Un peu de baston pour réveiller tout ça quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:20

Sion a écrit:
Les derniers chap m'ont tellement ennuyé, je suis bien content qu'on passe enfin à autre chose! En plus quelle joie de voir Shion dans un combat, ça va être super. J'ai hâte de découvrir le lien qu'il a avec Lune...
Un peu de baston pour réveiller tout ça quoi Razz
De toute évidence, tu parles d'un chap que je n'est pas encore lu ^^

Je suis TLC sur Niiii'link et ils en sont au 166. Où tu les lis Sion ?
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:20

Le 167 est sortie et Sion semble connaitre le gardien du deuxième temple venus des ancien ami peut etre Question
http://saintseiyafanblog.kazeo.com/Lost-Canvas-167,a1781402.html
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:04

Eh bein on est encore au 172, et le combat que j'attendais tant s'éternise, c'est super long... autant les animés n'ont rien perdu, là je trouve que le manga devient chiant... Si le prochain chap on voit pas un beau combat je crise Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:26

Moi j'aime toujours autant je viens de m'enfiler 5 chapitres d'un coup je suis content en plus ca permet d'en savoir plus sur Sion et a coté il y a next dimension qui reprend avec phœnix en page couleur qui est tellement classe j'espère juste que Kurumada ne va pas sortir le prochain chapitre dans 3 mois Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Lost Canvas   Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Lost Canvas
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser